| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 13:45:48 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Personne n'est obligé de me croire sur parole, mais j'ignorais vraiment que le dessus
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cabri jaron.gouv.org | On te croit sur parole. Message édité par Cabri le 14-11-2015 à 18:18:43 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai un cric bouteille Lidl depuis une semaine et je te remercie, je vais aller voir comment ça fonctionne avant de m'en servir --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SebPio | J'ai tellement ris que j'en ai encore mal au ventre dis-donc. |
SebPio | Nan mais Sinon, comme disait SirAnneau, faut que ça soit un minimum amusant quand même |
SebPio | C'est là où on voit que l'utilisation ou non du redface détermine le niveau de noobitude |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 22:35:36 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hivo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:54:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 15:56:06 |
Omar Cheifrai |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le mec souple comme un balai --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo | 'Tain ces douleurs que tu te fais sur des actions ridicules et que tu te retiens d'exprimer pour pas aggraver la situation déjà risible --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DiB91 Bwaaaaaaah |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:52:23 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 19:53:17 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
TenjO TengE ☆☆ |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jules418 | Bizarre car dans ton récit pour moi la plus grosse honte c'est d'aller bouffer chez MacDo --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 11:32:22 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |