| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 23:58:07 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi c'est balladeur + smartphone séparés for ever. Je déteste la sensation pelle à tarte dans la poche, alors que mon petit iPod est très discret et se pilote avec une petite télécommande sur le cordon. Du coup, mon smartphone démesuré (et pourtant de moins de 5 pouces...) reste tranquillement dans ma saccoche. Pas de décharge de batterie de mon téléphone et je dérange pas tout le monde en racontant ma vie dans les transports. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DiB91 Bwaaaaaaah | Surtout que chez Steam, en 2 clics tu relances le dl des jeux supprimés. Bon, pour en réinstaller 20 pas trop vieux, tu vas en avoir pour quelques instants --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gmund |
xenom Plaquettes chaussettes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Désolé pour le HS
+1
Ben je veux pas étoffer le HS, mais c'est évident pourtant > dans les transports j'écoute mon MP3. Quand j'ai un coup de fil à passer, j'attends d'arriver à la gare / dans la rue. Message édité par DiB91 le 01-08-2013 à 11:27:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 11:32:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dois dire que j'ai du mal à voir le rapport aussi. D'un côté, ya les gens qui ont la politesse de ne pas répondre au téléphone quand ils écoutent de la zique dans le train, et de l'autre, ya les gens qui n'ont PAS la politesse de ne pas répondre au téléphone quand ils écoutent de la zique dans le train Et entre les deux, quelque part, il y a une bande très étroite, de peut-être 0.1% des gens et DIB91, qui n'auraient pas cette politesse si ils étaient entrain d'écouter de la zique sur leur téléphone mais l'auraient s'ils étaient entrain d'écouter de la zique sur un baladeur Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2013 à 11:45:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arkin | ouais enfin répondre à ton téléphone c'est un choix, j'ai un baladeur et mon portable (un nexus 4 donc plutot gros --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gmund | Bah le HS encore ça passe mais le HS sur le pourquoi du comment j'utilise 1 MP3 + 1 smartphone au lieu d'un unique smartphone désolé mais I don't care
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A la limite j'aurai bien 2 ou 3 nano hontes à base de sonnerie de téléphone inadéquate qui sonne et que j'entends pas à vous raconter, mais bon... Passons à autre chose ? Booking ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Baudeflo |
--------------- NB life |
arkrom note, ca passait c'etait beau | plus un coup de pute qu'une honte // Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-08-2013 à 14:23:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gmund | J'aime |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Der-3 | Je l'ai fait à un collègue avec Corbier : https://www.youtube.com/watch?v=55s [...] lpage&t=20
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
mndrs78 | je sais pas si c'est une honte car j'ai eu honte qu'au moment des faits Les faits se déroulent quand j'étais en classe de CP. Ayant fraîchement migré en France, je ne connais rien hormis le mot bonjour et deux trois autres mots très basiques. Je suis placé dans une classe de CP, et pendant toute l'année je ne parle pas, je suis dans mon coin, je comprends rien de ce que les gens disent. Du coup je faisais souvent pipi sur moi en classe, les autres Mais un jour, Après ça j'ai enfin pu respirer
Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 02-08-2013 à 06:30:07 |
crazy_c0vv Oui. | --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jcqs épais comme une brique | Je confirme c'est bien une honte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biron_sacquet |
mndrs78 |
Zho |
Les hontes khakha, c'est toujours un succès. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suppose que la plupart possède des douches "type hôpital", sans bac, au sol incurvé avec une bonde grillagée... Tout caca consistant doit à mon avis être méticuleusement haché afin de s'y dissiper --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sgt-D Modérateur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il a eu la chiesse en plein cour ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nitrofoliz | |
phildarvador |
Chou Andy Would you know my nem | La chasse d'eau, bien sûr Message édité par Chou Andy le 02-08-2013 à 13:20:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 14:42:28 ![]()
|
zywiec | |
klemo Kirkenstock | holy shit! --------------- I usually only break the G-string |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-08-2013 à 21:11:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |