Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5994 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°42685056
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 15:13:20  answer

Reprise du message précédent :
Non c'est pas moi, même si personne ne m'aime quand même :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 15:13:20  profilanswer

n°42686772
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 23-07-2015 à 16:54:38  profilanswer

sur hfr on t'aime bien mais pas de la façon dont tu voudrais.  :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42686925
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 17:04:31  answer

J’aime qu'on me fasse mal  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 17:04:42
n°42687052
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 23-07-2015 à 17:13:33  profilanswer

Et bien, ça a escaladé rapidement.  :ouch:

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42687126
stefaninho
Posté le 23-07-2015 à 17:19:21  profilanswer

Ça manque aussi de locutions
Quand soudain !

Spoiler :

Je répéta.

Brusquement ! Et sans explication !

Spoiler :

Il se recoiffa.

Il y aurai aussi fallu des métaphore:
Bien qu'elle soit blonde elle jouait du piano tel une gazelle.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42687453
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 17:47:43  answer

Vini a écrit :

Il faut bien deux Charentais pour faire un Bordelais  [:stardrawer:1]

ça fait longtemps que j'avais pas entendue cette blague  [:4get9]

n°42688198
make insta​ll
Posté le 23-07-2015 à 19:18:18  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Ca m'en rappelle une!

Quand j'étais en stage, il y a bien longtemps, il y avait une grosse s****e qui bossait aux RH, appelons là Pamela.
Elle venait toujours avec des décoletés laissant apercevoir ses mamelles généreuses et me regardais toujours avec des regards aguicheurs à la machine à café.

Bwef, un jour, on entreprend de s'envoyer des mails. Je me suis un peu laissé emporté et je lui ai écrit des messages sans équivoques, emprunts d'envolées libidineuses. Je l'ai senti receptive sur le coup donc je ne me suis pas méfié.

Biensur, Pamela n'a rien trouvé de mieux que de montrer ça au responsable RH qui m'a ensuite foutu la honte en révelant le contenu des messages devant une assemblée hilare de cadres.

Pour finir: Elle m'invite un week end à la plage, elle était avec sa copine. J'y vais avec un pote, sauf qu'elle a voulu qu'on paye tout. En fait, c'était de grosses michetoneuses donc on les a planté et on est allé boire des coups. Fin de l'histoire :o

On attend que tu cites les e-mails pour clore le dossier de ta honte.

n°42690804
Intox26
Posté le 24-07-2015 à 00:34:36  profilanswer

Été 20xx, vacance scolaire avec mon cousin du côté du lac de Cazaux (pour situer c'est l'un des plus grand lac de France), on devait alors avoir 12/13 ans à peu près.  

On avait enfin réussit à faire céder les parents la veille, d'acheter un bateau gonflable. A nous la liberté, l'aventure.   [:deltibo:1]  

Sous le regards un peu inquiet de nos parents, on prépare notre départ à l'eau. On a chacun notre pagaie et l'on commence à prendre quelques distance. La plage est bondée de monde.  
Evidemment, au début c'est la galère, synchronisation complètement à l'ouest mais on se marre bien.  Puis comme on commence à choper le coup de main, mon cousin me propose de rejoindre une bouée, bien loin de la plage.  

Je l'ai toujours suivie, alors go, mission acceptée.  Le lac est tellement grand (55km²) qu'il y a quelques vagues, on se croirait presque en mer. On fatigue un peu, mais la bouée n'est plus très loin.  D'ici, la place parait très loin désormais et on commence à réaliser et imaginer l'état des parents sur la plage [:peur demi-sel]  

A hauteur de la bouée, on est embarqué par le vent, alors que l'on distingue un bateau approchant. On essaye tant bien que mal a revenir, mais on est déjà un peu au bout.  [:prince californien]  

Le bateau arrive à notre portée, 1 jeune dedans.  
Il nous explique que la bouée délimite une zone militaire, évidement interdite [:seidu] .  

Sur de nos forces (enfin...), on lui explique qu'on s'est laissé un peu emporté mais que l'on est sur le chemin de retours, et que l'on arrivera à revenir tout seul. Il reste un moment avec nous, nous expliquant que sa "chef" était furieuse, et que tout le monde commençaient à être inquiet.  

Quelques minutes après, un deuxième bateau arrive plus gros, avec deux personnes à bords. A leur approche on comprend vite, que ça va être tout de suite moins cool.  
Sa chef est furax et nous ordonne de monter à bords tout les deux ainsi que le bateau.  On bronche pas, et nous voilà en route vers la plage où tout les regards nous sont dirigés.   [:angellus2:2]  [:simonhumpf]  [:fogarino:4]  

Après la colère des parents, direction le post, où l'on a le droit à un cours sur à peu près tout ce que l'on a fait de mal. On nous demande ensuite nom/prénom/adresse. Là mon cousin tente de donner de fausses information [:cerveau star] , impossible de me retenir, et malgré la peur relative à ce moment, j'explose de rire. Ils convoquent donc également nos parents et nous sommes priés de quitter les lieux.  

Le retour en voiture fut tendu [:kolombin:4] , quand au bateau, on ne l'a plus jamais revu... :whistle:

Message édité par Intox26 le 24-07-2015 à 00:38:44
n°42690877
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-07-2015 à 00:57:14  profilanswer

Mon âme d'enfant a juste envie de dire : "Ils l'ont payé le lac, il leur appartenait? Bande de cons, monde de merde  [:incodreamer:3] "

:pfff:

Je me demande si ce qu'ils appellent la maturité ne serait pas plutôt la frustration d'avoir l'imagination d'un poulpe (et encore...)

/coup de gueule à deux balles

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42690885
Larry_Gola​de
Posté le 24-07-2015 à 00:59:52  profilanswer

Pis ça m'étonnerais qu'ils aient planqué un proto de sous-marin là dessous que deux mômes en bateau gonflable pourraient trouver :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 00:59:52  profilanswer

n°42691336
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 06:45:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42691346
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-07-2015 à 06:56:14  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pis ça m'étonnerais qu'ils aient planqué un proto de sous-marin là dessous que deux mômes en bateau gonflable pourraient trouver :o

Juste un centre d'essais de missiles apparemment.  :o

n°42692289
Larry_Gola​de
Posté le 24-07-2015 à 09:54:27  profilanswer

Tir a cible réelle :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°42692952
Grumly132
TMT
Posté le 24-07-2015 à 10:38:38  profilanswer

C'est peut être de l'intox, son histoire. [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°42694471
Damze
Posté le 24-07-2015 à 12:16:12  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Tir a cible réelle :o

Dans un lac  :lol:  
Tir de M51 [:paydaybear:3]  

n°42694635
Intox26
Posté le 24-07-2015 à 12:29:50  profilanswer

Grumly132 a écrit :

C'est peut être de l'intox, son histoire. [:klemton]

Je ne sais pas ce qui te fait penser ça  :o  

Mais , non c'est bien vrai (et ça n'a rien de fou non plus).
Je ne sais pas si depuis, l'espace est mieux délimité, mais à part la bouée, pas de signe de panneaux ou autres (enfin de ce que je m'en rappelle).  ;)

n°42700897
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-07-2015 à 21:12:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Mon âme d'enfant a juste envie de dire : "Ils l'ont payé le lac, il leur appartenait? Bande de cons, monde de merde  [:incodreamer:3] "

:pfff:

Je me demande si ce qu'ils appellent la maturité ne serait pas plutôt la frustration d'avoir l'imagination d'un poulpe (et encore...)

/coup de gueule à deux balles

Dis pas de connerie, c'est le truc le plus fun à l'armée, devoir virer des gens qui s'aventurent en terrain interdit.

À ce sujet, je vais d'ailleurs vous raconter un souvenir :

J'étais à la cueillette aux champignons
C'était pendant mon service militaire, une journée d'été alsacien (soleil qui tape dur) sur un terrain justement interdit au public sur lequel nous faisions des balades-fumettes rondes régulièrement en P4 pour chasser les éventuels intrus.

Et ce jour là, bingo ! Un couple normal (des hétéros, quoi) en train de folâtrer dans l'herbe; les négociations d'ailleurs déjà bien entamées concernant l'activité de plein air à venir puisque le monsieur était en slip et la donzelle à peu près égalitairement vêtue...

Là où en temps normal on se contentait de prévenir les gens qu'ils n'avaient rien à foutre là sans descendre de la charrette, notre sergent rigolard et un poil sadique me demande de stopper le véhicule pour aller appréhender les contrevenants.
Il embarque un bleu avec lui, lui demandant de prendre son FAMAS et tout. Les deux zigues se dirigent donc vers le couple, le sergent en rajoutant un peu en mettant bien la main à la crosse de son flingue...

À ce moment, vu le bond qu'il a fait pris de panique, je pense que le monsieur en slip n'a pas franchement pris le temps de penser à la totalité de la scène.
Il était irrigué et pas qu'un peu, si je puis me permettre... [:fleur_hihi]  

Par contre, le temps qu'il s'en rende compte et en voyant les deux comiques armés se pointer vers lui, le sang est vite remonté vers le cerveau.
À une vitesse carrément dithyrambique !

Petite honte pour lui, donc. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°42701261
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-07-2015 à 21:33:13  profilanswer

une vitesse dithyrambique ? c'est pas ditrybamruque plutôt ?? [:bronislas:3]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°42701846
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-07-2015 à 22:03:51  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

à peu près égalitairement vêtue...

[:lapattefolle:3]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°42702177
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-07-2015 à 22:19:24  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Dis pas de connerie, c'est le truc le plus fun à l'armée, devoir virer des gens qui s'aventurent en terrain interdit.

À ce sujet, je vais d'ailleurs vous raconter un souvenir :

J'étais à la cueillette aux champignons
C'était pendant mon service militaire, une journée d'été alsacien (soleil qui tape dur) sur un terrain justement interdit au public sur lequel nous faisions des balades-fumettes rondes régulièrement en P4 pour chasser les éventuels intrus.

Et ce jour là, bingo ! Un couple normal (des hétéros, quoi) en train de folâtrer dans l'herbe; les négociations d'ailleurs déjà bien entamées concernant l'activité de plein air à venir puisque le monsieur était en slip et la donzelle à peu près égalitairement vêtue...

Là où en temps normal on se contentait de prévenir les gens qu'ils n'avaient rien à foutre là sans descendre de la charrette, notre sergent rigolard et un poil sadique me demande de stopper le véhicule pour aller appréhender les contrevenants.
Il embarque un bleu avec lui, lui demandant de prendre son FAMAS et tout. Les deux zigues se dirigent donc vers le couple, le sergent en rajoutant un peu en mettant bien la main à la crosse de son flingue...

À ce moment, vu le bond qu'il a fait pris de panique, je pense que le monsieur en slip n'a pas franchement pris le temps de penser à la totalité de la scène.
Il était irrigué et pas qu'un peu, si je puis me permettre... [:fleur_hihi]

Par contre, le temps qu'il s'en rende compte et en voyant les deux comiques armés se pointer vers lui, le sang est vite remonté vers le cerveau.
À une vitesse carrément dithyrambique !

Petite honte pour lui, donc. :o

Ce phrasé...cette conjugaison...ce vocabulaire...is he back? [:sad frog:5]

n°42704398
Kelchacalc​etype
Posté le 25-07-2015 à 01:10:49  profilanswer

Faut arrêter de voir Lolo partout, ça devient lourd.

n°42704439
viniw
geek repenti
Posté le 25-07-2015 à 01:17:19  profilanswer

surtout que c'est plutôt:
et l'éclaire au chocolat a tout coulé sur ma nouvelle chemise kiabi
et tata elle a bien rigolé.

n°42704600
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 01:54:19  answer

viniw a écrit :

surtout que c'est plutôt:
et soudain, l'éclaire au chocolat coula sur ma nouvelle chemise kiabi
et ma tata gloussa en compagnie de mon frère qui ne pût se retenir lui aussi de se moquer de la prestation que je venais de leur offrir benoîtement .

[:calimefrog:5]

n°42704611
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2015 à 01:56:31  answer

Kelchacalcetype a écrit :

Faut arrêter de voir Lolo partout, ça devient lourd.

Noraj de son démasquage  [:jean-pierre defrog:1]

n°42704720
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-07-2015 à 02:20:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42704954
fearblade
Posté le 25-07-2015 à 03:40:07  profilanswer

Pas besoin de le nommer les gars, on sent la patte de l'artiste  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°42714636
stephaneF
Posté le 26-07-2015 à 15:43:42  profilanswer

drap

n°42745499
rheo
Posté le 29-07-2015 à 11:56:03  profilanswer

Une qui m'est revenue.

C'était il y a quelques années maintenant, on partait en voyage de noces dans une destination paradisiaque. [:tharkun]

1er jour, on part en excursion "snorkling". [:dark kharma]

La vingtaine de touristes présente plonge un à un du bateau et moi je passe en dernier. Je me prépare à plonger, le masque non sur les yeux mais sur la tête. (j'avais peur que ça me fasse mal en plongeant...)

Je plonge et évidemment mon masque se barre au fond de l'océan sans que je n'ai le temps de le rattraper...

Je me retrouve donc au milieu des touristes à crier au bateau un peu paniqué (pas forcément très à l'aise dans l'eau, je deviens vite débile) "I lost my mask, I lost my mask". [:vieri32:1]

Tout le monde se fout de moi bien entendu, puis après tout le monde m'a détesté car j'ai fait perdre une bonne dizaine de minutes (non rattrapées ensuite) à tout le monde, le temps que je remonte sur le bateau et qu'on me prête un nouveau masque, évidemment en mauvais état et pas du tout adapté à ma tête. [:3615 dovakor:3]

Tout le reste du séjour, j'ai eu droit à des "Hi, Lost My Mask" des touristes présents à cette excursion [:popinouse:3] (du prof de plongée également) et j'ai été bon pour me racheter un masque de qualité 1er prix Decathlon à la boutique de l'île pour la modique somme de 120€... [:fernandahah:2]

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 29-07-2015 à 12:06:13
n°42745594
glandoll
Posté le 29-07-2015 à 12:03:08  profilanswer

si ta femme est restée, toute petite honte  :o

n°42745639
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-07-2015 à 12:07:05  profilanswer

C'était un masque en plomb?

---------------
n°42745689
rheo
Posté le 29-07-2015 à 12:13:12  profilanswer

Coq a écrit :

C'était un masque en plomb?

'tain non, je pensais que ça flottait ces merdes ! :fou:  

n°42746177
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-07-2015 à 13:10:43  profilanswer

pas plus que les sandales de plage, et le retour a pied dans des bleds ou le sol plasma est dans les +40° ca durcit pas mal la peau :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42746182
mbl
Posté le 29-07-2015 à 13:11:34  profilanswer

rheo a écrit :

'tain non, je pensais que ça flottait ces merdes ! :fou:

Ça dépend dans quel sens il tombe en fait. Sinon oui ça coule. :o

---------------
-3dB
n°42746242
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 13:18:30  answer

starmindfr a écrit :

pas plus que les sandales de plage, et le retour a pied dans des bleds ou le sol plasma est dans les +40° ca durcit pas mal la peau :o

je m'étais brulé les pieds un été comme ça, ça pique  :sweat:

n°42749377
Grumly132
TMT
Posté le 29-07-2015 à 17:01:03  profilanswer

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°42753391
muisti
Posté le 30-07-2015 à 02:07:47  profilanswer

Bonjour à vous, amis noctambules de ce taupik-fun ^^  Petite nouvelle sur ce forum qui me fait passer de bonnes soirées à me tordre de rire, il me vient une soudaine envie d'y apporter ma modeste contribution que voici :  
Souvenir mémorable de mon voyage en sicile avec les cours de latin ; nous arrivons chez nos correspondants puis vient le moment de nous présenter au lycée qui nous accueillais. Tout se passe bien, nous faisons un petit discours devant les caméras de télévisions siciliennes venus pour l'occasion ; les lycéens nous font une danse typique de là-bas, il y a un buffet ; vraiment tout est parfait.... Jusqu'au moment où la directrice nous propose de chanter notre hymne national. Devant les caméras. Nous, pas inquiets pour un sou, on accepte de bon cœur.
 La musique vient. Nous commençons à chanter : "Allons enfants de la patriiiiie..."
Une vingtaine de français à chanter la marseillaise, les profs qui chantent plus fort que nous, ça monte de plus en plus fort ; certains vont jusqu'à mettre leur main sur leur cœur bref nous sommes fiers. A tel point que la musique ne parvient plus à nos oreilles...  
"Abreuuuve nos sillons !!!"
Et là ; le bide....
On avait chanté beaucoup trop vite : la musique entammait tout juste le refrain !!!  
les siciliens : :lol:  
nous : :cry:  
Et tout ça devant les caméras, diffusé plus tard sur la chaine principale de la sicile...
Mais la honte ne s'arrête pas là ! Car si nous, petits français nous sommes lamentablement foirés sur notre hymne national, les siciliens nous ont bien montré que eux, non seulement la connaissaient, mais savaient aussi la chanter !!!
Je me souviens encore de la tête de la dirlo : :??: :sweat:

n°42753969
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 30-07-2015 à 08:27:27  profilanswer

Citation :

Nombre de messages postés : 1

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°42754008
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-07-2015 à 08:39:36  profilanswer

Le retour de Lolo :love:

---------------
n°42754213
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-07-2015 à 09:13:09  profilanswer

Coq a écrit :

Le retour de Lolo :love:

Si c'est le retour de Lolo il a fait des progrès [:tinostar]
C'est malheureux à dire  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°42754296
bahamut49
Posté le 30-07-2015 à 09:21:49  profilanswer

Non ça ne ressemble pas aux tournures de phrase de Lolo. [:clooney2]

n°42754348
deadpool
Posté le 30-07-2015 à 09:27:40  profilanswer

Le ton n'est pas assez ampoulé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)