|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:45:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah il avait pas envie de se fatiguer avec mon cas (je le comprends ) et pis mon frere l'a eut l'an dernier, toute sa classe est unanime : c devenu un connard fini
Message édité par HumanRAGE le 11-10-2004 à 23:52:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Adodonicoco |
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut le monsieur...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 07:53:39 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 12-10-2004 à 08:09:03 |
spacer28 |
ça sent le frustré là quand même --------------- Mon flickr |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par Ninipc le 12-10-2004 à 10:23:12 |
e_esprit | Tain le gars qui hack mappy uniquement pour faire croire à son montage bidon
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 10:49:24 ca ferait quand meme beaucoup de taf' juste pour une blague... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Surtout que bon, le montage photo était vraiment raté
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ah le sport au lycée/collège.....
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Course d'Orientation.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-10-2004 à 11:16:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mustang | le pauvre mec |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Mustang | et aussi 1000 points si je tombait dans les pommes
|
tet2neu emmerdeur |
Tout a déjà été dit. Je détestais les cours de sport. Le pire c'était le hand. Je sais pas pourquoi je supporte pas ce sport. Et au moment de composer les équipes, bizarrement je n'avais plus d'amis
Message édité par tet2neu le 12-10-2004 à 11:43:09 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tet2neu emmerdeur |
Ah oui j'avais oublié (refoulé?) |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
Mustang |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |