Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3283400
Tonyo77
Posté le 22-07-2004 à 19:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
En SVT on utilisait le microscope, et avec ma chance, je m'approche pour regarder, et PAF ca explose, les fils étaient dénudés, et ca a fait un mini flash.

J'ai faillis mourir :(

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 19:22:09  profilanswer

n°3283537
coincoinca​nard
Posté le 22-07-2004 à 19:40:39  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

...
Ben elle a vite laché l'éponge, d'ailleurs, on la voyait fondre à vue d'oeil dans une espece de mousse noire.

La fille ou l'éponge ???  [:eleonor]

n°3283589
Dolores
Posté le 22-07-2004 à 19:48:00  profilanswer

quickman a écrit :

une en plastique ( la pompe en quelques sortes )

Une propipette [:aloy]

n°3283956
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2004 à 20:27:51  profilanswer

tonyo77 a écrit :

En SVT on utilisait le microscope, et avec ma chance, je m'approche pour regarder, et PAF ca explose, les fils étaient dénudés, et ca a fait un mini flash.

J'ai faillis mourir :(

[:sayen]  

j'adore la manière dont tu racontes ça: comme une banale histoire et puis a la fin, le pti "j'ai failli mourir" qui pimente le tout  :sol:

n°3284007
thibw
Posté le 22-07-2004 à 20:34:36  profilanswer

ca explose un microscope optique ? :D

n°3284020
Tonyo77
Posté le 22-07-2004 à 20:36:11  profilanswer

ca a explosé au niveau des fils

n°3284074
diophante
Posté le 22-07-2004 à 20:40:33  profilanswer

Ah,les TP de chimie et de svt, c'était le bon temps  :sarcastic: .... Moi j'ai un pote qui a l'évaluation de TP (comptant pour le bac!) a renversé plusieurs flacons de solutions hyper concentrée sur la paillasse, qui a remplit une burette sans mettre la pince, puis a fait un dosage sans mettre de bécher pour recueillir la solution qui sortait de la burette, et qui pour courroner le tout a fait tomber sa sonde pHmétrique dans une solution tampon... :lol:  

n°3284102
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-07-2004 à 20:43:11  profilanswer

thibw a écrit :

ca explose un microscope optique ? :D

la lampe :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3286929
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-07-2004 à 07:15:26  profilanswer

vyse a écrit :

j'adore la manière dont tu racontes ça: comme une banale histoire et puis a la fin, le pti "j'ai failli mourir" qui pimente le tout  :sol:

j'ai failli m'étouffer en lisant ton comentaire :D

et j'ai failli en mourir [:rofl]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3287093
darkpengui​n
Posté le 23-07-2004 à 09:07:57  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bha, parlons en des filles
En terminale, une nana avait brisé un flacon d'acide sulfurique à 5 mole par litre ( ou un turc du genre qui veut dire que c'est du bon concentré...) sur sa paillasse. De peur de se faire engueuler, elle a rien trouvé de mieux que d'essayer d'éponger...
Ben elle a vite laché l'éponge, d'ailleurs, on la voyait fondre à vue d'oeil dans une espece de mousse noire.

un pote à eu un probleme du genre, mais avec de l'acide sulfurique 100% :pfff:

c'est assez visqueux, à manipuler avec precaution (et encore, je le fais sans gants comme un porc, mais jamais de problemes. Note pour les enfants: n'essayez en aucun cas de m'imiter :p), sous hotte, etc...

bref, voilà qques gouttes qui coulent le long du verre à pied, le gars prend un morceau de papier pour essuyer et puis le jette à la poubelle... le labo continue, quand tout à coup on commence à sentir une odeur de brûlé et de la fumée qui sort de la poubelle :ouch:

en fait le papier commençait à brûler... un bon litre d'eau dans la poubelle et le probleme a été réglé :)

tout ça pour rappeler qu'il faut toujours humidifier le papier quand on essuie de l'acide concentré, pour eviter ce genre de surprises :D

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 09:07:57  profilanswer

n°3287099
Marl Borro​w
Posté le 23-07-2004 à 09:09:49  profilanswer

DarkPenguin a écrit :

tout ça pour rappeler qu'il faut toujours humidifier le papier quand on essuie de l'acide concentré, pour eviter ce genre de surprises :D

Et quand on mélange, on verse l'acide dans l'eau, et non pas l'eau dans l'acide :)

---------------
One trip, One noise
n°3287103
darkpengui​n
Posté le 23-07-2004 à 09:11:21  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Et quand on mélange, on verse l'acide dans l'eau, et non pas l'eau dans l'acide :)

wais, et quand on utilise de l'acide sulfurique concentré, on y va doucement, car c'est super exothermique... une fois j'ai le contenu d'un ballon qui est entré en ébulition, car j'avais tout versé d'un coup...

---------------
n°3287105
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-07-2004 à 09:12:34  profilanswer

DarkPenguin a écrit :

un pote à eu un probleme du genre, mais avec de l'acide sulfurique 100% :pfff:

c'est assez visqueux, à manipuler avec precaution (et encore, je le fais sans gants comme un porc, mais jamais de problemes.

T'es trop fort  :ouch:

n°3287124
darkpengui​n
Posté le 23-07-2004 à 09:16:31  profilanswer

La Buvette a écrit :

T'es trop fort  :ouch:

merci je sais :sol:  

:whistle:  

non, mais je suis un adepte du labo vite fait, bien fait... mais pas nécessairement proprement [:ddr555] d'ailleurs ça me vaut d'utiliser un tablier par an, tellement ils sont troués en fin d'année + qques marques sur les doigts

---------------
n°3288329
Romn
Posté le 23-07-2004 à 11:45:33  profilanswer

DarkPenguin a écrit :

(et encore, je le fais sans gants comme un porc, mais jamais de problemes. Note pour les enfants: n'essayez en aucun cas de m'imiter :p)

Ca, notre prof nous a tjs dis "moi je prend pas de gants, ça me motive pour pas en renverser"

---------------
Ludothèque: BGG
n°3288505
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-07-2004 à 12:01:41  profilanswer

Honte pour relancer le topic...

Je devais avoir 11 ans lorsqu'il y eut le bapteme de mon petit frere encore bébé. Alors ma mere a eut cette idée de génie ([:mechant]) que je pourrai chanter un chant a l'eglise pour mon petit frere. En acceptant je n'avais pas du tout réalisé ... Même a la "répétition" avec le pasteur (que je connaissais bien, un ami de la famille) je n'avais pas saisi l'ampleur de la chose.

Pendant la cérémonie, quand vient l'heure de mon entrée en scène je réalise soudain que je vais chanter seul, a cappella, devant toute l'assemblée, un chant de m.... avec ma voix de m..... :eek: :pfff:

Plus que ca, c'est surtout le gros gros trac qui m'a litteralement scotché ... Je suis resté la a rien dire quelque seconde, l'assemblée me figeant genre :heink:

Puis j'ai commencé à pleurer et jme suis limite enfuis, bref lamentable.

Ca m'a suivi quelques années, au catéchisme surtout :(

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3288553
ginie
Posté le 23-07-2004 à 12:06:13  profilanswer

[:xp1700]

n°3288768
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-07-2004 à 12:23:39  profilanswer

tiens ça m'en rappelle une encore, similaire :D

on était en primaire, et on faisait une chorale, et moi je m'étais engagé pour faire un duo avec une fille sur un poème de baudelaire me semble, je me souviens plus trop ça parlait de terre et de lune bref  :D  

tout allait bien aux repets, mais voila, une fois sur la scène, je me suis rendu compte inconsciemment que yavait 300 personnes dans la salle, et toutes plus âgées que nous. Forcément a cette époque, t'essaye de faire "style" devant les grands (surtout les filles  [:gilbert gosseyn] ).

Mais voila, la fille récite son couplet et viens alors mon tour.....

Bloquage total, plus un mot ne sort, je recommence la première phrase plusieurs fois, tout le monde commence a se marrer  [:grisemine1]  

jusqu'a ce que ma partenaire me souffle une bonne 10 aine de fois la phrase a dire et j'ai enfin réussi a me lancer et terminer ce poème  

La tête de tout le monde autour de moi  [:wam]  [:ciler]  :lol:  [:albator7k] (la dernière ça devait être la prof..)

n°3288906
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 12:34:07  answer

Dans la même lignée que les dernières :

Il y a qqes années quand j'étais encore un grand pianiste du Conservatoire  :D  

J'avais une audition à passer (enfin je sais pu trop comment on appelle ca :??: ). Bref la salle est assez remplie et à l'époque je devais avoir une douzaine d'années.

Je devais jouer un duo avec une jeune fille (de mon age quoi  :D ) qui elle était au violon.

Les répétitions se passent niquel ca rend trop bien. Vient le temps du mini concert.
Je m'installe sur le mini tabouret et la je suis débousoller parceque je n'ai pas du tout les même repères qu'en répétition (pas même piano à queue  :whistle: , pas même tabouret, pas même salle etc...)
Tant pi on commence notre truc et là qqch sonne faux, je ne comprends pas ca ne vient pas de moi...ca doit donc venir logiquement de la mauvaise violoniste  :D  
Puis après avoir fini, je jette un dernier coup d'oeil à mon clavier et je réalise... :cry:  
Je regarde ma prof qui me confirme ma pensé d'un geste genre  [:airforceone]  

J'avais joué toute la partition une "mélodie" en dessous (je sais plus non plus comment on appelle ca, bref au lieu de jouer le morceau normalement j'était dans les touches vachement aigües  :cry: )

n°3288932
zed[pocket​sworld]
Posté le 23-07-2004 à 12:35:51  profilanswer

Tu jouais plusieurs tons trop haut :o

Si c'etait carrement un octave au dessus, chapeau de pas avoir percuté :D

---------------
Guiliguiliguili :|
n°3288947
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 23-07-2004 à 12:36:54  profilanswer

flo_03 a écrit :

Dans la même lignée que les dernières :

Il y a qqes années quand j'étais encore un grand pianiste du Conservatoire  :D  

J'avais une audition à passer (enfin je sais pu trop comment on appelle ca :??: ). Bref la salle est assez remplie et à l'époque je devais avoir une douzaine d'années.

Je devais jouer un duo avec une jeune fille (de mon age quoi  :D ) qui elle était au violon.

Les répétitions se passent niquel ca rend trop bien. Vient le temps du mini concert.
Je m'installe sur le mini tabouret et la je suis débousoller parceque je n'ai pas du tout les même repères qu'en répétition (pas même piano à queue  :whistle: , pas même tabouret, pas même salle etc...)
Tant pi on commence notre truc et là qqch sonne faux, je ne comprends pas ca ne vient pas de moi...ca doit donc venir logiquement de la mauvaise violoniste  :D  
Puis après avoir fini, je jette un dernier coup d'oeil à mon clavier et je réalise... :cry:  
Je regarde ma prof qui me confirme ma pensé d'un geste genre  [:airforceone]  

J'avais joué toute la partition une "mélodie" en dessous (je sais plus non plus comment on appelle ca, bref au lieu de jouer le morceau normalement j'était dans les touches vachement aigües  :cry: )

A prioris tu devais jouer un ton en dessous ou au dessus, en tout cas c'est sur que ca devait sonner tendu.  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3288969
zed[pocket​sworld]
Posté le 23-07-2004 à 12:38:27  profilanswer

Ouais en fait un octave plus haut ça aurait pas sonné faux :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°3288988
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 23-07-2004 à 12:39:20  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Tu jouais plusieurs tons trop haut :o

Si c'etait carrement un octave au dessus, chapeau de pas avoir percuté :D

Si ca avait été un octave plus haut, ca n'aurait pas sonné faux, puisqu'en fait tu joue les même note qu'écrite dans la partition, mais pas dans la bonne tessiture, ca peut sonner bizarre mais pas faux.
La en l'occurence je penche également pour la "gourance" de tonalité.

Ultra mega archi grillaid  [:trompette1]

Message édité par lionelk le 23-07-2004 à 12:40:06

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3289049
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 12:45:01  answer

lionelk a écrit :

Si ca avait été un octave plus haut, ca n'aurait pas sonné faux, puisqu'en fait tu joue les même note qu'écrite dans la partition, mais pas dans la bonne tessiture, ca peut sonner bizarre mais pas faux.
La en l'occurence je penche également pour la "gourance" de tonalité.

Ultra mega archi grillaid  [:trompette1]

Merci à tous les musiciens  :D  
Mais je ne m'étais pas gourré d'une note mais bien de 8 notes donc il s'agit bien d'un octave  :D  
Le truc c'est pas que ca sonnait faux mais ca rendait pas comme d'habitude donc c'étais bizarre , ca correspondait pas à ce qu'on avait répété pendant qqes mois...(surtout combiné avec le violon )

n°3289050
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-07-2004 à 12:45:11  profilanswer

En même temps, s'il avait joué avec un décallage différent d'un octave, il n'aurait pas eu les touches au bon endroit.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3289095
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 12:48:56  answer

mareek a écrit :

En même temps, s'il avait joué avec un décallage différent d'un octave, il n'aurait pas eu les touches au bon endroit.

[:atari]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2004 à 12:49:27
n°3289339
ToFiC
Posté le 23-07-2004 à 13:18:05  profilanswer

Y'a quelques années (je devais avoir 16 ans, l'age intelligent koi :)), on rentre dans le vidéo club d'une gallerie marchande avec un pote à l'heure d'affluence, magasin bondé de clients. En passant devant les films XXX je fais le malin en chopant une k7 pour la montrer à mon pote et la remettant je fais pas tomber toute l'étagère  :D ... J'ai du passer 10 min à genoux à ranger des k7 XXX devant une file de clients morts de rire, très grand moment de solitude :sol: .

n°3289521
-heat-
Posté le 23-07-2004 à 13:40:06  profilanswer

ToFiC a écrit :

Y'a quelques années (je devais avoir 16 ans, l'age intelligent koi :)), on rentre dans le vidéo club d'une gallerie marchande avec un pote à l'heure d'affluence, magasin bondé de clients. En passant devant les films XXX je fais le malin en chopant une k7 pour la montrer à mon pote et la remettant je fais pas tomber toute l'étagère  :D ... J'ai du passer 10 min à genoux à ranger des k7 XXX devant une file de clients morts de rire, très grand moment de solitude :sol: .

moi je me serais enfui comme un voleur  :sol: :lol:

n°3289538
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2004 à 13:41:50  profilanswer

C'est encore plus honteux ça :o (même si ça dure moins longtemps)

Message édité par antp le 23-07-2004 à 13:42:03

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3289748
ParadoX
Posté le 23-07-2004 à 14:03:20  profilanswer

n°3289778
-heat-
Posté le 23-07-2004 à 14:05:57  profilanswer

antp a écrit :

C'est encore plus honteux ça :o (même si ça dure moins longtemps)

ben oui autant pousser la honte jusqu'au bout  :na: :lol:

n°3289788
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-07-2004 à 14:06:41  profilanswer

ToFiC a écrit :

j'adore  [:toyonos_tt]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3289808
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-07-2004 à 14:09:52  profilanswer

Il faisait chaud dans le métro hier. Celui-ci tardant à repartir, un type à ma droite se met en tête d'ouvrir la porte pour avoir un peu d'air. C'est quand il a voulu se rasseoir qu'il aurait dû penser qu'il était sur un strapontin [:kelcon]

n°3289858
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-07-2004 à 14:14:23  profilanswer

vyse a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°3290043
alextoch
Posté le 23-07-2004 à 14:32:14  profilanswer

quickman a écrit :

Au bac cette année, à l'oral du physique, une fille de la classe a un copain ( non ce n'est pas une LU :p ) à eut quelques problèmes à l'oral de physique :D .........  
Alors qu'elle a les mains en sang, le prof lui dit "C'est pas grâve, continuez". Elle recommance la manip et là ... elle en casse une deuxième :ouch:, cette fois si elle a les mains déchirer :/ M'enfin après elle a continué la manip et il n'y a pas eut de troisième pipette de cassé, par contre il y avait du sang un peu partout :sarcastic:

:heink: Et le prof n'a rien fait pour arrêter le carnage  :??:  :heink: Moi g un pote qui a cassé une pipette au tp d'éval de physique au bac et la 1ere chose qu'à demander le prof c si il allait bien et s'il n'était pas coupé, ce qui me semble logique. Il a même rajouter que ce n'était rien s'il n'était pas blessé.  
Le prof est responsable de l'élève, la réaction du prof me semble bizarre dans ton cas  :heink:  :heink:

Message édité par alextoch le 23-07-2004 à 14:38:21

---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
n°3290074
Marl Borro​w
Posté le 23-07-2004 à 14:34:26  profilanswer

alextoch a écrit :

:heink: Et le prof n'a rien fait pour arrêter le carnage  :??:  :heink: Moi g un pote qui a cassé une pipette au tp d'éval de physique au bac et la 1ere chose qu'à demander le prof c si il allait bien et s'il n'était pas coupé, ce qui me semble logique. Il a même rajouter que ce n'était rien s'il n'était pas blessé.  
Le prof est responsable de l'élève, la réaction du prof me semble bizarre dans ton cas  :heink:  :heink:

Clair.

Ca doit etre assez absurde comme scene de voir un eleve se vider de son sang et malgré tout tenter de sauver son bac devant un prof impassible. :D

---------------
One trip, One noise
n°3290146
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-07-2004 à 14:39:55  profilanswer

j'imagine l'élève quand il sera vieux et qu'il raconte ça à ses petits enfants [:violon] [:violon]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°3290277
alextoch
Posté le 23-07-2004 à 14:51:52  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Clair.

Ca doit etre assez absurde comme scene de voir un eleve se vider de son sang et malgré tout tenter de sauver son bac devant un prof impassible. :D

puis le sang se vider dans les solutions et sur la paillasse, non mais voila quoi  :heink:

---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
n°3290300
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-07-2004 à 14:53:29  profilanswer

alextoch a écrit :

puis le sang se vider dans les solutions et sur la paillasse, non mais voila quoi  :heink:

Bah ouais, QUOI !

n°3290347
alextoch
Posté le 23-07-2004 à 14:57:02  profilanswer

n°3290389
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-07-2004 à 15:00:26  profilanswer

La Buvette a écrit :

Bah ouais, QUOI !

ca m'révolte QUOI [:negueu]

Message édité par boulax le 23-07-2004 à 15:00:52

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)