| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Message édité par babylone83 le 29-12-2018 à 14:56:37 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 14:43:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
canard rouge coin coin |
Le plus simple pour éviter une névrose persistante serait de démonter le meuble, puis le faire remonter par sa mère dans le séjour mais sans le mode d'emploi ikea pendant que lui il chevauche (ou se fait chevaucher par) sa copine dans la chambre ou sur le lave linge de marque Bosh. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Mais +1 |
rheo | Ben ouais : TER ? TGV ? Autre ? |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 15:39:41 ![]() ![]() |
mbl | Bonne chance sur la Paris Bordeaux du 24 décembre
Message édité par mbl le 31-12-2018 à 15:58:02 --------------- -3dB |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rheo |
Message édité par rheo le 31-12-2018 à 16:45:33 |
hisvin | De chambre. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Encore une bien belle histoire de nos province |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 02-01-2019 à 11:18:31 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo |
|
rheo | OSEF du prénom de ta femme, on veut savoir pourquoi ta fille pense que tu as fait de la zonzon |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | C'est ce que lui a dit sa mère + le fait que j'ai du me présenter entre 3 policiers pour récupérer mes papiers d'identité edit : "ex" femme, la particule m'a coûté 25 000€ j'y tiens Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 02-01-2019 à 20:44:16 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 23:17:15 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hisvin | Mon budget sopalin. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Daphne kernel panic |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Spaune Cordialement |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Baaaah après j'imagine que ça varie en fonction des foyers (tempérament de l'enfant / patience des parents / niveau de vie / calme du logement et du foyer en général / éducation et environnement prodigués etc...), mais d'aussi loin que je me souvienne, c'est vraiment les 6~8 premières semaines où j'en ai vraiment le plus chié physiquement et psychiquement. --------------- Rehost | Collect | Link |
rheo | OSEF |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous." Je ne sais plus de qui c'est Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2019 à 11:02:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
360no2 I am a free man! |
Presque --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
VVVVVVV |
|
rheo |
Spaune Cordialement | En fait le V de Viande Roger, c'est pour Victor : https://www.brain-magazine.fr/artic [...] -reveillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |