Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3902  3903  3904  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°61855682
Headripper​666
Posté le 15-01-2021 à 14:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raclette 74 a écrit :


Question sérieuse, quel est le handicap non visible qui permet d'avoir une carte handicapé tout en permettant la conduite d'une voiture.


Des gros problèmes respiratoires, cardiaques, musculaires ou vasculaires peuvent donner droit à ce la carte de stationnement. Tout ce qui présente un danger en cas d'effort en gros.


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 14:50:21  profilanswer
 

n°61855714
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-01-2021 à 14:52:29  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Surdité, mutisme ?


 
J'ai trouvé ça, donc pas concerné
"La carte de stationnement peut être attribuée à toute personne dont le handicap réduit de manière importante et durable sa capacité et son autonomie de déplacement à pied. Elle peut également être attribuée si son handicap impose la présence d'une tierce personne pour l'aider dans tous ses déplacements".

n°61855782
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-01-2021 à 14:55:49  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je pense que par "carte handicapé", la raclette voulait dire "carte de stationnement handicapé". [:moundir]

 


 

Oui c'est ça, ma question était pas claire.


Message édité par raclette 74 le 15-01-2021 à 14:56:18
n°61856319
kmara2
Posté le 15-01-2021 à 15:38:26  profilanswer
 

On m'a proposé de passer en statut handicapé à la médecine du travail car malgré une opération pour retirer une hernie discale je me retrouve avec une sciatique permanente. J'ai refusé mais je suppose que si tu acceptes le reste suit donc carte invalidité etc...  
J'ai 34 balais et si on ne sait pas que j'ai des douleurs dans le dos et membres infs je parais tout à fait normal alors que je pourrai peut être prétendre à une carte handi.
 
Loin de moi l'idée de dire que le statut handi correspond à des personnes qui le sont pas mais d'un autre côté ça ne concerne pas que les personnes dont le handicap et visible et très..... handicapant.
 
Vient ensuite le problème des fausses cartes...
https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] -handicape


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61856604
Erlum
Posté le 15-01-2021 à 16:00:02  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

On m'a proposé de passer en statut handicapé à la médecine du travail car malgré une opération pour retirer une hernie discale je me retrouve avec une sciatique permanente. J'ai refusé mais je suppose que si tu acceptes le reste suit donc carte invalidité etc...  
J'ai 34 balais et si on ne sait pas que j'ai des douleurs dans le dos et membres infs je parais tout à fait normal alors que je pourrai peut être prétendre à une carte handi.
 
Loin de moi l'idée de dire que le statut handi correspond à des personnes qui le sont pas mais d'un autre côté ça ne concerne pas que les personnes dont le handicap et visible et très..... handicapant.
 
Vient ensuite le problème des fausses cartes...
https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] -handicape


 
28 ans ici, j'ai eu ma première hernie discale y'a deux ans, avec bonne grosse sciatique dans la jambe droite. L'été dernier c'est revenu, impossibilité totale de marcher à cause de la douleur pendant 2 semaines... Si on m'avait proposé une carte, même temporaire, je me serais jeté dessus.

n°61856947
MycRub
A creature of the night.
Posté le 15-01-2021 à 16:28:17  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
28 ans ici, j'ai eu ma première hernie discale y'a deux ans, avec bonne grosse sciatique dans la jambe droite. L'été dernier c'est revenu, impossibilité totale de marcher à cause de la douleur pendant 2 semaines... Si on m'avait proposé une carte, même temporaire, je me serais jeté dessus.


C'était un piège !  [:mycrub:5]  


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°61857087
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-01-2021 à 16:39:27  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


Question sérieuse, quel est le handicap non visible qui permet d'avoir une carte handicapé tout en permettant la conduite d'une voiture.


le chauffeur n'est pas nécessairement handicapé; il peut utiliser la carte quand il transporte une personne handicapée. (en gelbique)
 


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61857276
360no2
I am a free man!
Posté le 15-01-2021 à 16:55:50  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Rassurez-moi, on n'a pas le droit de conduire quand on est borgne? :heink:  :sweat:

Le code de la route demande une acuité visuelle minimum (correction comprise) de 5/10e pour les deux yeux réunis.
> Dans la pratique, tous les borgnes / amblyopes / malvoyants... ont le droit de conduire si, équipés de leurs lunettes/lentilles, ils sont capables de lire la ligne qui correspond aux 5/10e sur une échelle monoyer.
(cela dit, je préfère traverser devant eux que devant Kevin, bénéficiant d'une hyperacuité visuelle @15/10, mais les yeux vissés sur son malinphone :o)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 15-01-2021 à 16:58:37

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61857296
360no2
I am a free man!
Posté le 15-01-2021 à 16:57:21  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

Question sérieuse, quel est le handicap non visible qui permet d'avoir une carte handicapé tout en permettant la conduite d'une voiture.

Sclérose en plaques (par exemple [:spamafote])


Message édité par 360no2 le 15-01-2021 à 16:59:42

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61857300
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-01-2021 à 16:57:48  profilanswer
 

Coq a écrit :


le chauffeur n'est pas nécessairement handicapé; il peut utiliser la carte quand il transporte une personne handicapée. (en gelbique)
 


 
Je sais ma maman a une carte, elle conduit pas.
.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 16:57:48  profilanswer
 

n°61857990
Lord deep
Posté le 15-01-2021 à 18:16:41  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Rassurez-moi, on n'a pas le droit de conduire quand on est borgne? :heink:  :sweat:

 



Si, comme déjà dit par d'autres et moi-même car j'ai perdu l'usage d'un oeil en 2002 suite à un accident (sang resté dans l'oeil et l'acide de celui-ci a brûlé la Macula).
Je conduis tout de même depuis.
Je dois juste passer le permis auprès d'une entité qui n'est pas l'auto-école classique mais le "CARA" (précision : je suis en Belgique)

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 15-01-2021 à 18:17:19

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°61858034
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 15-01-2021 à 18:23:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ben oui. Si quelqu'un se gare sur une place handicapé mais dont le handicap ne semble pas évident, le réflexe normal qui devrait venir en tête, c'est que c'est quelqu'un d'handicapé avec un handicap non visible. On surestime toujours la connerie des autres, on leur prête très facilement des mauvaises intentions, pourquoi ? Pas parce que c'est logique et statistiquement le plus probable, mais parce que ça fait plaisir de penser que les autres sont moins bien que nous.
 
Donc oui, un mec qui se gare en Q7 (j'imagine que c'est une grosse voiture ?) sur une place handicapé et qui n'a pas l'air handicapé, je ne vais pas faire le chevalier blanc. En plus, vlà le contresens : un chevalier blanc, c'est censé être bienveillant, où est la bienveillance si tu prêtes d'emblée des mauvaises intentions à quelqu'un que tu ne connais pas ?


Message plein de bon sens et de bienveillance.
Mais faut pas vous gêner, hein. Un handicapé vous reprochera jamais la méprise tant que vous êtes polis.
Alors, la clé, c'est avant tout de vérifier la présence de la petite carte.
Je suis concerné et titulaire d'une carte PMR avec mention stationnement. Je me gare rarement sur les places réservées car mon état me le permet. Mon handicap n'est pas visible.
A 3 ou 4 reprises cependant, je me suis fait rappeler à l'ordre par des citoyens plein de bon sens qui me reprochait d'abuser d'une place handicapé.
Le problème vient du format de la carte (format carte bleu avec un logo handicapé minuscule). La plupart des gens n'osent pas vérifier car il faut s'approcher du véhicule, et ils sont habitués au gros logo carré de plusieurs centimètres de coté. La première chose à faire donc, avant de juger l'automobiliste, est de chercher cette carte sur le pare brise.
Cela étant écrit, à chaque fois, j'ai montré cette carte, et mes interlocuteurs sont soudainement tout penauds et semble t-il culpabilisent de façon injustifiée. Je me retrouve à leur expliquer que ce qu'ils ont fait est "bien" et que je les en remercie, mais ils se confondent en excuses et c'est presque malaisant. Ça doit dire quelque chose sur le regard des "valides" sur le handicap, j'écris ça parce que je suis entre les deux mondes.
Mais moi, avec ma carte, je suis content quand un "valide" veut s'assurer que je ne gruge pas.
 

Spoiler :

la seule fois où je me suis écharpé au sujet du handicap et mis en colère ce qui est rarissime... c'était à une caisse pour handicapés contre une vieille et sa fille handicapée, derrière moi, qui me reprochaient d'être trop lent (j'y voyais presque rien à l'époque  :D ). Vous imaginez le combat d'invalides [:tinostar]


 

raclette 74 a écrit :


Question sérieuse, quel est le handicap non visible qui permet d'avoir une carte handicapé tout en permettant la conduite d'une voiture.


tous ceux mentionnés dans les posts précédents, mais aussi des problèmes soit visuels soit proprioceptifs, qui font que si on peut conduire sans problème ni accident, les trottoirs, caniveaux et autres irrégularités du sol peuvent devenir un danger.
 

Dame de Piques a écrit :

Je pense que par "carte handicapé", la raclette voulait dire "carte de stationnement handicapé". [:moundir]  
 
Rassurez-moi, on n'a pas le droit de conduire quand on est borgne? :heink:  :sweat:  
 


J'ai envie de répondre: tant que tu ne tues personne, oui. A une époque, j'ai arrêté de conduire de ma propre initiative, je n'en étais plus capable (depuis ça a changé ! :bounce: ). Mais personne ne serait intervenu pour m'en empêcher parmi les médecins, assistantes sociales etc...  Ça m'a choqué.
 

n°61858061
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 15-01-2021 à 18:27:22  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le code de la route demande une acuité visuelle minimum (correction comprise) de 5/10e pour les deux yeux réunis.
> Dans la pratique, tous les borgnes / amblyopes / malvoyants... ont le droit de conduire si, équipés de leurs lunettes/lentilles, ils sont capables de lire la ligne qui correspond aux 5/10e sur une échelle monoyer.
(cela dit, je préfère traverser devant eux que devant Kevin, bénéficiant d'une hyperacuité visuelle @15/10, mais les yeux vissés sur son malinphone :o)


tu as raison  :D  
Je n'ai jamais eu de problème de comportement en bagnole, mais le meilleure leçon de prudence automobile de ma vie ce fut le jour où j'ai compris que je ne voyais plus les piétons que s'ils étaient en mouvement. Je n'ai plus touché la voiture pendant deux ans et aujourd'hui que je conduis à nouveau je suis trèèèèèès prudent.
(expérience que je ne conseille à personne soyons lucides  :o )

n°61858101
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 18:33:00  answer
 

Lord deep a écrit :


Si, comme déjà dit par d'autres et moi-même car j'ai perdu l'usage d'un oeil en 2002 suite à un accident (sang resté dans l'oeil et l'acide de celui-ci a brûlé la Macula).
Je conduis tout de même depuis.
Je dois juste passer le permis auprès d'une entité qui n'est pas l'auto-école classique mais le "CARA" (précision : je suis en Belgique)


Drôle de choix d'avatar :o

n°61858176
Lord deep
Posté le 15-01-2021 à 18:43:19  profilanswer
 


On compense comme on peut  :whistle:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°61859465
yul
Posté le 15-01-2021 à 21:15:12  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


Message plein de bon sens et de bienveillance.
Mais faut pas vous gêner, hein. Un handicapé vous reprochera jamais la méprise tant que vous êtes polis. (...)

 



Merci pour ce message, c'est pour ces messages la que j'aime HFR.


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°61859549
yul
Posté le 15-01-2021 à 21:24:35  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

 


la seule fois où je me suis écharpé au sujet du handicap et mis en colère ce qui est rarissime... c'était à une caisse pour handicapés contre une vieille et sa fille handicapée, derrière moi, qui me reprochaient d'être trop lent (j'y voyais presque rien à l'époque :D ). Vous imaginez le combat d'invalides [:tinostar]

  



https://i.imgur.com/n7FKe3e.gif


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°61859567
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-01-2021 à 21:26:11  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Tu peux avoir une fausse jambe, par exemple. À mois d'être en short, ça ne se voit pas (on voit que tu n'as pas la démarche légère et enjouée, mais c'est tout).

 

Une fois c'est ce qui s'est passé avec un collègue unijambiste : avec une voiture de la cogip il se gare sur une place pmr dans une random rue .

 

Une vieille sort de chez elle et gueule que c'est sa place et que sa fille ne va pas tard-

 

Le collègue lui a donné sa prothèse (en restant sur sa jambe valide donc ) en lui disant que c'était une place pour toute pmr .

 

Ce p'tit enculé n'avait qu'une jambe !


---------------
^_^
n°61859603
360no2
I am a free man!
Posté le 15-01-2021 à 21:29:43  profilanswer
 
n°61860337
Subarashi
Posté le 15-01-2021 à 23:34:37  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

la seule fois où je me suis écharpé au sujet du handicap et mis en colère ce qui est rarissime... c'était à une caisse pour handicapés contre une vieille et sa fille handicapée, derrière moi, qui me reprochaient d'être trop lent (j'y voyais presque rien à l'époque  :D ). Vous imaginez le combat d'invalides [:tinostar]  


 
Après, "j'y vois presque rien donc je peux pas attendre à la caisse", c'est discutable  [:poutrella]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61860413
Payoknay
Posté le 15-01-2021 à 23:57:36  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Rassurez-moi, on n'a pas le droit de conduire quand on est borgne? :heink: :sweat:


On peut même conduire sans avoir de bras donc un œuil ça passe tranquille :D

n°61860435
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-01-2021 à 00:06:39  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Rassurez-moi, on n'a pas le droit de conduire quand on est borgne? :heink:  :sweat:


Mais on voit très bien avec un seul oeil  [:luxy]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2021 à 00:07:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61860442
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-01-2021 à 00:09:05  profilanswer
 

Tu peux bien b***** avec une seule c******.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61860492
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-01-2021 à 00:30:42  profilanswer
 

yul a écrit :


Merci pour ce message, c'est pour ces messages la que j'aime HFR.


 
Yep merci beau témoignage  :jap:  De plus en plus rare malheureusement avec tout ces troll qui traine partout  sur Hfr  :pfff:  


---------------
Je me souviens
n°61860734
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-01-2021 à 05:51:28  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

J'ai trouvé ça, donc pas concerné
"La carte de stationnement peut être attribuée à toute personne dont le handicap réduit de manière importante et durable sa capacité et son autonomie de déplacement à pied. Elle peut également être attribuée si son handicap impose la présence d'une tierce personne pour l'aider dans tous ses déplacements".


Ben oui, c'est pour ça que les places handi c'est toujours au plus près de l'entrée (et donc visée par les GC au volant).
Perso, si ma femme est aveugle comme le gars de la page précédente, je me garde pas sur une place handi pour l'amener faire les courses. Elle est très bien capable de marcher 10m de plus contrairement à un gars qui marche sur 3 pieds gauche et qui mérite la place  [:cosmoschtroumpf]

n°61860785
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-01-2021 à 07:38:23  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu peux bien b***** avec une seule c******.


Seulement si tu roules en Xantia.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°61860809
Emzy
Rōnin
Posté le 16-01-2021 à 07:56:55  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

 

Après, "j'y vois presque rien donc je peux pas attendre à la caisse", c'est discutable [:poutrella]


Il n'y a que les personnes sans handicap qui exigent un lien à tout prix entre la nature du handicap et la compensation.

 

Mais c'est beaucoup plus simple que ça : le handicap provoque des malus dans la vie de tous les jours, sur des centaines de situations que tu n'imagines même pas en tant que personne parfaitement valide.

 

Les places de parking pour Handicapés, tout comme les caisses prioritaires, sont une façon de compenser un tant soit peu ces autres malus divers.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61860823
JPlnx
Posté le 16-01-2021 à 08:04:22  profilanswer
 

+1 "Si vous prenez ma place, prenez aussi mon handicap"

n°61860856
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 08:24:11  answer
 

Subarashi a écrit :


 
Après, "j'y vois presque rien donc je peux pas attendre à la caisse", c'est discutable  [:poutrella]


écrire un truc pareil, bel esprit  [:goumite:1]

n°61860859
50kmh
Posté le 16-01-2021 à 08:25:06  profilanswer
 

Histoire de rajouter une pièce sans n’avoir lu.  
 
Plein de gens ont des cartes parce qu’ils ont emmené une ou 2 fois belle maman a l’hôpital.

n°61860869
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2021 à 08:29:16  profilanswer
 

50kmh a écrit :

Histoire de rajouter une pièce sans n’avoir lu.

 

Plein de gens ont des cartes parce qu’ils ont emmené une ou 2 fois belle maman a l’hôpital.


Non. Spa possible ça.


---------------
^_^
n°61860879
pilou92
Posté le 16-01-2021 à 08:32:17  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu peux bien b***** avec une seule c******.


Boire avec une seule carafe ? Bien sûr.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°61863015
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-01-2021 à 15:13:40  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Ca serait plutôt cool d'arrêter ce genre de comportement moralisateur, ma mère aveugle en fait souvent les frais.

 

Elle a une carte PMR collée sur la voiture de mon père. Mon père(pas très en forme non plus) se gare sur les places bleues quand ils vont faire des courses.
Le problème est que l'handicap de ma mère n'est pas forcément visible pour les autres, surtout qu'elle utilise une canne de marche quand elle donne le bras à mon père. Et bien je ne compte plus les fois où ils se sont tapés des gens qui râlent alors que la carte PMR est bien affichée sur le parebrise, voire même les gens qui tapent à la vitre pour les engueuler. Du coup j'ai du leur acheter des plus gros autocollants "Tous les handicaps ne sont pas visibles" pour ne plus se faire engueuler par les gentils chevaliers blancs.

 

Tous les handicaps ne sont pas visibles et les gens ont parfois des gênes à les afficher. Je dis pas ça pour faire la morale, juste que c'est pénible pour les gens concernés !

 


 

À qui le dis tu... Ma mère avec son cancer, jeune, athlétique et vivante, bien habillée, avec sa coxx cab, carte PMR, s'est demandée si elle devait s'habiller en guenilles et boîter en sortant de sa voiture pour "faire mieux".

 

Jusqu'au jour où carrément un gros con en SUV s'arrête et nous interpelle "ouais, je travaille avec des handicapés, je sais comment c'est et vous on voit clairement que vous ne l'êtes pas"  [:poutrella]

 

Question de temps sûrement ? Elle s'essoufflait très vite avec le poids des chimios, et rejoindre la voiture lui était très pénible. Elle nous quittait subitement, en pleine forme apparente, dans les semaines qui ont suivi.

 

Voilà voilà  [:hugeq:3]

 

Encore merci à ce monsieur pour cet instant précieux de bienveillance et d'humanité [:flagadadim]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61863544
mockfella
Posté le 16-01-2021 à 16:45:15  profilanswer
 

Il doit y avoir un truc avec ces SUV là, c'est pas possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 16-01-2021 à 16:45:35

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°61863587
Marl Borro​w
Posté le 16-01-2021 à 16:56:36  profilanswer
 

J’étais passager dans la voiture de mon père et il a eu cette phrase pleine de vérité alors qu’un mec s’était garé sur deux place avec sa grosse Mercedes : « les gens, plus ils ont une grosse voiture, plus ils sont cons ! »
On a été obligé de garer son range rover un peu plus loin  :/


---------------
One trip, One noise
n°61863605
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 17:00:55  answer
 

Et tu places les Range Rover dans quelle catégorie ? :o
Mais +1, les grosses bagnoles c’est la plaie.

n°61863608
Headripper​666
Posté le 16-01-2021 à 17:01:47  profilanswer
 

[:ixemul:3]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°61863862
cocacolali​ght
Posté le 16-01-2021 à 17:44:54  profilanswer
 

 

Surtout que j'ai remarqué que les conducteurs de range se garaient comme des porcs. Une fois il y en a qui s'est permis de se garer sur la place devant chez moi alors que c'est tout le temps moi qui m'y mets d'habitude car elle est plus grosse que les autres de la rue et que j'ai besoin de place pour mon Hummer. Heureusement que j'avais la carte handicapés de mon grand père et que ces places sont grandes. Par contre j'ai été obligé de pousser la Twingo de la vieille voisine en béquilles d'en face.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61864144
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2021 à 18:21:40  answer
 

[:sad frog:3]

n°61864236
Piccolo
Posté le 16-01-2021 à 18:30:41  profilanswer
 

 

Et leurs conducteurs sont toujours de mauvaise hummer :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61864579
Mineur68
Posté le 16-01-2021 à 19:03:18  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Perso, si ma femme est aveugle comme le gars de la page précédente, je me garde pas sur une place handi pour l'amener faire les courses. Elle est très bien capable de marcher 10m de plus contrairement à un gars qui marche sur 3 pieds gauche et qui mérite la place  [:cosmoschtroumpf]


C'est déjà arrivée que toutes les places handicapées d'une parking soient prises (par des gens qui y ont droit) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3902  3903  3904  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR