| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 06:43:34 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | Voici une (grosse) honte dont je me suis souvenu hier soir, je me propose donc de la raconter à mes coupaings de hfr. Pas de käkä mais du saykse Cette histoire s'est passée il y environs 10 ans, j'avais 25 ans et je venais de me séparer de ma copine avec qui j'étais resté 5 ans. J'étais invité chez un pote pour son annif, et dans sa rue c'est la misère pour se garer, alors je me décide de me foutre devant un garage à 100m de chez lui en ayant pris soin de laisser un petit mot sur mon tableau de bord : "Si voiture gêne, contactez moi au 06 xx xx xx xx". En plein milieu d'un déhanchement sur la danse des canards
Je dois avouer que j'ai les hormones plus en alerte que chez d'autres...
1 semaine plus tard, je dois repasser chez mon pote car on s'organise des vacances en camping
Et comme elle l'avait dit, en m'engageant dans la rue de mon pote, je la vois de très loin au balcon : - "ah oui je te vois !"
Je sonne à la porte, et là, une "femme" m'ouvre
Et sa première phrase à l'ouverture de la porte je m'en souviendrais toujours : Je n'avais plus aucune raison de décliner l'offre, j'étais pris au piège tel un boxeur sans bras et sans jambes qu'on avait déposé sur le ring, tel le premier soldat américain qui débarqua sur la plage d'Ohama Beach le 6 juin 1944. Je pénétrais dans son antre. Petit point positif (dans ces moments là, il est important d'en trouver pour ne pas perdre pied) c'était propre chez elle. Il fallait que je me rassure afin de ne pas faire le salaud et discuter un minimum avec elle. Elle me proposa un apéro, je ne bois pas d'alcool (car je n'aime pas ça), mais la situation était telle, que j'accepta volontiers, cela me permettrait de passer ce moment douloureux plus en douceur Je bu rapidement le verre de pastis lui prétextant que mon pote m'attendait et qu'il fallait que je me dépêche. (Quand je bois, même bourré, je reste lucide sur certaines choses, je sais encore réfléchir) Comme je le disais, j'ai les hormones plutôt en éveil, mais avec l'alcool c'était démultiplié. Mon regard changeait vis à vis d'elle, au fur et à mesure que l'alcool m'animait Les quelques avances que je lui faisais étaient reçues 5/5. Tout cela commença dans son canapé de salle à manger Lorsque je terminais mes affaires, l'alcool ne faisait plus effet Les au revoir fût brefs, je lui expliquais que je partais en vacances et que du coup elle n'aurait pas de nouvelle de ma part pendant un moment (dans ma tête : jamais)
Message cité 6 fois Message édité par shade93 le 10-03-2013 à 17:48:01 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
troble |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Beorn | Bonjour à tous,
Message cité 19 fois Message édité par Beorn le 09-03-2013 à 10:55:04 |
Blaq |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quelques formules m'ont tué... En réalité ma raie est plus humide qu'un con de nonne devant une caisse de cierges neufs Message édité par CAMPEDEL le 09-03-2013 à 11:16:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
H00d |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:34:18 ![]() ![]() |
Beorn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 11:42:19 ![]() |
kratos77 |
Art Core |
Chef d'oeuvre de narration. La passage de la raie humide m'a mis la larme à l'oeil --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 | wtf |
shade93 persona non grata |
Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 09-03-2013 à 12:07:02 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:06:56 ![]()
Je me suis reveillé me matin moi, j'ai trouvé une épée (genre comme celles des mousquetaires) dans la salle de bain Sacrée soirée |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:17:31 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:26:45 ![]()
|
Art Core |
Très bonne honte aussi, bien raconté. Ça m'a fait penser à un épisode des 2 minutes du peuple. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docben R.ussell |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 14:22:19 ![]()
Qualitay
Cette qualitay supérieure
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 14:45:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 14:57:05 ![]() Ca permettra aux gens n'allant pas dans les pages précédentes de lire les messages. Sinon, décompresse ou va péter un coup |
H00d |
|
gandalfthewhite |
PierreFeuille | Nombre de messages postés : 11
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 15:47:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 15:48:27 ![]() non une rapière, c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 16:12:55 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Il y a un mot français pour ça. Tu bosses dans la communication ou chez les marchands de viande pour utiliser un franglais dégueulasse ? Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 09-03-2013 à 22:34:01 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tuoni Sac d'os | Cette qualité littéraire ! --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 00:36:20 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Pareil, sans compter qu'en voulant scroller trop vite, je change de page... --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |