Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°34569211
Billy54
Carpe diem
Posté le 06-06-2013 à 13:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et même pas une photo pour qu'on puisse apprécier ton œuvre ? :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 13:04:03  profilanswer

n°34569536
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-06-2013 à 13:26:39  profilanswer

+1

n°34569569
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-06-2013 à 13:28:58  profilanswer

Respect, c'est vraiment un super pouvoir  [:julian33:4]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°34569643
nightbring​er57
Posté le 06-06-2013 à 13:33:42  profilanswer

Non, ce n'est pas "vomir en toi", les matières expulsées le sont par le bas ou par le haut, selon plein de paramètres, mais non, tu n'es pas le seul à arriver parfois à vomir par le cul :o

n°34569696
Perlouze d​e Mistral
Posté le 06-06-2013 à 13:36:19  profilanswer

Bref, t'avais une gastro quoi.  [:clooney38]

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°34569733
Art Core
Posté le 06-06-2013 à 13:38:28  profilanswer

Tant que tu chies pas par la bouche tout va bien !  
Sinon  [:csvop:1] surtout pour les détails !

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34569775
nightbring​er57
Posté le 06-06-2013 à 13:41:52  profilanswer

Le vomi fécal, ça existe aussi :whistle:

n°34569906
Billy54
Carpe diem
Posté le 06-06-2013 à 13:49:19  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le vomi fécal, ça existe aussi :whistle:

Il l'explique dans cette vidéo à partir de 2min : http://www.lelombrik.net/videos/35 [...] lique.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°34569951
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-06-2013 à 13:51:12  profilanswer

Mais c'est pas une honte  :(

n°34570015
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-06-2013 à 13:54:16  profilanswer

Ca dépend si t'as l'habitude de raconter de la merde.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 13:54:16  profilanswer

n°34570344
moutrave
Posté le 06-06-2013 à 14:12:06  profilanswer

mathus a écrit : a écrit :

blabla

[:julian33:4]  [:baarf:3]

Message édité par moutrave le 06-06-2013 à 14:13:07

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°34570651
kukron
Posté le 06-06-2013 à 14:28:12  profilanswer

Honte racontée par ma copine datant d'avant notre rencontre.

Il y a quelques années elle était sortie en boite avec des amies et se retrouve à danser avec un jeune de 18 ans environ (elle dans sa trentaine), le jeune de base qui sort en boite bien décidé à pécho [:baarf]

Le mec se rapproche bien d'elle pendant la danse jusqu'à se mettre en mode collé-serré.
Ça dure environ trente secondes comme ça et elle remarque que le mec à le barreau bien dur.
Une poignée de seconde plus tard le mec s'immobilise soudainement en tirant cette gueule [:kapitan wurst:4] en poussant un petit "Ha !"

Vous aurez compris ce qu'il vient de se passer dans son slip [:-the_unforgiven-:2], tout comme ma copine qui sans vraiment réfléchir lui tapote sur l'épaule en lui disant "C'est pas grave c'est pas grave ça arrive hein :D" histoire qu'il se sente un peu plus émasculé. Le mec s'excuse en vitesse [:hahatention madame] et se précipite aux chiottes.

Après son retour des toilettes notre jeune ami est resté en retrait du groupe de ma copine [:kukron:4]

n°34570733
Sgt-D
Posté le 06-06-2013 à 14:32:11  profilanswer

Ptain y a des mecs sensibles quand même  :D

n°34570836
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-06-2013 à 14:37:02  profilanswer

kukron a écrit :

Il y a quelques années elle était sortie en boite avec des amies et se retrouve à danser avec un jeune de 18 ans environ (elle dans sa trentaine), le jeune de base qui sort en boite bien décidé à pécho [:baarf]

Le mec se rapproche bien d'elle pendant la danse jusqu'à se mettre en mode collé-serré.
Ça dure environ trente secondes comme ça et elle remarque que le mec à le barreau bien dur.
Une poignée de seconde plus tard le mec s'immobilise soudainement en tirant cette gueule [:kapitan wurst:4] en poussant un petit "Ha !"

Vous aurez compris ce qu'il vient de se passer dans son slip [:-the_unforgiven-:2], tout comme ma copine qui sans vraiment réfléchir lui tapote sur l'épaule en lui disant "C'est pas grave c'est pas grave ça arrive hein :D" histoire qu'il se sente un peu plus émasculé. Le mec s'excuse en vitesse [:hahatention madame] et se précipite aux chiottes.

Après son retour des toilettes notre jeune ami est resté en retrait du groupe de ma copine [:kukron:4]

http://www.youtube.com/watch?v=VLnWf1sQkjY

n°34571794
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-06-2013 à 15:31:23  profilanswer

kukron a écrit :

pic' de ta cop' :o

---------------
rm -rf internet/
n°34572296
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-06-2013 à 15:59:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pic' de ta cop' :o

pic' de ta c

Ahhhh, merde...  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°34572380
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-06-2013 à 16:05:53  profilanswer

n°34572432
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-06-2013 à 16:10:09  profilanswer

mathus a écrit :

Pas vraiment une honte, mais je ne sais pas trop où poster mon histoire.
(...)

Superbement bien racontée avec les smileys adéquats ! Mes respects ! [:ripthejacker:4]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34572526
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-06-2013 à 16:15:55  profilanswer

spa notre faute si meriadeck porte le nom d'un quartier de bordeaux :spamafote:  

a moins que ca soit le contraire  [:cerveau skyzor] vu qu'il est nee AVANT le quartier du même nom ( ou du moins avant la rénovation qui l'a faire sortir du 19eme siècle :o )  [:zoukoufxxx]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34572563
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2013 à 16:19:03  profilanswer

mathus a écrit :

Pas vraiment une honte, mais je ne sais pas trop où poster mon histoire.

Dans le genre honte khakha/vomi ferroviaire, qui a dû j'espère arriver à plein d'autres que moi, la première fois que j'ai chié dans les chiottes d'un TER et tiré la chasse, j'ai été surpris de constater qu'en fait, ça tombait directement sur les rails, que les chiottes n'étaient qu'un vulgaire trône posé au-dessus d'un trou dans le châssis du train.  

Puis, je suis retourné à ma place, et j'ai essayé d'observer la tête des gens restés sur le quai, en gare de Rennes, quand le train a finalement démarré et dévoilé simultanément à tous ces badauds mon colis abandonné (qui était ma foi d'un fort beau gabarit) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 16:19:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34572576
Sgt-D
Posté le 06-06-2013 à 16:19:40  profilanswer

Du temps où c'était le quartier des putes ça s'appelait déjà Mériadeck, du nom d'un archevêque de Bordeaux breton, Mériadec de Rohan, qui a aussi laissé son nom à la mairie.  :jap:

n°34572624
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-06-2013 à 16:22:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans le genre honte khakha/vomi ferroviaire, qui a dû j'espère arriver à plein d'autres que moi, la première fois que j'ai chié dans les chiottes d'un TER et tiré la chasse, j'ai été surpris de constater qu'en fait, ça tombait directement sur les rails, que les chiottes n'étaient qu'un vulgaire trône posé au-dessus d'un trou dans le châssis du train.

D'où l'interdiction d'utiliser les toilettes lorsque le train est dans une gare :D
Mais il me semble que ce n'est plus comme ça dans les trains récents.

n°34572655
decamerone
Posté le 06-06-2013 à 16:24:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34572672
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2013 à 16:25:39  profilanswer

Wolfman a écrit :

D'où l'interdiction d'utiliser les toilettes lorsque le train est dans une gare :D

Ca l'était encore il y a deux ans, sur le Rennes-Dol, par exemple (ça l'est probablement toujours) :jap:

decamerone a écrit :

Paie ton fake :D

Alors là, je ne vois vraiment pas ce qui te semble improbable [:transparency]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 16:27:35

---------------
n°34572680
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-06-2013 à 16:25:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Du temps où c'était le quartier des putes ça s'appelait déjà Mériadeck, du nom d'un archevêque de Bordeaux breton, Mériadec de Rohan, qui a aussi laissé son nom à la mairie.  :jap:

je pensais que mon redface etais asses gros :spamafote:  [:spamafoote]  [:cerveau spamafote]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34572744
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-06-2013 à 16:29:30  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ca éviterait ce genre de mésaventures: http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/10310078

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34572775
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 06-06-2013 à 16:31:06  profilanswer

:lol:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°34573033
zywiec
Posté le 06-06-2013 à 16:46:23  profilanswer

Puis, je suis retourné à ma place, et j'ai essayé d'observer la tête des gens restés sur le quai, en gare de Rennes, quand le train a finalement démarré et dévoilé simultanément à tous ces badauds mon colis abandonné (qui était ma foi d'un fort beau gabarit) :o

Ma mère croyait que c'était pareil dans les avions. Du coup, elle y allait jamais.
Heureusement qu'elle n'a jamais pris de long courrier. :lol:

n°34574053
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-06-2013 à 17:54:50  profilanswer

T'as réussi à te torcher debout?

n°34574088
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-06-2013 à 17:57:50  profilanswer

manuches a écrit :

T'as réussi à te torcher debout?

Et avant ça tu penses qu'il n'avait pas un autre exploit à réaliser en étant debout ??

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°34574097
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 06-06-2013 à 17:58:42  profilanswer

Pareil dans le genre honte khakha, en janvier j'ai fait installé la fibre dans l'appart (un petit F2 de 45m², la taille est importante :o ), et quelque semaines après le boitier optique tombe en rade. Je prends rendez vous avec or.nge pour le faire changer un aprem dans la semaine.

Le jour arrive, le type d'ora.ge est sencé passer sur les coups de 14h, perso j'ai pris la journée pour être pépère. Sur les coups de 12h30, me prend une énorme envie de couler un bronze lorsque je jouais sur le PC. Ni une ni deux, je m'exécute et lâche un monstre accompagné d'une odeur infâme. [:_morgoth_]

Limite transpirant, je me redresse me passe un coup de serviette et un coup pschittt dans la salle de bain/chiotte. Je retourne sur le PC, et après quelques minutes je me rend compte que l'odeur se répend bien dans l'appart. Et là comme par magie, le gars d'ora.ge m'appele pour me dire qu'il est en avance et en bas de ma résidence! [:cerveau totoz:1]

Je descend le chercher en espérant intérieurement que l'odeur se sera atténuée. Et bien NON! Au contraire, c'est en retournant dans l'appart que je me suis rendu compte du niveau horrible de l'odeur du khakha lâché une quinzaine de minutes auparavant. Su le coup, mon seul réflexe est de lui dire qu'il ne soit pas surpris par l'odeur, c'est à cause du lapin nain de ma copine qui a enfumé l'appart et dont j'ai du nettoyer la cage (je l'ai vraiment changé le matin). [:ludo37000]

Il teste le boitier, confirme la panne et le change. On papote un petit peu et là me demande s'il peut utilisé mes toilettes. Sur le coup je lui répond forcément positivement en ajoutant juste qu'il ne soit pas supris par l'odeur dans la salle de bain car j'y ai nettoyé la cage. Il y va quelques minutes et reviens en confirmant que la cage du lapin devait vraiment sentir fort, et que ça lui confirme le fait de ne pas prendre de lapin pour ses gosses à l'avenir car si c'est souvent comme ça, sa femme appréciera guère. [:witzard:1]

Je sais c'est naze mais bon le coup, c'est pas top :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 06-06-2013 à 18:00:24

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°34574169
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 06-06-2013 à 18:04:19  profilanswer

Sinon j'ai posté ça sur le topic nigaud, je considère au fond que c'est quand même un peu une situation de "honte". Ca s'est passé il y 6/7 ans il me semble. On parlait du piège des photos sur les sdr et si on avait eu une mauvaise expérience lors d'un premier rendez vous.

Citation :

Bon perso j'ai envoyé du lourd à ce niveau :lol: C'est en lien avec l'histoire de photos. En fait, un aprem où j'avais pris un congé, je m'ennuyais à mourrir, et pour m'occuper je m'étais connecté à meetic. Je discute avec différentes personnes, et dans le lot il y en a une qui a un visage sympathique sur les 2 photos de son profil. Et dans sa description, elle avait mis physique sportif (un truc du genre). Il s'avère que ça accroche bien en terme de discussion. J'étais sur Clermont et elle sur Thiers.

Et là sur un coup de tête je lui propose de venir passer la soirée sur Thiers (et pourquoi pas la nuit :whistle: ). Je prends un train (pas de permis, je suis refractaire pour une raison personnelle), et hop me voilà arrivé. Sauf que dans le genre gland je me pose en champion, mais dans la précipitation j'avais pas vérifier s'il y avait un train qui repartait après. Et bien c'était pas le cas :lol:

Je suis dans la gare et là je cherche la demoiselle, je vois juste un truc avec un ventre digne des plus gros buveurs de bière comme décrit plus haut, des poignets d'amour colossales (j'en ai mais vraiment pas à ce point...) et surtout un visage que je reconnais vite fait. Et oui c'était la demoi... la personne de meetic [:cerveau vomi]
Et la interieurement je me suis dit "putain mais quel con...". Je me suis retrouvé à "devoir" passer du temps avec elle (bah ouais je débutais la thèse, donc fauché, et je ne connaissais hélas personne sur thiers). Je dis cela car en fait même au niveau des discussions, c'étais pas non plus la même chose (m'enfin là "l'aura" que je dégageais ne devait pas aider...). Elle m'invite chez elle, une poubelle géante, m'annonce qu'elle a une petite fille et me prépare à manger le truc le plus horrible que j'ai jamais mangé. Et là le calvaire a duré toute la nuit jusque 6h matin, heure à laquelle j'ai pris le train du retour. Sur les coups d'une heure du mat, elle propose d'aller se coucher et me propose d'y aller avec elle. Je fais tout pour décliner [:eric le-looser] et me retrouve à regarder les clips sur m6 toute la nuit avec elle [:jumorolo:3]

Quand l'heure du retour est arrivée, c'était une délivrance :sweat: Et au moment de partir, elle me propose de revenir rapidement car elle aimerait me revoir. Avec l'attitude que j'ai eu, je me demande comment c'était possible...

Je sais que cela semble gros tout ça, mais franchement, non seulement j'ai appris à me méfier des photos mais sur à faire en sorte d'avoir de réelles discussions avec les personnes, plutôt que de me précipiter dans ce genre de conneries...

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 06-06-2013 à 18:11:48

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°34574177
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-06-2013 à 18:04:54  profilanswer

si tu avais oublié de tiré la chasse ça aurait été golden² :lol: :lol:
sinon tente l'aération de l'appart et le craquage d'une allumette hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Swiss_Knight le 06-06-2013 à 18:05:36

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°34574196
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 18:07:25  answer

[:oovaveoo]  
Magnifique

n°34574231
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 06-06-2013 à 18:10:19  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

J'ai été pris un peu de court. Et surtout il n'y a pas de fenêtre pour la salle de bain, juste la VMC et donc la porte fenêtre de la chambre. Donc pour aérer c'était pas évident et perso, sur le coup l'odeur ça me faisait plus marrer qu'autre chose (j'imaginais aussi la tronche de ma copine du moment si elle avait pu profiter de l'oeuvre). :o Et pour l'allumette, j'avoue ne pas y avoir réfléchi. :whistle:

---------------
n°34574254
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2013 à 18:11:51  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

La découverte de la combine du craquage d'allumette, ça peut sauver un couple :o

Perso, j'ai une boite d'allumette à demeure dans mes chiottes, 100 fois plus efficace que tous les déos à chiottes.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 18:12:29

---------------
n°34574265
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 06-06-2013 à 18:12:52  profilanswer

Surtout quand tu te rend compte qu'ils daubent tout autant que la bête...

---------------
n°34574600
thomas_m
Posté le 06-06-2013 à 18:52:44  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Pareil dans le genre honte khakha, en janvier j'ai fait installé la fibre dans l'appart (un petit F2 de 45m², la taille est importante :o ), et quelque semaines après le boitier optique tombe en rade. Je prends rendez vous avec or.nge pour le faire changer un aprem dans la semaine.

Le jour arrive, le type d'ora.ge est sencé passer sur les coups de 14h, perso j'ai pris la journée pour être pépère. Sur les coups de 12h30, me prend une énorme envie de couler un bronze lorsque je jouais sur le PC. Ni une ni deux, je m'exécute et lâche un monstre accompagné d'une odeur infâme. [:_morgoth_]

Limite transpirant, je me redresse me passe un coup de serviette et un coup pschittt dans la salle de bain/chiotte. Je retourne sur le PC, et après quelques minutes je me rend compte que l'odeur se répend bien dans l'appart. Et là comme par magie, le gars d'ora.ge m'appele pour me dire qu'il est en avance et en bas de ma résidence! [:cerveau totoz:1]

Je descend le chercher en espérant intérieurement que l'odeur se sera atténuée. Et bien NON! Au contraire, c'est en retournant dans l'appart que je me suis rendu compte du niveau horrible de l'odeur du khakha lâché une quinzaine de minutes auparavant. Su le coup, mon seul réflexe est de lui dire qu'il ne soit pas surpris par l'odeur, c'est à cause du lapin nain de ma copine qui a enfumé l'appart et dont j'ai du nettoyer la cage (je l'ai vraiment changé le matin). [:ludo37000]

Il teste le boitier, confirme la panne et le change. On papote un petit peu et là me demande s'il peut utilisé mes toilettes. Sur le coup je lui répond forcément positivement en ajoutant juste qu'il ne soit pas supris par l'odeur dans la salle de bain car j'y ai nettoyé la cage. Il y va quelques minutes et reviens en confirmant que la cage du lapin devait vraiment sentir fort, et que ça lui confirme le fait de ne pas prendre de lapin pour ses gosses à l'avenir car si c'est souvent comme ça, sa femme appréciera guère. [:witzard:1]

Je sais c'est naze mais bon le coup, c'est pas top :ange:

C'est l'avantage d'avoir des animaux de compagnie  :lol: .

n°34574636
make insta​ll
Posté le 06-06-2013 à 18:55:45  profilanswer

Billy54 a écrit :

Il l'explique dans cette vidéo à partir de 2min : http://www.lelombrik.net/videos/35 [...] lique.html

[:what has been seen]

n°34575613
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-06-2013 à 20:48:43  profilanswer

Thème imposé : le khakha ?
J'en suis.

J'avais 15 ou 16 ans et je faisais du rugby en club avec deux autres potes. On attendais devant le stade que la mère d'un des potes nous récupère en voiture pour ensuite nous déposer chacun à nos domiciles respectifs. L'endroit est sympathique : une zone herbeuse fréquentée par les chiens du quartier qui s'y soulagent copieusement.  
[:clemlegrand:5]

La mère arrive, j'embarque à l'arrière et on roule. Au bout de 1 minute, une puissante odeur de merde de pitbull malade envahit l'habitacle. [:ex-floodeur:4]

Personne parle, le silence est lourd. Je check vite fait : un monumental étron est encastré sous ma semelle. Un truc immonde, mi-glaise, mi-boue avec des morceaux plus clairs de densité variable... ce truc me hante encore aujourd'hui. Il remontait jusque sur le tissu de ma godasse comme s'il était doté d'une conscience propre et qu'il cherchait à s'afficher aux yeux de tous, pour me nuire ! Je garde le silence, et planque mon pied sous le siège conducteur non sans répandre un peu de substance partout sur la moquette [:piksou].  
20 odorantes et silencieuses minutes de trajets plus tard, je suis le premier à être déposé. J'ouvre la portière et straff façon splinter cell en m’efforçant de maintenir mon pied hors de vue de mes potes et de la daronne.  
Mais ils me guettent ! tous ! [:leif erikson:2]

Je baisse les yeux. L'artefact est gargantuesque. Emporté par la force centrifuge de mon premier pas, il se disloque un peu et projette du shrapnell alentours. La voiture est toujours à l'arrêt : la mère voulait sans doute vérifier ce qu'elle savait déjà. J'ai rejoins mon domicile sans me retourner.
[:vizera]

n°34576740
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2013 à 22:36:10  profilanswer

On est con, quand-même à 15 ans, pourquoi vouloir cacher ça ? Pourquoi pas dire dés la vérification faite "Arf, faut qu'on s'arrête, j'ai marché dans une merde, j'en ai plein les groles !" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)