Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2746010
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 18-05-2004 à 22:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
héhé, le pire, on va au club modélisme, et un espece de con de neu², il a un pantalon en synthétique, et il fait mumuse avec la baterie de 12V (de voiture) e le cun il se renverse tout sur le pantalon :D :D
 
le con il est repartis en calbar :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 22:51:30  profilanswer
 

n°2746042
Krapaud
Posté le 18-05-2004 à 22:55:18  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

héhé, le pire, on va au club modélisme, et un espece de con de neu², il a un pantalon en synthétique, et il fait mumuse avec la baterie de 12V (de voiture) e le cun il se renverse tout sur le pantalon :D :D
 
le con il est repartis en calbar :lol:


 
ça va se savoir :o

n°2746484
chin jo
Posté le 19-05-2004 à 00:09:44  profilanswer
 

Une contribution qui ne m'a pas causé de pbs, mais qui aurait pu faire assez mal :
 
Boulot d'été. Boulot étudiant : bossage chez Legrand - le gros groupe electrique - service alarmes et équipements de sécurité.
En fait j'étais super content d'avoir échappé au travail à la chaine et de faire 50 % de l'assistance tél pour les installateur face à un pb 50% du diagnostique/retour de panne.
 
Dans équipement de sécurité il y a tout ce qui est alim de sécurité, ondulées nickel.
 
La politique était clairement orientée "satisfaction client totale"
 
Le pb :
 
 - Bonjour, chantier machin de l'hopital de Marseille. On a un alim qui donne pas.
 - blabla la ref c'est quoi ?
 - wxwze zer zdcx 008
 - ... trouves pas... j'ai 001 002 003 004 (balèze) mais pas 008... (portant méga catalogue produit a notre dispo)
 - tests vraiment élémentaires, marche pas.
 - je vais vous envoyer une nouvelle alim, et le transporteur prendra la défectueuse pour retour a l'usine et analyse (procédure classique sur les produits n'ayant pas d'antécédants afin d'analyser la panne).
 - oki merci vous etes super efficace super cool.
 - c'est normal monsieur ;-)
 
 - la dessus fax à l'usine pour demander l'expédition du truc (les pleins pouvoirs, un stagiaire pendant l'été) et fax aux transporteurs maison pour gérer le truc.
 
 - 2 semaines plus tards :
c'était une mega alim de CHU plusieurs tonnes d'accus au plomb. Livraison d'une neuve quasi fabriquée à la demande a Pau je crois, transport à Marseille. Echange, retour du bazar à Pau. L'horreur. Fallait envoyer un technos sur place, pas la faire changer...
 
Pouvais pas savoir, moi, c'était hors catalogue...


Message édité par chin jo le 19-05-2004 à 00:11:10
n°2746540
seabee
Posté le 19-05-2004 à 00:22:38  profilanswer
 


 
 
Championg!  :D  :D  [:delarue]


Message édité par seabee le 19-05-2004 à 00:23:23
n°2746550
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2004 à 00:26:16  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2746553
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-05-2004 à 00:26:45  profilanswer
 

chin jo a écrit :

c'était une mega alim de CHU plusieurs tonnes d'accus au plomb. Livraison d'une neuve quasi fabriquée à la demande a Pau je crois, transport à Marseille. Echange, retour du bazar à Pau. L'horreur. Fallait envoyer un technos sur place, pas la faire changer...
 
Pouvais pas savoir, moi, c'était hors catalogue...


 :lol: excellent  [:acherpy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2746561
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-05-2004 à 00:28:18  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Une contribution qui ne m'a pas causé de pbs, mais qui aurait pu faire assez mal :
 
Boulot d'été. Boulot étudiant : bossage chez Legrand - le gros groupe electrique - service alarmes et équipements de sécurité.
En fait j'étais super content d'avoir échappé au travail à la chaine et de faire 50 % de l'assistance tél pour les installateur face à un pb 50% du diagnostique/retour de panne.
 
Dans équipement de sécurité il y a tout ce qui est alim de sécurité, ondulées nickel.
 
La politique était clairement orientée "satisfaction client totale"
 
Le pb :
 
 - Bonjour, chantier machin de l'hopital de Marseille. On a un alim qui donne pas.
 - blabla la ref c'est quoi ?
 - wxwze zer zdcx 008
 - ... trouves pas... j'ai 001 002 003 004 (balèze) mais pas 008... (portant méga catalogue produit a notre dispo)
 - tests vraiment élémentaires, marche pas.
 - je vais vous envoyer une nouvelle alim, et le transporteur prendra la défectueuse pour retour a l'usine et analyse (procédure classique sur les produits n'ayant pas d'antécédants afin d'analyser la panne).
 - oki merci vous etes super efficace super cool.
 - c'est normal monsieur ;-)
 
 - la dessus fax à l'usine pour demander l'expédition du truc (les pleins pouvoirs, un stagiaire pendant l'été) et fax aux transporteurs maison pour gérer le truc.
 
 - 2 semaines plus tards :
c'était une mega alim de CHU plusieurs tonnes d'accus au plomb. Livraison d'une neuve quasi fabriquée à la demande a Pau je crois, transport à Marseille. Echange, retour du bazar à Pau. L'horreur. Fallait envoyer un technos sur place, pas la faire changer...
 
Pouvais pas savoir, moi, c'était hors catalogue...


 
en effet  :pt1cable:  
 
moi j'ai fait pareil que toi, sauf que j'ai du déceler une panne sur une alarme, bon la rien de bien grave, alors tout content je me rends a la baraque concernée, bon deja en arrivant je me sens pas a l'aise : caméras de partout, un detecteur tout les 20 M, enfin un truc de fou  :ouch:  
(le mec il travaillais a la thales security, il avait "oublié" de me le dire )  :sweat:  
 
bon j'arrive pour regarder ca, et la centrale etiente, je regarde ce qui se passe, donc je l'allume : tout le bordel qui se met a sonner  :sweat:  
 
je l'eteins comme ca a l'arrache : ben ca sonne tjrs  :??:  
 
ben en faite, fallait taper le 2_ code pour arreter cte put##n d'alarme  :fou:  
 
donc 15 min a demander le code, et ensuite je fait les procedures de test, tout etais ok, et au bout de 2-3 min, allez, vas y que je sonne, et vas y entre les 2 codes, et vas y rénitialise  :fou:  
 
et les voisins du mec, ils se foutaient pas de moi tien  :o  
 
au bout de 30 min, je me décide a tester les detecteurs, parce que j'ai rien trouvé sur la centrale, pis je tombe sur un detecteur qui etais visiblement pas en bon etat, ben c'etais ca, je change le detecteur, je remet en marche, ca sonne pu :D
 
bref je replie les affaires et tout et je me barre (le magasin etais a 200M a coté donc :))
 
arrivé au portail, ya tout le bordel qui se remet a sonner  :cry:  :cry:  
 
je regarde encore une fois, et je trouve rien, ben je refait pareil, ben non, ca ressone arrivé au portail...
 
pdt une heure j'ai cherché, en faite fallait synchro le tout avec un temps imparti, et j'avait mis déclenchement immédiat  :pt1cable:  
 
bref, j'y suis resté 2 h et j'ai vidé le tube d'aspirine en rentrant, en plus yavait personne avec moi, le type etais a la boutique en train de blaguer  :fou:  
 
maintenant, j'ai moi meme une alarme, mais je sait comment elle marche, et j'ai lu tout le bouquin pour eviter de me faire chier 3 ans en cas de pbl :D
 
(note H.S : faut faire gaffe, pendant les orages, un eclair suffit a déclencher l'alarme  [:sebkom] )

n°2746695
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 19-05-2004 à 01:00:33  profilanswer
 

Dans la catégorie croutage de gueule en campagne...
 
17 ans, les parents qui divorcent. Pour nous "changer les idées", ils nous envoient mon frere et moi chez mon oncle dans les Alpes.
 
Mon oncle possede chalet, station de ski et un centre qui sert d'hotel restau qu'il loue en general a des associations d'enfants a problemes en été...
 
Ainsi cet été là, mon frère et moi avions plus ou moins le même age que les jeunes qui passaient leur colonie de vacance la bas, avec a la limite 2 - 3 ans de plus...
 
Evidemment, dans ce genre de lieu, faut les faire bouger les jeunes, alors comme on était les neveux du patron (spa rien, la fierté nous envahit :D), on commence a montrer a tous les autres que NOUS on a TOUS les pouvoirs :D
 
On est dehors quand eux sont enfermés, on a bouffe a volonté, bon, on travaille aussi mais en général on a beaucoup + d'avantages qu'eux (en particulier intimité avec les monitrices :D)
 
Bref, on devient des "moniteurs à temps partiels" bien qu'on n'ait pas notre bafa.
 
Et ce jour là, JE m'occupais de mener tous ces gens de la grande ville, découvrir le camping sauvage, l'air pur et les vues panoramiques imprenables...
 
On marche 1h30 - 2h et on arrive à un ruisseau...  
Toujours fier d'etre "different" des autres, j'essaye de sauter d'un coté du ruisseau vers l'autre...
 
Je dis bien j'essaye... car l'eau glacée du printemps avait rendu les rochers légèrement... ... nan ... TRES glissants !!!
 
Et là, devant tous ces ptits cons, je me fracasse dans le ruisseau glacé :/
 
Bon, pas trop de mal, (a part a ma fierté, vous l'aurez compris...) j'essaye de me relever... mais le fond du ruisseau est encore plus glissant et je retombe bien deux trois fois devant tout le peuple (:cry:)
 
Finallement, et avec perseverance, je parviens a merelever... là, une fille bien attentionée vient savoir comment je vais, et dans une grimace de douleur je lache le classique:
 
"ça va j'ai pas mal !! [:bap2703]"
 
Enfin... dix minutes plus tard un gosse s'est fait mordre par une marmotte, ça leur a fait oublier ma mesaventure :lol:


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2746730
Origan
Posté le 19-05-2004 à 01:06:43  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Une contribution qui ne m'a pas causé de pbs, mais qui aurait pu faire assez mal :
 
Pouvais pas savoir, moi, c'était hors catalogue...


 
:eek2:

n°2747164
3dfx68
Posté le 19-05-2004 à 07:25:11  profilanswer
 

otacon a écrit :

Dans la catégorie croutage de gueule en campagne...
 
17 ans, les parents qui divorcent. Pour nous "changer les idées", ils nous envoient mon frere et moi chez mon oncle dans les Alpes.
 
Mon oncle possede chalet, station de ski et un centre qui sert d'hotel restau qu'il loue en general a des associations d'enfants a problemes en été...
 
Ainsi cet été là, mon frère et moi avions plus ou moins le même age que les jeunes qui passaient leur colonie de vacance la bas, avec a la limite 2 - 3 ans de plus...
 
Evidemment, dans ce genre de lieu, faut les faire bouger les jeunes, alors comme on était les neveux du patron (spa rien, la fierté nous envahit :D), on commence a montrer a tous les autres que NOUS on a TOUS les pouvoirs :D
 
On est dehors quand eux sont enfermés, on a bouffe a volonté, bon, on travaille aussi mais en général on a beaucoup + d'avantages qu'eux (en particulier intimité avec les monitrices :D)
 
Bref, on devient des "moniteurs à temps partiels" bien qu'on n'ait pas notre bafa.
 
Et ce jour là, JE m'occupais de mener tous ces gens de la grande ville, découvrir le camping sauvage, l'air pur et les vues panoramiques imprenables...
 
On marche 1h30 - 2h et on arrive à un ruisseau...  
Toujours fier d'etre "different" des autres, j'essaye de sauter d'un coté du ruisseau vers l'autre...
 
Je dis bien j'essaye... car l'eau glacée du printemps avait rendu les rochers légèrement... ... nan ... TRES glissants !!!
 
Et là, devant tous ces ptits cons, je me fracasse dans le ruisseau glacé :/
 
Bon, pas trop de mal, (a part a ma fierté, vous l'aurez compris...) j'essaye de me relever... mais le fond du ruisseau est encore plus glissant et je retombe bien deux trois fois devant tout le peuple (:cry:)
 
Finallement, et avec perseverance, je parviens a merelever... là, une fille bien attentionée vient savoir comment je vais, et dans une grimace de douleur je lache le classique:
 
"ça va j'ai pas mal !! [:bap2703]"
 
Enfin... dix minutes plus tard un gosse s'est fait mordre par une marmotte, ça leur a fait oublier ma mesaventure :lol:


 
[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 07:25:11  profilanswer
 

n°2747347
benbigboss
Posté le 19-05-2004 à 09:05:30  profilanswer
 

Petite hont d'un mec hier a la bsg.
Je suis en train de parler a ma soeur ds la hall. AU moment de remonter trvavailler un pote vient me voir et me lache un beau " Hum... elle a d'gros seins ta copine !"  
CT ma soeur petit con :o

n°2747493
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2004 à 09:44:44  profilanswer
 

BenBigBoss a écrit :

Petite hont d'un mec hier a la bsg.
Je suis en train de parler a ma soeur ds la hall. AU moment de remonter trvavailler un pote vient me voir et me lache un beau " Hum... elle a d'gros seins ta copine !"  
CT ma soeur petit con :o


[Mode Vingtcent]
Fake ! Je te crois pas ! :o
Je veux des photos comme preuves !
[/Mode Vingtcent]
 
[:ddr555] MP ?  :whistle:


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2747507
benbigboss
Posté le 19-05-2004 à 09:45:41  profilanswer
 

stiffler a écrit :

[Mode Vingtcent]
Fake ! Je te crois pas ! :o
Je veux des photos comme preuves !
[/Mode Vingtcent]
 
[:ddr555] MP ?  :whistle:

:non:  :o

n°2747512
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2004 à 09:46:33  profilanswer
 


Allez [:joce] !


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2747519
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 19-05-2004 à 09:48:24  profilanswer
 

otacon a écrit :


 
Enfin... dix minutes plus tard un gosse s'est fait mordre par une marmotte, ça leur a fait oublier ma mesaventure :lol:


 
[:rofl]

n°2747531
benbigboss
Posté le 19-05-2004 à 09:51:00  profilanswer
 

bon d'accord :d

n°2747544
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-05-2004 à 09:54:42  profilanswer
 


MP ?  :whistle:


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2747799
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2004 à 10:33:44  profilanswer
 


MP aussi  :hello:

n°2747805
Befa21
Pouet
Posté le 19-05-2004 à 10:34:12  profilanswer
 

MP aussi :D


---------------
GT : Befa21
n°2747824
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2004 à 10:35:55  profilanswer
 

bon ben met la photo sur le forum ça ira plus vite :D


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2747835
Plam
Bear Metal
Posté le 19-05-2004 à 10:37:08  profilanswer
 

+1

n°2747836
seabee
Posté le 19-05-2004 à 10:37:11  profilanswer
 

A moins qu'ils soient hors charte tellement ils sont gros [:aloy]

n°2747948
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 19-05-2004 à 10:48:43  profilanswer
 

Tiens, une petite honte qui vient juste de m'arriver,
 
Il y a une collègue de bureau qui passe me voir la derniere fois, elle me dit : "Ahh il est barraqué ton copain, j'ai hate de le voir en maillot de bain" (elle avait deja vu le copain en question).
 
Alors pour chauffer un peu le copain, je lui téléphone et je lui raconte ça.
 
Ce n'est que ce matin qu'elle vient dans mon bureau et qu'elle me dit, le sourire un peu coincé :  
 
Roger, j'ai vu ton copain hier au bar, il m'a dit : "il parait que t'as envie de me voir en maillot de bain  ;) " .. hum hum
 
J'ai pas pu nier  :cry:


Message édité par rogerlelapin le 19-05-2004 à 10:49:48
n°2748147
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-05-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

bah cai bon il va se la faire: o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2748334
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-05-2004 à 11:26:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Zipo le 19-05-2004 à 11:27:06

---------------
- mon feed-back
n°2748357
seabee
Posté le 19-05-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

Zipo a écrit :

Coucou !
Il vient de m'en arriver une petite :D
 


 
Essaie le gaz de ville  :D

n°2748370
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-05-2004 à 11:29:20  profilanswer
 

Et c'est reparti  :sarcastic:  
 
Encore un speed "pussot like"  :sarcastic: ²²
 
Sans dec, vous avez jamais vu des seins  :pfff:  :pfff:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2748393
Krapaud
Posté le 19-05-2004 à 11:31:30  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :

Et c'est reparti  :sarcastic:  
 
Encore un speed "pussot like"  :sarcastic: ²²
 
Sans dec, vous avez jamais vu des seins  :pfff:  :pfff:


 
tu ne te serais pas trompé de topic là, non?


Message édité par Krapaud le 19-05-2004 à 11:33:06
n°2748402
zed[pocket​sworld]
Posté le 19-05-2004 à 11:32:30  profilanswer
 

La photo de la bite de ChrisV, ok. Mais une poitrine... Non merci [:mmmfff]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2748413
spacer28
Posté le 19-05-2004 à 11:33:16  profilanswer
 

surtout que faut pas etre normal pour filer une photo de la poitrine de sa soeur sur internet


---------------
Mon flickr
n°2748418
jeunejedi
Posté le 19-05-2004 à 11:33:31  profilanswer
 

pas de foto de qqun sans son contement :o ( :/ )

n°2748424
seabee
Posté le 19-05-2004 à 11:33:56  profilanswer
 

krapaud a écrit :

tu ne te serais pas trompé de topic là, non?
 
 
GOTO HONTE


 
J'ai pas compris.
 
 
Est-ce que quelqu'un a compris?
 
Sinon on a déjà vu des seins, mais comme y'a pleins de formes et de tailles différentes [:huit]

n°2748474
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

otacon a écrit :

Enfin... dix minutes plus tard un gosse s'est fait mordre par une marmotte, ça leur a fait oublier ma mesaventure :lol:


[:rofl]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2748521
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2004 à 11:43:49  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :

Et c'est reparti  :sarcastic:  
 
Encore un speed "pussot like"  :sarcastic: ²²
 
Sans dec, vous avez jamais vu des seins  :pfff:  :pfff:


Puceau like [:aloy]
 
Sans dec, vous n'avez jamais été à l'école ?
 
 
edit: et on est sur un forum de nerdz.
Un nerdz:
_ ça ne sort pas
_ ça n'a jamais vu une fille de près
_ ça croit qu'une fille ça ne pète pas


Message édité par la buvette le 19-05-2004 à 11:54:34
n°2748590
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 19-05-2004 à 11:55:14  profilanswer
 

http://clubdo.free.fr/divers/45T_bio2.jpg

n°2748645
zed[pocket​sworld]
Posté le 19-05-2004 à 12:00:52  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Puceau like [:aloy]
 
Sans dec, vous n'avez jamais été à l'école ?

D'après toi, pourquoi il a mis ça entre guillemets ? [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2748652
benji123
Posté le 19-05-2004 à 12:01:37  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Puceau like [:aloy]
 
Sans dec, vous n'avez jamais été à l'école ?
 
 
edit: et on est sur un forum de nerdz.
Un nerdz:
_ ça ne sort pas
_ ça n'a jamais vu une fille de près
_ ça croit qu'une fille ça ne pète pas


 
et ca rotte pas non plus :o

n°2748665
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2004 à 12:02:46  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

D'après toi, pourquoi il a mis ça entre guillemets ? [:le kneu]


Pour se la péter parce que lui il a déjà vu des seins

n°2748687
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2004 à 12:05:13  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


_ ça croit qu'une fille ça ne pète pas


une fille ça ne pète pas et ça ne fait pas caca c'est bien connu pourtant :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2748737
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2004 à 12:11:52  profilanswer
 

Ben ouais, une fille c'est propre  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR