| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:04:03 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Respect, c'est vraiment un super pouvoir --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Perlouze de Mistral | Bref, t'avais une gastro quoi. --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Art Core | Tant que tu chies pas par la bouche tout va bien ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
J_D_ - EricShawn - | Mais c'est pas une honte |
MireilleTrunks Darling ! | Ca dépend si t'as l'habitude de raconter de la merde. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:54:16 ![]() ![]() |
moutrave |
Message édité par moutrave le 06-06-2013 à 14:13:07 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Sgt-D | Ptain y a des mecs sensibles quand même |
J_D_ - EricShawn - |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 16:19:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D | Du temps où c'était le quartier des putes ça s'appelait déjà Mériadeck, du nom d'un archevêque de Bordeaux breton, Mériadec de Rohan, qui a aussi laissé son nom à la mairie. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 16:27:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zywiec |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Pareil dans le genre honte khakha, en janvier j'ai fait installé la fibre dans l'appart (un petit F2 de 45m², la taille est importante Le jour arrive, le type d'ora.ge est sencé passer sur les coups de 14h, perso j'ai pris la journée pour être pépère. Sur les coups de 12h30, me prend une énorme envie de couler un bronze lorsque je jouais sur le PC. Ni une ni deux, je m'exécute et lâche un monstre accompagné d'une odeur infâme. Limite transpirant, je me redresse me passe un coup de serviette et un coup pschittt dans la salle de bain/chiotte. Je retourne sur le PC, et après quelques minutes je me rend compte que l'odeur se répend bien dans l'appart. Et là comme par magie, le gars d'ora.ge m'appele pour me dire qu'il est en avance et en bas de ma résidence! Je descend le chercher en espérant intérieurement que l'odeur se sera atténuée. Et bien NON! Au contraire, c'est en retournant dans l'appart que je me suis rendu compte du niveau horrible de l'odeur du khakha lâché une quinzaine de minutes auparavant. Su le coup, mon seul réflexe est de lui dire qu'il ne soit pas surpris par l'odeur, c'est à cause du lapin nain de ma copine qui a enfumé l'appart et dont j'ai du nettoyer la cage (je l'ai vraiment changé le matin). Il teste le boitier, confirme la panne et le change. On papote un petit peu et là me demande s'il peut utilisé mes toilettes. Sur le coup je lui répond forcément positivement en ajoutant juste qu'il ne soit pas supris par l'odeur dans la salle de bain car j'y ai nettoyé la cage. Il y va quelques minutes et reviens en confirmant que la cage du lapin devait vraiment sentir fort, et que ça lui confirme le fait de ne pas prendre de lapin pour ses gosses à l'avenir car si c'est souvent comme ça, sa femme appréciera guère. Je sais c'est naze mais bon le coup, c'est pas top Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 06-06-2013 à 18:00:24 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Sinon j'ai posté ça sur le topic nigaud, je considère au fond que c'est quand même un peu une situation de "honte". Ca s'est passé il y 6/7 ans il me semble. On parlait du piège des photos sur les sdr et si on avait eu une mauvaise expérience lors d'un premier rendez vous.
Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 06-06-2013 à 18:11:48 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | si tu avais oublié de tiré la chasse ça aurait été golden² Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 06-06-2013 à 18:05:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:07:25 ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
La découverte de la combine du craquage d'allumette, ça peut sauver un couple Perso, j'ai une boite d'allumette à demeure dans mes chiottes, 100 fois plus efficace que tous les déos à chiottes. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 18:12:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thomas_m |
|
make install |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On est con, quand-même à 15 ans, pourquoi vouloir cacher ça ? Pourquoi pas dire dés la vérification faite "Arf, faut qu'on s'arrête, j'ai marché dans une merde, j'en ai plein les groles !" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |