Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3426002
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 13:00:36  answer

Reprise du message précédent :
ca sent le close, là...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3422199

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 13:00:36  profilanswer

n°3426003
Max Evans
Posté le 10-08-2004 à 13:00:36  profilanswer

Allez repartons sur de bonnes bases :jap:
Je trouve ça déjà très valeureux de poster sur ce topic des hontes, alors pas la peine d'accabler les petits nouveaux :D

Bienvenue à tous :jap:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3426093
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 13:13:18  answer

3615Buck a écrit :

Tout le monde ne l'a pas cassé, il y a un gentil courageux valeureux héroïque qui a pris sa défense...  :ange:

bon, parlons honte: ca devient quoi ta voiture, buck?

:D

n°3426119
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2004 à 13:16:52  profilanswer

niju a écrit :

bon, parlons honte: ca devient quoi ta voiture, buck?

:D

:p  :na:

Message édité par ayena le 10-08-2004 à 13:17:05

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3426134
krabuk
No guts, no glory
Posté le 10-08-2004 à 13:19:14  profilanswer

bon je tente la relance avec une honte d'une femme dans le bus :

Il y a 6ans, je me rendais au boulot (stage de fin d'etude) en bus. J'etais assi au fond du bus, dans le sens contraire de la marche.Une femme etait assise en face de moi.

Elle demande l'arret pour descendre, commence à se lever pour se rapprocher de la porte et là le chauffeur met un grand coup de frein => déséquilibre de la femme qui se vautre completement sur moi.

Toute génée, elle se relève, se confond en excuse, les gens ricanaient dans le bus, et je lui sort :"c'est pas grave, tout le plaisir fut pour moi",ceux qui ont entendu etaient  
ecroulé de rire, puis quand elle descend, je l'ai finie avec un "au plaisir de vous revoir".

C'etait un peu pute de ma part quand j'y repense parce qu'elle ne savait plus trop ou se mettre :)

n°3426171
Dolores
Posté le 10-08-2004 à 13:23:06  profilanswer

Tu l'as revue ? :D

n°3426178
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 13:23:35  answer

je confirme, c'est vraiment pute de ta part. :sol:

n°3426186
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 13:24:13  answer

elle t'a dragué voila tout ;)

n°3426232
coincoinca​nard
Posté le 10-08-2004 à 13:27:34  profilanswer

krabuk a écrit :

bon je tente la relance avec une honte d'une femme dans le bus :

Il y a 6ans, je me rendais au boulot (stage de fin d'etude) en bus. J'etais assi au fond du bus, dans le sens contraire de la marche.Une femme etait assise en face de moi.

Elle demande l'arret pour descendre, commence à se lever pour se rapprocher de la porte et là le chauffeur met un grand coup de frein => déséquilibre de la femme qui se vautre completement sur moi.

Toute génée, elle se relève, se confond en excuse, les gens ricanaient dans le bus, et je lui sort :"c'est pas grave, tout le plaisir fut pour moi",ceux qui ont entendu etaient  
ecroulé de rire, puis quand elle descend, je l'ai finie avec un "au plaisir de vous revoir".

C'etait un peu pute de ma part quand j'y repense parce qu'elle ne savait plus trop ou se mettre :)

Du grand art, j'y aurai même pas pensé...  :love:

n°3426260
krabuk
No guts, no glory
Posté le 10-08-2004 à 13:29:43  profilanswer

dj0ul a écrit :

elle t'a dragué voila tout ;)

vu le rouge qu'elle avait aux joues quand ca lui est arrivé et comment
elle n'a pas demandé son reste, je doute qu'elle me draguait :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 13:29:43  profilanswer

n°3426424
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 10-08-2004 à 13:43:53  profilanswer

elle etait bien au moins ? [:ddr555]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3426494
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2004 à 13:52:19  profilanswer

T'as jamais fait le rapprochement avec la disparition de ton portefeuille ?

---------------
n°3426557
Darkblade6​666
Posté le 10-08-2004 à 13:59:50  profilanswer

3615Buck a écrit :

T'as jamais fait le rapprochement avec la disparition de ton portefeuille ?

mais non c'etait juste un pretexte pour toucher son kiki

n°3426739
Gromarcoto​n
Posté le 10-08-2004 à 14:18:20  profilanswer

Aller une chtite honte maison :

Dans le bus aussi, j'étais accroché à la barre où se trouve le bouton pour ouvrir la porte. Arrive par le couloir une petite dame asiatique les bras chargé et qui commence a me faire des signes de tete avec un grand sourire  :)  
Je m'ecarte pour la laissé passé en lui rendant son sourire  :) Mais elle bouge pa et continu a me faire des signes de tete en souriant et sans dire un mot  :D  
Je m'ecarte + pensant qu'elle n'avait pas assez de place (je suis un peu large  :ange: ) en lui rendant toujours ses grands sourires béhats  :D  
Mais elle ne bouge toujours pas  :??:  
Sur ce se leve une jeune fille dans un "pfffffff" retentissant l'air de dire "nan mais quel boulay celui la  :pfff: " qui appuie sur le bouton pour ouvrir la porte.
Ben oui, la dame ayant les bras pleins pouvait pa le faire elle-même  [:chipp]  

Enfin voila, j'ai eu l'air bien con une fois encore  [:nedurb]  

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°3426752
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2004 à 14:19:43  profilanswer

Elle était muette ?

---------------
n°3426794
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 14:23:08  answer

Gromarcoton a écrit :

Aller une chtite honte maison :

Dans le bus aussi, j'étais accroché à la barre où se trouve le bouton pour ouvrir la porte. Arrive par le couloir une petite dame asiatique les bras chargé et qui commence a me faire des signes de tete avec un grand sourire  :)  
Je m'ecarte pour la laissé passé en lui rendant son sourire  :) Mais elle bouge pa et continu a me faire des signes de tete en souriant et sans dire un mot  :D  
Je m'ecarte + pensant qu'elle n'avait pas assez de place (je suis un peu large  :ange: ) en lui rendant toujours ses grands sourires béhats  :D  
Mais elle ne bouge toujours pas  :??:  
Sur ce se leve une jeune fille dans un "pfffffff" retentissant l'air de dire "nan mais quel boulay celui la  :pfff: " qui appuie sur le bouton pour ouvrir la porte.
Ben oui, la dame ayant les bras pleins pouvait pa le faire elle-même  [:chipp]  

Enfin voila, j'ai eu l'air bien con une fois encore  [:nedurb]

pas mal :lol:

n°3426816
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-08-2004 à 14:24:44  profilanswer

:lol: tu la poste partout ? :lol:

n°3426903
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 10-08-2004 à 14:33:39  profilanswer

iria_hime a écrit :

:lol: tu la poste partout ? :lol:

:d

n°3427080
NewWarrior​24
Posté le 10-08-2004 à 14:51:46  profilanswer

il faut toujours que tu exagère bernard] :bounce:  :bounce: [quote]

n°3427112
NewWarrior​24
Posté le 10-08-2004 à 14:54:23  profilanswer

pas mal le coup de la porte

n°3427156
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2004 à 14:59:10  profilanswer

Bon, jen ai une à raconter mais qui ne me touche pas directement, mais bon, faut bien le remplir ce topik.

Il y a quelques jours, j'étais au Lavomatique avec ma femme, assis au fond, un mec debout pas loin de la porte d'entrée. Il pluvait un peu dehors. Le sol en carrelage avec une descente à l'entrée...

Une dame arrive alors et se viande méchamment la gueule en entrant (mais quand je dis méchamment, c'est méchamment). De tout son long, dans un grand "plaff!!" Le mec juste à coté l'a regardé se casser la gueule, aucune réaction, il ne l'a meme pas aidé, meme pas demandé si ça allait.. La bonne femme se relève et dit, pour garder une contenance "oh ... ça glisse".

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3427215
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2004 à 15:05:38  profilanswer

Quel enculé ce mec...  :fou:

---------------
n°3427219
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-08-2004 à 15:06:02  profilanswer

hs

particulierement original ton avatar  :whistle:

n°3427376
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-08-2004 à 15:24:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Une dame arrive alors et se viande méchamment la gueule en entrant (mais quand je dis méchamment, c'est méchamment). De tout son long, dans un grand "plaff!!" Le mec juste à coté l'a regardé se casser la gueule, aucune réaction, il ne l'a meme pas aidé, meme pas demandé si ça allait.. La bonne femme se relève et dit, pour garder une contenance "oh ... ça glisse".

Woahahahaha les croûtages en public, c'est ce qu'il y a de meilleur je trouve :D  
... tant que ça finit bien (ou pas trop mal) bien sûr

N'empêche, moi, j'aurai aidé la dame à se relever :o

n°3427409
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 15:27:51  answer

Grosse honte dans l’ascenseur, je veux me moucher, je prends un mouchoir et là je prends ma respiration un max je souffle et au lieu d'un bruit de narine je lâche une grosse caisse :D … la honte je me marre encore comme un con en y repensant.

Oki bon c’était nul mais j’ai quand même eu la grosse honte, puis le bruit de pet n’était pas petit, il y avait 4 personnes dans l’ascenseur

n°3427420
Laroa
Posté le 10-08-2004 à 15:29:29  profilanswer

thildar a écrit :

Grosse honte dans l’ascenseur, je veux me moucher, je prends un mouchoir et là je prends ma respiration un max je souffle et au lieu d'un bruit de narine je lâche une grosse caisse :D … la honte je me marre encore comme un con en y repensant.

Oki bon c’était nul mais j’ai quand même eu la grosse honte, puis le bruit de pet n’était pas petit, il y avait 4 personnes dans l’ascenseur

:ouch:  :ouch:  

[:rofl] non mais non quoi !!!

Message édité par Laroa le 10-08-2004 à 15:30:19
n°3427424
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 15:29:38  answer

thildar a écrit :

dans le meme genre quand t"a envie de lacher une grosse caisse, et pis bon  comme t'es en public tu te retiens, mais un con te fais rire et la => catastrophe :d

n°3427451
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2004 à 15:32:11  profilanswer

Une honte épouvantable qui me revient à l'instant...

Je travaillais à l'époque chez Atos.
La société était en cours de fusion avec Origin, une autre société informatique.
On prend l'ascenseur pour remonter au bureau, et je parlais avec deux collègues (il y avait deux inconnus dans l'ascenseur).
Je dis à un de mes collègues "Oui, maintenant j'habite Jette" (le nom d'une des communes bruxelloises).
Il me fait avec un grand sourire "Ah bon, ta bite jette ?".
Tentative désespérée de rester sérieux devant les deux inconnus, échec total, fou rire incontaneble.

5 minutes plus tard, on arrive à la réunion où tout le monde était convié. On nous présente le PDG d'Origin, l'autre société...
C'était un de nos deux inconnus dans l'ascenseur. [:rofl]  [:eyes 0nly]

Message édité par ayena le 10-08-2004 à 15:33:35

---------------
n°3427467
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 15:34:08  answer

TheRuiner a écrit :

dans le meme genre quand t"a envie de lacher une grosse caisse, et pis bon  comme t'es en public tu te retiens, mais un con te fais rire et la => catastrophe :d

ça aussi ça m'est arrivé  :D  mais avec le bruit de la foule ça c'est pas entendu ( y'en à qui ont de la chance ...apparement pas toi :) )

n°3427479
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 15:35:34  answer

3615Buck a écrit :

Une honte épouvantable qui me revient à l'instant...

Je travaillais à l'époque chez Atos.
La société était en cours de fusion avec Origin, une autre société informatique.
On prend l'ascenseur pour remonter au bureau, et je parlais avec deux collègues (il y avait deux inconnus dans l'ascenseur).
Je dis à un de mes collègues "Oui, maintenant j'habite Jette" (le nom d'une des communes bruxelloises).
Il me fait avec un grand sourire "Ah bon, ta bite jette ?".
Tentative désespérée de rester sérieux devant les deux inconnus, échec total, fou rire incontaneble.

5 minutes plus tard, on arrive à la réunion où tout le monde était convié. On nous présente le PDG d'Origin, l'autre société...
C'était un de nos deux inconnus dans l'ascenseur. [:rofl]  [:eyes 0nly]

en tout cas si ils ont le sens de l'humour pas de probleme  :D

n°3428227
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 10-08-2004 à 16:52:14  profilanswer

Breizhtois a écrit :

Sinon cela m'en rappelle une autre! Cela se passait au college pendant la recreation! J'ai vanné un pote! je sais plus trop pourquoi j'etais bien fiere de moi! J'ai du le vexer car je me suis retrouvé avec le contenu de son verre sur la gueule! J'avais pas l'air con...

Un verre dans la recreation :heink:
Plus serieusement un pote avait envoyé son verre d'eau dans la gueule de son voisin d'en face a la cantine , ce dernier lui a renvoyé le bro [:joce] (la carafe toute carrée des cantines quoi :o)

Message édité par shadowavenger le 10-08-2004 à 16:52:45
n°3428242
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 10-08-2004 à 16:53:03  profilanswer

broc :o

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3428300
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-08-2004 à 16:57:09  profilanswer

pichet :o

n°3428309
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-08-2004 à 16:57:52  profilanswer

pot à eau :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3428343
ginie
Posté le 10-08-2004 à 17:01:01  profilanswer

caraffe :o

n°3428345
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-08-2004 à 17:01:18  profilanswer

cruche :o

n°3428360
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 17:03:01  answer

bouteille :p

n°3428365
p'tit rik
Posté le 10-08-2004 à 17:03:41  profilanswer

ban :o

n°3428497
Sebastien
Posté le 10-08-2004 à 17:17:08  profilanswer

Dans le meme genre un ami à la cantine du lycée à fait un shampooing à la danette à une fille de la classe

n°3428586
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-08-2004 à 17:26:32  profilanswer

Tout ca pour louper son bus  :D

n°3428606
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-08-2004 à 17:29:10  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Un verre dans la recreation :heink:
Plus serieusement un pote avait envoyé son verre d'eau dans la gueule de son voisin d'en face a la cantine , ce dernier lui a renvoyé le bro [:joce] (la carafe toute carrée des cantines quoi :o)

Le broc ;)  

2 histoires de cantines :

-----------------------------

Au collège, avec des potes on s'installe.  
Moi, farceur et surtout déja très con :sarcastic: , je veux faire style je chourre l'entrée d'un pote.
Au moment où je saisis l'assiette, voila le plateau qui bascule : le pote en question l'avait pas complètement posé sur le table, il était dans un équilibre précaire que j'ai rompu

Donc : bruit de chute et de casse, le sol dégueulasse, et moi, de moins en moins fier à chaque seconde qui passe, avec l'entrée du pote dans ma main [:vanilla]  

Sans oublier la tonne de regards tourné vers moi :sweat:  
C'est cruel cette époque : dans ce genre de situation, tu te retrouves 5 minutes plus tard avec balai+pelle à tout nettoyer, avec en bonus les quolibets de tous les convives :cry:  

-----------------------------

Un autre truc bien marrant... car j'en suis resté simple spectateur ;)  
Ça commence par une bête dispute entre 2 potes pour de la bouffe
Genre y en a un qui asticote l'autre pour avoir sa banane :sarcastic:  
Tant et si bien que l'autre lui prend de force
Donc voila les 2 champions qui se disputent la banane devant moi et les autres, MDR :D  
Finalement, de rage, l'agresseur écrase la banane dans la main de l'autre :ouch:  

Ce dernier est quelque peu décontenancé par ce revers de fortune :cry:  
Mais passe rapidement à la contre-attaque : s'en suit une dispute un peu plus "sérieuse", suivi de magnifiques échanges de purée de banane (restant du fruit écrasé)

Les chose s'envenimant, une crème pistache (truc immonde, chimique, à base de flotte gélifiée, couleur vert fluo) est saisi par l'agresseur...
Cap ? Pas cap ?

Pour le plus grand plaisir des spectateurs, eh oui Mesdames Messieurs, la crème à la pistache prend son envol
L'agressé reçoit donc une bourrasque de crème, mais réussit à s'en protéger, avec la main et le bras
Tente d'en relancer une partie sur son adversaire
Jolie esquive :jap:  

Celui-ci, vraiment très agressif sur ce tournoi, collecte avec ses mains ce qui est tombé sur la table (banane+crème+autres louches restes), et en rebalance une bonne dose, une nouvelle fois sur l'agressé.
Ce dernier, sentant que la partie lui échappe, perd sa contenance, et ne peut éviter cette nouvelle rafale : il en prend plein la tronche, et sur ses vêtements (un bôôôô jogginge Niké :D), tandis que de tout son poids il s'affale sur son siège, en pleurs :cry: :cry:  

La totale honte pour lui, d'une part il est tout cradoque, de l'autre il s'est pris une vieille branlée se terminant par des pleurs, immobile, devant presque tout le collège :sarcastic:  

Note: ça se passait quand nous étions en 3e, un peu vieux pour ce genre de conneries, non ?

Note2 : j'ai jamais vu autant de gaspillage de nourriture que dans les cantines scolaire, c'est effrayant et rageant :fou:  

Note3 : j'avais des con-disciples assez relous, genre caricature de gosses de riches, certains bien cons :sarcastic:

Message édité par kotontij le 10-08-2004 à 17:32:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)