Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3099492
Splatsch
Benicio ..
Posté le 30-06-2004 à 16:18:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splatsch a écrit :

visite medicale annuelle..
apres la pesee, le pipi et le reste chez l infirmiere, je rentre dans la cabine (sas entre la piece de l infirmiere et celle du doc. ou l on se change) et etait cense attendre l appel du doc.. moi, je me change, tranquille, et j attends. 2 min. plus tard, le doc m ouvre la porte. je rentre en slip, et m apprete a etre osculte. avec lui, une assistante apprentie. que je reconnais en moins d une seconde. j avais juste eu le temps de la draguer a la boulangerie avant de monter pour mon rdv. il  m invite a m assoir devant eux, pres du bureau, et les 2 etaient presque mort de rire en me voyant debarquer en slip, car il etait jamais question de me deshabiller ou de m osculter. il me signe juste la feuille et me serre la main en me disant au revoir et de ne pas oublier de me rhabiller. ils se sont force de ne pas eclater de rire. (je ne savais pas ou me mettre, gene surtout parce que je ne faisais plus le fier du tout en slip devant  cette charmante jeune femme). ehh merde... :pt1cable:


j ose plus regarder cette fille dans les oeilszz...   :(  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:18:58  profilanswer
 

n°3099685
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:32:04  answer
 

Splatsch a écrit :

j ose plus regarder cette fille dans les oeilszz...   :(  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
Arf sévère cette honte ! [:totoz]
 
En même temps la nana a pu admirer ton corps d'Apollon. :sol: :whistle:

n°3099729
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-06-2004 à 16:36:01  profilanswer
 

alerim a écrit :

Arf sévère cette honte ! [:totoz]
 
En même temps la nana a pu admirer ton corps d'Apollon. :sol: :whistle:

en admettant qu'il en ait un [:albertos]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°3099780
Splatsch
Benicio ..
Posté le 30-06-2004 à 16:39:56  profilanswer
 

:(

n°3099861
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-06-2004 à 16:45:05  profilanswer
 

[:gugus2000]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°3100276
Nicki
Posté le 30-06-2004 à 17:14:50  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

j ose plus regarder cette fille dans les oeilszz...   :(  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
enfin en meme tps c le slip ki tue tout :/
 
Enfin bon en meme tps tu ne la vois qu'une fois par an donc ne t'affole pas :)

n°3100297
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 17:16:17  profilanswer
 


ben oui, mais t'as qu'à porter des boxers-shorts aussi ! :D


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3100299
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 30-06-2004 à 17:16:25  profilanswer
 

Petite honte à la con pour la forme:
 
L'autre jour je suis invité à bouffer chez une copine. Il y avait donc là dans la chambre elle et une amie à elle (assez mignonne la fille,on se plait un peu mutuellement, mais gentillement je ne la connais pas trop).
 
Bref,Je sonne les deux nanas étaient dans la chambre,face à la porte. Elle me crie donc de rentrer.
 
il faut savoir que dans la chambre, c'était du parquet bien lisse, avec un tapis dans l'entrée. Dans le couloir, du lyno.
 
Donc je rentre, je trace dans la chambre (trop vite...) et déboule en speed. Et la, le truc con, je passe d'un revet qui acroche (lyno), à un truc qui glisse(tapis sur parquet).
Evidemment ca pas loupé, j'arrive en marchant comme un boeuf sur le tapis, qui glisse sur le parquet, et donc belle tentative de surf sur 20cm suivie d'une belle gamelle. Me suis donc retrouvé par terre sur le cul en face des deux filles.
 
La nana  :lol: , moi  :sweat:  
 
Mes espoirs de donner l'image (éventuelle) d'un homme viril afin (d'éventuellement) faire evoluer ma relation avec cette filles ont donc eux aussi glissés sur le parquet.


Message édité par the king of potatoes le 30-06-2004 à 17:19:01
n°3100326
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2004 à 17:18:10  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

Petite honte à la con pour la forme:
 
L'autre jour je suis invité à bouffer chez une copine. Il y avait donc là dans la chambre elle et une amie à elle (assez mignonne la fille,on se plait un peu mutuellement, mais gentillement je ne la connais pas trop).
 
Bref,Je sonne les deux nanas étaient dans la chambre,face à la porte. Elle me crie donc de rentrer.
 
il faut savoir que dans la chambre, c'était du parquet bien lisse, avec un tapis dans l'entrée. Dans le couloir, du lyno.
 
Donc je rentre, je trace dans la chambre (trop vite...) et déboule en speed. Et la, le truc con, je passe d'un revet qui acroche (lyno), à un truc qui glisse(tapis sur parquet).
Evidemment ca pas loupé, j'arrive en marchant comme un boeuf sur le tapis, qui glisse sur le parquet, et donc belle tentative de surf sur 20cm suivie d'une belle gamelle.
 
La nana  :lol: , moi  :sweat:  
 
Mes espoirs de donner l'image (éventuelle) d'un homme viril afin (d'éventuellement) faire evoluer ma relation avec cette filles ont donc eux aussi glissés sur le parquet.


 
 :lol: honte certifié http://toyonos13.free.fr/upload/hfr/chrisv_honte.gif


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3100353
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 30-06-2004 à 17:19:38  profilanswer
 

Honte Brestoise Certifiée par l'iup informatique.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 17:19:38  profilanswer
 

n°3100363
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2004 à 17:21:03  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

Honte Brestoise Certifiée par l'iup informatique.


 
copaing ! promo 2001-2003  :hello:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3100377
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 30-06-2004 à 17:21:43  profilanswer
 

Promo 2004 :) Mais off-topic tout ca:)

n°3100555
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 30-06-2004 à 17:33:59  profilanswer
 

En parlant de ridicule devant les filles, un soir on va au macdo avec un pote. Celui du centre-ville, donc la ou la faune Hip-Hop se porte comme un charme (ca a son importance pour la suite).
Bref on arrive à la caisse, accueillis par une charmante et jeune caissière. Donc la jme dis, jvé y sortir un truc fun.
C'était l'époque ou le clip "jpète les plombs" de Diziz la peste (un truc dans le genre) passait en boucle le matin (dur le reveil). Bref à un moment dans le clip il arrive et fait à la caissière "bonjour,un mac morning s'il vous plait" sur un ton menacant.
Donc moi jme dis, vu que c'est le soir et que c'est connu comme truc, jvé le sortir pour amuser la gallerie.
Donc j'arrive devant la caissière, jlui sors le truc en me marrant.
Moi et mon pote on se marre, mais elle pas du tout.
Du coup on stop net de rire comme des niais, et la elle me sors "t'es le 5ème mec qui me sors ca et qui se croit drôle aujourd'hui... faut arrêter avec la tv"  :non: .
Moi  :sweat:  , et mon pote  :lol: ...
 
(on en rigole encore rien que d'y penser...)


Message édité par the king of potatoes le 30-06-2004 à 17:37:02
n°3100598
seabee
Posté le 30-06-2004 à 17:37:49  profilanswer
 

Aucun doute, c'est une honte :d

n°3100649
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 30-06-2004 à 17:42:21  profilanswer
 

C clair en y repensant ca doit être le truc le plus naze que j'ai sorti (koike j'en ai fait kke bonnes avec la carte étudiant). Mais bon en général ca fait marrer les caissières le coup du client qui fais des blagues idiotes, qui en a conscience et qui l'affirme. Ca leur change du connard qui rale koi.

n°3100713
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-06-2004 à 17:46:44  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

C clair en y repensant ca doit être le truc le plus naze que j'ai sorti (koike j'en ai fait kke bonnes avec la carte étudiant). Mais bon en général ca fait marrer les caissières le coup du client qui fais des blagues idiotes, qui en a conscience et qui l'affirme. Ca leur change du connard qui rale koi.


 
Ou comme le coup de la carte imagine R pour les réducs.
 
- Voilà ma carte imaginaire (en faisant mine de montrer une carte) !  :D  
- Hein ?  :heink:  
- Ben, je viens de vous la montrer [:maestun]
 
 :sweat:


Message édité par leFab le 30-06-2004 à 17:47:14

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3100721
seabee
Posté le 30-06-2004 à 17:47:38  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ou comme le coup de la carte imagine R pour les réducs.
 
- Voilà ma carte imaginaire (en faisant mine de montrer une carte) !  :D  
- Hein ?  :heink:  
- Ben, je viens de vous la montrer [:maestun]
 
 :sweat:

[:dawa]
 
'tain [:dawa]
 


Message édité par seabee le 30-06-2004 à 17:47:56
n°3100755
3dfx68
Posté le 30-06-2004 à 17:49:56  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

C clair en y repensant ca doit être le truc le plus naze que j'ai sorti (koike j'en ai fait kke bonnes avec la carte étudiant). Mais bon en général ca fait marrer les caissières le coup du client qui fais des blagues idiotes, qui en a conscience et qui l'affirme. Ca leur change du connard qui rale koi.


 
y aurait'il un rapport entre le mcdo et ton pseudo ? [:noxauror]  :D

n°3100795
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 30-06-2004 à 17:53:12  profilanswer
 

[3615 Mylife]
Bah hier je suis allé au carrefour, donc jpasse à la caisse avec mes 2 ou 3 conneries. La nana blasée de ca journée qui lève pas la tête, parle la bouche a moitié fermée etc.
Donc elle me demande super mécaniquement "Vous a-vez la car-te ca-re-fou-re". Et la jsors mon porteuf, tout souriant en me tortillant "Ah ben nan mais j'ai une carte bleue,une carte etudiant,une carte machin..." et j'y pose tout cas sur le tapis. La elle se marre et jlui fais "ya bien un truc qui marche la dedans nan?" et la "non je ne pense pas.." (en rigolant).
[/3615 Mylife]
 
dsl:)

n°3100809
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-06-2004 à 17:54:49  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

[3615 Mylife]
Bah hier je suis allé au carrefour, donc jpasse à la caisse avec mes 2 ou 3 conneries. La nana blasée de ca journée qui lève pas la tête, parle la bouche a moitié fermée etc.
Donc elle me demande super mécaniquement "Vous a-vez la car-te ca-re-fou-re". Et la jsors mon porteuf, tout souriant en me tortillant "Ah ben nan mais j'ai une carte bleue,une carte etudiant,une carte machin..." et j'y pose tout cas sur le tapis. La elle se marre et jlui fais "ya bien un truc qui marche la dedans nan?" et la "non je ne pense pas.." (en rigolant).
[/3615 Mylife]
 
dsl:)


 
t'as deja vu une carte marcher toi ?  :heink:  
 
 
 [:fenston]  [:fenston]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3100896
Serryi
Posté le 30-06-2004 à 18:03:26  profilanswer
 

en tout cas ca a redonné le sourir a la fille :)
 
 

n°3101043
darkpengui​n
Posté le 30-06-2004 à 18:15:23  profilanswer
 

p'tite honte en famille (moi & mon frère)
 
y'a qques années on éatit allé visiter le musée de l'aviation à bruxelles... imaginez deux gosses entres les avions de chasse & cie, bref on était un peu agités :)
à un moment, je ne sais pas ce qui nous prend, voilà qu'on se suspend tous les deux à un "flaps" (j'sais plus comment ça s'appelle, les parties des ailes qui s'orientent à l'arrière)... et là BAM, un grand bruit qui résonne dans tout le hall et un morceau de boulon qui tombe par terre (oups :D)...
probablement le boulon qui maintenait le flap en question en place. Bref, le voilà qui pendait dans le vide :(
 
Bien sûr on a eu droits au regards des autres visiteurs style, pfff encore des gosses mal élevés... :pfff:


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3101361
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-06-2004 à 18:47:33  profilanswer
 

Je pense que les pires hontes sont celles avec les parents...
 
Vous savez ? Vous sortez du lycée ainsi que toute votre classe, le plus vite possible car soit on prend le bus et on risque de le rater, soit les parents arrivent et comme des ptits cons d'ados bien prévisibles, on a la honte d'être vu avec ses parents devant les keupains :D
 
Dans le genre j'ai eu droit à:
 
- papa vient me chercher avec sa voiture de société... Avec un gros nuage rose sur tout le coté de la voiture et le nom de la société
- maman me klaxonne en partant avec de grands signes. (Et tout le lycée qui se tourne vers moi... :sweat:)
- papa vient voir le dirlo en tongue et short...... on releve un chouia le niveau...
 
et enfin, pas au lycée mais j'y ai eut droit:
 
- papa drague les filles en voiture à coté... se prend un gros bide mais ne se laisse pas choir pour si peu. Il réitère et se reprend un bide... Alors pourquoi ne pas faire genre c'est normal ? [:joce]
 
 
:sweat: vous prenez la derniere, vous la reproduisez souvent et vous comprendrez pkoi je sors plus avec lui :D :sol:


Message édité par otacon-yuiitsu le 30-06-2004 à 18:48:41

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3101459
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-06-2004 à 18:57:19  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Je pense que les pires hontes sont celles avec les parents...
 
Vous savez ? Vous sortez du lycée ainsi que toute votre classe, le plus vite possible car soit on prend le bus et on risque de le rater, soit les parents arrivent et comme des ptits cons d'ados bien prévisibles, on a la honte d'être vu avec ses parents devant les keupains :D
 
Dans le genre j'ai eu droit à:
 
- papa vient me chercher avec sa voiture de société... Avec un gros nuage rose sur tout le coté de la voiture et le nom de la société
- maman me klaxonne en partant avec de grands signes. (Et tout le lycée qui se tourne vers moi... :sweat:)
- papa vient voir le dirlo en tongue et short...... on releve un chouia le niveau...
 
et enfin, pas au lycée mais j'y ai eut droit:
 
- papa drague les filles en voiture à coté... se prend un gros bide mais ne se laisse pas choir pour si peu. Il réitère et se reprend un bide... Alors pourquoi ne pas faire genre c'est normal ? [:joce]
 
 
:sweat: vous prenez la derniere, vous la reproduisez souvent et vous comprendrez pkoi je sors plus avec lui :D :sol:

énorme celle là [:rofl]
on doit se marrer avec ton père

n°3101593
Puissance ​Athlon XP
Posté le 30-06-2004 à 19:17:00  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Je pense que les pires hontes sont celles avec les parents...


 
Ma mere qui viens me chercher en Visa ( :sol: ), qui klaxonne pour me montrer qu'elle est la, et en partant fait salut de la main à mes potes [:mlc2]

n°3101627
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 30-06-2004 à 19:22:13  profilanswer
 

En parlant de ca, une honte parentale volontaire qui est arrivée à une copine au lyçée.
Dans ce lyçée (comme dans beaucoup surement) il y avait une partie enseignement "général" (ES,S,L) et une partie enseignement "technique" (Conducteurs poids lourds + Mecanique poids lourds).
Bref, comme dans beaucoup de lyçées, devant le portail s'agglutinent les groupes de mecs & filles qui fument leurs clope le matin.
Il y avait donc la un bon gros groupe d'apprentis routiers (c'était l'époque des écussons AC/DC,Megadeath etc dans le dos du blase en cuir, et de la tête rasée avec la longue mèche devant).
Le père de cette fille était commercial automobile. Bref il roulait dans le dernier monospace de chez Renault, avec inscrit en gros sur les portes "essayez moi gratuitement".
 
Conscient de l'état d'esprit d'un groupe de padawan routier en blousons de cuir, revandiquant leur virilité en soufflant sur la mèche qui pendait devant les yeux, il a dont déposé sa fille pile devant le groupe.
 
Je vous laisse imaginer les reflexions scandées à ce moment là ("Allez viens la que je t'essaye","meme si c'est pas gratuit je veux bien" ).
 
Bref à partir de ce jour, elle y a eut droit tous les matins... pdt un moment:)

n°3101657
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 30-06-2004 à 19:27:50  profilanswer
 

Tite honte du bahut
Après 1 an de fac, je débarque dans un chti lycée pour un BTS
Premier jour, je fais connaissance avec un type (genre Pierre Richard malvoyant hélas) qui a déjà été dans ce bahut quelques années auparavant, donc il me donne des tuyaux et me sert de guide, sympa
 
Arrive le truc fatidique : "heu au fait ils sont où les chiottes ici ?"
- "ah ben je sais pas"
- "comment ça tu sais pas ?" :heink:  
v'la que je le cuisine 5 minutes, rien à faire ; je trouve son ignorance plutot chelou (mais bon, ça c'est typique de son personnage, je l'apprendrai par la suite)
 
Bon, pas grave, je cherche
Et je trouve (même s'il y a aucune signalétique)
 
Je lui dis : "ben c'est là tiens"
- "oui oui c'est là c'est ça" genre il savait (rebelotte, là je le trouve carrément mystique ce gusse :heink: )
 
Chiottes plutot proprettes, tranquille, bref content, ça change de mes chiottes de fac
Bon alors j'y prends joyeusement mes habitudes :)  
 
Au bout d'une semaine, je me rends compte que je squattais en fait les chiottes des filles :sweat:  
D'où plusieurs regards :heink: régulièrement interceptés en ces lieux
Et que les chiottes des mecs, c'était à l'opposé, une sorte de cave cradoque, qui sent la pisse, bref de vrais bons chiottes de mecs, à l'ancienne :D  
 
Misère
Et l'autre extra-terrestre qui captait toujours rien au film :sarcastic:  
Pas grave, il était sympa, mais ça faisait trop Pierre Richard :D  
Le bon coté du truc, c'est que ça a été un bon plan pour me faire connaître, cette histoire

n°3101700
1337
Posté le 30-06-2004 à 19:35:11  profilanswer
 

allez une honte de bahut de cette année [:jar jar]  
J'était dans le hall principal avec ma copine pendant une récré, en plein mois de février, donc personne dans la cours et tout le monde dans le hall...
Kan tout a coup, ma copine me pike une crise de jalousie (ca fesais pas longtemps k'on était ensemble, genre kelkes jours [:dawacube]) et cette conne qui a un tempérement violent, ne trouve rien de mieux que de me coller plusieurs baffes dans la gueules devant tout le monde [:mlc2] un pur moment de solitude ou tout le monde te regarde, attendant ta réaction :D j'ai essayer de la calmer, rien; 30 sec plus tard jla laisse sur place et je vais rejoindre mes potes plus loins...
innutile de vous dire que j'ai rompu juste apres [:joce]
 
voila [:ienchangel]

n°3101741
CMShadow
Posté le 30-06-2004 à 19:40:29  profilanswer
 

[:delarue3] Tu sors avec des filles bizarres toi dis donc  :heink:

n°3101783
quickman
Posté le 30-06-2004 à 19:46:43  profilanswer
 

Dans la catégorie "honte des parents", on cherche un copain qu'on doit ramener, la ou passe devant le feu rouge qui est juste devant l'entré du lycée. Biensur, il est 18h et tout le monde commence a sortir, a ce moment la, ma mère qui voit le gat en question klaxone pendant environ 1 seconde ce qui a bien sur pour conséquence, que tout le monde ce retourne vers nous :) Je tourne la tête a se moment la mais je ne peux m'empecher de pensser que je suis dans un fourgon hyper crade avec marquer en gros sur le coté le nom de mon père et son adresse :sweat:

n°3101823
crufek
Posté le 30-06-2004 à 19:53:52  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Je pense que les pires hontes sont celles avec les parents...
 
Vous savez ? Vous sortez du lycée ainsi que toute votre classe, le plus vite possible car soit on prend le bus et on risque de le rater, soit les parents arrivent et comme des ptits cons d'ados bien prévisibles, on a la honte d'être vu avec ses parents devant les keupains :D
 
Dans le genre j'ai eu droit à:
 
- papa vient me chercher avec sa voiture de société... Avec un gros nuage rose sur tout le coté de la voiture et le nom de la société
- maman me klaxonne en partant avec de grands signes. (Et tout le lycée qui se tourne vers moi... :sweat:)
- papa vient voir le dirlo en tongue et short...... on releve un chouia le niveau...
 
et enfin, pas au lycée mais j'y ai eut droit:
 
- papa drague les filles en voiture à coté... se prend un gros bide mais ne se laisse pas choir pour si peu. Il réitère et se reprend un bide... Alors pourquoi ne pas faire genre c'est normal ? [:joce]
 
 
:sweat: vous prenez la derniere, vous la reproduisez souvent et vous comprendrez pkoi je sors plus avec lui :D :sol:


 
mon pere c'est la meme, mais en sandale chausette!!
 
Sinon y'a aussi ce fameux soir il a voulu nous emenner au resto ma copine et moi. On était trop content jusqu'o moment ou on a capté qu'il ne se changerait pas : sweet rose fluo avec des husky dessus powaaa
 
attendez, je fouille mon dur, j'ai peut etre une photo a l'appui


Message édité par crufek le 30-06-2004 à 19:54:50
n°3101828
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-06-2004 à 19:54:35  profilanswer
 

Une belle aujourd'hui:
 
 
Depuis lundi je bosse dans une société pharmaceutique (job d'été).
Donc le boulot consiste à emballer des flacons, le truc bien con et chiant  :o  
Ils contienent un liquide transparent, comme de l'eau quoi...
 
A un moment, la fille avec qui je bosse demande à une empoyée à quoi sert ce médicament.
 
 
moi: c'est le nouveau viagra, à boire :o   [:al zheimer]  
 
l'employée: non, c'est utilisé en cas de cancer.
 
moi:  :sweat:  :ange:  [:kains]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3101839
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 30-06-2004 à 19:55:45  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :

Ma mere qui viens me chercher en Visa ( :sol: ), qui klaxonne pour me montrer qu'elle est la, et en partant fait salut de la main à mes potes [:mlc2]


et la porte tombe non ? [:itm] (ou c'etait quelqu'un d'autre)


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3101854
Origan
Posté le 30-06-2004 à 19:57:28  profilanswer
 

c'est quoi votre problème avec les voitures? :heink:

n°3101858
Puissance ​Athlon XP
Posté le 30-06-2004 à 19:57:47  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre heuresement, depuis que j'ai lu cette honte j'ai peur de cette voiture [:joce]
 
EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nc#t420864


Message édité par Puissance Athlon XP le 30-06-2004 à 19:58:42
n°3101868
chrisbk
-
Posté le 30-06-2004 à 19:59:01  profilanswer
 

boulax a écrit :

et la porte tombe non ? [:itm] (ou c'etait quelqu'un d'autre)


 
regarde fin de la premiere page de ce topic [:itm]

n°3101971
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 30-06-2004 à 20:10:43  profilanswer
 

ah tiens ça me rappelle les "transports en commun" quand j'étais au bahut
Le matin, des parents à tour de rôle emmenaient l'ensemble des mômes du village au bahut (3-4 loustics)
Donc on était bien chargos dans la pigeot :D  
Donc y avait moi ets 2 gusses à l'arrière, dont le fils de la chauffeuse, avec sa chtite soeur - nommons-la Géraldine - en bas-âge sur ses genoux
Ouais, là déjà, ça fait un peu réfugiés tchétchènes, je suis d'accord
Surtout avec nos tronches du matin :sleep:  
 
Mais bref
 
Après les 30 km réglementaires, arrivée devant le bahut, déchargement
C'est à ce moment là que mon voisin sort à sa mère :
- "m'man !! ya Geraldine qui m'a fait pipi dessus !!" :cry:  
nous => :D  
 
Genre la journée commence mal pour lui :D :D


Message édité par kotontij le 30-06-2004 à 20:12:06
n°3102002
1337
Posté le 30-06-2004 à 20:15:40  profilanswer
 

CMShadow a écrit :

[:delarue3] Tu sors avec des filles bizarres toi dis donc  :heink:

oui je sais elle est tres spéciale :/

n°3102047
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2004 à 20:27:38  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Une belle aujourd'hui:
 
 
Depuis lundi je bosse dans une société pharmaceutique (job d'été).
Donc le boulot consiste à emballer des flacons, le truc bien con et chiant  :o  
Ils contienent un liquide transparent, comme de l'eau quoi...
 
A un moment, la fille avec qui je bosse demande à une empoyée à quoi sert ce médicament.
 
 
moi: c'est le nouveau viagra, à boire :o   [:al zheimer]  
 
l'employée: non, c'est utilisé en cas de cancer.
 
moi:  :sweat:  :ange:  [:kains]


 
t'a de la chance que ce n'etait pas du rohypnol  [:rofl]

n°3102067
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-06-2004 à 20:31:11  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Je pense que les pires hontes sont celles avec les parents...
 
Vous savez ? Vous sortez du lycée ainsi que toute votre classe, le plus vite possible car soit on prend le bus et on risque de le rater, soit les parents arrivent et comme des ptits cons d'ados bien prévisibles, on a la honte d'être vu avec ses parents devant les keupains :D
 
Dans le genre j'ai eu droit à:
 
- papa vient me chercher avec sa voiture de société... Avec un gros nuage rose sur tout le coté de la voiture et le nom de la société
- maman me klaxonne en partant avec de grands signes. (Et tout le lycée qui se tourne vers moi... :sweat:)
- papa vient voir le dirlo en tongue et short...... on releve un chouia le niveau...
 
et enfin, pas au lycée mais j'y ai eut droit:
 
- papa drague les filles en voiture à coté... se prend un gros bide mais ne se laisse pas choir pour si peu. Il réitère et se reprend un bide... Alors pourquoi ne pas faire genre c'est normal ? [:joce]
 
 
:sweat: vous prenez la derniere, vous la reproduisez souvent et vous comprendrez pkoi je sors plus avec lui :D :sol:


c'est pire auqnd les parents sont profs collège ma mère tapait la bise au profs qui me convoquait pour cause de délinquance
Au lycée mon darr était prof donc je compte plus les hontes :o

n°3102075
maestun
Posté le 30-06-2004 à 20:32:35  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

c'est pire auqnd les parents sont profs collège ma mère tapait la bise au profs qui me convoquait pour cause de délinquance
Au lycée mon darr était prof donc je compte plus les hontes :o


C'est ça la honte :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR