| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:44:28 ![]() ![]() |
AKT | erf |
CMShadow | Je veux pas jouer mon VingtCent mais ce mec arrive à parler sans sonotone et n'entends pas le bruit d'un pet ? :\ |
coincoincanard | Il a bidouiller son oreille avant le pet. Il l'a peut etre retiré pour le nettoyer. |
gamercool Lurker oisif |
CHRISV- I love Dicks | Nan chuis pas faché,mais ici qd il m'arrive une honte marrante c'est "mytho/fabulateur" etc etc --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 23:51:52 ![]() ben tu prends un autre pseudo
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
coincoincanard | C'est marrant et c'est tout. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:03:56 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bien bonne j'ai rigolé devant mon pc ( rare sur ce topic Message édité par shadowavenger le 10-07-2004 à 00:30:18 |
jirotoh | reste chriv- |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-07-2004 à 00:50:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guyzang Le super Renard | demander pardon à notre maitre où je raconte une honte à moi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gamercool Lurker oisif |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 01:07:27 ![]() zêtes relou à critiquer les hontes |
coincoincanard |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
coincoincanard |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 10-07-2004 à 04:42:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Max Evans |
Et là, tu as beau te justifier, tu t'enfonces encore plus --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
coincoincanard |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
exactement, quand j'ai essayé d'expliquer l'affaire.. "nan mais laisse tomber Ptibeur, pas d'excuse, tu t'es pissé desssus point barre --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mecdu66 Aller on souris :) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:39:55 ![]() Rien de personnel, mais...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:50:03 ![]() il a du se tromper avec le topic blagues |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 12:50:31 ![]() |
coincoincanard | Pas compris là |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 13:11:03 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 13:13:15 ![]()
|
sympathique --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Celle la était sympa |
shanaa | Ptibeur ta déjà essayé aussi le défi Tuc? en manger 7 en moins d'une minute (record mondial) ça parait facile mais c'est super dur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |