| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
gerard_sur_aix . | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:48:14 ![]() ![]() |
Xili |
|
stevetur |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
spacex Space commando is in da place | Un compte avec 76 messages (donc certainement un fake) mérite autant de quotes ? |
PierreFeuille |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
damdi |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:08:21 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
La journée du premier degré sur internet c'est demain --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
zemops |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 12-02-2013 à 22:47:55 |
coutloo |
|
coutloo |
|
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 12-02-2013 à 22:59:43 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 23:25:47 ![]() figure 2 : mass TT et fermeture du topic honte par la faute d'un fake de chiesse |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Eldricht $*$ BRK |
Oh Putain, j'imagine trop les rires bien gras à l'apéro à chaque nouvelle narration du pater --------------- $job $step $endstep $handjob |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
T'es sur que c'était pas plutôt une sextape entre ton père et ta mere ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 00:04:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 00:05:22 |
_Arkan_ |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
pdbzombifiay |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 13-02-2013 à 00:57:12 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-02-2013 à 01:31:22 |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |