Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3428606
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-08-2004 à 17:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shadowavenger a écrit :

Un verre dans la recreation :heink:
Plus serieusement un pote avait envoyé son verre d'eau dans la gueule de son voisin d'en face a la cantine , ce dernier lui a renvoyé le bro [:joce] (la carafe toute carrée des cantines quoi :o)


 
Le broc ;)  
 
 
2 histoires de cantines :
 
-----------------------------
 
Au collège, avec des potes on s'installe.  
Moi, farceur et surtout déja très con :sarcastic: , je veux faire style je chourre l'entrée d'un pote.
Au moment où je saisis l'assiette, voila le plateau qui bascule : le pote en question l'avait pas complètement posé sur le table, il était dans un équilibre précaire que j'ai rompu
 
Donc : bruit de chute et de casse, le sol dégueulasse, et moi, de moins en moins fier à chaque seconde qui passe, avec l'entrée du pote dans ma main [:vanilla]  
 
Sans oublier la tonne de regards tourné vers moi :sweat:  
C'est cruel cette époque : dans ce genre de situation, tu te retrouves 5 minutes plus tard avec balai+pelle à tout nettoyer, avec en bonus les quolibets de tous les convives :cry:  
 
-----------------------------
 
Un autre truc bien marrant... car j'en suis resté simple spectateur ;)  
Ça commence par une bête dispute entre 2 potes pour de la bouffe
Genre y en a un qui asticote l'autre pour avoir sa banane :sarcastic:  
Tant et si bien que l'autre lui prend de force
Donc voila les 2 champions qui se disputent la banane devant moi et les autres, MDR :D  
Finalement, de rage, l'agresseur écrase la banane dans la main de l'autre :ouch:  
 
Ce dernier est quelque peu décontenancé par ce revers de fortune :cry:  
Mais passe rapidement à la contre-attaque : s'en suit une dispute un peu plus "sérieuse", suivi de magnifiques échanges de purée de banane (restant du fruit écrasé)
 
Les chose s'envenimant, une crème pistache (truc immonde, chimique, à base de flotte gélifiée, couleur vert fluo) est saisi par l'agresseur...
Cap ? Pas cap ?
 
Pour le plus grand plaisir des spectateurs, eh oui Mesdames Messieurs, la crème à la pistache prend son envol
L'agressé reçoit donc une bourrasque de crème, mais réussit à s'en protéger, avec la main et le bras
Tente d'en relancer une partie sur son adversaire
Jolie esquive :jap:  
 
Celui-ci, vraiment très agressif sur ce tournoi, collecte avec ses mains ce qui est tombé sur la table (banane+crème+autres louches restes), et en rebalance une bonne dose, une nouvelle fois sur l'agressé.
Ce dernier, sentant que la partie lui échappe, perd sa contenance, et ne peut éviter cette nouvelle rafale : il en prend plein la tronche, et sur ses vêtements (un bôôôô jogginge Niké :D), tandis que de tout son poids il s'affale sur son siège, en pleurs :cry: :cry:  
 
La totale honte pour lui, d'une part il est tout cradoque, de l'autre il s'est pris une vieille branlée se terminant par des pleurs, immobile, devant presque tout le collège :sarcastic:  
 
Note: ça se passait quand nous étions en 3e, un peu vieux pour ce genre de conneries, non ?
 
Note2 : j'ai jamais vu autant de gaspillage de nourriture que dans les cantines scolaire, c'est effrayant et rageant :fou:  
 
Note3 : j'avais des con-disciples assez relous, genre caricature de gosses de riches, certains bien cons :sarcastic:


Message édité par kotontij le 10-08-2004 à 17:32:59
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 17:29:10  profilanswer
 

n°3428716
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-08-2004 à 17:39:48  profilanswer
 

[:je@nb]
 
 
 :whistle:

n°3428944
Marl Borro​w
Posté le 10-08-2004 à 18:04:18  profilanswer
 

Bho, à la cantine on peuvait aussi faire les concours de gobage de Flamby...
Et forcément, éclater de rire avec la bouche pleine de cette délicieuse substance et en foutre partout sur le voisin d'en face. :D


---------------
One trip, One noise
n°3429088
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-08-2004 à 18:19:59  profilanswer
 

Chez nous, y avait aussi la vieille technique de se servir de sa cuillère comme d'un catapulte avec tout ce qui pouvait être projetable (purée, yaourt, etc.)
 
Le plafond était maculé de tâches indélébiles, c'était Lascaux notre cantine :D

n°3429109
p'tit rik
Posté le 10-08-2004 à 18:22:11  profilanswer
 

Sans parler du pain :whistle:

n°3429287
drake-
All doomed
Posté le 10-08-2004 à 18:45:19  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Bho, à la cantine on peuvait aussi faire les concours de gobage de Flamby...
Et forcément, éclater de rire avec la bouche pleine de cette délicieuse substance et en foutre partout sur le voisin d'en face. :D

ca ma preske pris la vie cette saloprie de gobage de flamby en recrachant un bon quart par le nez et un peu dans les bronches.

n°3429340
coincoinca​nard
Posté le 10-08-2004 à 18:52:45  profilanswer
 

drake- a écrit :

ca ma preske pris la vie cette saloprie de gobage de flamby en recrachant un bon quart par le nez et un peu dans les bronches.


 
Le flambi par le nez...  [:eleonor]
 
EDIT : Avec ou sans caramel ?  :D


Message édité par coincoincanard le 10-08-2004 à 18:53:16
n°3429344
pikouz
accro
Posté le 10-08-2004 à 18:53:09  profilanswer
 

drake- a écrit :

ca ma preske pris la vie cette saloprie de gobage de flamby en recrachant un bon quart par le nez et un peu dans les bronches.


 
arme de destruction massive irakienne, c'est bien connu :o

n°3429528
Romf
Posté le 10-08-2004 à 19:23:12  profilanswer
 

Bon allez une honte assez basique mais tout de même sympatique :D Pasde moi cependant :o
 
J'étais dans un centre commercial et il y avait une sorte de grand hall avec des escaliers :)  
 
Et la descendent 2 filles, une un peu en avamce sur l'autre :sol:  
Celle un peu a la bourre avait des talons très fins je sais pas si vous voyez, le genre de truc on se demande comment ca tient :whistle:  
 
Bon et bien vous la voyez venir :D Mais elle a fait ca avec style :sol:  
Quelques marches avant la fin (genre 5 ou 6), elle a commencé a descendre les marches avec une vitesse en constante progression :D Apparait également un phénomène d'ondulation propre au "merde jvais me casser la gueule" :whistle:  
Elle aurait pu s'accrocher a la rambarde, mais elle a du penser qu'une fois arivé à destination, vu qu'il n'y aurait plus de marches, elle arriverait à rattraper le coup et à continuer dignement :sol:  
 
Moi ayant repéré le futur viandage, j'attendais tel un spectateur sur le coté de l'escalier, ben ca a pas manqué: elle s'est étalé de tout son long :lol: Mais vraiment complètement, elle était allongée par terre après [:must] Tout cela dans un gros bruit qui fait que ce n'est pas passé inapercu [:mrbrelle]  
 
J'ai attendu de voir si elle se relevait quand même ( :sol: ), et elle a finalement rejoint sa copine en rigolant [:zytrayaisse]

n°3429542
Spirousoru​s
Posté le 10-08-2004 à 19:25:28  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bon allez une honte assez basique mais tout de même sympatique :D Pasde moi cependant :o
 
J'étais dans un centre commercial et il y avait une sorte de grand hall avec des escaliers :)  
 
Et la descendent 2 filles, une un peu en avamce sur l'autre :sol:  
Celle un peu a la bourre avait des talons très fins je sais pas si vous voyez, le genre de truc on se demande comment ca tient :whistle:  
 
Bon et bien vous la voyez venir :D Mais elle a fait ca avec style :sol:  
Quelques marches avant la fin (genre 5 ou 6), elle a commencé a descendre les marches avec une vitesse en constante progression :D Apparait également un phénomène d'ondulation propre au "merde jvais me casser la gueule" :whistle:  
Elle aurait pu s'accrocher a la rambarde, mais elle a du penser qu'une fois arivé à destination, vu qu'il n'y aurait plus de marches, elle arriverait à rattraper le coup et à continuer dignement :sol:  
 
Moi ayant repéré le futur viandage, j'attendais tel un spectateur sur le coté de l'escalier, ben ca a pas manqué: elle s'est étalé de tout son long :lol: Mais vraiment complètement, elle était allongée par terre après  Tout cela dans un gros bruit qui fait que ce n'est pas passé inapercu  
 
J'ai attendu de voir si elle se relevait quand même ( :sol: ), et elle a finalement rejoint sa copine en rigolant


La pauvre ! :o
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 19:25:28  profilanswer
 

n°3429549
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2004 à 19:26:19  profilanswer
 

Pas étonnant qu'on ne trouve que de la merde à bouffer à la cantine ... quand on voit le gaspillage, ils vont pas en + mettre de la bonne bouffe :/

n°3429563
alextoch
Posté le 10-08-2004 à 19:27:59  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Moi ayant repéré le futur viandage, j'attendais tel un spectateur sur le coté de l'escalier, ben ca a pas manqué: elle s'est étalé de tout son long :lol: Mais vraiment complètement, elle était allongée par terre après [:must] Tout cela dans un gros bruit qui fait que ce n'est pas passé inapercu [:mrbrelle]  
[:zytrayaisse]


 
 :pfff: Et t'as même pas essayé de la rattraper  :??: Ca aurait fais bo goss  :sol:


---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
n°3429584
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:31:24  answer
 

alextoch a écrit :

:pfff: Et t'as même pas essayé de la rattraper  :??: Ca aurait fais bo goss  :sol:


 
 
elle aurai porter plainte pour attouchement :D

n°3429634
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 10-08-2004 à 19:38:58  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

elle aurai porter plainte pour attouchement :D


 
+1 surtout qu'il a une gueule de gros pervers  :D  :D  :D

n°3429712
Max Evans
Posté le 10-08-2004 à 19:52:31  profilanswer
 

Une petite honte d'aujourd'hui :/
 
Avec un ami, nous avons été au Ikea Evry pour acheter des supports d'enceintes que nous n'avons bien entendu pas trouvé :jap:
 
On monte dans la Twingo que j'avais garé sur le parking, je passe la première, j'accélère pour partir ... PAF, la voiture bondie, part en arrière :eek:
 
Je vois des gens en façe en train de rigoler, je sors de ma voiture très inquiet :/
Je regarde ... un plot blanc devant moi ... le pare-choc à moitié par terre ... Je n'avais pas vu ce putain de plot :mad:
 
 
Bon, je vérifie quand même que le pare-choc tient un minimum, et je m'allume une cigarette ; j'étais encore tremblant ; certes, le choc n'a pas été rude, mais j'ai eu très peur :(
 
Bon, j'allume ma clope, cette fois-çi, je fais une marche arrière, on ne m'y reprendra pas à deux fois à partir en marche avant :jap:
 
Une voiture attend derrière la mienne pour se garer ; je manoeuvre la clope au bec :D
Je passe après à sa hauteur, et je vois une charmante demoiselle accompagnée d'une femme un peu âgée (sûrement sa mère) qui me fait un large sourire ; je riposte aussitôt en arborant un grand smile et un hochement de tête ... Mon erreur fût d'oublier la cigarrete qui était à mes lèvres :/
Bien évidément celle-ci est tombée sur mon T-Shirt, que j'ai vite écartée d'un mouvement de main pour qu'elle attérisse sur mon ami, avant que celui-çi l'écrase violament du pied sur le plancher de la Twingo :/
 
A partir de ce moment-là, je n'ai pas eu le courage de regarder la réaction de la jeune-fille, et je suis parti bien vite :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3429741
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 19:56:17  profilanswer
 

conclusion : arrête de fumer bordail § :o


---------------
Mon feed
n°3429747
Romf
Posté le 10-08-2004 à 19:57:31  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

+1 surtout qu'il a une gueule de gros pervers  :D  :D  :D


 
Demain soir chez moi? ah bon? [:meganne]

n°3429756
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 19:58:34  answer
 

faut pas sourire avec la clope au bec  :o

n°3429877
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-08-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout :o

n°3430091
Stay Anti
Just me.
Posté le 10-08-2004 à 20:56:24  profilanswer
 

Quand je voit tt ca, je me dit que je ne devrait vraimen pas raconter la pire honte de ma vie [qui s'est passée ce matin   :(  :cry: ]  

n°3430189
pikouz
accro
Posté le 10-08-2004 à 21:09:55  profilanswer
 

bah, viens pas en parler, alors [:dawa]

n°3430258
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 21:20:56  answer
 

Bah petite honte vite fait en passant.
 
J etais sur teamspeak avec ma team enemy territory et on s est mis à parler comme des jeunes pucelles ecervelé devant les boyz band (pardon aux fans) .
 
Donc je gueulais comme une connasse (venant d un mec ca fait toujours bizarre) lorsque je me suis rendu compte qu en fait j avais ma voisine d en face avec toutes ses copines mortes de rire à la fenetre.
 
 

n°3430266
ParadoX
Posté le 10-08-2004 à 21:21:39  profilanswer
 

le_persan a écrit :


 
ni une ni deux (ni trois :d ) on décide avec stef de courir comme des malades vers la mairie


 
"ni trois" :lol:  :lol:  
 
C'est grave si j'en ris encore ? :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3430280
darkpengui​n
Posté le 10-08-2004 à 21:23:07  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

"ni trois" :lol:  :lol:  
 
C'est grave si j'en ris encore ? :D


 
 
venant de toi, on ne s'étonne plus de rien


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3430288
ParadoX
Posté le 10-08-2004 à 21:24:15  profilanswer
 

DarkPenguin a écrit :

venant de toi, on ne s'étonne plus de rien


 

Citation :

aka plut0nium.


 
Jme disais aussi :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3432036
hsnalex
Posté le 11-08-2004 à 00:30:35  profilanswer
 

:D  
Petite honte dont j'ai été témoin hier dans un magasin :
 
Je vois deux jeunes filles environ 14/15 ans dans les rayons entrain de flaner et puis d'un seul coup l'une des deux se retourne et demande au mec qui était derrière elles :"Est ce que vous vendez des laisses ?" le mec les regarde " :??: " "bin oui vous nous suivez comme un chien depuis tout à l'heure et ca devient lourd, on va rien faucher  :o "  
 
Le mec [:a_bon] demi tour droite...
 
C'était un vigile [:amarant]

n°3432055
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 11-08-2004 à 00:34:03  profilanswer
 

en même temps... quasi à chaque fois que j'étais dans un H&M (pour ma copine, je l'accompaganais hein, je deteste faire les magasins) y'avait des filles de 14-15 ans prises e ntrain de voler des trucs... des betes trucs genre des machins à 2 €qu'on met dans les cheveux en plus... les gens font semblant d'etre choqués mais personellement je ne me gêne pas pour rire (z'ont qu'à assumer leur honte ces ptites ! :o)

n°3432214
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 11-08-2004 à 00:56:29  profilanswer
 

HSNAlex a écrit :

:D  
Petite honte dont j'ai été témoin hier dans un magasin :
 
Je vois deux jeunes filles environ 14/15 ans dans les rayons entrain de flaner et puis d'un seul coup l'une des deux se retourne et demande au mec qui était derrière elles :"Est ce que vous vendez des laisses ?" le mec les regarde " :??: " "bin oui vous nous suivez comme un chien depuis tout à l'heure et ca devient lourd, on va rien faucher  :o "  
 
Le mec [:a_bon] demi tour droite...
 
C'était un vigile [:amarant]


De la bonne honte tout ca [:jocev] surtout venant de la part de gamines !

n°3433680
BlackSun
Posté le 11-08-2004 à 09:42:00  profilanswer
 


 
C'est marrant cette manie de mettre les smiles verts a gauche et jaunes a droite  [:prodigy]

n°3434403
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:16:07  answer
 

Ce topic me monte à la tête...
 
Cette nuit j'ai rêvé que je me vautrais... et dans mon rêve je me disais tout en me relevant hillare de ma chute grotesque "rooh celle là il faudra que je la raconte sur le topic hihihimwouhahaha :D "...
 
C'est juste sous la douche qu'un doute me prit.."tiens mais je ne suis jamais tombé... :heink: "
 
Je me nerdifie de l'intérieur...  :sarcastic:

n°3434555
Puissance ​Athlon XP
Posté le 11-08-2004 à 11:31:28  profilanswer
 

[:rofl]

n°3434587
ginie
Posté le 11-08-2004 à 11:35:40  profilanswer
 

[:rofl]

n°3434620
supermot k​ill
Posté le 11-08-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

ben moi c'était en 3 eme et je devait faire une conférence devant 150 personnes a propos des laser et de leurs fonctionnements.
tout allait très bien une fois sur la scène mais javait perdu ma vrai voit et je parlait comme et me comporté comme Timide des  7  nains mais jusqula sa pouver allait .
mais cé lorsque lon a regardé avec tout mes camarade qui i avait participer que lon sé tous rendut conte que sur la scene jétait entrait de faire du fouting sur place!!! et je ne men métait meme pas rendu comte

n°3434630
ginie
Posté le 11-08-2004 à 11:38:34  profilanswer
 

supermot kill a écrit :

ben moi c'était en 3 eme et je devait faire une conférence devant 150 personnes a propos des laser et de leurs fonctionnements.
tout allait très bien une fois sur la scène mais javait perdu ma vrai voit et je parlait comme et me comporté comme Timide des  7  nains mais jusqula sa pouver allait .
mais cé lorsque lon a regardé avec tout mes camarade qui i avait participer que lon sé tous rendut conte que sur la scene jétait entrait de faire du fouting sur place!!! et je ne men métait meme pas rendu comte

j'ème ton aurtografe  :sol:

n°3434682
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:43:03  answer
 

supermot kill a écrit :

ben moi c'était en 3 eme et je devait faire une conférence devant 150 personnes a propos des laser et de leurs fonctionnements.
tout allait très bien une fois sur la scène mais javait perdu ma vrai voit et je parlait comme et me comporté comme Timide des  7  nains mais jusqula sa pouver allait .
mais cé lorsque lon a regardé avec tout mes camarade qui i avait participer que lon sé tous rendut conte que sur la scene jétait entrait de faire du fouting sur place!!! et je ne men métait meme pas rendu comte


 
 :heink:

n°3434748
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-08-2004 à 11:49:11  profilanswer
 


sympa ton truc sans queue ni tete histoire

n°3434762
supermot k​ill
Posté le 11-08-2004 à 11:50:08  profilanswer
 

ginie a écrit :

j'ème ton aurtografe  :sol:


kel auto graphe

n°3434782
coincoinca​nard
Posté le 11-08-2004 à 11:51:26  profilanswer
 

supermot kill a écrit :

ben moi c'était en 3 eme et je devait faire une conférence devant 150 personnes a propos des laser et de leurs fonctionnements.
tout allait très bien une fois sur la scène mais javait perdu ma vrai voit et je parlait comme et me comporté comme Timide des  7  nains mais jusqula sa pouver allait .
mais cé lorsque lon a regardé avec tout mes camarade qui i avait participer que lon sé tous rendut conte que sur la scene jétait entrait de faire du fouting sur place!!! et je ne men métait meme pas rendu comte


 
laul, ASV ?

n°3434785
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:51:32  answer
 

mdr

n°3434787
supermot k​ill
Posté le 11-08-2004 à 11:51:40  profilanswer
 

a oui merde ya des passage couper

n°3434789
ginie
Posté le 11-08-2004 à 11:51:52  profilanswer
 

ça va, c'est le topic honte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR