| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:33:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:34:45 ![]()
|
1337 |
non-cro-ooooonde |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:36:39 ![]()
|
wardal68 |
Max Evans |
On va essayer de se motiver au maximum Message édité par Max Evans le 23-09-2004 à 19:38:53 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 19:41:33 ![]()
|
tri-x |
|
WoLf_GaNg Zé CrU vOuAr Un RoMiNé | a c mauva --------------- Zé CrU vOuAr Un RoMiNé |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Mustang | Ben quoi moi je suis "vierge" et j'ai 18ans dans pas longtemps et ca me pose pas specialement de problèmes |
Romzi Chalutatation | Bah nan t'as deja doigté un cheval --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Mustang | ben dans ce cas c le status sexuel du cheval qui a changé, pas le mien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icez |
Message édité par icez le 23-09-2004 à 20:53:20 |
tri-x |
|
pratiquer le bondage : dormir attaché --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Max Evans |
Désolé pour ta dame --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
coincoincanard |
|
CHRISV- I love Dicks | Bah 45 kilos c'est pas grand chose hein,d'un bras c'est bon,faut pas exagerer |
Max Evans |
45 Kg d'un bras --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
coincoincanard | Chrisv- est un sur-homme. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Max Evans |
ChrisV-, lui, l'a porté --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Puissance Athlon XP |
|
Mustang | Moi j'en ai cauchemardé la nuit de ma grosse derniere honte |
CHRISV- I love Dicks | Bah 45 kilos d'un bras evidemment |
Mustang |
|
il etait en etat d'alerte, adrenaline etc : la force est multipliée par 2 ou 3 ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CHRISV- I love Dicks | Ouaip y a des histoires comme ca de meres qui voient leur enfant sous une voiture et soulevent un peu la voiture (spas une blague |
Max Evans |
Faut pas déconner non plus --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | En tout cas, je l'aime bien le ChrisV-, il est tout le temps de bonne humeur, même quand on le critique (Positivement ou non --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mustang |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
CHRISV- I love Dicks | Et puis la j'viens de me tarter 600 gr de Gnocchi aux 4 fromages,j'pourrais te soulever Maité avec une seule burne |
Mustang |
|
CHRISV- I love Dicks | Non mais soulever genre porter hein
|
Geddons HFR old timer ? |
Max Evans |
Ha le ChrisV-, il aime lever de la belette --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |