Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°52460657
Emzy
Rōnin
Posté le 16-02-2018 à 23:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rafioul2 a écrit :

 


Pas grand chose.


Il peut quand même filtrer les hontes de panzerdivision pour commencer  [:sarko_aloy]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 23:33:34  profilanswer
 

n°52460666
Azety
Posté le 16-02-2018 à 23:36:01  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Pas grand chose.


 
Dommage, j'espérais de belles nouveautés et évidemment un autre épisode de tonton et son coussin


---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°52463502
leraturbai​n
Posté le 17-02-2018 à 14:50:56  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Une qui m'est arrivée récemment. :whistle:
 
Avant toute chose il faut savoir que depuis tout petit j'ai des problème avec ma vessie.
Quand j'ai envie de pisser il faut que j'y aille MAINTENANT [:amg1]
C'est encore pire si je dois me concentrer, je ne peux pas me retenir de pisser ET me concentrer.
 
Voilà pour la background.  
 
Mon métier consiste entre autre à intervenir sur des grues de chantier.
On avait prévu un petit déplacement en Allemagne [:moonblood2:6] pour faire quelques trucs chez un client.
Ça se passe plutôt pas mal, mon collègue est aux commandes pendant que je fais mes trucs.
Problème, ça fait 3 heures qu'on est là haut et les 2 cafés long du matin commencent à se présenter vers la sortie.
 
Au bout de 10min je suis en sueur [:_morgoth_], je danse sur place, impossible de taper le moindre truc au clavier, bref il faut que je pisse.
En cas d'urgence il y a toujours moyen de se débrouiller, comme en pissant du haut de la grue (pensez y la prochaine fois que vous passerez dessous :o ), la hauteur dispersant le flot de pisse de manière tout à fait gracieuse.
 
Mais la il y a Dieter et Wolfgang qui font je ne sais quoi en dessous, je sens qu'il vont moyennement apprécier :o
Bref on est quand même chez le client, on va essayer de pas faire les porcs :o
 
Heureusement, en cas d'extrême urgence, j'ai ma bouteille vide de 33cl de cristalline [:pazou:3] dans mon sac à dos de pc.
 
Je prétexte un truc à mon collègue (PUTAIN j'ai trop envie de pisser mec, il faut que j'y aille !), et je me répand dans la bouteille [:grosratpoilu:3].
C'est l'extase [:nushku:1]
Mon affaire faite je range ma bouteille dans la poche latérale de mon sac à dos et je retourne bosser, soulagé.  
 
On termine notre truc, on va bouffer des saucisses et boire une bière (oui je cherche un peu :o ), et on va tranquillement prendre notre avion.
 
Je passe au contrôle, pose mon sac à dos sur le tapis roulant, passe à la machine, et la le mec m'appelle [:cisco1:4]
Il me demande d'ouvrir la poche latérale du sac et là je percute [:flu1]
 
Je sors la bouteille qui contient un liquide d'une couleur que j'aurais du mal à faire passer pour du jus de pomme, et le gars me regarde comme ça [:double deuce:2]
Je vais jeter honteusement ma bouteille de pisse dans le container à bouteilles, je récupère mon sac sans le regarder et je me casse.
 
Mon collègue m'attendais et me dit:
C'était quand même pas ta bouteille de pisse ? [:clooney14]
 
Si... [:vizera]


 
 [:implosion du tibia]  

n°52511152
ssay3r
ou valoch
Posté le 22-02-2018 à 10:57:49  profilanswer
 

Petite honte téléphonique au boulot hier.

 

Info :
- il faut savoir que je suis un geek, je joue pas mal le soir, et comme tout gamer qui se respecte, j'utilise les classiques Discord/TS pour retrouver mes potes de jeu. Sur ces deux logiciels, pour couper mon micro, j'utilise le clic molette.
- au boulot, je suis stuffé équipé d’un casque audio sans fil pour les rares coups de fil que j’ai besoin de passer. Pour couper le micro, c’est un bouton placé sur ce dernier qu’il faut utiliser.

 

Retour à la honte. Sur un site distant, un mec galère à se connecter au serveur de son appli pro, je m'occupe donc de le contacter. Le mec est sympa, courtois. Il me décrit son problème et je commence à le dépanner, tout se passe bien.

 

Et là, tout d'un coup, j'entends un troupeau rentrer dans son bureau : ça braille, ça rigole, ça gueule, ça crache sur les cadres/l’entreprise ... bref, je ne suis pas dupe : un groupe de syndicalistes viens de faire irruption. Tant bien que mal, je continu mon dépannage. Sauf qu’au bout d’un moment (10 secondes, je suis du genre utlra patient), ça commence doucement à me les briser, il faut que j’extériorise. J’interpelle mon collègue de bureau juste en face de moi, petit clic molette pour couper le son de mon casque audio et activation du haut-parleur pour lui faire profiter de cette douce mélodie. Et bien entendu, je lui balance un « Putain écoute moi ce troupeau de CGTistes qui viens de débarquer dans le bureau du mec, aucun respect, écoute les brailler ces feignasses » :fou: Juste après cette phrase sortie droit du cœur, plus aucun bruit, rien. Au bout de quelques secondes de blanc, j’entends une petite voix (celle de la personne que j’appelais initialement) : « Excusez-moi monsieur, je … je vais enlever mon haut-parleur et, et, et … nous allons fermer la porte de mon bureau ». C’est à ce moment précis que j’ai regretté d’avoir fait le geek tard la veille (ou plutôt, très tôt le matin), au lieu de couper mon micro avec le petit bouton, j'ai fait un clic molette. Bref, je me suis cru sur TeamSpeak/Discord, comme à la maison.

 

Conscient de ma boulette, je n’ai rien dit. Je me suis juste contenté de vite finir mon dépannage, de l’annoncer au mec, et j’ai raccroché direct [:impactshiny:6]

Message cité 4 fois
Message édité par ssay3r le 22-02-2018 à 12:01:44

---------------
Feedback
n°52511183
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-02-2018 à 10:59:35  profilanswer
 

savoureux


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52512113
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 11:58:08  answer
 

ssay3r a écrit :

Petite honte téléphonique au boulot hier.
 
Info :  
- il faut savoir que je suis un geek, je joue pas mal le soir, et comme tout gamer qui se respecte, j'utilise les classiques Discord/TS pour retrouver mes potes de jeu. Sur ces deux logiciels, pour couper mon micro, j'utilise le clic molette.  
- au boulot, je suis stuffé équipé d’un casque audio sans fil pour les rares coups de fil que j’ai besoin de passer. Pour couper le micro, c’est un bouton placé sur ce dernier qu’il faut utiliser.
 
Retour à la honte. Sur un site distant, un mec galère à se connecter au serveur de son appli pro, je m'occupe donc de le contacter. Le mec est sympa, courtois. Il me décrit son problème et je commence à le dépanner, tout se passe bien.  
 
Et là, tout d'un coup, j'entends un troupeau rentrer dans son bureau : ça braille, ça rigole, ça gueule, ça crache sur les cadres/l’entreprise ... bref, je ne suis pas dupe : un groupe de syndicalistes viens de faire irruption. Tant bien que mal, je continu mon dépannage. Sauf qu’au bout d’un moment (10 secondes, je suis du genre utlra patient), ça commence doucement à me les briser, il faut que j’extériorise. J’interpelle mon collègue de bureau juste en face de moi, petit clic molette pour couper le son de mon casque audio et activation du haut-parleur pour lui faire profiter de cette douce mélodie. Et bien entendu, je lui balance un « Putain écoute moi ce troupeau de CGTistes qui viens de débarquer dans le bureau du mec, aucun respect, écoute les brailler ces feignasse » :fou: Juste après cette phrase sortie droit du cœur, plus aucun bruit, rien. Au bout de quelques secondes de blanc, j’entends une petite voix (celle de la personne que j’appelais initialement) : « Excusez-moi monsieur, je … je vais enlever mon haut-parleur et, et, et … nous allons fermer la porte de mon bureau ». C’est à ce moment précis que j’ai regretté d’avoir fait le geek tard la veille (ou plutôt, très tôt le matin), au lieu de couper mon micro avec le petit bouton, j'ai fait un clic molette. Bref, je me suis cru sur TeamSpeak/Discord, comme à la maison.
 
Conscient de ma boulette, je n’ai rien dit. Je me suis juste contenté de vite finir mon dépannage, de l’annoncer au mec, et j’ai raccroché direct [:impactshiny:6]


 
 
 [:acherpy]

n°52512202
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-02-2018 à 12:03:25  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Et bien entendu, je lui balance un « Putain écoute moi ce troupeau de CGTistes qui viens de débarquer dans le bureau du mec, aucun respect, écoute les brailler ces feignasses » :fou:  
Juste après cette phrase sortie droit du cœur, plus aucun bruit, rien.


putain merci pour le fou rire  [:zirk]  
 
Bien fait pour ces empêcheurs de bosser en rond :fou:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52516614
Omar Cheif​rai
Posté le 22-02-2018 à 17:18:50  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Petite honte téléphonique au boulot hier.
 
 
[:impactshiny:6]


 
 [:mac_lane:2]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°52517665
bahamut49
Posté le 22-02-2018 à 19:19:24  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Petite honte téléphonique au boulot hier.
 
Info :  
- il faut savoir que je suis un geek, je joue pas mal le soir, et comme tout gamer qui se respecte, j'utilise les classiques Discord/TS pour retrouver mes potes de jeu. Sur ces deux logiciels, pour couper mon micro, j'utilise le clic molette.  
- au boulot, je suis stuffé équipé d’un casque audio sans fil pour les rares coups de fil que j’ai besoin de passer. Pour couper le micro, c’est un bouton placé sur ce dernier qu’il faut utiliser.
 
Retour à la honte. Sur un site distant, un mec galère à se connecter au serveur de son appli pro, je m'occupe donc de le contacter. Le mec est sympa, courtois. Il me décrit son problème et je commence à le dépanner, tout se passe bien.  
 
Et là, tout d'un coup, j'entends un troupeau rentrer dans son bureau : ça braille, ça rigole, ça gueule, ça crache sur les cadres/l’entreprise ... bref, je ne suis pas dupe : un groupe de syndicalistes viens de faire irruption. Tant bien que mal, je continu mon dépannage. Sauf qu’au bout d’un moment (10 secondes, je suis du genre utlra patient), ça commence doucement à me les briser, il faut que j’extériorise. J’interpelle mon collègue de bureau juste en face de moi, petit clic molette pour couper le son de mon casque audio et activation du haut-parleur pour lui faire profiter de cette douce mélodie. Et bien entendu, je lui balance un « Putain écoute moi ce troupeau de CGTistes qui viens de débarquer dans le bureau du mec, aucun respect, écoute les brailler ces feignasses » :fou: Juste après cette phrase sortie droit du cœur, plus aucun bruit, rien. Au bout de quelques secondes de blanc, j’entends une petite voix (celle de la personne que j’appelais initialement) : « Excusez-moi monsieur, je … je vais enlever mon haut-parleur et, et, et … nous allons fermer la porte de mon bureau ». C’est à ce moment précis que j’ai regretté d’avoir fait le geek tard la veille (ou plutôt, très tôt le matin), au lieu de couper mon micro avec le petit bouton, j'ai fait un clic molette. Bref, je me suis cru sur TeamSpeak/Discord, comme à la maison.
 
Conscient de ma boulette, je n’ai rien dit. Je me suis juste contenté de vite finir mon dépannage, de l’annoncer au mec, et j’ai raccroché direct [:impactshiny:6]


 
 [:discord-mlp]  :lol:

n°52522922
h3bus
Troll Inside
Posté le 23-02-2018 à 11:24:33  profilanswer
 

Mouarf!


---------------
sheep++
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 11:24:33  profilanswer
 

n°52532996
k_raf
Totally nuts!
Posté le 24-02-2018 à 10:08:51  profilanswer
 

Tiens, il y a un show américain qui joue pas mal sur la honte : Impractical Jokers.

 

Ce sont 4 types venus de l'impro qui se mettent dans des situations où ils doivent transgresser les codes sociaux, à travers différentes épreuves filmées en caméra cachée dans la rue. Le mode opératoire de base, c'est que l'un des participants doit aborder des gens et faire ou dire des choses qu'on ne se permet généralement pas. Ce sont les autres qui lui disent quoi faire, en cherchant des trucs osés ou débiles. Je précise que ce sont eux-même qui se mettent en situation de honte, et non pas les inconnus croisés.

 

Moi je suis fan, je mate tous les épisodes.

 

Ils en sont déjà à la saison 7. Il faut un bon niveau d'anglais pour suivre.
Le pilote
Un épisode sous-titré (en anglais)

Message cité 2 fois
Message édité par k_raf le 24-02-2018 à 10:25:19
n°52541296
nimrod_182
Posté le 25-02-2018 à 14:19:14  profilanswer
 

Merci j'ai perdu ma soirée :D

n°52553505
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-02-2018 à 17:25:08  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Tiens, il y a un show américain qui joue pas mal sur la honte : Impractical Jokers.
 
Ce sont 4 types venus de l'impro qui se mettent dans des situations où ils doivent transgresser les codes sociaux, à travers différentes épreuves filmées en caméra cachée dans la rue. Le mode opératoire de base, c'est que l'un des participants doit aborder des gens et faire ou dire des choses qu'on ne se permet généralement pas. Ce sont les autres qui lui disent quoi faire, en cherchant des trucs osés ou débiles. Je précise que ce sont eux-même qui se mettent en situation de honte, et non pas les inconnus croisés.
 
Moi je suis fan, je mate tous les épisodes.
 
Ils en sont déjà à la saison 7. Il faut un bon niveau d'anglais pour suivre.
Le pilote
Un épisode sous-titré (en anglais)


 
Celle avec les féministes  [:budykiller:1]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52555815
Kami
pouet
Posté le 26-02-2018 à 22:09:41  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Tiens, il y a un show américain qui joue pas mal sur la honte : Impractical Jokers.
 
Ce sont 4 types venus de l'impro qui se mettent dans des situations où ils doivent transgresser les codes sociaux, à travers différentes épreuves filmées en caméra cachée dans la rue. Le mode opératoire de base, c'est que l'un des participants doit aborder des gens et faire ou dire des choses qu'on ne se permet généralement pas. Ce sont les autres qui lui disent quoi faire, en cherchant des trucs osés ou débiles. Je précise que ce sont eux-même qui se mettent en situation de honte, et non pas les inconnus croisés.
 
Moi je suis fan, je mate tous les épisodes.
 
Ils en sont déjà à la saison 7. Il faut un bon niveau d'anglais pour suivre.
Le pilote
Un épisode sous-titré (en anglais)


 :lol:  :lol:  :lol: Putain merci pour la découverte  :lol:  :lol:

n°52556362
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 27-02-2018 à 00:01:51  profilanswer
 

Petite de ce soir.
 
On est tranquillement devant Mind hunter, avec madame et le chat. Très important le chat.  
Chat qui durant les 6 derniers mois est passé de quasi sauvage à putain de pot de colle, après ses deux TS du 4e.
J'ai donc madame à ma droite et le chat, allongé sur le dos, coincé entre mes jambes (pieds posés sur la table basse).
L'épisode se termine, et je me dois donc de déloger le squatteur félin. Ce con de chat, sur le dos, s'est réveillé en sursaut, et a attaqué le premier truc à sa portée. Ma main.  
Je sens une griffe acérée se planter dans la peau entre mon index et mon majeur. Et tirer jusqu'à la déchirer....  
Me voilà avec le chat qui s'est barré en courant, avec sans doute mon bout de peau au bout d'une griffe, et ma femme qui capte pas pourquoi je hurle à la mort.  
 
"Aaaarrrhhhh, j'ai la main déchirée en deux je crois !!"
"Exagère pas quand même, fair voir déjà !"  
"Aaaarrrhhhh, amène au moins une serviette si jamais ça pisse, putain je vais devoir faire des points de suuuuuuure..!!"
 
Ma femme m'ouvre doucement la main, alors que moi, je dois être blanc comme un cachet, et que je veux pas regarder le désastre.  
 
"Ah ouais... Merde alors. C'est pas beau. Par contre, t'es vraiment une mauviette"  
"Aaaarrrhhhh je savais que c'était arraché putain de chaaaaat !! Attends, une mauviette !?"  
 
J'ose jeter un œil au champ de bataille. Pour ne trouver que UN putain de minuscule point rouge, sur la peau entre l'index et le majeur.
Je relève la tête vers ma femme, qui se mord la lèvre depuis bien 30s pour ne pas rigoler... Mais qui fini, a raison, par exploser de rire.  
 
En sachant, que, je fais mon mètre 92 et 120kg, et que mon chat, 1 an et demi doit faire 3kg :)  


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°52556770
fafarex
Posté le 27-02-2018 à 07:17:02  profilanswer
 

mignon  :lol:

n°52558060
shred
Posté le 27-02-2018 à 10:21:20  profilanswer
 

Tapette :o

n°52558259
Emzy
Rōnin
Posté le 27-02-2018 à 10:36:13  profilanswer
 

I follow the cat


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°52558569
hisvin
Posté le 27-02-2018 à 11:00:12  profilanswer
 

La peur de la blessure ou de la piqûre est un classique. :D

n°52558629
rheo
Posté le 27-02-2018 à 11:04:32  profilanswer
 

Quelle est l'utilité de l'âge du chat en lien avec les mensurations ?  [:rfv:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 27-02-2018 à 11:04:44
n°52558752
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-02-2018 à 11:12:25  profilanswer
 

rheo a écrit :

Quelle est l'utilité de l'âge du chat en lien avec les mensurations ?  [:rfv:5]


C'est un problème de math, il manque la suite "calculez la profondeur de la griffure et le risque de tetanos"


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52558755
sckp
Posté le 27-02-2018 à 11:12:34  profilanswer
 

Emzy a écrit :

I follow the cat


 :D

n°52558796
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 11:15:22  answer
 

Emzy a écrit :

I follow the cat


 
Vous savez que si vous tapez "I follow the cat" sur google vous tomber sur la honte de Panzer ?  
 
Il est rentré dans la postérité  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 12:16:42
n°52559348
hisvin
Posté le 27-02-2018 à 11:52:07  profilanswer
 

C'est là ou on se rend compte que Google écrase la concurrence. :o

n°52559545
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-02-2018 à 12:06:16  profilanswer
 

Emzy a écrit :

I follow the cat


 [:albounet]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°52559653
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-02-2018 à 12:19:03  profilanswer
 

Emzy a écrit :

I follow the cat


Quel bonheurs de relire cette honte [:ddr555]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52560182
RemiFL
Posté le 27-02-2018 à 13:15:07  profilanswer
 

Putain je l'avais jamais lue !! C'est tellement bien écrit j'en ai mal au ventre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°52560319
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 13:25:15  answer
 

L'une des meilleures du topic assurément.

n°52560624
pascom
Posté le 27-02-2018 à 13:49:13  profilanswer
 

Pareil, me suis régalé à relire son récit :D


---------------
...
n°52560737
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-02-2018 à 13:55:27  profilanswer
 

Très dur de rester stoïque à son poste de travail en la lisant ... Bordel, j'ai les larmes aux yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 27-02-2018 à 13:55:55
n°52560754
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 13:56:11  answer
 

flopshot a écrit :

Très dur de rester stoïc à son poste de travail en la lisant ... Bordel, j'ai les larmes aux yeux.


 
C'est un peu le piège de ce topic, le nombre de fois où je me suis fait gauler à exploser de rire :D

n°52560945
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 14:05:51  answer
 


 [:roxelay]

n°52561033
AKAJET89
Posté le 27-02-2018 à 14:12:30  profilanswer
 

Hier soir putain.... :fou:  
 
Je vais faire les courses dans un grand supermarché, je remplis mon caddie et me dirige vers les caisses automatiques, vous savez, de celles où l'on doit soit même tipper ses articles et payer à la borne. Bref.
 :bounce:  
J'arrive devant l'une d'elles et je prépare un sac de comissions, je le tippe et hop, je range mes courses dans le sac. Pendant que je mets les articles dans le sac, je vois une caissière qui me regarde avec insistance [:yorfdog] , je la connais, c'est toujours elle qui surveille, on se voit toutes les semaines... Je me dis "désolé ma petite, je suis marié" [:cosmoschtroumpf]  en souriant bêtement. Je finis de ranger tous mes articles dans le sac et je lève ma tête pour voir l'écran qui doit me dire combien je dois payer... 0,30 ct.  [:cerveau dr:1] ??? Je comprends pas. Je bug, je me tourne donc vers la surveillante et je lui dis qu'il y a un problème.
 
- Oh que oui ! Vous n'avez pas tippé vos articles.  [:mossieurpropre:3]  
- Ah si, ils sont dans le sac !  [:weeweex:2]  
- Oui, mais faut tipper, comme les autres fois [:mossieurpropre:3]
 
Et là, je reste complètement con !  
 
- Donc je vais devoir vider mon sac et retipper tous les articles  [:trefledepique_w]  
 
Elle, pas convaincue par ce qu'elle va dire me répond.
 
- Ce serait bien oui.  [:dolores:1] Sinon vous rentrerez chez vous sans les courses hein.
 
Je vide mon sac et je tippe tout, et je retippe mon sac [:hugueslebon]  
 
La machine bug, elle vient avec son badge, débloque tout et je dois tout retipper...
 
-Attendez je vais vous aider  [:adoreheidegger:3]  
 
Voilà comment passer pour un con...

Message cité 1 fois
Message édité par AKAJET89 le 27-02-2018 à 14:13:46
n°52561099
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 14:16:27  answer
 

J'ai rien compris :D
 
Au final, t'as tippé ou pas tippé ?
 

n°52561119
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 14:17:23  answer
 

il a trippé  [:goku82:2]

n°52561134
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 27-02-2018 à 14:18:07  profilanswer
 

"Tipper" !!!
 
Tu es de quelle région ?


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°52561165
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 14:19:56  answer
 

Une région de plouc :o

n°52561174
AKAJET89
Posté le 27-02-2018 à 14:20:38  profilanswer
 


 
Oui j'ai tippé, mais deux fois... A cause du bug du double sac... La deuxième fois elle a du m'aider, elle en avait marre.
 

Perceval_De_Galles a écrit :

"Tipper" !!!
 
Tu es de quelle région ?


 
Suisse.

n°52561226
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 14:23:48  answer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Oui j'ai tippé, mais deux fois... A cause du bug du double sac... La deuxième fois elle a du m'aider, elle en avait marre.
 


 


 
C'est ça la vraie honte  :o  
 

n°52561227
rheo
Posté le 27-02-2018 à 14:23:58  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

"Tipper" !!!

 

Tu es de quelle région ?

 

Dans certains domaines professionnels, ceux notamment utilisant des caisses et des codes barres  [:orly2] , ça se dit beaucoup, peu important le coin de France (ou de Suisse).

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 27-02-2018 à 14:32:38
n°52561280
fatah
Posté le 27-02-2018 à 14:27:58  profilanswer
 

J'ai rien compris :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR