| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 15:29:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:29:17 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Da_Edge HFR BS | La poésie --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Industriality |
|
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Bordel, cet avatar ! Message édité par Lobster le 05-12-2014 à 18:17:11 --------------- NULL |
SOF40 | Une honte au boulot :
Message cité 6 fois Message édité par SOF40 le 08-12-2014 à 14:38:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Da_Edge HFR BS | Putain de bordel de merde la boulette --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 14:40:54 ![]() |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 14:42:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 08-12-2014 à 14:55:22 |
SOF40 |
Spaune Cordialement | Et c'est donc une vraie bonne honte qui te fait sentir bien merdeux |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TenjO TengE ☆☆ |
Je faisais la même chose avant. Sauf que je mettais une impression d'écran de leur bureau et ensuite je cachais les icônes ... Belle boulette sinon mais bon tu pouvais pas savoir Message édité par TenjO TengE le 08-12-2014 à 15:06:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Da_Edge HFR BS | Le truc à faire c'est sur les Dell Latitude, alt+flèche du bas --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
preem | C'est violent |
unknown_person |
|
Da_Edge HFR BS | Ou Alt Gr je sais plus.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
unknown_person |
|
Spaune Cordialement |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Damze |
Wolfman Lobo'tomizado | Et le mari qui verse sa larme, c'est Booking ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
rheo |
Non c'est bien raconté, par contre ce n'est pas une vanne que tu as faîte, c'est de la merde Message édité par rheo le 08-12-2014 à 17:42:56 |
rheo |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
suparusty |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |