Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
397 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2858147
neige
Posté le 02-06-2004 à 16:56:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

:D
 
C'est une vieille histoire :D


la lettre suivante c'est un b??

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:56:32  profilanswer
 

n°2858156
Romf
Posté le 02-06-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

neige a écrit :

la lettre suivante c'est un b??


 
oui, mais ca marche plus

n°2858181
Gounok
Faux traître
Posté le 02-06-2004 à 16:58:57  profilanswer
 

Par contre "vibromasseur" ça donne du résultat, ils se diversifient chez Houra [:splinter]

n°2858258
Romf
Posté le 02-06-2004 à 17:04:11  profilanswer
 

gounok a écrit :

Par contre "vibromasseur" ça donne du résultat, ils se diversifient chez Houra [:splinter]


 
[:rofl]
 
en fait avant, tapper vibromasseur donnait en résultat des carottes et des concombres :D

n°2858328
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 02-06-2004 à 17:08:18  profilanswer
 

[:rofl] il y a du y avoir tellement de requetes pour vibromasseur qu'ils ont du se dire qu'il y avait un business à faire :D

n°2858341
Romf
Posté le 02-06-2004 à 17:09:07  profilanswer
 

XTC a écrit :

[:rofl] il y a du y avoir tellement de requetes pour vibromasseur qu'ils ont du se dire qu'il y avait un business à faire :D


 
pas con [:meganne]

n°2858857
the real m​oins moins
Posté le 02-06-2004 à 17:54:08  profilanswer
 

Romf a écrit :

[:rofl]
 
en fait avant, tapper vibromasseur donnait en résultat des carottes et des concombres :D

sté l'inverse :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2858988
Romf
Posté le 02-06-2004 à 18:08:47  profilanswer
 
n°2859146
Befa21
Pouet
Posté le 02-06-2004 à 18:24:38  profilanswer
 


+1 jsais pas ce qu'il raconte


---------------
GT : Befa21
n°2859178
the real m​oins moins
Posté le 02-06-2004 à 18:27:41  profilanswer
 

tu tapais carotte et tu tombais sur le vibro
 
nan :??:
 
 
[:neowen]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 18:27:41  profilanswer
 

n°2859186
Befa21
Pouet
Posté le 02-06-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tu tapais carotte et tu tombais sur le vibro
 
nan :??:
 
 
[:neowen]


 
 :non:  ;)


---------------
GT : Befa21
n°2859232
Romf
Posté le 02-06-2004 à 18:34:08  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tu tapais carotte et tu tombais sur le vibro
 
nan :??:
 
 
[:neowen]


 
nan [:mrbrelle]

n°2859256
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-06-2004 à 18:37:00  profilanswer
 

honte en diraikt laÿve ? [:opus dei]

n°2859282
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-06-2004 à 18:41:20  profilanswer
 

ouaip, mais vu la qualité de la honte ... ou se cache chrisv ? :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2861318
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 22:55:16  answer
 

Tiens en lisant ca m'en rappelle quelques unes :
 
1) J'étais en espagne il y a pa longtemps avec le bahut et avec un groupe de pote on se baladait dans les rues de Cordoue et on croise un groupe de jeunes (dont on ignorait encore la nationalité) et nous pour faire style on commence a balancé des "yeahhh I speak english etc..." quand tout à coup le type du groupe d'en face balance qqch du genre "mais y parle trop mal anglais ces bouffons" et son copain un peu moins con lui balance "ta gueule y sont français" et bien sur nous ptdr pendant 10mn et quand on la re-croisé 10mn plus tard, foutage de gueule pawaaa !!!!
 
2)Une autre me vient à l'esprit. J'était au téléphone avec une amie avec qui on parlais assez bien.
Petite précision : j'avais eu son père en 6eme comme prof de françcais) et donc on en est venu à parler de son père, et elle me pose des questions genre "comment il était ?" etc...
Et moi machinalement, je sors un "ah une fois ce batar il m'avait..."
et je m'en rends pas compte et elle me dit "ce batard???"
et la cachage sous la table (oui oui même par téléphone) et excuse en masse (shame).
 
3) Mes parents me la ressorte souvent que quand j'était petit et qu'à table j'aimais pas un plat je fesait des boulettes que je gardais au fond des joues et je dormais même avec. (Bon apiti bien sur ;) )
 
4) La honte était pas pr moi mais bon : je devais avoir 5-6 ans et j'étais sur la plage et forcément sur la plage on tombe tjs sur les vendeurs de glace, chouchou etc... et moi avec mon air innocent j'arrive et je demande un chouchou, le gars me le donne et me demande ou sont mes parents pour payer et la jlui fait la tete du gars qui sait pas et jme barre avec mon chouchou comme si de rien était :D
 
 
Voila désolé pas terrible mais on fait avec ce qu'on a ! :hello:

n°2861411
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 23:03:56  answer
 

le_persan a écrit :

si si elles sont pas mal   :D  
 
ça rehausse la qualitay de ce tomic un peu en perdition depuis quelques pages   :o   :whistle:


 
Bah je suis nouveau je prends dla graine et j'en suis à la page 29 donc ya qqes hontes qui m'en rappellent. Je reviens dans 430 pages pourrir le topic de mes hontes  :D

n°2861983
beel1
Posté le 02-06-2004 à 23:52:14  profilanswer
 

me rappelle d'une chtite honte pendant un de mes premiers cours de conduite :
 
chui stationné le long d'un trottoir, et avant de quitter la place de parking, je jette un œil dans mon rétro extérieur gauche pour voir si personne n'arrive de derrière... merdoume, on est garés dans une courbe, le rétro me permet pas de bien voir ce qui se passe derrière... c'est pire encore avec le rétro intérieur donc je tords le cou dans tous les sens pour avoir un bon angle de vision avec le rétro gauche, et là le moniteur me dit :
 
"- bah retourne toi pour regarder, ça s'ra mieux ! :o  
- http://forum.hardware.fr/icones/icon3.gif ah bah oui !
 
*SCHPOK*
AAAYEUH !"
 
 
J'avais la joue presque collée à la vitre quand il m'a dit ça, en tournant la tête vite fait je me suis cogné dedans [:tinostar]
 
 
ça a bien fait marrer le moniteur et la fille derrière moi qui attendait pour la deuxième heure de cours... :pfff:


Message édité par beel1 le 02-06-2004 à 23:52:49
n°2862268
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-06-2004 à 00:22:38  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tu tapais carotte et tu tombais sur le vibro
 
nan :??:


 
Tu tapais vibro, et 3 produits étaient proposés : carottes, courgettes & concombres, chacun accompagné d'une légende équivoque
 
Cf http://forum.telecharger.01net.com [...] 0&subcat=0
 
En fait c'était juste un "coup" marketing de Houra qui voulait doper sa notoriété (ils ont avoué qqs jours après)


Message édité par kotontij le 03-06-2004 à 00:23:14
n°2862287
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2004 à 00:24:36  profilanswer
 

kotontij a écrit :

En fait c'était juste un "coup" marketing de Houra qui voulait doper sa notoriété (ils ont avoué qqs jours après)


Ah bon ? :??:  
Je croyais que c'était juste un developpeur du site qui avait déconné


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2862290
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2004 à 00:25:26  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ah bon ? :??:  
Je croyais que c'était juste un developpeur du site qui avait déconné

c t leur façon de pas dire qu'ils avaient un webmaster déconneur :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2862414
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-06-2004 à 00:47:59  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

2)Une autre me vient à l'esprit. J'était au téléphone avec une amie avec qui on parlais assez bien.
Petite précision : j'avais eu son père en 6eme comme prof de françcais) et donc on en est venu à parler de son père, et elle me pose des questions genre "comment il était ?" etc...
Et moi machinalement, je sors un "ah une fois ce batar il m'avait..."
et je m'en rends pas compte et elle me dit "ce batard???"
et la cachage sous la table (oui oui même par téléphone) et excuse en masse (shame).


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°2862461
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-06-2004 à 01:00:13  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ah bon ? :??:  
Je croyais que c'était juste un developpeur du site qui avait déconné


 
Ah la vieille rumeur qui fait rêver :D  
 

hyperboleske a écrit :

c t leur façon de pas dire qu'ils avaient un webmaster déconneur :D


 
Plutôt leur façon de se faire un max de notoriété en qqs jours pour pas un rond
Le plan Houra a fait X fois le tour de Paris à l'époque
Maintenant tout le monde connaît le supermarché en ligne Houra, et ils ont même eu leur article dans le magazine Capital
 
Moi je dis : bravo :jap:

n°2863549
XVI Ames
Posté le 03-06-2004 à 10:39:50  profilanswer
 

bon allez, une petite, histoire de pas coller betement mon drapeau sans me mouiller :D
 
il y a quelques années, je travaillais au SAV de Leclerc. Le SAV se trouvait dans un batiment à part, au fond du parking, il y avait une entrée pour les clients, avec un comptoir et quelques trucs en rayons (sacs aspirateur, verseuses de cafetieres...), et derriere, une réserve ou on mettais les appareils qui partaient et revenaient de réparation, les commandes des clients, les pc qu'on réparait sur place, etc...
 
Un jour, j'etais tout seul, j'appelle un client pour lui dire que ca commande est enfin arrivée : c t le truc rond avec des roulettes qu'on met sous le plateau en verre dans les micro-onde pour qu'il tourne.  
Il etait ravi parce qu'il l'attendait depuis des mois !
 
Il arrive, tout joyeux, et moi aussi de voir un client content !
Je vais chercher son truc à l'arriere, et je m'amuse a le jeter en l'air, un peu comme une majorette avec un cerceau  [:xp1700]  
et la, c'est le drame©CHRISV-  [:alph-one] : le truc m'echappe des mains, et se brise en deux sous mon regard désabusé  :whistle:  
et la, la grande question que je me pose : est-ce qu'il m'a vu  [:gordon shumway]  
etant donné que g t tout pret de la porte... ouverte... il pouvait m'avoir vu, mais j'en etais pas sur... je suis donc resté bloqué quelques secondes pour préparer un truc à dire... puis je retourne derriere le comptoir "bah... je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais..."
"vous vous foutez de ma gueule, vous venez de le faire tomber  :fou: "
"ah euh oui, en effet" (donc il m'a vu  :whistle: )(panique inside, je sens qu'il est pas content
"et donc, on fait quoi  :o "
je commence a chercher dans un tiroir, ou il y avait des vieilles commandes de plus de 2 ans que personne n'a récupéré, et je tombe sur le meme truc  [:xp1700]  
"ah ben regardez, vous avez de la chance, y'en a un autre  :sol: "
"ouais ouais, c'est vous qui avez de la chance :fou: "
il a payé et est parti, et moi j'ai caché le truc cassé au fond de la poubelle  [:yaisse3]  
 
 
------
 
une autre fois, toujours a leclerc, on etait 2 ce jour-la. on se relayait pour jouer a un jeu de bagnole sur le PC d'un client, qui se plaignait que le pc plantait tout le temps : le meilleur moyen de vérifier etait bien de jouer :D
on c t mis d'accord pour prévenir si jamais quelqu'un arrivait.
à un moment, g t à fond dedans, puis je sens une présence sur ma gauche : pensant que c t le collègue, je sors "t'as vu comment je maitrise ?  :sol: " tout en me retournant, et en constatant que c t pas le collègue, mais le big big boss  [:alph-one]  
j'avale ma salive, et je fais l'air de rien "le client se plaind que le pc plante, alors je teste  [:spamafote] "
"et il se fout de ma gueule en plus, remettez vous au travail :fou: "
je retourne au niveau du comptoir, faire semblant de travailler avec mon collègue... le big boss sort, le collègue me dit qu'il a pas eu le temps de me prévenir... puis le téléphone sonne "Hey XVI Ames, tu sais qui c'est qui vient de sortir du SAV la ?" (c t le chef de secteur, qui venait de se prendre un savon par ma faute  :sarcastic: )
 
bref, c nul à raconter, mais j'avais trop la honte sur le coup [:xp1700]  
 
(meme que http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif :D)

n°2863589
pikouz
accro
Posté le 03-06-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

:lol:  la premiere est yes de yes  [:burtonsnowboard]

n°2863640
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-06-2004 à 10:53:50  profilanswer
 

pikouz a écrit :

:lol:  la premiere est yes de yes  [:burtonsnowboard]


 
Absolument... Par contre ton avatar, c'est la honte aussi...

n°2863693
pikouz
accro
Posté le 03-06-2004 à 10:59:52  profilanswer
 

sorg a écrit :

Absolument... Par contre ton avatar, c'est la honte aussi...


 
si tu le dis [:dawa]

n°2864146
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2004 à 11:54:00  profilanswer
 

pikouz a écrit :

:lol:  la premiere est yes de yes  [:burtonsnowboard]


absolument génial  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2864601
schuit001
Posté le 03-06-2004 à 12:45:17  profilanswer
 

J'ai assisté à une émission de "C'est mon choix", lors d'un voyage à Paris organisé par l'école.
 
Le thème était "j'ai une voix qui ne correspond pas à mon physique".
 
Quelle barbe  :o
 
Avant de rentrer, y'a un gars qui pose des questions au sujet du thème de l'émission, mon tour arrive et il me demande "Comment réagiriez-vous si vous rencontriez une personne dont la voix ne correspond pas du tout à son physique", moi direct "Bah c une personne comme une autre non?" :heink: (juif powa! Toujours répondre à une question par une autre question :D )
 
J'arrive sur le plateau, on me met au premier rang! :fou:, je vous racontais pas la gueule que je tirais :fou:  
 
Le chauffeur de salle me remarque, vois que je tire la gueule et je l'entends dire "Ah mais nous avons des étudiants belges parmis nous! Nous allons donc demander à un de leur spécimen de nous montrer ses talents", je vois qu'il s'approche de moi (oh non :o), il me tend le micro en me demandant de montrer mes talents de chanteur (:o) je lui dis gentillement "ha heu non... merci", il insiste, nouveau refus de ma part, il réinsiste et je dis à voix basse "put1 dégage sale con :fou:" problème, le micro était juste sous ma bouche :o, résultat toute la salle était mdr car ils avaient tout entendu, mes profs: :pfff: , moi tout rouge et le chauffeur de salle heureusement s'est barré.
 
Put1 d'émission à la con  :fou:
 
Dire que je m'étais foutu de la gueule d'une fille de ma classe qui n'avait pas voulu participer, j'aurais du l'accompagner :pfff:


Message édité par schuit001 le 03-06-2004 à 12:45:44
n°2864642
bighead
Posté le 03-06-2004 à 12:49:11  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

J'ai assisté à une émission de "C'est mon choix", lors d'un voyage à Paris organisé par l'école.
 
Le thème était "j'ai une voix qui ne correspond pas à mon physique".
 
Quelle barbe  :o
 
Avant de rentrer, y'a un gars qui pose des questions au sujet du thème de l'émission, mon tour arrive et il me demande "Comment réagiriez-vous si vous rencontriez une personne dont la voix ne correspond pas du tout à son physique", moi direct "Bah c une personne comme une autre non?" :heink: (juif powa! Toujours répondre à une question par une autre question :D )
 
J'arrive sur le plateau, on me met au premier rang! :fou:, je vous racontais pas la gueule que je tirais :fou:  
 
Le chauffeur de salle me remarque, vois que je tire la gueule et je l'entends dire "Ah mais nous avons des étudiants belges parmis nous! Nous allons donc demander à un de leur spécimen de nous montrer ses talents", je vois qu'il s'approche de moi (oh non :o), il me tend le micro en me demandant de montrer mes talents de chanteur (:o) je lui dis gentillement "ha heu non... merci", il insiste, nouveau refus de ma part, il réinsiste et je dis à voix basse "put1 dégage sale con :fou:" problème, le micro était juste sous ma bouche :o, résultat toute la salle était mdr car ils avaient tout entendu, mes profs: :pfff: , moi tout rouge et le chauffeur de salle heureusement s'est barré.
 
Put1 d'émission à la con  :fou:
 
Dire que je m'étais foutu de la gueule d'une fille de ma classe qui n'avait pas voulu participer, j'aurais du l'accompagner :pfff:


 [:eyes 0nly]  [:eyes 0nly]  
et la honte de voir notre mariane nationale IRL aussi... :whistle:

n°2864676
the real m​oins moins
Posté le 03-06-2004 à 12:51:28  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2864693
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-06-2004 à 12:52:58  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

il réinsiste et je dis à voix basse "put1 dégage sale con :fou:"

[:rofl] j'imagine trop la salle comment elle devait être après  :lol: mais v'la la honte aussi pour le chauffeur de salle  ;)

n°2864754
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-06-2004 à 12:57:54  profilanswer
 

il a rempli son role, la salle était bien chaude après :D


---------------
Last.fm
n°2865296
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 03-06-2004 à 13:49:13  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

J'ai assisté à une émission de "C'est mon choix", ... "put1 dégage sale con :fou:"  

[:aschrack]  [:la petite voix]  [:wipeout_tt]  :lol:  :pt1cable: trop fort :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2865317
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-06-2004 à 13:52:24  profilanswer
 

Mouarf la une trop bonne [:rofl]

n°2865356
uriel
blood pt.2
Posté le 03-06-2004 à 13:59:01  profilanswer
 

attend, je suis desole de foutre l'ambiance en l'air, c'etait drole et tout, mais les profs qui emmene leur eleves a 'c'est mon choix' ils seraient pas un peu debiles sur les bords, c'est quoi l'interet? [:le kneu]


Message édité par uriel le 03-06-2004 à 13:59:08

---------------
IVG en france
n°2865360
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-06-2004 à 13:59:50  profilanswer
 

Montrer la culture Française :)

n°2865389
uriel
blood pt.2
Posté le 03-06-2004 à 14:03:37  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Montrer la culture Française :)


 
c'est ce que je craignais [:zytrasnif]


---------------
IVG en france
n°2865489
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 03-06-2004 à 14:15:15  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Montrer la culture Française :)


La honte intégrale... :sweat:

n°2865567
Nicki
Posté le 03-06-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

ds le metro hier soir les portes se referment et je me suis pris la porte sur le crane :o

n°2865577
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-06-2004 à 14:24:30  profilanswer
 

pov pitite :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2865598
Nicki
Posté le 03-06-2004 à 14:26:26  profilanswer
 

:o mais pas du tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR