Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3277224
pikouz
accro
Posté le 22-07-2004 à 00:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

diophante a écrit :


 
Un autre moment de solitude, mais pour la prof cette fois :  
 
Après un controle globalement réussi, remise des copies. Arrive le tour de Yohann. la prof: "Yohann, malgré le fait que vous ayez eu 18 ans la semaine dernière, vous êtes toujours aussi mauvais. De plus vous avez d'énormes problèmes d'orthographe et d'écriture."  Evidemment éclats de rire dans la classe... Jusqu'au contre effet kiss-cool de Yohann :"Bah vous vous avez bien des problèmes d’élocution et je vous embête pas pour autant". Et là, la prof complètement demontée et seule au monde devant toute une classe qui se tort de rire... :lol:  :lol:


 
dans Street Fighter Alpha 3, on appelle ça un counter hit :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 00:56:55  profilanswer
 

n°3278174
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2004 à 08:15:41  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

et le smiley qu'il faut :lol:
 
[:vyse]
 
je met un 7/10 rien que pour la façon de raconter et un 4/10 pour la honte en elle-meme...
 
ça nous fait un bon 11/20 pour moi :jap:


 
c'est vrai que c'est pas une mega honte non plus  :D

n°3278456
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-07-2004 à 09:56:39  profilanswer
 

Il a dit crotte en présence d'un prof, JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE §§


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3278565
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-07-2004 à 10:22:22  profilanswer
 

laaaaaapin a écrit :

Il a dit crotte en présence d'un prof, JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE §§


 
Flute de zut alors !

n°3278636
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2004 à 10:37:34  profilanswer
 

j'ai toujours eu un très grand respect pour les personnes plus âgées que moi (enfin pas une personne de 24 ans hein... je parle de personne qui ont la trentaine et plus).
 
Et pour moi, on dit pas de gros mots devant devant un prof, c'est ptet vieux jeu, mais c'est ma conception de la chose  :o

n°3278651
Xocs
Posté le 22-07-2004 à 10:39:58  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Flute de zut alors !


 
saperlipopette  :whistle:

n°3278655
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2004 à 10:40:31  profilanswer
 

Xocs a écrit :

saperlipopette  :whistle:


 
Fichtre !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3278705
coincoinca​nard
Posté le 22-07-2004 à 10:47:53  profilanswer
 

On a peut etre fait le tour là ...  :sarcastic:

n°3278731
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-07-2004 à 10:51:31  profilanswer
 

vyse a écrit :

j'ai toujours eu un très grand respect pour les personnes plus âgées que moi (enfin pas une personne de 24 ans hein... je parle de personne qui ont la trentaine et plus).
 
Et pour moi, on dit pas de gros mots devant devant un prof, c'est ptet vieux jeu, mais c'est ma conception de la chose  :o


Oui, mais de là à considérer le geste comme une honte...

coincoincanard a écrit :

On a peut etre fait le tour là ...  :sarcastic:


Exact.


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3278825
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2004 à 11:03:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

non non, personne endosse quoi que ce soit, tout est pour ta pomme s'il arrive quelque chose.
 
Comme il disent : " dégagez la voie tout en faisant attention"
 
mais normalement t'es obligé de les laisser passer ceux là.
 
Par exemple, rien ne t'oblige a laisser passer une ambulance, même si elle met les girophares  [:spamafote]


 
Je ne savais pas que les flics & pompiers avaient un plus grande priorité que les ambulances :??: est-ce que c'est le cas en Belgique aussi ?
 
En tout cas en Belgique si le feu est rouge ou qu'ils sont sur une voie non prioritaire, il me semble qu'ils sont tenus de marquer l'arrêt (ou fortement ralentir en tout cas) au carrefour avant de le franchir... même s'ils le font rarement
 
Et pour pas faire trop HS et rester dans les hontes :
un jour pour laisser passer un camion de pompier qui arrivait derrière je me gare avec deux roues sur le trottoir, un peu violament (aïe c'est pas bon pour les pneus)... pour ensuite voir que le camion tournait et ne venait pas vers moi :D (avec évidemment un piéton qui me regarde avec un air ":heink:" )


Message édité par antp le 22-07-2004 à 11:04:58
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 11:03:17  profilanswer
 

n°3278842
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:06:25  answer
 

antp a écrit :

Je ne savais pas que les flics & pompiers avaient un plus grande priorité que les ambulances :??: est-ce que c'est le cas en Belgique aussi ?
 
En tout cas en Belgique si le feu est rouge ou qu'ils sont sur une voie non prioritaire, il me semble qu'ils sont tenus de marquer l'arrêt (ou fortement ralentir en tout cas) au carrefour avant de le franchir... même s'ils le font rarement


Si si...enfin c'est selon les ambulances, celle du SAMU, du SMUR etc...ont la même priorité que la police et les pompiers, par contre les aambulances privées non.
 
Pour les feux rouges, l'usager doit céder le passage aux véhicules prioritaires, toutefois la loi prévoit que ceux-ci ne peuvent exercer leur priorité en mettant en danger la vie d'autrui.

n°3278897
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-07-2004 à 11:12:00  profilanswer
 

C'est clair que ca serait bête de sauver des vies en mettant en danger d'autres vies :D


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3278905
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 22-07-2004 à 11:13:05  profilanswer
 


Diantre !


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3278915
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2004 à 11:14:05  profilanswer
 

faudra que je reddemande a mon père qui est ambulancier privé. Le truc clair c'est que les ambulanciers privés ont aucun droit.  
 
Tu les laisse passer par simple "courtoisie", mais en aucun cas t'es responsable de leur ralentissement (encore une fois c'est la loi a la lettre ça...)

n°3278936
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:16:01  answer
 

vyse a écrit :

faudra que je reddemande a mon père qui est ambulancier privé. Le truc clair c'est que les ambulanciers privés ont aucun droit.  
 
Tu les laisse passer par simple "courtoisie", mais en aucun cas t'es responsable de leur ralentissement (encore une fois c'est la loi a la lettre ça...)


 
euh...pas tout à fait, la loi prévoit qu'il faut leur faciliter le passage, par contre ce ne sont pas des véhicules prioritaires, il n'y a pas à leur céder le passage aux feux, pas obligé de se garer sur le coté etc....

n°3278947
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2004 à 11:17:27  profilanswer
 

plutot ouais  :jap:  
 
mais bon "faciliter le passage" c'est toujours vague :/

n°3278987
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:20:33  answer
 

vyse a écrit :

plutot ouais  :jap:  
 
mais bon "faciliter le passage" c'est toujours vague :/


 
bah...il y rarement des bléssés ou malades graves dans les ambulances privées.
 
Quand c'est le cas (accident de la route) il y a de motards de la police pour ouvrir la route et eux sontt prioritaires  :)

n°3279029
Marl Borro​w
Posté le 22-07-2004 à 11:25:49  profilanswer
 

antp a écrit :

Et pour pas faire trop HS et rester dans les hontes :
un jour pour laisser passer un camion de pompier qui arrivait derrière je me gare avec deux roues sur le trottoir, un peu violament (aïe c'est pas bon pour les pneus)... pour ensuite voir que le camion tournait et ne venait pas vers moi :D (avec évidemment un piéton qui me regarde avec un air ":heink:" )


 
Tiens, ca m'en rappelle une qui a failli passer entre les mailles du filet.
 
J'etais en plein centre ville, dans les bouchons, parechoc contre parechoc et rien ne bougeait ( pour ceux qui connaissent Bordeaux, ceci n'est qu'un immense pléonasme ) et c'etait long, mais long...
La radio était donc mon amie quand une sirène venant de derriere me réveille et me fait regarder dans mes rétroviseurs.  :heink:  
Malgré le manque de place pour manoeuvrer, toutes les voitures devant et derrière moi arrivent à se serrer sur les cotés pour laisser passer le fourgon toutes sirènes hurlantes qui vient forcement s'arreter derriere un naze qui n'a pas réagi assez vite et qui n'a du coup plus de place pour se rabattre: moi !  :sweat:  
 
Alors voila, je me retrouve avec un rétroviseur central qui me reflete un enorme POLICE et devant, une allée libre entre les voitures rabattues sur les trottoirs... Ben forcément je file tout droit avec toujours le fourgon de police qui hurlait a mon cul  :pt1cable:  :whistle:  Le regard des gens:  :heink:  
Il a quand même fallu que je grille deux feux rouges suivi par ce camion avant de pouvoir trouver un coin pour les laisser passer.
 
J'ai été dans la peau d'un officier de la BAC pendant 2 minutes :D
 


---------------
One trip, One noise
n°3279096
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-07-2004 à 11:33:19  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


J'ai été dans la peau d'un officier de la BAC pendant 2 minutes :D


 
La classe :sol:

n°3279106
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-07-2004 à 11:34:15  profilanswer
 

excellent  [:sayen]

n°3279361
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-07-2004 à 12:04:06  profilanswer
 

+1 :)

n°3279387
quickman
Posté le 22-07-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Tiens, ca m'en rappelle une qui a failli passer entre les mailles du filet.
 
J'etais en plein centre ville, dans les bouchons, parechoc contre parechoc et rien ne bougeait ( pour ceux qui connaissent Bordeaux, ceci n'est qu'un immense pléonasme ) et c'etait long, mais long...
La radio était donc mon amie quand une sirène venant de derriere me réveille et me fait regarder dans mes rétroviseurs.  :heink:  
Malgré le manque de place pour manoeuvrer, toutes les voitures devant et derrière moi arrivent à se serrer sur les cotés pour laisser passer le fourgon toutes sirènes hurlantes qui vient forcement s'arreter derriere un naze qui n'a pas réagi assez vite et qui n'a du coup plus de place pour se rabattre: moi !  :sweat:  
 
Alors voila, je me retrouve avec un rétroviseur central qui me reflete un enorme POLICE et devant, une allée libre entre les voitures rabattues sur les trottoirs... Ben forcément je file tout droit avec toujours le fourgon de police qui hurlait a mon cul  :pt1cable:  :whistle:  Le regard des gens:  :heink:  
Il a quand même fallu que je grille deux feux rouges suivi par ce camion avant de pouvoir trouver un coin pour les laisser passer.
 
J'ai été dans la peau d'un officier de la BAC pendant 2 minutes :D


 
n'empêche que ta grillé tout le monde, devant un fourgon de police, tout en grillant 2 feux rouges ... c'est vraiment la classe :sol:


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°3279467
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 22-07-2004 à 12:18:12  profilanswer
 

quickman a écrit :

n'empêche que ta grillé tout le monde, devant un fourgon de police, tout en grillant 2 feux rouges ... c'est vraiment la classe :sol:


Comme dans Die Hard 3 avec l'ambulance  :love:  :love:

n°3279484
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2004 à 12:19:25  profilanswer
 

Et pour finir, en te dégageant tu leur a fait un doigt ? :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3279494
Marl Borro​w
Posté le 22-07-2004 à 12:20:51  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Et pour finir, en te dégageant tu leur a fait un doigt ? :D


 
Nan, baissais plutot la tete en priant pour qu'ils m'en jettent pas un sur le capot pour me verbaliser... :D


---------------
One trip, One noise
n°3279564
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-07-2004 à 12:27:33  profilanswer
 

une pitite honte d'hier soir.
on décide d'aller louer un film avec un pote, dans une de ces bornes automatiques qui marche 24/24 et 7/7.
mon pote met sa carte de crédit, et direct, pour plaisanter ( :o ), je me dirige dans la section "film X".
on mate et on se marre 5 minutes, quand, tout a coup, derrière nous, un magnifique "hum hum :o "
évidemment, c'était un père de famille avec sa femme et son gosse de 10 ans, qui nous matait bien depuis envrion 5-10 miutes vu leur état d'agacement :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3279701
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-07-2004 à 12:37:34  profilanswer
 

antp a écrit :

Je ne savais pas que les flics & pompiers avaient un plus grande priorité que les ambulances :??: est-ce que c'est le cas en Belgique aussi ?
 
 


 
J'ai déja lu ça ici. Je ne sais pas dut out si c'est vrai ou si c'est une LU. Pareil pour chez nous

n°3279739
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-07-2004 à 12:41:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

Si si...enfin c'est selon les ambulances, celle du SAMU, du SMUR etc...ont la même priorité que la police et les pompiers, par contre les aambulances privées non.
 


 
va faire la diff entre ambulance privée ou pas ds ton rétro...
 
Et en belgique les ambulances privées font le meme boulot que les autres : interventions sur accident ...

n°3279851
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2004 à 12:51:05  profilanswer
 

Tear_from_heaven a écrit :

Comme dans Die Hard 3 avec l'ambulance  :love:  :love:


 
Et dans "About a boy", mais là c'est moins spectaculaire :o :D

n°3279865
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 12:52:42  answer
 

vingtcent a écrit :

va faire la diff entre ambulance privée ou pas ds ton rétro...
 
Et en belgique les ambulances privées font le meme boulot que les autres : interventions sur accident ...


 
facile, les ambulances du service de santé ont leur sigle sur le capot avant (à l'envers de visu, à l'endroit dans le rétro)  :)

n°3279871
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-07-2004 à 12:53:28  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit le cas en Belgique

n°3279898
ramseys
Posté le 22-07-2004 à 12:56:06  profilanswer
 

mais on s'en fout de vos histoires d'ambulances belges ou pas belges [:kiki]

n°3280198
Puissance ​Athlon XP
Posté le 22-07-2004 à 13:26:18  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Tiens, ca m'en rappelle une qui a failli passer entre les mailles du filet.
 
J'etais en plein centre ville, dans les bouchons, parechoc contre parechoc et rien ne bougeait ( pour ceux qui connaissent Bordeaux, ceci n'est qu'un immense pléonasme ) et c'etait long, mais long...
La radio était donc mon amie quand une sirène venant de derriere me réveille et me fait regarder dans mes rétroviseurs.  :heink:  
Malgré le manque de place pour manoeuvrer, toutes les voitures devant et derrière moi arrivent à se serrer sur les cotés pour laisser passer le fourgon toutes sirènes hurlantes qui vient forcement s'arreter derriere un naze qui n'a pas réagi assez vite et qui n'a du coup plus de place pour se rabattre: moi !  :sweat:  
 
Alors voila, je me retrouve avec un rétroviseur central qui me reflete un enorme POLICE et devant, une allée libre entre les voitures rabattues sur les trottoirs... Ben forcément je file tout droit avec toujours le fourgon de police qui hurlait a mon cul  :pt1cable:  :whistle:  Le regard des gens:  :heink:  
Il a quand même fallu que je grille deux feux rouges suivi par ce camion avant de pouvoir trouver un coin pour les laisser passer.
 
J'ai été dans la peau d'un officier de la BAC pendant 2 minutes :D


 
 [:rofl]

n°3280697
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-07-2004 à 14:20:08  profilanswer
 


 
dans la peau d'un officier de la BAC pendant 2 minutes ou dans celle d'un vandale qui se fait poursuivre par les flics...  :pt1cable:


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°3280869
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 22-07-2004 à 14:39:18  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Tiens, ca m'en rappelle une qui a failli passer entre les mailles du filet.
 
J'etais en plein centre ville, dans les bouchons, parechoc contre parechoc et rien ne bougeait
 ...
J'ai été dans la peau d'un officier de la BAC pendant 2 minutes :D


 
Xélent!!!


---------------
In God I trust...
n°3282657
chin jo
Posté le 22-07-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

Tiens, une petite honte de prof.
 
Cours de biolo niveau... seconde peut être.
 
Nos z'amis les z'animaux respirent... donc on va quantifier le truc.
On choppe une souris, on la met dans une enceinte fermée hermétiquement. Au fond un substance pour absorber le CO2 qu'elle rejette. Sur le coté une prise pour un tuyau qui est relié à un tube en U moitié plein d'eau. Le déplacement du liquide correspond au volume d'oxygène respiré pendant t minutes par la bestiole.
 
Un petit sens du théatre dicte à la prof, pour faire plus sensationnel, d'immerger le tout dans un bac d'eau. La souris comprend pas trop, mais elle va bien, le cours commence. Avec dans l'idée de faire la mesure plus tard. Le cours commence, la bestiole s'amuse dans son aquarium.  
 
La ou ca se gate, c'est que l'extrémité libre du respirometre était restée fermée (en position de transport-je ne veux pas foutre de la flotte partout). Forcément le niveau restait constant dans le tube... l'expérience a durée... la bestiole ne s'en est jamais remise. A la fin du cours elle était passée out. Sensation garantie auprès des amis de animaux présent en cours.
...


Message édité par chin jo le 22-07-2004 à 17:25:29
n°3282965
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-07-2004 à 17:56:04  profilanswer
 

Surtout des filles :p

n°3283008
Marl Borro​w
Posté le 22-07-2004 à 17:59:40  profilanswer
 

Bha, parlons en des filles
En terminale, une nana avait brisé un flacon d'acide sulfurique à 5 mole par litre ( ou un turc du genre qui veut dire que c'est du bon concentré...) sur sa paillasse. De peur de se faire engueuler, elle a rien trouvé de mieux que d'essayer d'éponger...
Ben elle a vite laché l'éponge, d'ailleurs, on la voyait fondre à vue d'oeil dans une espece de mousse noire.


---------------
One trip, One noise
n°3283228
com21
real men don't click
Posté le 22-07-2004 à 18:18:53  profilanswer
 

lol le bon vieux coup du reniflage pour savoir ce que c'est..


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3283297
quickman
Posté le 22-07-2004 à 18:23:25  profilanswer
 

Au bac cette année, à l'oral du physique, une fille de la classe a un copain ( non ce n'est pas une LU :p ) à eut quelques problèmes à l'oral de physique :D En faite alors qu'elle faisait sa manip, elle était hyper stréssé et à, dans un premier temps, voulu enlevé la partie en verre du pipette gratué ( en gros c'est une pipette, sauf qu'elle est gradué ( :lol: ) et il y a 2 partis, une en plastique ( la pompe en quelques sortes ) et une en verre, et pour joindre le tout il y a une sorte de manchon avec une sécurité, et elle a, en sérrant un peu visiblement ( elle est conne c'est pas sa faute :o ) casser la partie en verre dans ses mains, à se moment elle était déja un peu coupé et, en plein oral, elle commance à rammasser les morceaux de verre ( :??: ) ce qui à pour éffet de la couper un peu plus ... Alors qu'elle a les mains en sang, le prof lui dit "C'est pas grâve, continuez". Elle recommance la manip et là ... elle en casse une deuxième :ouch:, cette fois si elle a les mains déchirer :/ M'enfin après elle a continué la manip et il n'y a pas eut de troisième pipette de cassé, par contre il y avait du sang un peu partout :sarcastic:


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°3283400
Tonyo77
Posté le 22-07-2004 à 19:22:09  profilanswer
 

En SVT on utilisait le microscope, et avec ma chance, je m'approche pour regarder, et PAF ca explose, les fils étaient dénudés, et ca a fait un mini flash.
 
J'ai faillis mourir :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR