Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2325262
ParadoX
Posté le 22-03-2004 à 23:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :


 
qqun me sors un truc comme ça je me fous de sa gueule sans trouver la moindre raison de trouver ca drole.
 
C'est affligeant, mieux vaut se taire que se comporter comme ça.


 
C'est sur qu'on peut pas faire ça a tout le monde. Mais si on connait la personne (pas comme ici !), je me permettrais ce genre de remaques. La 1ere, du moins :)
 
C'est _tellement_ fin [:darkmavis ]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 23:12:07  profilanswer
 

n°2325469
neko ga
Posté le 22-03-2004 à 23:27:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
la premiere fois que je suis aller dans un bureau de vote c'etait avec une personne de ma famille que maintenant je frequente plus (c'est important)
 
bref elle va voter prend un bulletin et le met dans l'envelope sans passer dans l'isoloire
je lui demande pourquoi elle n'y va pas et elle me repond qu'elle a rien a cacher et qu'elle vote pour LePen


 
:lol:
Je comprends aussi pourquoi tu la fréquentes plus :/

n°2325493
Gounok
Faux traître
Posté le 22-03-2004 à 23:29:40  profilanswer
 

Allez quelques petites hontes.
 
 
 
La tête bien dans le cul, je me réveille à 11h30. :sleep:  
J'ai RV à 12h30 avec ma copine et une copine à elle pour déjeuner. Je me prépare donc, et sort de l'appart' un peu à la bourre, vers 12h20. Je clenche la porte, et me rends compte... que j'ai le trousseau de clés de l'appart' de mes parents (se situant à 30 km de là.) [:youpi]
Bon pas grave, ma copine me filera ses clés toute à l'heure. Vite, à la voiture... Ah ben oui mais tiens, la clé du garage est sur le même trousseau de l'autre côté de la porte que je ne peux toujours pas ouvrir. Bon, un coup de fil pour les prévenir que je vais avoir du retard. Ah ouais mais tiens, mon portable est dans la voiture... :pt1cable:
Bon, heureusement que j'ai toujours mes vieilles cartes de téléphone au cas où ce genre de mésaventures arrive...
1ère carte : "illisible"
2ème carte : "périmée"
:sweat:
 
Résultat, j'arrive avec 25 minutes de retard, avec un air "je suis claqué mais j'ai quand même fait une marche forcée de 30 minutes en plein soleil alors la première qui rigole je lui chie direct dans la trachée :fou: ".
 
 
 
La 2ème concerne un pote, et se déroule à la fac.  
Il faut savoir que ce pote aime bien raconter des conneries en marchant.
 
Nous marchons en direction d'un couloir fermé par une porte, un peu plus loin sur sur notre droite. Et comme d'habitude, il nous raconte des conneries bien grasses pour nous faire marrer. Et là, on le voit prendre une porte trop tôt sur la droite, porte amenant dans une salle de cours. A ce moment-là, il trouve quand même le moyen de se tourner vers nous pour continuer à gueuler ses conneries, et il regarde tout juste à temps devant lui pour tomber nez à nez avec un de nos profs de maths (imaginez Michel Serrault complètement desséché et aussi dynamique qu'un teckel cul de jatte).
Là, il réussit quand même à défier les lois de la gravité en continuant à marcher tout en faisant un demi-tour instantané, et à ressortir de la salle et fermer la porte, l'air "il ne s'est rien passé", avant de se casser le plus vite possible pendant qu'on se fout copieusement de sa gueule. :D  
 
 
 
Une petite dernière, avec les 2 mêmes potes.
 
On rentre dans un ascenceur de la fac pour aller au 3ème, dans le labo de langues. Mon 1er pote ne sait plus quel étage c'est, alors le gai-luron appuie sur tous les boutons au dessus du 3ème étage inclus en disant qu'on finira bien par y arriver. On était au RDC, et on devait aller au 3ème justement. Sauf que quand les portes sont fermées, on commence à descendre. Et au seul sous-sol, la porte s'ouvre devant notre prof de langue. Le gai-luron ne réfléchit pas et sort tête baissée, vite suivi de mon 1er pote. Moi je reste et assume, style "ils sont un peu bête faut pas vous en faire :sarcastic: ". Et là, juste avant que les portes ne se referment, le 1er pote revient dans l'ascenceur en disant, l'air de chien battu et à voix basse : "je croyais qu'on était au 3ème :sweat: ".
Ce qui est très fort, dans la mesure où il n'y a rien en dessous de ce sous-sol et qu'il est forcément descendu pour y arriver, et surtout que le décor du sous-sol, béton brut et tuyaux dans tous les sens, jure complètement par rapport aux autres étages.
Non, on n'a jamais su pourquoi il était revenu et avait dit ça. :??:

n°2325496
neko ga
Posté le 22-03-2004 à 23:30:05  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Quelques petites hontes mémorables dues à un énorme boulet que je suis fier d'appeler un ami.
 
1. On se donne rendez-vous devant le Moulin Rouge. Manque de pot, tous les cars de touristes arrivent et impossible de se retrouver dans ce bordel innomable... jusqu'au moment où je vois un abruti qui est grimpé sur un lampadaire en chaussettes, et qui agite une de ses chaussures en hurlant: "Le petit Grenouille est demandé dans le coin pour lui rendre ses baskets qui puent, je répète..."
Il a été pris en photo par les touristes asiatiques.
Indice de honte: léger
 
2. On se balade dans la rue et nous abordons deux charmantes demoiselles. J'avais un manteau noir assez staÿl et une des filles fait: "c'est joli ce manteau, c'est quoi comme matière ?"
Avant que j'aie pu ouvrir la bouche, mister Boulet sort: "C'est en poil de cul de chameau hyophilisé. Le mien est en couilles de dromadaire, tu veux toucher ?"
Fuite des deux filles.
Indice de honte: moyen (indice de frustration: élevé)
 
3. Je bois un verre à la terrasse d'un bar lorsque le vent s'engouffre dans le parasol mal arrimé et l'embarque en arrière. Réflexe de félin, je chope le parasol (applaudissement des amis)... et je pars en arrière avec lui, m'écrasant lamentablement sur la table de derrière et faisant valser toutes les consommations.
Indice de honte: élevé.
 
4. Complètement bourré, je pisse sur mon école... avant de me rendre compte que je suis devant des vitres et que toute une classe me regarde à moitié à poil.
Indice de honte: monumental.



 
 :ouch: ah ouais qd même, allez, tu mérites la médaille  :lol:

n°2325575
the real m​oins moins
Posté le 22-03-2004 à 23:37:58  profilanswer
 

gounok a écrit :

la première qui rigole je lui chie direct dans la trachée

amis de la pouësie, bonsouaire..


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2326527
marshall-b​anana
Posté le 23-03-2004 à 01:02:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Quelques petites hontes mémorables dues à un énorme boulet que je suis fier d'appeler un ami.
 
1. On se donne rendez-vous devant le Moulin Rouge. Manque de pot, tous les cars de touristes arrivent et impossible de se retrouver dans ce bordel innomable... jusqu'au moment où je vois un abruti qui est grimpé sur un lampadaire en chaussettes, et qui agite une de ses chaussures en hurlant: "Le petit Grenouille est demandé dans le coin pour lui rendre ses baskets qui puent, je répète..."
Il a été pris en photo par les touristes asiatiques.
Indice de honte: léger
 
2. On se balade dans la rue et nous abordons deux charmantes demoiselles. J'avais un manteau noir assez staÿl et une des filles fait: "c'est joli ce manteau, c'est quoi comme matière ?"
Avant que j'aie pu ouvrir la bouche, mister Boulet sort: "C'est en poil de cul de chameau hyophilisé. Le mien est en couilles de dromadaire, tu veux toucher ?"
Fuite des deux filles.
Indice de honte: moyen (indice de frustration: élevé)
 
3. Je bois un verre à la terrasse d'un bar lorsque le vent s'engouffre dans le parasol mal arrimé et l'embarque en arrière. Réflexe de félin, je chope le parasol (applaudissement des amis)... et je pars en arrière avec lui, m'écrasant lamentablement sur la table de derrière et faisant valser toutes les consommations.
Indice de honte: élevé.
 
4. Complètement bourré, je pisse sur mon école... avant de me rendre compte que je suis devant des vitres et que toute une classe me regarde à moitié à poil.
Indice de honte: monumental.


 
MORT DE RIRE !!!! :lol: [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un aussi beau combo et super bien raconté aussi :lol:

n°2326647
marshall-b​anana
Posté le 23-03-2004 à 01:22:37  profilanswer
 

Bon, deux ptites... un souvenir (ptet deja conté d'ailleur) et une d'aujourd'hui...
 
La premiere, J'etais en 4eme...L'époque où on découvre que les filles ne sont finalement pas si inutiles que ça et qu'on aimerait les approcher de plus pres pour voir comment c'est fait... :D
Bref, College, je monte les escaliers apres une recreation avec des potes... Et en tant que jeunes garçons plein de vie et de connerie, on commence à se faire dans les escaliers bondés de monde, une partie de Pogo !
En clair pendant qu'on marche, on se pousse violemment de l'epaule sur le mec le plus pres...
Et une fois c'est marrant, deux fois c'est génial, puis vient notre tour et là...
 
Je m'en souviendrais toute ma vie... deux des mecs m'ont poussés en meme temps ce qui m'a fait partir en avant à toute vitesse... Mais on était dans les escaliers... Et mon instinct de survie imaginant les marches s'approchant dangereusement des dents, me fait tendre les bras en avant à l'encontre de la première chose qui aurait pu sauver ma petite vie si précieuse...
Et soudain... c'est le drame...
 
Ma main frappe violemment le fessier d'une jeune fille... plus agée que moi d'environ 2 - 3 ans...
:sweat: "désolé"
 
Et PAF ! Dans ma gueule...  
Devant toute les classes qui montaient je me suis pris une méchante claque suivie d'insultes genre je suis un gros pervers qui fout sa main aux cul des filles... "T'as pas honte ?"
 
Bah si... J'l'ai eu la honte... Comment dire que t'es innocent...  
(Le pire c'est que j'ai même pas profiter de ce moment qui aurait été fort sympathique pourtant :p) :(
 
Bien entendu tout le monde riait... je vous laisse imaginer...
 
 
La seconde... aujourd'hui donc.
Mon pere.
 
Mes parents sont divorcés donc je vois rarement mon père et on sort jamais ensemble, allez pas me demander pourquoi, c'est juste qu'on n'a pas envie de sortir quand on se voit quoi... [:spamafote]
 
Mais apres aujourd'hui je risque pas de sortir a nouveau avec lui...
En bref, on est allé juste acheter des cd vierges. Mais j'ai découvert en mon père un putain de mec sans gêne, brancheur, lourdau etc... (avant qu'on me vanne: "tel pere tel fils" je sais :sweat:)
 
Juste a la caisse, bien fort il dit "putain la vieille derriere moi elle me pousse tellement que je vais tomber si elle continue..." et genre j'ai pas entendu, il repete... "LA VIEILLE DERRIERE MOI ELLE POUSSE SI FORT...  
ça va ça va j'ai compris chhhht.... :sweat:"
 
(la grandmere a capté cela dit en passant :lol:)
 
Arrivé à la caisse, il branche la caissière:
"Vous avez dit ? Ah votre code !!! j'avais compris votre prénom je me disais elle commence bien cette journée"  
 
sourire forcé de la caissière et détournement du regard de moi... "non non je le connais pas ce mec..."
 
On sort tranquille, direction ma caisse... Et là on voit une femme d'environ 40 ans qui mange un gateau, mais bien foutue avec une mini jupe...  
Le canon quoi...
Bref je la mate... et je vois pas mon pere s'approcher d'elle avec un grand sourire ???"
 
 
Seigneur pitié non...  
 
Il a pas pu s'empecher... il lui fait un grand sourire et lui fait "ça fait grossir ça :sol:"
 
... Détournement du regard et tracage vers la voiture sans regarder... putain pourquoi je lui ai demandé de venir ???
 
Enfin dans la voiture, il risque pas de brancher...
Mais le voila qui me raconte sa vie sexuelle avec des femmes rencontrées dernierement... genre fier de lui :sol:
 
Franchement j'ai vraiment eu honte :/


Message édité par marshall-banana le 23-03-2004 à 01:25:54
n°2326718
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 01:41:25  answer
 

Tu veux pas l'amener ici ton père ? Je parie qu'il a plein de hontes en réserve  :lol:

n°2326831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2004 à 02:12:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

4. Complètement bourré, je pisse sur mon école... avant de me rendre compte que je suis devant des vitres et que toute une classe me regarde à moitié à poil.
Indice de honte: monumental.

[:plat00n][:plat00n][:plat00n][:plat00n]
 
fini donc les aventures de rekk pour expier ta honte :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2327383
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2004 à 08:25:46  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
 :ouch: ah ouais qd même, allez, tu mérites la médaille  :lol:  


je pense aussi  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 08:25:46  profilanswer
 

n°2329964
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2004 à 15:49:12  profilanswer
 

petite honte scato classique au boulot
apres une grosse commission je me suis rendu compte que les toilettes etait bouché

n°2330256
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-03-2004 à 16:25:58  profilanswer
 

Putain,une jolie y a 5 mn,et inedite en plus :(
 
Je rentre du boulot plus tot (mes derniers RDV etant annulés),et me femme me sort "dis tu peux aller chercher une baguette pour ce soir?"
 
Comme je suis de nature sympathique,je me plie a sa volonté,pour me rendre derriere chez moi,la boulangerie de la petite rue.
 
Cette rue je n'y vais que pour 2 raisons :
 
-M'acheter des clopes
-Prendre du pain de temps en temps (quand je ne l'ai pas pris le matin)
 
Me voila donc parti,et comme un con,je me perd dans mes pensées.
 
Et comme j'ai plus souvent l'habitude d'aller prendre des clopes que du pain... :whistle:  
 
Oui oui,j'entre dans le Bar/tabac,toujours la tete dans les nuages (CHRISV,King of the distraits)
 
La je me presente a la file (une seule personne devant moi),c'est mon tour,et le gaillard de sa voix tonitruante :
 
"Bonjour Jeune Homme,un paquet de Phillip Morris comme d'habitude?"
 
A cet instant je me rend compte de mon erreur,et dans ma tete,tout va tres vite,en porte a faux je me dis "putain mais je serais le roi des cons de demander du pain dans un bar moi,et il m'en reste plein de clopes  :sweat: "
 
Alors la je sors un merveilleux :
 
"Euuuuh baaah euuuh,non en fait j'voulais du pain,mais j'me suis trompé,ct'a coté"  :sweat:  
 
Evidemment,tous les pilliers de bar son morts de rire,et le patron  :ouch:  
 
La franchise ne paye pas toujours,et faut que je sois plus a ce que je fais  :D  
 
 :lol:  [:little smurf]  :lol:  


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2330269
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 23-03-2004 à 16:27:18  profilanswer
 

ChrisV fidèle à lui-même...

n°2330283
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-03-2004 à 16:27:57  profilanswer
 

double clic a écrit :


ça m'est arrivé qu'une seule fois, et la vitre a pas été la plus forte :o


 
+1, faut pas se laisser emmerder par une porte vitrée sournoise :sol:

n°2330298
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-03-2004 à 16:29:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
mini honte de plus...  
 
je bosse a la foire de toulouse en ce moment et y'a de tres jolies hotesses  [:atigrou]  
 
a un moment, j'allais chercher je sais plus quoi, et j'en vois une qui allait dans le sens opposé ! mon regard suit discretement les jambes de la demoiselle, et j'en viens petit a petit a me retourner pour admirer la descente de rein de la demoiselle [:zaib3k]
c'est a peu prés a ce moment qu'elle a aussi choisit de se retourner pour me demander un renseignement  :sweat:  


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
J'adore ce genre de honte [:ddr5s5]

n°2330373
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-03-2004 à 16:37:56  profilanswer
 

mignonne comme petite hontette :)
sinon, chrisV, magnifique :lol:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2330437
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2004 à 16:43:13  profilanswer
 

Mais chris-V , c'est le dieu de la honte , c'est pas possible ! [:dawa] [:zcoold]

n°2330937
tos42
GlaNDeuRPoWeR
Posté le 23-03-2004 à 17:30:49  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Putain,une jolie y a 5 mn,et inedite en plus :(  


 
ça m'est déjà arrivé il y a quelques années... Ma mère me dit 'va chercher deux baguettes'. Je rentre dans la boulangerie d'un pas serein et commence à dire 'bonj...' et je m'aperçois que je suis à la boucherie.
Je sors un joli 'oups. je voulais deux baguettes, mais je crois que je me suis trompé de boutique.' Heureusement qu'il n'y avait que le boucher à ce moment là...

n°2330971
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2004 à 17:34:55  profilanswer
 

Une petite anecdote fraiche:
 
 
Je bosse sur Paris; Jeudi soir je rentre passer le WE avec des potes à Bordeaux... Le Jeudi on sors au Mega Macumba (si!) et là je tourne un peu autour d'une fille que je connaissais vaguement, on papote de voile ( :love: ) assis au bar ; on danse ensemble et on rentre chacun chez soi...
 
Le samedi, elle s'arrange pour venir squatter chez un pote avec qui je dinais , on picole toute la soirée, on parle politique (elle est gauchiste :sweat: ) , on rigole bien, on apprend à se connaitre... Elle commence à glisser quelques allusions à peine voilée (mais qui passent pour de la plaisanterie) .
 
Dimanche, je lui envoie un texto relativement au vote en cours... S'en suit un echange de texto passioné sur Brassens ( :love: ) ; en fin d'après midi, je ne peux pas lui répondre car je suis en train de faire mon sac pour rentrer à Paris. Elle croit m'avoir vexer par son dernier texto, elle m'appelle donc sur mon portable. On discute un moment, Elle me demande de lui faire signe quand je rentre sur Paris. Après un petit moment la communication est coupée par un tunnel.  
 
Quelques secondes plus tard je recois un sms disant, je cite:
"Je viens de l'avoir 25 minutes au téléphone; il m'a promis de me rappeller quand il revenait. Voilà une affaire rondement menée ! "  
 
Moi, mort de rire comme un con dans le train... Je lui réponds aussitot : " Tu me rappellera de jamais jouer aux cartes avec toi... Tu dois etre du genre à fairevoir ton jeu à l'adversaire! Ton dernier texto ne m'était probablement pas destiné!!! :D "
 
Elle: :/ :cry:  
Moi: :lol:
 
Sa colocataire a qui était destiné le message , se fout encore de sa geule deux jours après !  
Je crois que le plus drole, c'est qu'elle a appellé un de mes potes pour savoir si je lui avait raconté cette anecdote (ce qui était le cas) ; Il lui a dis que non bien entendu, et elle qui lui demande: "A ton avis comment il a pu interpreter ce message" :lol:  
 
Je pense qu'elle doit désormais vérifier deux fois le destinataire avant d'envoyer un message désormais!

n°2330993
eraser17
Posté le 23-03-2004 à 17:37:59  profilanswer
 

c bien au moins t direct fixé :D
 
j'ai eu la meme chose en version nerdz.
 
je discutais avec une fille sur msn et en meme temps je commentais tout ce qu'elle me disais a un pote sur une autre fenetre. tout en parlant d'un truc rien a voir sur unr troisieme.
 
evidemment ce qui devait arriver arriva je me suis planté de fenetre et j'ai mis le commentaire sur la fille dans sa fenetre, essai de rattrapage au branche mais je crois qu'elle a bien capté [:meganne] [:ddr555]

n°2331010
Marl Borro​w
Posté le 23-03-2004 à 17:40:11  profilanswer
 

tos42 a écrit :


 
ça m'est déjà arrivé il y a quelques années... Ma mère me dit 'va chercher deux baguettes'. Je rentre dans la boulangerie d'un pas serein et commence à dire 'bonj...' et je m'aperçois que je suis à la boucherie.
Je sors un joli 'oups. je voulais deux baguettes, mais je crois que je me suis trompé de boutique.' Heureusement qu'il n'y avait que le boucher à ce moment là...


 
Pareil, un soir en sortant des cours on part boire un verre avec des amis place de la Victoire à Bordeaux. On se pose dans un bar juste à coté d'un tabac, et la je me rends compte que je n'ai plus de clope ni de monnaie.
Je sors, traverse la place jusqu'a un distributeur et fais demi-tour en me dirigeant vers le tabac. Entre temps, je revasse, franchis machinalement le pas de porte du tabac, et devant le commercant et sa petite clientéle:
 
"Vous désirez ?"
"Un whisky-coca siouplé !"
 
Aprés ca, meme plsu la peine de se justifier, te reste plus qu'a rire betement comme tout le monde.

n°2331011
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-03-2004 à 17:40:14  profilanswer
 

C'est le genre de situation assez fréquente, quand on envoi un mail ou un SMS à quelqu'un d'autre sans le vouloir.
Le pire c'est si on s'en rend compte soit même, juste après coup: poussée d'adrénaline et sueurs froides...

n°2331028
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2004 à 17:41:58  profilanswer
 

Clair que là, ca laisse peu de place au suspense... Enfin je t'avouerai que à la fin de la soirée de Samedi, c'était déjà relativement clair... Elle est psychomotricienne et à une formation de massage; elle nous sort:
"-Ce qui est bien c'est que quand je masse un garcon , je sais le points sensibles qui vont permettre de le rendre plus ouverts à mes propositions en stimulant son désir... Sorg, tu veux pas que je te masse ?"


Message édité par sorg le 23-03-2004 à 17:42:19
n°2331035
eraser17
Posté le 23-03-2004 à 17:42:29  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

C'est le genre de situation assez fréquente, quand on envoi un mail ou un SMS à quelqu'un d'autre sans le vouloir.
Le pire c'est si on s'en rend compte soit même, juste après coup: poussée d'adrénaline et sueurs froides...


 
un pote a envoyer un sms parlant d'une fille qu'il avait rencontrer a sa mere au lieu d'un pote, il c fait legerement grillé :whistle:

n°2331038
eraser17
Posté le 23-03-2004 à 17:42:56  profilanswer
 

sorg a écrit :

Clair que là, ca laisse peu de place au suspense... Enfin je t'avouerai que à la fin de la soirée de Samedi, c'était déjà relativement clair... Elle est psychomotricienne et à une formation de massage; elle nous sort:
"-Ce qui est bien c'est que quand je masse un garcon , je sais le points sensibles qui vont permettre de le rendre plus ouverts à mes propositions en stimulant son désir... Sorg, tu veux pas que je te masse ?"


 
ca c terminé comment?  :ange:

n°2331050
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2004 à 17:44:50  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

C'est le genre de situation assez fréquente, quand on envoi un mail ou un SMS à quelqu'un d'autre sans le vouloir.
Le pire c'est si on s'en rend compte soit même, juste après coup: poussée d'adrénaline et sueurs froides...


 
C'est ca :D : Elle elle a coupé son portable aussitot qu'elle a fait la boulette; elle était pas certaines du destinataire car elle avait fait la manip machinalement, et pas d'historique dans le portable pour vérifier.... Elle a aussitot appellé sa colloc depuis un autre téléphone pour savoir si elle avait recu le texto... et elle répond non :sweat: S'en suit un grand moment de solitude ...

n°2331071
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2004 à 17:47:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca c terminé comment?  :ange:  


 
Elle a ramené mi et une copine chez nous... Comme par hasard Elle a déposé la copine en question en premier, en dépit de toute logique.... Et elle m'a reposer chez moi sans que je tente quoique se soit... D'abord parce que je suis un gros con, ensuite parce que j'ai quitté mon ex, le Lundi précédent , ca faisait 2 ans qu'on était ensemble et je préfère prendre mon temps avant de me retrouver dans qqch que je maitrise pas....

n°2331115
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-03-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

D'ailleurs, ça me rappelle une honte dans les débuts du topic, c'est à peu près comme ça d'après mes souvenirs:
un gars était au boulot; son chef amène sa copine au boulot, copine fortement bustée. Il s'empresse d'envoyer un mail à un pote pour lui dire "si tu voyais la bonnasse de mon chef !!! bla bla bla". Et en fait, il se rend compte qu'il vient de l'envoyer directement à son chef !!! il a fallu qu'il aille discrètement sur son poste pour effacer le message...

n°2331141
eraser17
Posté le 23-03-2004 à 17:59:53  profilanswer
 

le stress [:totoz] :lol:

n°2331189
Nico54
Posté le 23-03-2004 à 18:09:37  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

D'ailleurs, ça me rappelle une honte dans les débuts du topic, c'est à peu près comme ça d'après mes souvenirs:
un gars était au boulot; son chef amène sa copine au boulot, copine fortement bustée. Il s'empresse d'envoyer un mail à un pote pour lui dire "si tu voyais la bonnasse de mon chef !!! bla bla bla". Et en fait, il se rend compte qu'il vient de l'envoyer directement à son chef !!! il a fallu qu'il aille discrètement sur son poste pour effacer le message...


 
C'était moi ! :D
 
EDIT : et j'ai toujours une honte horrible avec remonté de la sueur froide quand j'y pense :lol:


Message édité par Nico54 le 23-03-2004 à 18:11:10
n°2331201
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-03-2004 à 18:11:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
- mon feed-back
n°2331317
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2004 à 18:26:35  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
C'était moi ! :D
 
EDIT : et j'ai toujours une honte horrible avec remonté de la sueur froide quand j'y pense :lol:


trés fort sur ce coup la  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2331361
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-03-2004 à 18:33:59  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
C'était moi ! :D
 
EDIT : et j'ai toujours une honte horrible avec remonté de la sueur froide quand j'y pense :lol:


J'men souviens c'était trop bon ! [:dawa]


Message édité par stiffler le 23-03-2004 à 18:38:40
n°2331370
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-03-2004 à 18:35:47  profilanswer
 

1)aujourd'hui, grosses somnolences en cours d'histoire, quand j'entends ma voisine a coté de moi:
-"eh tibo ldhglkhqoihboid....?"
moi, a peine tiré de mes réveries: "HEIN?DE QUOI?" bien fort, évidemment en plein milieu d'un silence dans la classe :pfff:
 
2)celle la est pour un copain: il passe une superbe après-midi avec sa copine, puis le soir "m'" envoit ce sms la :
"ro putain jlui ai pété les ******, jlai trop bou***, sté trop bieng"
 
sauf qu'il a raté son coup, et a envoyé ce message a la fille en question :/ la classe.
 
 3)tout a l'heure, chamailleries avec ma classe de première L, donc que des filles, je monte sur un banc, saute, et me rétame comme une merde sur le bitume au milieu du groupe de filles, jai le coude niké, ainsi que la main. super.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2331386
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2004 à 18:37:58  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

1)aujourd'hui, grosses somnolences en cours d'histoire, quand j'entends ma voisine a coté de moi:
-"eh tibo ldhglkhqoihboid....?"
moi, a peine tiré de mes réveries: "HEIN?DE QUOI?" bien fort, évidemment en plein milieu d'un silence dans la classe :pfff:
 
2)celle la est pour un copain: il passe une superbe après-midi avec sa copine, puis le soir "m'" envoit ce sms la :
"ro putain jlui ai pété les ******, jlai trop bou***, sté trop bieng"
 
sauf qu'il a raté son coup, et a envoyé ce message a la fille en question :/ la classe.
 
 3)tout a l'heure, chamailleries avec ma classe de première L, donc que des filles, je monte sur un banc, saute, et me rétame comme une merde sur le bitume au milieu du groupe de filles, jai le coude niké, ainsi que la main. super.


ha mon avis il a pas du la garder  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2331398
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-03-2004 à 18:39:49  profilanswer
 

effectivement


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2331405
Adodonicoc​o
Posté le 23-03-2004 à 18:40:30  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

1)aujourd'hui, grosses somnolences en cours d'histoire, quand j'entends ma voisine a coté de moi:
-"eh tibo ldhglkhqoihboid....?"
moi, a peine tiré de mes réveries: "HEIN?DE QUOI?" bien fort, évidemment en plein milieu d'un silence dans la classe :pfff:
 
2)celle la est pour un copain: il passe une superbe après-midi avec sa copine, puis le soir "m'" envoit ce sms la :
"ro putain jlui ai pété les ******, jlai trop bou***, sté trop bieng"
 
sauf qu'il a raté son coup, et a envoyé ce message a la fille en question :/ la classe.
 
 3)tout a l'heure, chamailleries avec ma classe de première L, donc que des filles, je monte sur un banc, saute, et me rétame comme une merde sur le bitume au milieu du groupe de filles, jai le coude niké, ainsi que la main. super.


spo bien pour la batterie ca :o


Message édité par Adodonicoco le 23-03-2004 à 18:41:01
n°2331436
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-03-2004 à 18:45:40  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


spo bien pour la batterie ca :o


 ;) en effet, jai joué ya 15 minutes et ca fait un peu mal, mais bon c'est que des égratignures, dans une semaine c fini :)  
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2331455
Adodonicoc​o
Posté le 23-03-2004 à 18:47:22  profilanswer
 

:jap: remarques t'as toujours ta tete pour tapper :whistle:

n°2331496
ParadoX
Posté le 23-03-2004 à 18:52:05  profilanswer
 

Petite honte récente, ds la lignée des MSN:
 
Je discutais avec un pote sur IRC (chan de notre promo), quand d'un coup arrive une fille avec laquelle on devait faire un travail de groupe. C'est floriane. On dévie de sujet, et on parle d'un cadeau qu'on a offert a une autre fille, a savoir un string personallisé commandé aux US, avec le logo et le slogan de notre école dessus. Alors en PV, je fais a mon pote du début "Arf, autant Amélie je la vois en string, autant Floriane ....... :D" (amélie étant une fille plutot bien formée qui porte des strings quotidiennement :o)
 
Puis mon pote ne réponds pas, bizzarre, normalement on rigole des blagues pareilles d'habitude.
 
Puis d'un coup c'est le drame, je regarde le nom du PV nommé "Floriane@providerblablabla" ... arg !
 
Heureusement, elle ne réponds pas, elle est sur un applet, ptet qu'elle a pas vu la fenetre du PV... enfin j'espere pour moi. Le lendemain, en cours, elle m'a rien dit ... du coup, peut etre que j'ai eu de la chance :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2331505
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-03-2004 à 18:54:44  profilanswer
 

:lol: ca doit faire mal une ride


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR