| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:48:39 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
Sgt-D | Et les Zoé où il faut lâcher la pédale de frein pour avancer, ça embrouille pas aussi, au début?
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 04-02-2019 à 15:00:20 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Embrayer sur une électrique ? Message édité par EVO_Clubic le 04-02-2019 à 15:01:29 --------------- Championnat GT Sport |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sgt-D | Oui, j'ai mêlé débrayer/lâcher la pédale de frein |
rheo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-02-2019 à 15:04:17 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:03:58 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Comme pas mal de boite auto non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sgt-D |
|
rheo |
|
Sgt-D |
|
silkr | C'est le principe de toute boite auto ???
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le "principe" non, la "contre partie" oui. Une mauvaise habitude pour y palier consisterait à passer en Neutre ou Park à chaque arrêt, mais bon, on va pas se mentir, c'est un peu contre intuitif et sans intérêt pour une boite auto. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 04-02-2019 à 15:44:56 --------------- Rehost | Collect | Link |
bahamut49 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
bahamut49 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
caudacien | Topik auto |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
lonithe1 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais du coup la caisse tente d'avancer en permanence ? Niveau conso c'est à chier non ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spaune Cordialement |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonithe1 |
|
Spaune Cordialement | Je pense que le fait que 100% (ou presque) du parc auto US soit en automatique devrait te rassurer sur la pérennité de cette techno |
snaluori1 Utinam | C'est pas vraiment le topic --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
enikka |
Message édité par enikka le 04-02-2019 à 20:07:40 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ecco Dolphin Spirit |
Même sur toutes les voitures au monde en fait. Techniquement je ne connais pas de voiture pour laquelle il ne faille pas lâcher la pédale de frein pour avancer. Ou alors un truc m'a échappé de son post. Et pourtant j'ai eu une Zoe Edit : ok j'ai compris, manifestement je suis le seul à ne pas avoir réussi à interpréter directement qu'il voulait dire l'inverse, la Zoe avance toute seule lorsqu'on relâche la pédale de frein... Oui et techniquement toutes les boitoto ou électriques, sauf celles avec option auto hold, si activée (et c'est bien pratique, j'ai du mal à revenir à une caisse qui ne l'a pas) Message édité par Ecco le 04-02-2019 à 21:47:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Laurence67 | La victime de "Vannes zone rouge" s'exprime enfin :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
XaTriX |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:51:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |