Mais moins marrant que les autres mais c'est une vraie honte ( pas moyen de le détourner en situation comique ).
Bon alors le samedi je bosse dans une déchetterie en tant que responsable pour me faire un peu de thunes ( je suis étudiant ). Donc la y'avait une mère avec sa fille ( dans les 25-30 ans tout de même ) qui voulait récupérer une fontaine en pierre qui était dans la benne à inerte.
Donc là je m'approche de la benne en me disant déja que ca va être chaud vu la taille de la fontaine. Je me dis "bon elle va essayer de soulever et elle va vite comprendre que c'est pas transportable", donc elle prend un côté et moi l'autre. Et là ca se gâte. Elle la soulève. Oui il faut préciser que j'ai un physique classique, un petit peu sportif ( je fais du sport + muscu ) mais ordinaire. Elle, elle était franchement grosse ( plus de 100 kg ), donc bon je sais pas comment ca se fait mais elle l'a soulevé. Et là dans mon esprit je me suis dit "merde j'ai pas le choix il faut que je le soulève".
Je ne saurai comment l'expliquer, je me suis un peu démerdé en la soulevant a moitié, en la faisant glisser sur les pierres qui étaient dessous, en lui disant que de son côté ca allait pas être facile pour elle de la sortir de la benne. Mais disons que je ne faisais pas le malin façe a ce petit bout de femme. J'avais honte mais je m'en suis pas mal sorti tout de même, disons que j'ai soulevé de quelques centimètres, avec le sourire
Bon finalement sa mère est venu et grâce à un système de basculement on a réussi.
Message édité par Volta le 25-09-2004 à 18:55:56