Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3860451
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 30-09-2004 à 22:11:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens une honte d' ado en vacances...
 
On etait un groupe de djeunes... 14-15 ans... au camping..on se retrouvait le soir, la journée...etc etc
 
On etait assis tous sur des chaises autour d'une table devant la caravane d'une des filles...
On s'est mis a parler des poils...je ne sais plus pourquoi...
et la moi je sors "C'est comme les portuguaises, qui ont du poils aux pattes" ou une connerie dans ce genre la
et la la fille :" Mammmmmmannnnnn vient voir.....c'est vrai que les portuguaises ont toutes du poils aux pattes?"
 
 
 
 
 
Sa mere etait portuguaise....  [:kunks]  [:tibo2002]  [:tilleulv]  :sweat:


Message édité par foxi le 30-09-2004 à 22:11:31

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 22:11:11  profilanswer
 

n°3860618
tri-x
Posté le 30-09-2004 à 22:24:48  profilanswer
 

Marvel a écrit :

:sarcastic:  
je sodomisais dejà une jolie demoiselle qd tu n'en etais encore qu'a te pogner en revant que ca t'arrive un jour
 
et t'as un pb avec moi ? je te fais envie ? si tu veux j'en ai pour toi aussi  [:yuck]


 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/jack.gif

n°3860685
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-09-2004 à 22:30:49  profilanswer
 

Mini honte collée a mon voisin table en terminale, en cours d'anglais...
On avait quelques phrases a traduire, et d'un il se tourne vers moi et me demande:
- "Hé ca veut dire quoi Computer :??: "
- moi: :D :D  et à voix haute, histoire que tout le monde entende bien:
 "bah computer ca veut dire ordinateur (oui oui on est un peu bête et méchant à cet age la)"
lui: :sweat: ptin t'es con :sweat:
moi: :D :D


---------------
Last.fm
n°3860700
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-09-2004 à 22:32:32  profilanswer
 

pathétique lol pas le smiley hein :d


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3861408
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 30-09-2004 à 23:52:58  profilanswer
 


 
 :heink:  
tu cherches koi ? tu postes plein de fois sur ce topic pour sortir des "exploits" sexuels completement mythos risibles (recherche sur tes posts dans ce topic c assez fendard). Désolé de ne pas avoir reconnu en toi la reincarnation d'un rocco sifredi  :jap: désolé d'avoir ralé contre les derives mythos pusso des dernieres pages du topic mais tu sais koi ? tes exploits sexuels et ce que tu penses des exploits sexuels des autres on s'en branle. Alors poste des hontes ou arrete de me souler stp hein.

n°3861420
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 23:54:28  profilanswer
 

Marvel a écrit :

:heink:  
tu cherches koi ? tu postes plein de fois sur ce topic pour sortir des "exploits" sexuels completement mythos risibles (recherche sur tes posts dans ce topic c assez fendard). Désolé de ne pas avoir reconnu en toi la reincarnation d'un rocco sifredi  :jap: désolé d'avoir ralé contre les derives mythos pusso des dernieres pages du topic mais tu sais koi ? tes exploits sexuels et ce que tu penses des exploits sexuels des autres on s'en branle. Alors poste des hontes ou arrete de me souler stp hein.


 
C'est le cas de le dire.  [:itm]  
 
 
Tentative de détendre l'atmosphère detected.  :o

n°3861432
tri-x
Posté le 01-10-2004 à 00:03:58  profilanswer
 

Marvel a écrit :

:heink:  
tu cherches koi ? tu postes plein de fois sur ce topic pour sortir des "exploits" sexuels completement mythos risibles (recherche sur tes posts dans ce topic c assez fendard).


Je sais pas si le plus honteux c'est de poster des hontes sur un topic honte alors si c'est d'ouvrir sa gueule à la moindre occase pour les critiquer  :wahoo:  
 
 

Citation :


Désolé de ne pas avoir reconnu en toi la reincarnation d'un rocco sifredi  :jap: désolé d'avoir ralé contre les derives mythos pusso des dernieres pages du topic mais tu sais koi ? tes exploits sexuels et ce que tu penses des exploits sexuels des autres on s'en branle. Alors poste des hontes ou arrete de me souler stp hein.


 
Mais cai merveilleux tout ca ... En tout cas pour la branlette verbale t'es le roi  :D  
 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/excellent.gif


Message édité par tri-x le 01-10-2004 à 00:04:36
n°3861450
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 01-10-2004 à 00:08:07  profilanswer
 

t mignon mais je vois que ca sonne creux alors bonne nuit

n°3861471
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 01-10-2004 à 00:11:15  profilanswer
 

en faite...on s'en fou...

n°3861499
Xocs
Posté le 01-10-2004 à 00:15:19  profilanswer
 

Marvel a écrit :

:heink:  
tu cherches koi ? tu postes plein de fois sur ce topic pour sortir des "exploits" sexuels completement mythos risibles (recherche sur tes posts dans ce topic c assez fendard). Désolé de ne pas avoir reconnu en toi la reincarnation d'un rocco sifredi  :jap: désolé d'avoir ralé contre les derives mythos pusso des dernieres pages du topic mais tu sais koi ? tes exploits sexuels et ce que tu penses des exploits sexuels des autres on s'en branle. Alors poste des hontes ou arrete de me souler stp hein.


 
euh, Tri-X c'est une femme hein ...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 00:15:19  profilanswer
 

n°3861505
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2004 à 00:16:33  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

quand je le croise chez le boulanger, je baisse les yeux...


 
tu m'as fait rire 1 minute sans interruption [:rofl]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3861511
coincoinca​nard
Posté le 01-10-2004 à 00:17:39  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

tu m'as fait rire 1 minute sans interruption [:rofl]


 
Faut admettre que c'est du grand art.

n°3861529
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2004 à 00:21:39  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Faut admettre que c'est du grand art.


 
j'adore quand c'est mal inventé [:rofl]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3861530
coincoinca​nard
Posté le 01-10-2004 à 00:22:43  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

j'adore quand c'est mal inventé [:rofl]


 
Je ne rentrerai pas dans ce débat.  :D

n°3861537
Chimist
Posté le 01-10-2004 à 00:24:31  profilanswer
 

Xocs a écrit :

euh, Tri-X c'est une femme hein ...

t'en sais quoi ?
 
tu as vu son sexe ?

n°3861557
mathieu78
Aaaaaaaaaaah!!!
Posté le 01-10-2004 à 00:28:05  profilanswer
 

une honte sympa que j'applique souvent en cours de langue. En général, c'est le bordel, personne n'écoute et résultat, quand la prof pose une question, personne ne sait quoi répondre...
 
La prof : - Anne, have you ever been in England?
Anne    : -  :heink:  c'est quoi la question?
Moi     : - si tu as fait tes exos...
 
Et elle, elle part dans des explications vaseuses en anglais comme quoi elle avait pas pu faire ses exercices à cause de sa soeur qui était malade soit disant depuis 3 jours...
 
La prof : - Mais de quoi est-ce que vous parlez, je vous demande si vous vous êtes déjà rendue en Angleterre; et il n'y avait rien pour aujourd'hui!!!
 
Elle :  :cry:   :fou:   :(  
Tout le reste de la classe :  :lol:  :lol:  :lol:

n°3861615
Xocs
Posté le 01-10-2004 à 00:41:10  profilanswer
 

Chimist a écrit :

t'en sais quoi ?
 
tu as vu son sexe ?


 
==>

sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 
ou alors il a des tendences ... ahem ... louches  [:alph-one]

n°3861620
coincoinca​nard
Posté le 01-10-2004 à 00:42:51  profilanswer
 

Xocs a écrit :

==>  sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

ou alors il a des tendences ... ahem ... louches
 [:alph-one]


 
Beurk, c'est sale.  :o

n°3861741
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-10-2004 à 01:09:42  profilanswer
 

Truc sympa tout à l'heure au club de sport :D  
 
Un mec, client qui apparement connaissait le personnel, se rapproche à pas de loup du comptoir de l'accueil, et s'accroupit devant, style je vais bondir pour faire peur à la préposée :sarcastic:  
 
Tout ça devant les autres usagers de la salle principale, à une heure de pointe, et personne ne rate une miette de son manège :heink: :sarcastic:  
 
Effectivement, c'est bien la fausse blague qu'il avait prévu : donc bondissage brusque, avec les bras en avant genre zombie staïle, ne manquait que le cri (ou en tout cas je ne l'ai pas entendu)
 
Pas de bol, il y avait personne au comptoir à ce moment là [:itm]  
 
Tout le monde hésitait entre :sarcastic: et :D  
 
Le gars a pas demandé son reste
Il a vainement tenté un plan "si si ya ptet quelqu'un au fond"
Mais non :sweat:  
 
Donc tout piteux, il s'est pris par la main et s'est emmené promener ailleurs :D

n°3861745
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2004 à 01:10:46  profilanswer
 

ah tiens si un petite honte sur un forum de 3D.
je cherchais un sujet et je tombe sur un topic qui parle de penis dans la 3D sous poser (en 3D quoi) blabla y a des gens contre le fait de montrer le sexe sur un objet 3D et d'autres pour bien sur.
moi je vois ca et bon en bon francais hop j'y vais de ma petite prose sur le sexe et l'art et tout ca :sol:
je poste et je me rend compte que le topic datait de 2002 :sweat:
euh la je me trouve ridicule et bon j'edite vite mon message pour tout effacer.. mais ca fait quand meme remonter ce topic.. et la plein de monde qui commence a se demander pkoi le topic est remonté et tout ca :sweat:
 
finalement j'ai du dire que j'avais fait une erreur et que j'avais posté sur le topic sans faire gaffe... enfin l'excuse foireuse quoi.. et pis plus ca allait plus y avait un HS sur le pkoi du comment le topic etait remonté :lol:
 
spa une grosse honte c vrai mais elle est vraie et ne parle pas de saikse :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3861764
Adodonicoc​o
Posté le 01-10-2004 à 01:14:23  profilanswer
 

[:ddr555]

n°3865057
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-10-2004 à 13:36:18  profilanswer
 

une fracture de la bite n'empeche ca claque lors des soirées mondaines pour impressioner les filles. :D
 
En gros ta copine elle t'as cassé les couilles ce soir la :D
 
 
/mode calembour de merde
 


---------------
Last.fm
n°3865237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

Une honte impressionnante, peut-être déjà racontée à une époque, mais je ne pense pas. J'ai revu l'ami en question il y a trois jours, ça me l'a remis en mémoire.
 
Un pote boulet monumental, super sympa mais qui aime bien se faire remarquer. On rentrait en métro quand tout d'un coup il se tourne vers moi et hurle bien fort, avec une voix sanglotante: "alors c'est ça, si tu étais avec moi, c'était juste pour le cul, hein ?"
 
Grand silence dans le wagon, tous les regards qui convergent sur nous, et lui qui continue.
"Mais vas-y, dis-le, dis-le que c'était pour ça, t'as jamais eu de sentiments, mais c'est fini entre nous, tu entends, tu entends !"
 
Indice de honte monumental quand tout le monde vous regarde en ricanant.
 
Il était très fier de son coup. 'foiré  :D  
 
Essayez dans le métro quand vous êtes avec un pote, je l'ai fait depuis, c'est pas très fin mais ça marche :lol:

n°3865288
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-10-2004 à 14:04:22  profilanswer
 

Truc tres con,pas super honteux car c'est face a ma femme,mais honteux quand meme :D
 
Y a 15 mn je finis de manger avec ma femme,et comme toujours je lui fais un petit bisou en lui disant (enfin quand ca merite :D) :
 
"Merci ma cherie c'etait delicieux"
 
Et la j'avais la tete super ailleurs,completement instinctivement j'ao sorti :
 
"Merci Maman c'etait degueulasse"
 
Grose crise de fou rire de sa part,et moi apres le coup "merde qu'est ce que je raconte moi? :sweat:" on s'est bien fendu la tronche a deux :D

n°3865365
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-10-2004 à 14:12:17  profilanswer
 

omelette aux champi ???  
 
:D


---------------
Last.fm
n°3865386
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-10-2004 à 14:15:15  profilanswer
 

Non fricadelles aux frites a l'exact bonne cuisson et assaisonées comme il faut :D

n°3865493
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-10-2004 à 14:27:56  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Non fricadelles aux frites a l'exact bonne cuisson et assaisonées comme il faut :D


ca me fait penser que j'ai super la dale la :D


---------------
Last.fm
n°3865534
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2004 à 14:32:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Une honte impressionnante, peut-être déjà racontée à une époque, mais je ne pense pas. J'ai revu l'ami en question il y a trois jours, ça me l'a remis en mémoire.
 
Un pote boulet monumental, super sympa mais qui aime bien se faire remarquer. On rentrait en métro quand tout d'un coup il se tourne vers moi et hurle bien fort, avec une voix sanglotante: "alors c'est ça, si tu étais avec moi, c'était juste pour le cul, hein ?"
 
Grand silence dans le wagon, tous les regards qui convergent sur nous, et lui qui continue.
"Mais vas-y, dis-le, dis-le que c'était pour ça, t'as jamais eu de sentiments, mais c'est fini entre nous, tu entends, tu entends !"
 
Indice de honte monumental quand tout le monde vous regarde en ricanant.
 
Il était très fier de son coup. 'foiré  :D  
 
Essayez dans le métro quand vous êtes avec un pote, je l'ai fait depuis, c'est pas très fin mais ça marche :lol:


 
celle la elle me plait bien :pt1cable:  
toujours sympa d'avoir un pote comme ca je trouve :lol: on apprend ainsi a se sentir moins mal a l'aise partout :o ca peut aider.. moi j'en avais un comme ca mais bon on etait ado a l'époque :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3865539
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2004 à 14:33:47  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Truc tres con,pas super honteux car c'est face a ma femme,mais honteux quand meme :D
 
Y a 15 mn je finis de manger avec ma femme,et comme toujours je lui fais un petit bisou en lui disant (enfin quand ca merite :D) :
 
"Merci ma cherie c'etait delicieux"
 
Et la j'avais la tete super ailleurs,completement instinctivement j'ao sorti :
 
"Merci Maman c'etait degueulasse"
 
Grose crise de fou rire de sa part,et moi apres le coup "merde qu'est ce que je raconte moi? :sweat:" on s'est bien fendu la tronche a deux :D


 
pipo :o
je suis sur que tu l'as dit expret! :p


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3865561
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-10-2004 à 14:37:51  profilanswer
 

Non,ca aurait pu m'arriver de dire ca expres,mais la non :D

n°3865771
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 15:03:05  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Une honte impressionnante, peut-être déjà racontée à une époque, mais je ne pense pas. J'ai revu l'ami en question il y a trois jours, ça me l'a remis en mémoire.
 
Un pote boulet monumental, super sympa mais qui aime bien se faire remarquer. On rentrait en métro quand tout d'un coup il se tourne vers moi et hurle bien fort, avec une voix sanglotante: "alors c'est ça, si tu étais avec moi, c'était juste pour le cul, hein ?"
 
Grand silence dans le wagon, tous les regards qui convergent sur nous, et lui qui continue.
"Mais vas-y, dis-le, dis-le que c'était pour ça, t'as jamais eu de sentiments, mais c'est fini entre nous, tu entends, tu entends !"
 
Indice de honte monumental quand tout le monde vous regarde en ricanant.
 
Il était très fier de son coup. 'foiré  :D  
 
Essayez dans le métro quand vous êtes avec un pote, je l'ai fait depuis, c'est pas très fin mais ça marche :lol:


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3865784
Puissance ​Athlon XP
Posté le 01-10-2004 à 15:04:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Une honte impressionnante, peut-être déjà racontée à une époque, mais je ne pense pas. J'ai revu l'ami en question il y a trois jours, ça me l'a remis en mémoire.


 
 [:rofl]

n°3866086
eric51
Posté le 01-10-2004 à 15:31:52  profilanswer
 

:o  Honte de congés payés :
 
Lieu : Une résidence de vacances au Cap-Ferret  :hello:  
 
En plus le premier soir au restaurant   :(  
Je me lève pour aller remplir le pot d'eau avec mon fils de 2 ans et demi.
Je me dirige vers ce que je crois être le distributeur : Un truc métallique avec deux robinets eau normale/eau froide.
 
Je met le pot d'eau sous un robinet et enclenche le bordel, me retourne car le petit vient de tomber (rien de grave). Je vais le ramasser tranquilement vu que pour remplir un pot d'eau ça prends quand meme du temps.  :D  
 
Je me retourne et bizarrement l'atmosphère devient lourde !!  :heink:  
Effectivement, je venais de remplir le pot avec du jus d'orange réservé au petit-dej (j'en savais rien).  :cry:  
 
Du coup je traverse la salle en baissant un peu les épaules devant 50 gugusses qui interieurement me traitent de voleurs  :(  

n°3866148
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-10-2004 à 15:37:07  profilanswer
 

bien mal à l'aise comme il faut [:xp1700]


---------------
Last.fm
n°3866266
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2004 à 15:48:32  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

ça me désole que vous ne croyez pas la première honte que je poste !!
 
j'en ai pas postée 50 non plus, celle ci est véridique, et le bleu sous mes couilles (hématome selon le doc que j'ai vu), était dû à une rupture de vaisseaux car trop j'avais trop forcer, a mis bien 3 mois à disparaitre complètement (c'était bien plus noir que bleu d'ailleurs).
 
et en effet qq jours après j'ai croisé le toubib chez le boulanger, et bien je me sentais pas fier, et je me souvenais qu'il m'a touché la queue...
 
enfin, je cherche si j'ai d'autres hontes, mais j'en vois pas comme ça...


 
En fait la vraie honte si son histoire est vraie, et je ne vois rien qui me fasse dire qu'elle est bidon, contrairement à d'autres hontes que j'ai critiqués par le passé. La vraie honte, disais-je, est que t'es un vrai beauf au lit. Je ne connais aucune fille qui aimerait se faire prendre "en forcant". Ca ne laisse aucun doute sur le pied qu'elle doit/devait prendre avec toi.
 
Edit : orth


Message édité par vingtcent le 01-10-2004 à 15:50:33
n°3866301
zenway
Posté le 01-10-2004 à 15:50:46  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

En fait la vraie honte si son histoire est vraie, et je ne vois rien qui me fasse dire qu'elle est bidon, contrairement à d'autres hontes que j'ai critiqués par le passé. La vraie honte, disais-je, est que t'es un vrai beauf au lit. Je ne connais aucune fille qui aimerait se faire prendre "en forcant". Ca ne laisse aucun doute sur le pied qu'elle doit/devait prendre avec toi.
 
Edit : orth


 
On s'en branle...

n°3866456
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 01-10-2004 à 16:03:10  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

En fait la vraie honte si son histoire est vraie, et je ne vois rien qui me fasse dire qu'elle est bidon, contrairement à d'autres hontes que j'ai critiqués par le passé. La vraie honte, disais-je, est que t'es un vrai beauf au lit. Je ne connais aucune fille qui aimerait se faire prendre "en forcant". Ca ne laisse aucun doute sur le pied qu'elle doit/devait prendre avec toi.
 
Edit : orth


 
 
euh ouais mais parfois, et surtout par là, faut parfois forcer un peu la main si tu veux dépasser les 2cm à l'heure :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3866519
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2004 à 16:07:31  profilanswer
 

Dawa a écrit :

euh ouais mais parfois, et surtout par là, faut parfois forcer un peu la main si tu veux dépasser les 2cm à l'heure :o


 
un peu, oui ...

n°3866535
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-10-2004 à 16:08:31  profilanswer
 

enfin il a forcé comme une brute puisqu'il s'est fracturé la bite :D


---------------
Last.fm
n°3866724
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-10-2004 à 16:23:59  profilanswer
 

Ca a failli m'arriver,ben faut pas deconner avec ca :/
 
Y a des corps caverneux,et si ca se plie mal,c'est au revoir triquette et bonjour pompette
 
Moi c'etait pas en forcant,c'etait une madame qui avait un tantinet derapé pendant l'insertion alors que j'etais dessous et elle dessus,et blam le bordel plié :/
 
Heureusement juste un bleu aussi (pas aussi gros que toi cependant) mais faut vraiment faire gaffe avec ca :/

n°3866791
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-10-2004 à 16:31:35  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

lol je me suis pas fracturé la bite !
déjà y'a pas d'os à fracturer, je me suis éclaté qq vaisseaux sanguins (ou fibres musculaires, mais c'est pas un muscle non plus dc...)
on va dire que jai forcé progressivement, et avec "l'effet levier" (bah oui elle fait pas 2 cm...) ça m'a niqué...
 
mais rassurez-vopus tous, elle marche tjrs aussi bien :) c'est qd m le plus important :)


 
nan sans dec', ya pas d'os dans le pissou???  :ouch:  
j'aurais du mettre un label "2nd degré inside".
en fait c'est juste l'expression se fracturer la bite qui m'amuse ;)
 
Sinon pti joueur quand meme, ya des mecs qui soulevent des rochers avec :D
 


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR