Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3941877
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-10-2004 à 23:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je plussoie également  :jap:  
Que de (mauvais) souvenirs  [:grisemine1]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:45:16  profilanswer

n°3941974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2004 à 23:51:13  profilanswer

telikot a écrit :

tu croirs vraiment que ton prof auait ete sadique a ce point la ?  :??:

bah il avait pas envie de se fatiguer avec mon cas (je le comprends :d) et pis mon frere l'a eut l'an dernier, toute sa classe est unanime : c devenu un connard fini
(il a quand meme filé des lignes a ecrire a mon ptit frere (en 3eme :lol:) comme quoi il ecoutait pas les consignes (il avait pas entendu ce que le prof demandait pask'il parlait a un de ses potes, le prof lui a demandé de repeter ce qu'il avait dit => il a pas pu => colle)
alors qu'il aurait tres bien pu faire l'exercice, kkun ayant ecouté lui aurait dit ce qu'il fallait faire :D

bref, [:icon13]

edit : il a meme ecrit a mes parents, ma mere est alors allé voir le dirlo pour lui dire k'un prof d'eps qui se prend autant au serieux, c pas tres normal ... reponse du dirlo : c sa derniere année ... :D

Message édité par HumanRAGE le 11-10-2004 à 23:52:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3942090
quickman
Posté le 11-10-2004 à 23:59:26  profilanswer

yoakhaz a écrit :

mauvais retouchage paint [:aloy]

[:aloy]

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°3942216
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-10-2004 à 00:07:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

non c'est juste que les sports co genre (volley,hand,foot,...) déjà qu'on doit avoir des filles obligatoirement dans notre équipe si en plus on a l'associal de service (je connaissais pas le terme de nerdz avant d'en devenir un :D)

c marrant parce que j'ai rarement vu aussi peu d'esprit sportif ches ... les "sportifs"  :pfff:  

des gars qui courrent apres le ballon le weekend (et apres l bibine) et qui s'imaginent qui jouent comme a la coupe du monde :o

pi-toy-able! :kaola:  

et tiens ca me rapelle un cretin au foot au lycée (justement donc) qui devait se prendre pour maradona ou je sais pas quel gugus et qui supportait pas que moi defenseur donc, l'empeche (pitoyablement) de marquer ses buts  :heink: il s'etait mis a me viser plutot que le but d'ailleurs aprés

bref pour reprendre un maître.. encore un footballeur dont le QI ne depasse pas la température anale :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3942291
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-10-2004 à 00:12:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah il avait pas envie de se fatiguer avec mon cas (je le comprends :d) et pis mon frere l'a eut l'an dernier, toute sa classe est unanime : c devenu un connard fini
(il a quand meme filé des lignes a ecrire a mon ptit frere (en 3eme :lol:) comme quoi il ecoutait pas les consignes (il avait pas entendu ce que le prof demandait pask'il parlait a un de ses potes, le prof lui a demandé de repeter ce qu'il avait dit => il a pas pu => colle)
alors qu'il aurait tres bien pu faire l'exercice, kkun ayant ecouté lui aurait dit ce qu'il fallait faire :D

bref, [:icon13]

edit : il a meme ecrit a mes parents, ma mere est alors allé voir le dirlo pour lui dire k'un prof d'eps qui se prend autant au serieux, c pas tres normal ... reponse du dirlo : c sa derniere année ... :D

ca me rapelle un "prof" d'eps a moi dans le meme genre.
il nous notait sur notre capacité a arbitrer le basket. biens sur il ne nous avait jamais parlé des regles  :o et il engueulait tout le monde. a un moment il m'a gonflé et je lui ai foutu dans le gueule que deja si ils nous les enseignait on aurait plus de chance de les connaitres  :kaola:
visiblement d'aprés lui ca devait etre inné ou je sais pas quoi.. il a eu du mal a se justifier comme quoi c'etait pas a lui de le faire (j'avais du retorquer que je devais demander au professeur de math?)

j'en ai plein en EPS :D mais j'ai jamais eu honte :lol:

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3942648
Adodonicoc​o
Posté le 12-10-2004 à 00:55:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

La vraie honte c'est plutot de ne pas savoir retoucher une photo correctement et de vouloir la faire passer pour vraie :whistle:

et comment tu sais que c'est retouche d'abord ????? :heink: :pfff:

:whistle:

n°3942896
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-10-2004 à 03:09:06  profilanswer

ah les supers honte de sports :D

moi aussi je faisais partit du nul de chez nul !

grand, et tout maigrichon, au lancer de poids, en y mettant toute ma bonne volonté, je depassais meme pas 4m50 alors que les filles, sans forcer, arrivaient a plus de 6m...

quelle sale epoque :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3942914
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 03:27:24  profilanswer

Ninipc a écrit :

La vraie honte c'est habiter là :/

Salut le monsieur... :)
(un V/Siste)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3943070
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-10-2004 à 07:14:30  profilanswer

C'est hot la ^^ j'etais toujours dans les 1ers vor "le meilleur " ^^ 20/20 chaque année de college en athlétisme, 16/20 en escalade o lycée 19 en athlétisme au lycée, 15 aux sport collectifs etc ... Dans les tours d'endurance en 20 min je faisais 3 tours de plus que certains ( 11tour).
Bon je vais a vente privée moi marche pu ce site de merde!!

---------------
Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link>
n°3943135
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 12-10-2004 à 07:53:39  profilanswer

The Geddons a écrit :

Mauvais retouchage toshop :/.

e_esprit a écrit :

La vraie honte c'est plutot de ne pas savoir retoucher une photo correctement et de vouloir la faire passer pour vraie :whistle:

Euh c'est une vraie photo je l'ai prise moi-même, la vraie honte c'est ptet finalement de pas le voir  [:mmmfff]  
Pas de ma faute si le panneau est abimé (sans doute quelques honteux d'habiter là qui voulaient effacer le nom :p), si j'avais retouché le panneau j'aurais a priori pas fait de faute.
Pouvez chercher sur mappy pour les sceptiques... :kaola:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 07:53:39  profilanswer

n°3943136
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-10-2004 à 07:53:55  profilanswer

cyclin a écrit :

oui nous avons la chance de le faire pas parti des gros beaufs ou de personnes futiles

Exact très cher, et je dirais même plus, nous sommes par définition des êtres exceptionnels [:aloy]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3943159
Fry777
Posté le 12-10-2004 à 08:08:44  profilanswer

Ninipc a écrit :

Euh c'est une vraie photo je l'ai prise moi-même, la vraie honte c'est ptet finalement de pas le voir  [:mmmfff]  
Pas de ma faute si le panneau est abimé (sans doute quelques honteux d'habiter là qui voulaient effacer le nom :p), si j'avais retouché le panneau j'aurais a priori pas fait de faute.

Tu te fais persécuter ChrisV staïle :o

:D

Message édité par Fry777 le 12-10-2004 à 08:09:03
n°3943170
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 12-10-2004 à 08:16:07  profilanswer

[:duss300]

n°3943276
spacer28
Posté le 12-10-2004 à 09:22:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

c marrant parce que j'ai rarement vu aussi peu d'esprit sportif ches ... les "sportifs"  :pfff:  

des gars qui courrent apres le ballon le weekend (et apres l bibine) et qui s'imaginent qui jouent comme a la coupe du monde :o

pi-toy-able! :kaola:  

et tiens ca me rapelle un cretin au foot au lycée (justement donc) qui devait se prendre pour maradona ou je sais pas quel gugus et qui supportait pas que moi defenseur donc, l'empeche (pitoyablement) de marquer ses buts  :heink: il s'etait mis a me viser plutot que le but d'ailleurs aprés

bref pour reprendre un maître.. encore un footballeur dont le QI ne depasse pas la température anale :o

ça sent le frustré là quand même :D

---------------
Mon flickr
n°3943281
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 09:23:21  profilanswer

Ninipc a écrit :

En plus t'as fait une faute, t'as oublié le s à "Gays" :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943486
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-10-2004 à 10:13:23  profilanswer

n°3943527
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 12-10-2004 à 10:23:02  profilanswer

[:olimou]

Message édité par Ninipc le 12-10-2004 à 10:23:12
n°3943594
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:33:48  profilanswer

Tain le gars qui hack mappy uniquement pour faire croire à son montage bidon [:ktulu]

:pfff:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943665
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 10:49:24  answer

ca ferait quand meme beaucoup de taf' juste pour une blague...

n°3943676
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-10-2004 à 10:51:47  profilanswer

Surtout que bon, le montage photo était vraiment raté :/
Et après le mec tout content: "[:yaisse2]" :/

n°3943699
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-10-2004 à 10:57:58  profilanswer

Eudrep a écrit :

La honte pour moi c'est dans 15 jours...
Piscine au lycée. Le problème c'est que ça fait au moins 5 ans que j'ai pas nagé avec une classe, et que le programme c'est un truc genre "200m 3 nages" le premier mois. Evidemment dans ma classe ils connaissent bien 3 ou 4 nages différentes.... je nage à peine la brasse te je sais pas plonger  :ouch: :pfff:

ca me rappel une tite honte piscine au lycée

pour la bac on avait une epreuve de natation
4 nages en 2 longueurs

disont que je sais nager mais que je vais a mon rythme

donc la scéance de natation noté commence  
le principe c'etait que pour pas trop perdre de tps dés qu'on arrivai au bout de la premiere longueur le suivant partait et donc nous croisai a peu pres a mi parcours

donc je part, je nage tranquil comme d'hab et arrivé au bout le suivant part

et bien extreme hont, je nage tellement lentement qu'il est arrivé avant moi  :whistle:  
j'ai foutu la merde dans les ordre de passage

et en plus je suis arrivé hors delais  

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3943725
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-10-2004 à 11:04:00  profilanswer

ah le sport au lycée/collège.....

je réussissais juste à avoir 10 mais jamais plus.
Et puis le jour où on a été noté sur CO et volley, j'ai eu 16 [:kunks]
Tous les autres commencaient à dire: "si lui a 16 on a tous 20 :D"

Manque de pot, j'étais le deuxième, tous les autres avaient moins que moi [:yaisse]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3943736
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-10-2004 à 11:05:42  profilanswer

Pinaise moi en sport spa des hontes distrayantes.
Effarant quand on est mauvais ya aucun moyen de s'en sortir : tu joues jamais donc tu risques pas de progresser :D
Ya que dans les sports individuels où j'arrivais à devenir moyen à force de pratiquer durant tout le trimestre :/

---------------
Retraité de discussions
n°3943740
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-10-2004 à 11:06:11  profilanswer

En terminal on faisait de la gym: j'étais trop nul, et il fallait préparer pendant des semaines et des semaines un enchaînement. J'avais rien fait...
Arrive le jour des notations: j'ai fais du grand n'importe quoi, des roulades, un saut où je me suis viandé. Tout le monde était explosé de rire, même le prof. Je pensais quand même avoir 7 ou 8/20: j'ai eu 3/20  :whistle:  

Sinon comme le prof était sympa, à ma note de sport pour le bac il m'a mis 9/20 (très très sur-estimé  :sol: )

n°3943742
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-10-2004 à 11:06:39  profilanswer

darth21 a écrit :

ah le sport au lycée/collège.....

je réussissais juste à avoir 10 mais jamais plus.
Et puis le jour où on a été noté sur CO et volley, j'ai eu 16 [:kunks]
Tous les autres commencaient à dire: "si lui a 16 on a tous 20 :D"

Manque de pot, j'étais le deuxième, tous les autres avaient moins que moi [:yaisse]

C'est quoi CO ?

---------------
Retraité de discussions
n°3943755
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-10-2004 à 11:08:59  profilanswer

Course d'Orientation.

On est tous seuls dans la nature avec une carte et faut retrouverles balises qui sont indiquées dessus le plus vite possible.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3943757
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-10-2004 à 11:09:17  profilanswer

la buvette a écrit :

En terminal on faisait de la gym: j'étais trop nul, et il fallait préparer pendant des semaines et des semaines un enchaînement. J'avais rien fait...
Arrive le jour des notations: j'ai fais du grand n'importe quoi, des roulades, un saut où je me suis viandé. Tout le monde était explosé de rire, même le prof. Je pensais quand même avoir 7 ou 8/20: j'ai eu 3/20  :whistle:  

Sinon comme le prof était sympa, à ma note de sport pour le bac il m'a mis 9/20 (très très sur-estimé  :sol: )

Moi c'est à la patinoire où j'ai sauvé ma peau grâce à mes dons théâtraux. Les sauts misérables genre demi-boucle piquée mais avec une réception digne de Philippe Candelero ou les enchaînements de petits pas à la M.Bean.
Note technique symbolique mais note artistique  :sol:  
La gym j'ignore encore comment je m'en suis sorti.
Le badminton j'étais avant-dernier au classement des gars devant un athlète un peu effeminé (donc dernier des gars quoi).
Note finale : 13/20 [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°3943790
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-10-2004 à 11:15:52  profilanswer

kiru@ a écrit :

En ce moment c'est Track 3 - Eve lève toi.

J'aime bcp cette chanson :sweat:
(l'originale, pas la version StarAc évidemment :o)

telikot a écrit :

sinon aussi au  je suis presque toujours choisi dans les 3 derniers  [:maestun]

Pareil :D Enfin, j'étais pas toujours le dernier choisi ("on prend ce qu'il reste" ), vu que souvent c'étaient des potes qui faisent les équipes, et que l'autre nul était pas sympa donc à choisir ils me prenaient parfois moi plutôt que l'autre :o

Moi je suis un vrai nerdz, je parlais déjà informatique à 12-13 ans avec des potes :D

Ces histoires de sport ça me rapelle une honte d'ailleurs : je réceptionne mal une balle de basket : elle vient me taper sur le doigt (avec le doit perpendiculaire à la balle). Ça fait hyper mal (genre de douleur qui dure). Là le prof "il faut regarder la balle, pas les filles" ; elles avaient cours dans une salle voisine, un peu plus haute :

|                |
| salle de sport |
|________________|

: = vitre
| = mur

Si j'ai raté la balle c'était évidemment parce que je suis nul en sport, mais du coup tout le monde se marrait et mois je souffrais :sweat: (pas de honte, mais à cause de la balle)

Message édité par antp le 12-10-2004 à 11:16:44

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3943810
bleup
Posté le 12-10-2004 à 11:20:04  profilanswer

Une petite honte avec des copains..

On était en foret, fin rond.. A la base on était allé faire un pique-nique (on va toujours à la même place normalement...) et là quand on arrive.. Qu’est ce qu'on voit.. Un camp de scouts :fou: ... put'in... alors on se pose en face des scouts et on fait notre feu, on boit on fume, on mange, on boit, on boit, on fume..  
Bien sûr les jeunes scouts nous observaient et essayaient de communiquer avec nous.. Mais très sympathique... du genre "He les alcolos on peut avoir une bière.. on le dira pas..)<--- Aaaa la jeunesse... :ange:  
Après quelques bières... la nuit était tombée... l'alcool faisait gentiment son effet. Nous avions décidé d'aller pisser notre bière sur la tente des 3 jeunes scouts..  
C'était une tente type canadienne.. Alors on s'aligne les 5 et hop on commence à pisser sur leur tente :whistle:  
Et là, le chef scout sort de sa tente... et nous voit pisser sur une tente.. :ange:  :ange: , le chef assez surpris :ouch: (c'était du genre, je m'occupe des scouts pour aller bais** ma copine en foret..) d'ailleurs qui était encore assez jolie au passage..  
Il vient vers nous assez gêné (nous aussi..  :sweat: ) et nous dit: - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Nous morts de rire  :lol:  et c'était un peu la honte parce que on avait pas fini de pisser.. Alors on se retourne pioche à l'air pour finir nos besoins..

n°3943871
Mustang
Posté le 12-10-2004 à 11:31:11  profilanswer

:lol: le pauvre mec :D

n°3943890
Mustang
Posté le 12-10-2004 à 11:33:33  profilanswer

Oui tiendss ca me fait penser :sweat:

Y'a pas longtemps je jouait au volley, et je me prends la balle dans la geule, ce qui a fait voler mes lunettes :(

Et du coup, pendant toute la partie j'ai eu droit a des : 10 points pour qui le touche, et 100 point s'il tombe ... [:zoutte]

n°3943894
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-10-2004 à 11:33:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal

n°3943947
Mustang
Posté le 12-10-2004 à 11:39:45  profilanswer

et aussi 1000 points si je tombait dans les pommes :'(

(je suis allé faire reparer mes lunettes apres ...)
:o

n°3943951
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-10-2004 à 11:40:32  profilanswer

telikot a écrit :

raconter nous vos anecdotes croustillantes:D

Tout a déjà été dit. Je détestais les cours de sport. Le pire c'était le hand. Je sais pas pourquoi je supporte pas ce sport. Et au moment de composer les équipes, bizarrement je n'avais plus d'amis  [:zoutte]
Pendant les matchs je ne faisai rien et le prof me disait "comment tu veux que je te donne une note si tu touche jamais le ballon  :??: ".
Et je me prenais des remarques de la part des autres du style "bah alors ! T'as pas de bras ??".  :kaola:  
Après pour le volley ou le basket ça allait  :)

Message édité par tet2neu le 12-10-2004 à 11:43:09
n°3943974
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-10-2004 à 11:43:53  profilanswer

*bientôt dans toutes les salles, Pierre Richard, le retour*

je pars en réunion et vu que tout le monde est toujours en retard, j'en profites pour sortir fumer une clope, y pleut un peu, le sol est mouillé, mais c'est pas grave :D

déjà première honte : je rentrer de fumer ma clope, les chaussures sont mouillées et c'est du parquet partout : les pompes qui font *chouic* *chouic* et tout le monde qui me regarde genre  :heink:  sale jeune avec ses Geox alors qu'il a un costard :o tout le monde dans le couloir qui ricane dans mon dos  :sweat:  

bon j'essaie de minimiser le bruit en marchant discretement plus ou moins sur la pointe des pieds, mais ça vire plutôt cartoon :/ et ça ricane de plus belle (faut dire que j'ai plus une carrure de Conar le Barban que de ballerine)

j'attaque la montée d'escalier, toujours avec la finesse et la délicatesse qui me caractérisent et les chaussures qui couinent (c'est plus des Geox, c'est des Drag :whistle: ).

ce qui devait arriver arriva : les escaliers venaient d'être cirés donc je me vautre en avant *comme une merde* et en essayant de me rattraper, je projette mon carnet de note et mon stylo qui part façon "étoile de ninja" en direction du palier du permier étage juste au moment ou un pékin sort du couloir avec son café. Résultat je me retrouves dans la position dite "du scorpion qui se casse la gueule dans les escalier" avec les deux mains sur les marches du dessus et une jambe qui part en l'air façon ballerine hypopotame. Le pékin avec son café me regarde genre  :pfff: "la drogue c'est mal" et tout le monde en bas de l'escalier (dont ceux qui arrivaient pour la réunion)  :heink:  :lol:  

autant dire que je me suis fait tout petit pendant la réunion (1h30  :cry: avec les regards  :heink:  et  :pt1cable:  de mes collègues persuadés qu'il faut que j'arrête le café)

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°3943982
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 11:44:53  profilanswer

telikot a écrit :

ouais , moi il essayait meme de faire des strategie pour que je n'aterisse pas dans leur equipe

n'empeche quand ils commencent a dire des trucs comme : "prenez le on vous le donne" etc ... j'ai une petite montée de haine qui me vient et j'ai envie de donner des coups de poings  [:maestun]

J'ai connu ça moi aussi compagnons d'infortune  :sweat:  

Y avait aussi les : "Ah non alors, on l'a déjà eu la semaine dernière, c'est votre tour !"  :fou:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3944014
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-10-2004 à 11:49:37  profilanswer

le_persan a écrit :

ah oui le hand  :sweat:  le plus mauvais joueur était goal disait l'entraineur en fac de sport

et qui était le goal ?  :sweat:  :whistle:

Ah oui j'avais oublié (refoulé?) [:ddr555]

n°3944484
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 12-10-2004 à 13:07:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

a partir du 2eme trimestre de la 4eme, j'achetais ma dispense d'EPS a un toubib corrompu ...
bon bah maintenant g ke 9cm de difference en tour de poitrine entre "poumons vides" et "poumons plein" (ma croissance est finie donc la cage thoracique s'est soudée avec tres peu de debattement [:spamafote]), chui sec comme un coup de trique, et g le dos tout courbé [:spamafote]

j'ai refusé de faire du sport, je le paye maintenant !

Hey, il me semble qu'à 25 ans tu peux aisement t'y mettre, il n'est jamais trop tard!

n°3944713
Mustang
Posté le 12-10-2004 à 13:33:34  profilanswer

E-Nyar a écrit :

*bientôt dans toutes les salles, Pierre Richard, le retour*

je pars en réunion et vu que tout le monde est toujours en retard, j'en profites pour sortir fumer une clope, y pleut un peu, le sol est mouillé, mais c'est pas grave :D

déjà première honte : je rentrer de fumer ma clope, les chaussures sont mouillées et c'est du parquet partout : les pompes qui font *chouic* *chouic* et tout le monde qui me regarde genre  :heink:  sale jeune avec ses Geox alors qu'il a un costard :o tout le monde dans le couloir qui ricane dans mon dos  :sweat:  

bon j'essaie de minimiser le bruit en marchant discretement plus ou moins sur la pointe des pieds, mais ça vire plutôt cartoon :/ et ça ricane de plus belle (faut dire que j'ai plus une carrure de Conar le Barban que de ballerine)

j'attaque la montée d'escalier, toujours avec la finesse et la délicatesse qui me caractérisent et les chaussures qui couinent (c'est plus des Geox, c'est des Drag :whistle: ).

ce qui devait arriver arriva : les escaliers venaient d'être cirés donc je me vautre en avant *comme une merde* et en essayant de me rattraper, je projette mon carnet de note et mon stylo qui part façon "étoile de ninja" en direction du palier du permier étage juste au moment ou un pékin sort du couloir avec son café. Résultat je me retrouves dans la position dite "du scorpion qui se casse la gueule dans les escalier" avec les deux mains sur les marches du dessus et une jambe qui part en l'air façon ballerine hypopotame. Le pékin avec son café me regarde genre  :pfff: "la drogue c'est mal" et tout le monde en bas de l'escalier (dont ceux qui arrivaient pour la réunion)  :heink:  :lol:  

autant dire que je me suis fait tout petit pendant la réunion (1h30  :cry: avec les regards  :heink:  et  :pt1cable:  de mes collègues persuadés qu'il faut que j'arrête le café)

la douleur :D  [:fenston]

n°3944968
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-10-2004 à 14:10:19  profilanswer

bien raconté en plus :D

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°3944992
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 12-10-2004 à 14:13:59  profilanswer

raistlin majere a écrit :

bien raconté en plus :D

c'est meme souvent ça qui fait tout ! les hontes sont souvent banales, mais le talent du conteur nous fait rire en fait, le coup des rotobites et autres joyeusetées c assez fun  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR