|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2020 à 10:05:28 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
Modération | Posté le 09-12-2020 à 10:18:16 ![]() |
true-wiwi |
Loin de moi l'idée de tacler gratuitement. --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
360no2 I am a free man! |
Fig.1 : une femme se jettant sur babylone83 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the real nerdz Chasse le supadmin vert bougon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- Sympathy for the devil |
the real nerdz Chasse le supadmin vert bougon | Avoir droit à une place handicapé ne veut pas dire droit à se garer comme un abruti non plus. |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:49:36 ![]() ![]() |
data error vidage de la mémoire physique |
Et alors ? Si ça se trouve c'était une carte de fidélité, son permis de conduire, ou même une contrefaçon. T'aurais été dans ton bon droit de téléphoner au ministère des handicapés pour vérifier son numéro d'identifiant, dans le respect et le civisme bien sûr. |
k_raf Totally nuts! |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Gravedigger_1 |
Message édité par Gravedigger_1 le 29-12-2020 à 16:45:05 |
mooms youtu.be/Gcu_4LrboXM | Encore plus grande l'image |
Gravedigger_1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était surtout pas nécessaire, tout le monde comprend la référence sans besoin d'image --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gravedigger_1 |
Message édité par Gravedigger_1 le 29-12-2020 à 16:52:05 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 15-01-2021 à 12:50:17 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Optio_33 |
|
garath_ | Dans le doute laissons tous les cons se garer en Q7 sur ces places --------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
naldo | C'est ça : n'a-t-on pas autre chose à faire que de suspecter son prochain ? |
Gravedigger_1 |
360no2 I am a free man! |
Gravedigger_1 |
garath_ |
--------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
raclette 74 reblochon |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. |
Gravedigger_1 | il a peur des |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
RaKaCHa |
|
headripper666 |
Je suis pas sûr que la surdité et le mutisme nécessitent une carte de stationnement sur les places handicapées Message édité par headripper666 le 15-01-2021 à 14:46:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je pense que par "carte handicapé", la raclette voulait dire "carte de stationnement handicapé".
Rassurez-moi, on n'a pas le droit de conduire quand on est borgne? --------------- Make our planet great again. |
RaKaCHa |
Elle n'a jamais eu d'accident (ou alors elle ne l'a pas vu Message édité par RaKaCHa le 15-01-2021 à 14:48:52 |
Gravedigger_1 |
|
CAMPEDEL Cibo vitam, vino veritas ! |
Idem daltonien (feuwlx tricolores ambigu). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |