Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3812676
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2004 à 17:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

Et moi je lui ai déclaré très solennellement dans mon sommeil "je m'aime. Moi et mon *nin-nin, et alors qu'il me répondait [i]"Ah ben c'est sympa pour moi...", j'ai alors, paraît-il, tourné le dos, sans répondre... en rigolant. Totale cruauté, vlan. [:mlc]  :lol:  

*chiffon dégueulasse que je me fous sous le nez pour dormir ou regarder la téloche. Oui la honte, la honte... :sweat:  :D

Lol j'ai une copine qui a ca aussi et qui l'appelle pareil à 26 ans ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:22:57  profilanswer

n°3812692
uriel
blood pt.2
Posté le 23-09-2004 à 17:25:23  profilanswer

sonia a écrit :

Oué :D  Un truc infâme dégueu dégoulinant de salive qui écoeure tout mon entourage, que je traîne depuis des années et que je me colle sous le nez comme une droguée. [:petrus75] Ca me détend :D M'enfin, je me suis calmée là-dessus. Y'a une période où je le foutais au frigo parce que je le préférais frais... :/ :D

ah ui quand meme :sweat:  
j'ai un pote de mon age (27) qui est toujours dependant du sien aussi... le truc faisait la taille d'une couverture, ca ressemble a un petit bout de chiffon maintenant (il le prends quand il stresse pour le mettre dans sa poche [:tilleul] )

edit: note que je me moque pas hein, ni critique, c'est juste que c'est un peu obscure comme comportement pour moi qui en a jamais eu meme petit :D

Message édité par uriel le 23-09-2004 à 17:26:25

---------------
IVG en france
n°3812698
Krapaud
Posté le 23-09-2004 à 17:26:15  profilanswer

sonia a écrit :

Comme être censé m'apprendre à faire du vélo sans les petites roues ( :sweat: ) et me laisser me vautrer majestueusement au beau milieu d'un fossé, la tronche enfarinée dans les orties... :sweat:  :D  
Me faire conduire un tracteur (à 8 ans :sweat: ) et ricaner connement quand je pars à travers champ, terrorisée sur ma machine d'enfer, sans plus pouvoir m'arrêter... (et après on se fout encore de ma gueule quand 20 ans plus tard, je veux tjs pas passer mon permis :fou: ).
Me faire bouffer des couilles de mouton en prétextant que c'est du poulet et me l'annoncer juste quand j'engloutis innocemment une bouchée... [:wam] recrachage immédiat :sweat:  sous l'hilarité générale... (ah tiens, non ça c'était un coup de ma mère dis donc... :D ).  

Etc. etc. Nostalgie quand même...

[:rofl]

c'est la classe américaine ta famille [:rofl]

n°3812704
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-09-2004 à 17:26:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Lol j'ai une copine qui a ca aussi et qui l'appelle pareil à 26 ans ;)

Y'a plein de gens qui en ont. On se reconnaît entre nous. C'est sectaire comme mouvement en fait. C'est toute une cérémonie quand on se les montre nos nin-nin et qu'on s'explique mutuellement, méthodiquement, comment on titille le nôtre, quelle petite parcelle de tissus avec tel ongle précisément pour avoir un maximum de sensations...  [:psywalk]  :D

n°3812717
Krapaud
Posté le 23-09-2004 à 17:27:51  profilanswer

sonia a écrit :

Oué :D  Un truc infâme dégueu dégoulinant de salive qui écoeure tout mon entourage, que je traîne depuis des années et que je me colle sous le nez comme une droguée. [:petrus75] Ca me détend :D M'enfin, je me suis calmée là-dessus. Y'a une période où je le foutais au frigo parce que je le préférais frais... :/ :D

nin-nin pingui [:rofl]

n°3812762
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 17:34:45  profilanswer

la principale interessé comprendra  :whistle:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3812777
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2004 à 17:36:49  profilanswer

sonia a écrit :

Y'a plein de gens qui en ont. On se reconnaît entre nous. C'est sectaire comme mouvement en fait. C'est toute une cérémonie quand on se les montre nos nin-nin et qu'on s'explique mutuellement, méthodiquement, comment on titille le nôtre, quelle petite parcelle de tissus avec tel ongle précisément pour avoir un maximum de sensations...  [:psywalk]  :D

Je savais bien que c t suspect surtout au fait qu'elle veux pas que j'y touche xDD

Message édité par Wendigo le 23-09-2004 à 17:37:23

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3812779
TheManu
...
Posté le 23-09-2004 à 17:36:54  profilanswer

sonia a écrit :

Et moi je lui ai déclaré très solennellement dans mon sommeil "je m'aime. Moi et mon *nin-nin, et alors qu'il me répondait [i]"Ah ben c'est sympa pour moi...", j'ai alors, paraît-il, tourné le dos, sans répondre... en rigolant. Totale cruauté, vlan. [:mlc]  :lol:  

*chiffon dégueulasse que je me fous sous le nez pour dormir ou regarder la téloche. Oui la honte, la honte... :sweat:  :D

merde alors, moi qui croyait avoir dans ma famille la seule fille majeure qui traine encore une infame puanteur ambulante (ce fut une couverture y'a 15 ans...), jamais lavée, ...
va falloir songer à faire un club... :D

n°3812791
cyclin
Posté le 23-09-2004 à 17:39:01  profilanswer

Talisker a écrit :

la principale interessé comprendra  :whistle:

moi j'ais toujours pas compris et au départ sa venait de ma copine donc ?

n°3812797
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 17:40:29  profilanswer

cyclin a écrit :

moi j'ais toujours pas compris et au départ sa venait de ma copine donc ?

ben un jour en dormant, j'ai demandé a ma copine si elle avait fait les photocopie et ça a mal fini  :whistle:  :ange:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:40:29  profilanswer

n°3812802
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 17:40:53  profilanswer

Mustang a écrit :

talisker ==> cai toi sur la photo ? [:dawa]

:??:

---------------
n°3812835
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 23-09-2004 à 17:45:21  profilanswer

bighead a écrit :

C'est toi ?  
donc je te trouve moche [:spamafote]
Sujet clos pour moi.

+1 quesque c'est moche ce truc  :sweat:  

le pire c'est quand ca se trouve belle et que ca dit aux autres "arrete de regarder le mirroir" ou des trucs comme ca :/

je suis HS mais des trucs comme ca je peux pas m'empecher d'y repondre :)

Message édité par MsHome le 23-09-2004 à 17:46:45

---------------
http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng
n°3812850
tri-x
Posté le 23-09-2004 à 17:47:00  profilanswer

Ouep t'es gravement HS et en plus on en a RAB  :D

n°3812854
bfg
Posté le 23-09-2004 à 17:47:32  profilanswer

themanu a écrit :

merde alors, moi qui croyait avoir dans ma famille la seule fille majeure qui traine encore une infame puanteur ambulante (ce fut une couverture y'a 15 ans...), jamais lavée, ...
va falloir songer à faire un club... :D

Moi c'est ma femme qui en à un, et elle à 29 Ans. C'est un pti oreillé mais bien propre lui ... :)

n°3812857
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 17:47:49  profilanswer

MsHome a écrit :

le pire c'est quand ca se trouve belle et que ca dit aux autres "arrete de regarder le mirroir" ou des trucs comme ca :/

euuuuuuuuuuuuuuuuuuh

faudra m'expliker ce ke ca viens faire ici ce genre de remarque  

montre ta tete qu'on se marre  

si j'etait un modo j'en connai un ki serai plus la pour parler

---------------
n°3812861
matlu
Posté le 23-09-2004 à 17:48:31  profilanswer

MsHome a écrit :

:pfff:  
l'humour, ça existe, hein...
le 2nd degré, tu connais ?

n°3812866
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-09-2004 à 17:48:59  profilanswer

Heureusement que t'es pas modo alors, car tu ne serais pas très impartial :/

n°3812884
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 23-09-2004 à 17:50:54  profilanswer

parait que les multi c'est interdit [:visualc_n3t]

sinon tu dois surement etre la seur de l'autre en tout cas tu es aussi belle . tu dois faire des ravage au lycée (college ?)  [:dark]  

photo dans trombinoscope hfr des que je trouve trouve mon appareil :)

Message édité par MsHome le 23-09-2004 à 17:55:43

---------------
n°3812891
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 17:51:45  profilanswer

la buvette a écrit :

Heureusement que t'es pas modo alors, car tu ne serais pas très impartial :/

ben le pbm c'est que ce genre de remarque (que ca soit le 1er qui a fait ca et ce nouvo TDC) n'a rien a faire ici

est ce kon lui a demandé son avis sur mon avatar ?
non , je crois pas  

en plus ils sont meme pas capable de la montrer leur tete pour qu'on se moke aussi

pour ce genre de personne il n'y a aucunne impartialité a avoir ...

---------------
n°3812904
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 17:52:41  profilanswer

MsHome a écrit :

sinon tu dois surement etre la seur de l'autre en tout cas tu es aussi belle . tu dois faire des ravage au lycée (college ?)  [:dark]  

de koi il parle ??

ki est le multi de ki ??

allé va vite mettre ta tete qu'on se marre

---------------
n°3812914
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-09-2004 à 17:53:28  profilanswer

Talisker a écrit :

allé va vite mettre ta tete qu'on se marre

Buck a dit qu'il ne fallait pas se moquer des têtes de trombi :non:

n°3812919
TheManu
...
Posté le 23-09-2004 à 17:54:05  profilanswer

au cas où vous cherchiez à créer une honte collective en direct live, c bon, vous pouvez vous arrêtez, vous êtes arrivés à destination...

on peut en revenir au sujet ?

n°3812931
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 17:55:00  profilanswer

la buvette a écrit :

Buck a dit qu'il ne fallait pas se moquer des têtes de trombi :non:

c pas grave je me marrerai ici alors  :o

---------------
n°3812941
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 23-09-2004 à 17:56:08  profilanswer

MsHome a écrit :

mais t'es un genie dis donc :lol:  

tu sais qu'il suffit de se connecter sur le meme pc pour apparaitre en multi [:k@nt]  

mais bon l'humour visiblement tu connais pas... mais c'est pas grave un jours tu sera grand petit palawan :D

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3812948
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 23-09-2004 à 17:56:52  profilanswer

etre plus mince et plus beau que toi dois vraiement etre difficile mais bon tu verra quand meme ma tof :)

[recentrage on]
bon sinon une honte d'un pote :

c'est un gars qui me fait delirer : on etait dans un amphi pour une conference d'un ecrivain , on se faisait bien chier , 10 minutes avant la fin il craque et se leve avec un autre de mes potes , en direction de la sortie , la prof de francais prend le micro et dit : "meme le plus malpoli des malpolis se doit de faire honneur de sa presence jusqu'a la fin" rires des 500 eleves presents (:D) et eux qui retournent a leurs places ecarlates de honte  :lol:
[/recentrage off]

---------------
n°3812949
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 23-09-2004 à 17:56:52  profilanswer

allez hop qui as une bonne honte? [:petrus75]

---------------
n°3812970
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 23-09-2004 à 17:58:43  profilanswer

ironmaiden a écrit :

mais t'es un genie dis donc :lol:  

tu sais qu'il suffit de se connecter sur le meme pc pour apparaitre en multi [:k@nt]  

mais bon l'humour visiblement tu connais pas... mais c'est pas grave un jours tu sera grand petit palawan :D

non je dis multi parceque tu es aussi belle (serais tu trop intelligente pour comprendre ) que ta camarade forumeuse  [:guts]  

---------------
n°3812972
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-09-2004 à 17:58:55  profilanswer

ironmaiden a écrit :

allez hop qui as une bonne honte? [:petrus75]

:lol:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3812977
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-09-2004 à 17:59:25  profilanswer

MsHome a écrit :

[recentrage on]
bon sinon une honte d'un pote :

c'est un gars qui me fait delirer : on etait dans un amphi pour une conference d'un ecrivain , on se faisait bien chier , 10 minutes avant la fin il craque et se leve avec un autre de mes potes , en direction de la sortie , la prof de francais prend le micro et dit : "meme le plus malpoli des malpolis se doit de faire honneur de sa presence jusqu'a la fin" rires des 500 eleves presents (:D) et eux qui retournent a leurs places ecarlates de honte  :lol:
[/recentrage off]

Moi je lui aurai renvoyé sa honte, sachant qu'on dit IMPOLI et non MALPOLI, et pendant les 2s où elle aurait été assaillie par le sentiment de honte, j'aurai continué ma course vers la sortie  :jap:

n°3812981
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-09-2004 à 17:59:42  profilanswer

MsHome a écrit :

non je dis multi parceque tu es aussi belle (serais tu trop intelligente pour comprendre ) que ta camarade forumeuse  [:guts]

Toi t'as tout compris... [:tinostar]

---------------
n°3812986
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 18:00:19  profilanswer

MsHome a écrit :

de quoi il parle ?

---------------
n°3812988
tri-x
Posté le 23-09-2004 à 18:00:21  profilanswer

J'en ai une, je sais pas si je l'ai deja raconté ...

J'ai rencontré une nana sur msn, plutot sympa et mignonne. On se donne donc rencard, je l'emmène dans un ptit resto sympa.
On va chez moi pour matter un dvd, meme pas eu le temps de le mettre dans le lecteur.
Je trombonne la demoiselle une bonne partie de la nuit, et au petit matin elle m'annonce qu'elle a un mec et que c'est lui qui lui demande de se taper d'autres mecs et quelle devait prendre des photos de nous en pleine action (  :sweat: ) mais quelle a oublié l'appareil  :D  
C'est chaud des fois les rencontres sur le net  :)

Edit pour plus de clareté

Message édité par tri-x le 23-09-2004 à 18:02:21
n°3812995
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2004 à 18:01:02  profilanswer

Bah ta baisé, c'est pas mal....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3812997
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 23-09-2004 à 18:01:11  profilanswer

MsHome a écrit :

non je dis multi parceque tu es aussi belle (serais tu trop intelligente pour comprendre ) que ta camarade forumeuse [:guts]

c'est mon homme [:djmb] alors arrete le hs, c'est bien bonne remarke pertinante ,chui moche c'est tres bien ...tu veux la medaille du bon gout?[:djmb]

---------------
n°3813001
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-09-2004 à 18:01:43  profilanswer

Tri-X a écrit :

J'ai rencontré une nana sur msn, plutot sympa et mignonne. On se donne donc rencard, je l'emmène dans un ptit resto sympa.
On va chez moi pour matter un dvd, meme pas eu le temps de le mettre dans le lecteur.
Je trombonne la demoiselle une bonne partie de la nuit, et au petit matin elle m'annonce qu'elle a un mec et que c'est lui qui lui demande de la tromper et quelle devait prendre des photos de nous en pleine action (  :sweat: ) mais quelle a oublié l'appareil  :D  

[:le kneu]

---------------
n°3813004
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-09-2004 à 18:01:58  profilanswer

ironmaiden a écrit :

c'est mon homme [:djmb] alors arrete le hs, c'est bien bonne remarke pertinante ,chui moche c'est tres bien ...tu veux la medaille du bon gout?[:djmb]

*on veut surtout voir la sienne de tete

---------------
n°3813008
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-09-2004 à 18:02:21  profilanswer

Tri-X a écrit :

J'ai rencontré une nana sur msn

Décidément toi ça y va le chat'... [:gratgrat]

n°3813015
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 23-09-2004 à 18:03:25  profilanswer

Tri-X a écrit :

Je trombonne la demoiselle une bonne partie de la nuit, et au petit matin elle m'annonce qu'elle a un mec et que c'est lui qui lui demande de la tromper et quelle devait prendre des photos de nous en pleine action (  :sweat: ) mais quelle a oublié l'appareil  :D  

Tiens, tiens, intéressant...

Je veux bien son adresse  :whistle:  
Pour les tofs, pas de soucis, j'ai des potes par milliers qui seraient volontaires pour les prendres!

n°3813016
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 18:03:46  profilanswer

Tri-X a écrit :

Je trombonne la demoiselle une bonne partie de la nuit, et au petit matin elle m'annonce qu'elle a un mec et que c'est lui qui lui demande de se taper d'autres mecs et quelle devait prendre des photos de nous en pleine action (  :sweat: ) mais quelle a oublié l'appareil  :D  

Edit pour plus de clareté

Elle est ou la honte ? :heink:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3813028
tri-x
Posté le 23-09-2004 à 18:05:40  profilanswer

NiKoLaPs a écrit :

Tiens, tiens, intéressant...

Je veux bien son adresse  :whistle:  
Pour les tofs, pas de soucis, j'ai des potes par milliers qui seraient volontaires pour les prendres!

Le pire c'est qu'elle m'appelle souvent pour des petites partie mais bon je refuse toujours, j'ai deja ma copine pour ca :)

En tout cas c'est a vivre au moins une fois parce que tu t'apercois vite qu'une fille a qui tu peux tout faire ca n'a aucun interet  :hello:

n°3813041
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 23-09-2004 à 18:07:16  profilanswer

Tri-X a écrit :

En tout cas c'est a vivre au moins une fois parce que tu t'apercois vite qu'une fille a qui tu peux tout faire ca n'a aucun interet  :hello:

+100000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)