|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:35:02 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Art Core |
Message édité par Art Core le 08-02-2013 à 13:45:09 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Witzard Spé procrastination |
|
polionamen Hop |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:58:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 14:00:45
|
Nyast Protoss forever |
Tiens c'est marrant il m'est presque arrivé la même chose, un jour un pote nous invite chez son cousin ( que je n'avais jamais rencontré ) histoire de s'instruire... un film dont la star était un sombre trou de serrure si je me souviens bien. Bref, une fois rentré dans l'appart, on étais 4, le cousin commence a passer sa K7, on est 4 glandus hallucinés sur le canapé a mater la chose, quand rentre sa soeur a peine plus agée qui n'a pas du tout l'air surprise, et qui vient même mater un moment avec nous a grand renforts de commentaires scabreux.. ambiance entre mecs ruinée et l'image de la femme drôlement abimée, de quoi traumatiser les pauvres ados que nous fussent ( en tout cas plus que les images qui passaient a l'écran a ce moment là ) Message édité par Nyast le 08-02-2013 à 14:42:47 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
4lkaline | Tain y' a du niveau quand même --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
citroxxxx | Moi 15 ans, parents divorcés, mon père avait canal, il part en vacances en juillet (sans moi), je devais passer de temps en temps avec mon vélo pour arroser les plantes, je passe dès le jour de son départ, programme le film... Je reviens dès le lendemain... Film homosexuel hommes ...ça devait être en juillet 97 ou qq chose comme ça... Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 08-02-2013 à 15:22:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
pazairunik |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:40:51
y avait pas internet en 1991..... Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 15:41:33 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | Au Luxembourg, j'imagine. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 16:25:50 oui j'étais à Metz, ceci doit expliquer cela |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
germ1nal Read Worm | Mouais, enfin, ca marche pas super bien à 14-15 ans. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Bbelgarion :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous m'avez donné envie de le revoir ce film, et j'aurais jamais pensé dire ça d'un boulard Mais ça doit être comme certains vieux dessins animés dont on est nostalgique faut mieux pas les revoir, c'est plus pareil avec des yeux d'adulte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je l’ai commandé a mon vidéoclub. Je l’aurai demain. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
4lkaline |
Bordel, un gars en train d'en fourrer un autre, avec gros plan kivabien Message édité par 4lkaline le 08-02-2013 à 17:53:14 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
crazy_c0vv Oui. | Sérieux vous regardiez tous des films de luc à 10 ans ???
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 08-02-2013 à 18:17:52 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais t'es d'une autre génération mec. Nous on parle d'un temps où même afficher une image de cul 640*480 en plus de 65000 couleurs était impossible et où les plus gros disques dur faisaient 200 Mo, donc on se tournait vers des solutions de repli : VHS. Du coup, c'était accessible plus tôt Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2013 à 18:31:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |