Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3504199
dje33
Posté le 19-08-2004 à 17:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanis a écrit :

:non: je crois qu'elle va t'en vouloir !!
 ;)

je sais même plus qui a posté cette honte

edit : maintenant si je sais qui c'est  :D

Message édité par dje33 le 19-08-2004 à 17:20:05
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 17:19:30  profilanswer

n°3504255
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-08-2004 à 17:24:15  profilanswer

dje33 a écrit :

on a connu une fille qui a posté ici pour dire qu'elle avait fait caca sur son copain pendant qu'ils faisaient l'amour alors une nana a poil devant d'autre type c'est pas vraiment hard  :o

C'est moins la honte en elle même (honorable, soit dit en passant), que les nombreux HS qui ont suivi, entre Amandine et un boulay de première

Apparemment Amandine est une nouvelle venue, elle ne connaissait pas les usages et le type de fréquentation de ce topic

n°3504283
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-08-2004 à 17:26:29  profilanswer

Bon deuxieme effet Kiss Cool boomerang effect  

J'ai pas eu la promo.

M'en fous dans l'absolu,ca se representera.
Le gars me convoque dans son bureau ce matin,il etait avec 3 associés.

Lui : -"Bon Mr,malheureusement vous n'etes pas retenu pour le poste,nous sommes desolé,mais persuadés de vos qualités blablabla"

Moi : -"Bon bah merci quand meme hein...

Et decidé de la jouer sport,"j'en-ai-rien-a-foutre-deconneur-quand meme-auto-derision-style"

"Chuis sur que le bigame a joué contre moi hein  ;) "

Lui : -"Le bigame? :heink: "

Moi : -"Euh oui,le...enfin [:actarus44] "

Lui : -"Wahahaha oui le bigame,c'est bien vous qui  aviez sorti ca? [:little smurf]"

Et la il se tourne vers les associés  

Lui : -"Hier je lui demande si  il parle bien Anlgais,et il me repond que etc etc"

Eclats de rires dans la salle

Eux : -" [:little smurf]  :lol:  [:little smurf] "

Moi : -" :sweat:  [:actarus44] "

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3504311
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 19-08-2004 à 17:28:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est drole, mais en meme temps c'est triste de se rendre compte à quel point l'utilisateur final tient rarement compte de ce qui apparait à l'écran (et est souvent atteint de la cliquitte aigue, à savoir cliquer partout sur 'ok' :/ )

La cliqquite aigüe j'ai l'impression que ça se repand de plus en plus.
Le nombre de fois ou je suis obliger de demander au client de bien vouloir arreter de cliquer partout et de bien vouloir attendre que je lui dise ce qu'il doit faire, je ne les compte plus.
Presque obliger de les engueuler.  :D

Message édité par lionelk le 19-08-2004 à 17:34:46

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3504313
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2004 à 17:28:33  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
n°3504325
Romf
Posté le 19-08-2004 à 17:28:56  profilanswer

[:chapi-chapo]  

tu donnes le baton aussi :D

n°3504635
Krapaud
Posté le 19-08-2004 à 17:58:59  profilanswer

CHRISV- a écrit :

rassure moi, tu ne vis que pour alimenter ce topic? :D

n°3504681
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 18:02:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3504685
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-08-2004 à 18:03:12  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'ai pas eu la promo.

Lui : -"Le bigame? :heink: "

Moi : -"Euh oui,le...enfin [:actarus44] "

Lui : -"Wahahaha oui le bigame,c'est bien vous qui  aviez sorti ca? [:little smurf]"

Et la il se tourne vers les associés  

Lui : -"Hier je lui demande si  il parle bien Anlgais,et il me repond que etc etc"

Eclats de rires dans la salle

Eux : -" [:little smurf]  :lol:  [:little smurf] "

Moi : -" :sweat:  [:actarus44] "

la classe [:roi]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3504963
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 18:42:48  profilanswer

kotontij a écrit :

Perso le cas du boulay est clair et simple
Quand à Amandine, soit elle a pas capté le principe d'un tel forum - et c'est dommage pour elle - soit elle est complice
Faire son ingénue en déballant un marivaudage à 2 balles sur un forum quasimment masculin, faut pas voir peur du HS :heink:  

Don't feed the troll !

Heu là, excuse-moi, mais mauvaise foi powaa !  :heink:  

Elle raconte une honte, c'est tout ! Il te serait arrivé la même chose, tu l'aurais posté, et personne n'aurai rien dit :/

Donc si on extrapole un tout petit peu, on fait du sexysme :/

Elle a tout de même le droit d'expression ! (Dans la limite du raisonnable)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 18:42:48  profilanswer

n°3505007
chrisbk
-
Posté le 19-08-2004 à 18:48:04  profilanswer

Max Evans a écrit :

Heu là, excuse-moi, mais mauvaise foi powaa !  :heink:  

Elle raconte une honte, c'est tout ! Il te serait arrivé la même chose, tu l'aurais posté, et personne n'aurai rien dit :/

Donc si on extrapole un tout petit peu, on fait du sexysme :/

Elle a tout de même le droit d'expression ! (Dans la limite du raisonnable)

c pas la honte le probleme, c'est la rixe qui a suivi avec B2B2B ou je sais pas quoi qui prenaient le choux

n°3505014
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 18:49:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

c pas la honte le probleme, c'est la rixe qui a suivi avec B2B2B ou je sais pas quoi qui prenaient le choux

Certes, c'est vrai :jap:
Mais ne connaissant pas tellement l'usage du forum, elle s'est laissé portée par ce B2B2B2B, peut-être en croyant que tout le monde faisait la même chose :/

A mon avis, elle a maintenant compris que la tendance n'était pas au Chat Staÿle :jap:

---------------
n°3505023
dje33
Posté le 19-08-2004 à 18:51:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

il fallait sanctionner B2machin pas elle

n°3505028
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 18:51:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Voilà :D

---------------
n°3505038
chrisbk
-
Posté le 19-08-2004 à 18:53:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Oué, enfin oui et non, je veux dire, d'accord, mais pas forcement !  prenons le cas contraire, tu vois ? C'est presque pareil, mais pas comme ca.

pis merde en fait. Elle fera jamais qu'agrandir la liste deja impressionante des dommages colateraux de la sulfateuse a TT...

n°3505045
nicolas912​00
Posté le 19-08-2004 à 18:54:00  profilanswer

CHRISV- <- ce type est F-O-U c'est pas possible autrement :o

n°3505128
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-08-2004 à 19:04:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Max Evans a écrit :

Certes, c'est vrai :jap:
Mais ne connaissant pas tellement l'usage du forum, elle s'est laissé portée par ce B2B2B2B, peut-être en croyant que tout le monde faisait la même chose :/

A mon avis, elle a maintenant compris que la tendance n'était pas au Chat Staÿle :jap:

Oui, mais ses infos indiquaient qu'elle venait juste d'arriver sur HFR
Donc, à ce moment là on ne sait pas si c'est juste une néophyte ou quelqu'un qui vient pourrir volontairement le topic

Donc principe de précaution : on suspend les 2, puis s'il y a réclamation, voir avec le modérateur qui va arbitrer la chose ; en attendant le topic est épargné

En l'occurence, il semble qu'effectivement Amandine n'était pas mue de mauvaises intentions, et c'est par ignorance/méconnaissance qu'elle s'est laissée entrainée dans cet échange de HS malvenus et déplacés

Je lui ai conseillé de voir avec un modo pour lui arranger ses bidons, nul doute que nous la retrouverons très prochainement en ce lieu :)  

Sur ce, on lâche cette affaire et on revient à nos hontes ;)  
Un peu de sérieux siouplait :D

Message édité par kotontij le 19-08-2004 à 19:04:52
n°3505191
zenway
Posté le 19-08-2004 à 19:11:10  profilanswer

kotontij a écrit :

Donc, à ce moment là on ne sait pas si c'est juste une néophyte ou quelqu'un qui vient pourrir volontairement le topic

Donc principe de précaution : on suspend les 2, puis s'il y a réclamation, voir avec le modérateur qui va arbitrer la chose ; en attendant le topic est épargné

En l'occurence, il semble qu'effectivement Amandine n'était pas mue de mauvaises intentions, et c'est par ignorance/méconnaissance qu'elle s'est laissée entrainée dans cet échange de HS malvenus et déplacés

Je lui ai conseillé de voir avec un modo pour lui arranger ses bidons, nul doute que nous la retrouverons très prochainement en ce lieu :)  

Un peu de sérieux siouplait
:D

Grave :o :jap:  :jap:  

Allez des hontes [:yaisse2]

n°3505238
alextoch
Posté le 19-08-2004 à 19:17:05  profilanswer

CHRISV- a écrit :

"Chuis sur que le bigame a joué contre moi hein  ;) "

Tu perds jamais le nord toi  :sol: T trop fort [:rofl]

---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
n°3505291
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 19:23:54  profilanswer

Une petite honte alors :D

J'étais avec un ami en voiture, et on s'est dit qu'on irait faire une petite surprise à un de nos amis communs qui habite Gentilly.

Direction Gentilly donc, on arrive chez lui, on frappe au volet, rien :/ On appelle, rien :/

Bon, ca commence déjà très bien :/ C'est alors que mon ami qui était dans la Twingo avec moi me dit qu'il pourrait être au terrain de Basket ! Ni une, ni deux, on saute dans la titine, démarrage en trombe, on arrive enfin au terrain, qui est en fait un petit stade :)

Il y a un accès véhicule, donc bien évidement, on rentre ... On s'enfonce vers les terrains, on regarde, pas de copain :o

Ce sera pour une autre fois alors :/

Nous repartîmes donc ... :D Je regarde à droite, à gauche, je ne vois pas comment sortir, à part une espèce de route d'asphalte qui tourne autour des terrains de Basket.
Bon, j'abaisse le frein à main, démarre et commence à tourner autour des terrains - très serein.

Néanmoins, l'oeil assassin des basketteurs m'a paru très louche :/
Et c'est là que je vois dans mon rétroviseur central un type qui court comme un dératé vers la voiture :eek: Erf, je prends légèrement peur, et accélère vivement ! Tous les yeux sont alors rivés sur nous :/
Je finis ma boucle et repart en sens inverse, de là où nous sommes arrivés, le type courait toujours derrière :eek:
Malheureusement, j'ai été obligé de m'arrêter pour sortir de l'allée, je n'avais aucune visibilité :/ Le type se rapproche, je fais ronfler le moteur en prévision d'un démarrage rapide [:fear]

Merde, il arrive à notre hauteur :cry: Commence à vociférer à travers ma vitre que j'avais bien entendu fermée, en plus de toutes les portes :D Et là, j'entre-entends :

- Mais bande de malades, qu'est-ce que vous foutez sur la piste d'athlétisme en voiture ! J'appelle tout de suite la police, c'est pas croyable !

Je commence à tilter [:ddr555] J'abaisse alors ma vitre pour lui expliquer le malentendu ; au final, il a compris :D

Moralité : Ne jamais rentrer dans un "stade" (C'est plutôt un ensemble de terrains) en voiture, dans une ville où la municipalité n'a pas assez d'argent pour construire une vraie piste d'athlétisme au norme et donc orangé, plutôt qu'une pseudo-piste couleur bitume :/

Message édité par Max Evans le 19-08-2004 à 19:24:38

---------------
n°3505314
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-08-2004 à 19:26:57  profilanswer

[:rofl] vous avez battu le record local au moins :lol:

n°3505319
zenway
Posté le 19-08-2004 à 19:27:40  profilanswer

Très fort très fort :D

n°3505331
ginie
Posté le 19-08-2004 à 19:28:33  profilanswer

[:toyonos_tt]

n°3505338
Nicki
Posté le 19-08-2004 à 19:28:57  profilanswer

kotontij a écrit :

La vs prenez ts sa defence car c une fille si ca avait ete un mec personne n'aurait reagis....

n°3505394
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-08-2004 à 19:32:47  profilanswer

Nicki a écrit :

La vs prenez ts sa defence car c une fille si ca avait ete un mec personne n'aurait reagis....

oui car les mecs ça pue :o

n°3505403
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-08-2004 à 19:33:22  profilanswer

Enorme! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°3505464
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-08-2004 à 19:36:28  profilanswer

Zenway a écrit :

Grave :o :jap:  :jap:  

Allez des hontes [:yaisse2]

Bon alors je vide mon sac : mais à force, sorry, la qualitaÿ baisse :(  

En stage dans une boîte, avec un grand open space, en longueur
Mon regard décolle de l'écran, attiré par un pote, à quelques mètres devant moi au centre de l'open space
Il s'est subitement mis à tourner en rond, à bouger dans tous les sens, genre une vieille danse indienne :??: mais sans les mains :heink:  
Jusqu'à ce qu'un autre collègue s'approche de lui, et je vois mon pote pas super jouasse, plutot dans le genre: :sweat:  

Explication : cette andouille avait apparemment un vieux gaz à sortir :sarcastic: tandis qu'un collègue devait venir le voir pour un truc. Donc il s'en est débarrassé avant : paniqué devant l'ampleur de son oeuvre, et voyant le collègue arriver, il a tenté dans l'urgence d'en disperser les remugles avec une douteuse chorégraphie :D  

Heureusement, pour la morale de l'histoire : il s'est fait griller doublement, d'une part par le collègue qui n'a pas été dupe [:itm] et d'autre part par tout le monde avec sa vieille danse [:sarah connor]

n°3505494
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-08-2004 à 19:38:47  profilanswer

Nicki a écrit :

Déduction fumeuse et sans fondement :sarcastic:  
Limite insultante pour mon intégrité et mon équité :o

n°3505604
dje33
Posté le 19-08-2004 à 19:51:13  profilanswer

Nicki a écrit :

c'est faux  :o  
les forumeurs homos auraient reagis pour le mec  :D

n°3506170
alanis
Posté le 19-08-2004 à 21:10:43  profilanswer

kotontij a écrit :

[HS] :jap: +1  
Après avoir échangé qq MP, il s'avère qu'elle ne connaissait pas les us et coutumes de Hfr...
Sur ce, en attendant son retour, on peut lui souhaiter bienvenue  :hello:  ;) et oublier ce début peu commun...
[/HS]

Sinon pour revenir aux hontes, il m'en revient qq unes mais ce n'est rien d'inédit qui vaille un  "[:toyonos_tt]"   :cry:

n°3506290
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-08-2004 à 21:23:56  profilanswer

pour revenir un peu ds le thème, spa du haut niveau mais ça me fait sourire en y repensant :  

en faisant mon roi des sauts de plot, en plein centre ville, j'ai failli me ramasser devant une 20aine de personne + 1 bus => grosse glissade sur sol mouillé et plat (dalles) + moitié grand écart pour garder le vtt environ debout, et remise sur pied... [:itm]  

par contre après jme suis fait tout petit à faire style je fais des dérapages en testant le sol mais bon, le mal était fait, qques personnes rigolaient ds un coin :/

Message édité par ptibeur le 19-08-2004 à 21:25:11

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°3506497
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-08-2004 à 21:45:10  profilanswer

c'est dingue à chauque fois que je rigole sur ce topic c'est à cause de chrisv :D

---------------
- mon feed-back
n°3506549
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-08-2004 à 21:52:27  profilanswer

:cry:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°3506564
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-08-2004 à 21:54:52  profilanswer

Bon je vais en lancer une vite fais, en meme temps ca pose un drapal...
c'était samedi soir: de sortie au cap'tain , une grande boite de nuit et avec 3 gramme dans le sang...
je rentre j'été avec 6 amis.
Moi: chaud bouillant comme une baraque a frite je repère 3 belle demoiselle.... moi et un ami on aborde, leur parle etc... Comme nous étions 2 et elles 3, yen a une, tout ausi charmante qui été un peu de coté. bref.
Il se passe un petit quart d'heure, quant l'envi me prend de me lever et revenir un peu plus tard, quand l'ambiance sera présente a son maximum...
Bizarement, la fille que nous avions mis de coté se leva aussi et partie au toilette. en revenant, elle nous croise, je lui esquisse un sourire et elle:  
"Bonsoir Mr [Le nom de famille de scarface]" assez mechamment.
Moi: :heink:
Elle: Ca va depuis hier ?
Moi: Oui ! et toi?! - me rendant compte que cette fille avait un air de famille de ma copine: j'été dans la merde.
Elle: Connard va - et elle se tire
Moi tout con grosse sué: eh Merde !  
de dos je me suiis rendu compte que c'été ma copine en personne.  
Ce qui as fais que je ne l'ai pas reconnu: la veille au matin: elle avait les cheveux très long, jusqu'aux fesses et dans la journée cette conne a tout coupé de manière a se faire le style épi derrière la tete et plaqué sur le devant: changement radical quoi. de plus il fesait très sombre, elle était a l'écart et je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout a la voir la...

Bilan de la soirée: me demander ce qui m'était arrivé... et perdu ma copine a jamais j'croi bien !  
L'imbécile...

Message édité par Agmoh le 19-08-2004 à 21:56:49
n°3506570
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 21:56:17  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Bon je vais en lancer une vite fais, en meme temps ca pose un drapal...
c'était samedi soir: de sortie au cap'tain , une grande boite de nuit et avec 3 gramme dans le sang...
je rentre j'été avec 6 amis.
Moi: chaud bouillant comme une baraque a frite je repère 3 belle demoiselle.... moi et un ami on aborde, leur parle etc... Comme nous étions 2 et elles 3, yen a une, tout ausi charmante qui été un peu de coté. bref.
Il se passe un petit quart d'heure, quant l'envi me prend de me lever et revenir un peu plus tard, quand l'ambiance sera présente a son maximum...
Bizarement, la fille que nous avions mis de coté se leva aussi et partie au toilette. en revenant, elle nous croise, je lui esquisse un sourire et elle:  
"Bonsoir Mr [Le nom de famille de scarface]" assez mechamment.
Moi: :heink:
Elle: Ca va depuis hier ?
Moi: Oui ! et toi?! - me rendant compte que cette fille avait un air de famille de ma copine: j'été dans la merde.
Elle: Connard va - et elle se tire
Moi tout con grosse sué: eh Merde !  
de dos je me suiis rendu compte que c'été ma copine en personne. Ce qui as fais que je ne l'ai pas reconnu: elle avait les cheveux très long, jusqu'aux fesses et cette conne a tout coupé de manière a se faire le style épi derrière la tete et plaqué sur le devant: changement radical quoi. de plus il fesait très sombre, elle était a l'écart et je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout a la voir la...

Bilan de la soirée: me demander ce qui m'était arrivé... et perdu ma copine a jamais j'croi bien !  
L'imbécile...

Ouch, la bourde :/

---------------
n°3506573
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2004 à 21:56:34  profilanswer

:heink:
3grammes ok, mais y a des limites

---------------
Lu et approuvé.
n°3506578
dje33
Posté le 19-08-2004 à 21:57:23  profilanswer

et ce genre de mec arrive a avoir une copine alors que moi je ramme comme une merde :cry:

n°3506613
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-08-2004 à 22:00:18  profilanswer

ben croi pas ca l'ami: je suis trop dég car j'ai ramé comme une merde pour l'avoir... et croi moi que je pense pas en ravoir une de si tot !  
mon entourage et essentiellement masculin !

n°3506644
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-08-2004 à 22:02:45  profilanswer

mais on ne ma jamais rép a une question importante: Pourquoi CHRISV a enlevé toute ses hontes du 1er post ???

n°3506702
masterzwen
Posté le 19-08-2004 à 22:07:34  profilanswer

petite honte sympa de vacances a moi.

Avec mes potes on passe sur la plage et puis vu qu'il commence a pleuvoir on va se poser dans un bar.  
on joue au tarot, boit un peu, ...  [:invisible man]  
Il s'avere que ce soir j'etais particulierement fatigue donc je fus rapidement dans un autre etat.
Au bout d'une heure ou deux on retourne sur la plage et je me pose comme un loque et me met a dormir.  [:itm]  

A la fin de la soirée mes potes me reveillent pour me dire qu'on y allait et moi (je devais bien m'amuser dans mon reve ^^) je sors :  
"Je fais les deux dernier pli avec le 20 et le 18"  [:maestun]  
mes potes ne comprennent pas et l'un me sort :  
"Elles sont ou tes cartes ?" [:actarus44]  
moi  [:meganne] puis [:tinostar]

n°3506740
dje33
Posté le 19-08-2004 à 22:11:08  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

ben croi pas ca l'ami: je suis trop dég car j'ai ramé comme une merde pour l'avoir... et croi moi que je pense pas en ravoir une de si tot !  
mon entourage et essentiellement masculin !

il faut etre un peu con pour faire ce que tu a fais
je dirais que c'est bien fait  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)