| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
Message édité par nhemles le 18-01-2013 à 17:48:22 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:47:43 ![]() ![]() |
serag33 |
|
serag33 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Sans déconner... Quelqu'un lui dit? Message édité par Alexcrime le 19-01-2013 à 15:23:55 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 16:14:21 ![]()
|
aymerik Pale Ale | J'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire des z'amour ? --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 18:28:44 ![]() Relis l'avant dernière page aymerik, un mec quote un post de plus de 10 ans avec un pseudo neuf du jour même. |
nightbringer57 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:37:51 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
KB208 Keket Boy | Y'a celle aussi. http://www.youtube.com/watch?v=gmh-BsD-ZoI |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 11:42:03 ![]() |
pilou92 | Drap' ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Der-3 | volcans.pps --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 15:41:09 ![]()
|
garath_ |
|
otobox | En même temps, si on ne peut même plus péter aux chiottes... Tout le monde sait que lors qu'on rentre dans des WC quel qu'ils soient, on peut s'attendre soit à une odeur de rose bien chimique, soit à une puanteur d'un caca fraichement démoulé Ça me rappelle une vieille histoire de chiottes qui s'est passée dans un café de mon bled. Avec ma frangine, on s'installe à une terrasse, à coté d'un jeune couple d'angliches qui buvait un kawa. On finissait de d'assoir lorsque la jeune mariée s'éclipse. Elle revient quelques minutes plus tard, en disant tout fort à son mec, mais avec un accent britannique digne des plus grandes écoles de diction agréées par sa très Gracieuse Majesté Du coup, la nana a piqué un phare Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-01-2013 à 23:57:33 |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melios |
otobox |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
jcqs épais comme une brique |
C'est pas un truc de 4chan cette histoire ? Message édité par jcqs le 28-01-2013 à 19:28:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 19:30:56 ![]() |
Blaq |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | |
elliotdoe | 4Chan... PS: nombre de messages postés: 2 Message édité par elliotdoe le 28-01-2013 à 20:26:24 |
Perfect007 What else ? | Poster sa tronche dès le premier message --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |