| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 04:45:31 ![]() ![]() |
_tchip_ |
je savais pas qu'il y avait des bergers ici Message édité par _tchip_ le 04-11-2014 à 06:57:28 --------------- He likes the taste... |
Kupfer Chalcolithique |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
quiet now |
|
Da_Edge HFR BS | Ca fait longtemps que je me suis pas VRAIMENT marré devant une honte --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:26:39 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Ass-Itch | Bon je la gardais sous le coude pour quand j'aurais un peu de temps pour la raconter, puisque c'est à priori la seule à mon actif qui mérite d'être contée en ce haut lieu de la perte de dignité. Je vous laisse juges...
Message cité 12 fois Message édité par Ass-Itch le 03-03-2016 à 10:01:03 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Industriality | Un classique mais toujours de bon aloi sur ce Topic L'écriture et les métaphores sont quand à elles de qualité Message édité par Industriality le 04-11-2014 à 13:48:17 |
vave Nice to meet me | Très bon à lire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ulti Pif investor | Un peu long pour un "je me suis fait dessus devant beau-papa" --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bahamut49 | |
itchyandco |
quiet now | jolie prose maitrisée et marrant avec ça même si ç'eut été encore plus drôle avec du caca mais bon : manquerait plus qu'on se plaigne Message édité par quiet now le 04-11-2014 à 15:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:49:50 ![]() Pas mal j’adhère j'adore. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 13:49:59 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Yionel Profil : lactique |
Sgt-D |
|
Ecco Dolphin Spirit | Excellent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DiB91 Bwaaaaaaah |
van_fanel |
make install | Sublimement raconté et en plus du khakha inespéré, que demander de mieux ?
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Qualitaÿ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
|
tomcat8390 BF1 | Ah le fameux caca surprise --------------- Molette si t pas jouasse. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SOF40 |
Farore9301 | Mais mais ... t'as pas remarqué en baissant le futal qu'il avait changé de couleur ? O_O
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ass-Itch |
Et ouais... je me suis régénéré la flore anale à grands seaux de flotte chlorée, et j'avais sûrement eu la bonne idée de chier le matin même avant de partir. Bon je me serais pas fait une grenadine avec hein
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 04-11-2014 à 16:07:26 --------------- Perseverare diabolicum |
Grumly132 TMT | Bon récit. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |