| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Ashilla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 15:39:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2012 à 15:42:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
supbro |
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 01-06-2012 à 15:43:23 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
PierreFeuille |
|
supbro |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous n'utilisez pas la navigation privée sous Firefox ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 15:52:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Sgt-D | Tu m'étonnes, se fapper sur Jojo |
supbro |
supbro | Vous vous compliquez la vie : Firefox > Options > Options > Privacy > Clear history when Firefox closes Message édité par supbro le 01-06-2012 à 16:55:54 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 01-06-2012 à 17:01:04 |
klemton Chic et pas cher | Les hontes d'ordinateur, ça m'en rappelle une petite... Rappelez vous la grande époque d'emule, il y avait plein de fakes qui circulaient et on avait en gros une chance sur deux de DL un bon vieux boulard en lieu et place des œuvres cinématographiques chèrement désirées. Pour pouvoir vérifier qu'on ne se faisait pas berner, il y avait heureusement la possibilité de lancer une preview avant la fin du téléchargement. Un beau jour, ma mère entre dans ma chambre pour me montrer un papier à propos de je ne sais plus quoi. Moi, captivé par ledit papier, je quitte mon écran des yeux et concentre toute mon attention sur la conversation avec ma génitrice en oubliant complètement que je venais de lancer une preview d'un blockbuster quelconque. On papote, elle m'explique des trucs, je lis le papier d'un air sérieux et concerné. Cependant, quelque chose cloche. Pris de panique, je ne dis rien, espérant que ma moman est réellement concentrée sur sa feuille, et je ferme discrètement vlc. *clic* Elle n'a pas tiqué, aucun de nous n'a rien dit et nous avons terminé notre conversation comme si de rien n'était avant qu'elle ne sorte et retourne à ses affaires. Je n'ai aucun moyen de savoir si elle était réellement captivée par sa lecture au point de n'avoir rien vu (ce qui m'étonnerait quand meme, les mamans voient tout, surtout quand on est dans une situation aussi embarrassante que ça, ha ha ha.), mais malgré tout, j'ai senti le vent glacial de la honte traverser ma chambre et m'envelopper tout à fait. Message cité 2 fois Message édité par klemton le 04-06-2012 à 14:11:48 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nakata frog game | On sent les vrais, qui utilisaient déjà VLC à l'époque.
|
crazy_c0vv Oui. | QCD Player pour ma part pour la zik --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 17:15:58 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | Une autre honte PC, mais qui concernait un client, je bossais dans un SAV d'une petite boîte informatique, un jour un gendarme, en uniforme et tout et tout, qui m'amène son portable qui faisait un BSOD au démarrage... je regardes mon planning et lui annonce un délai de trois jours, rapport au taf que j'avais... le gendarme devient rouge, gueule comme un putois, "Quoi ! j'ai des documents TRES importants et professionnels dessus il me le faut ce soir absolument !" --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
nightbringer57 |
CyrilleTelmer magical négro |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 17:41:05 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ces hontes navigateur et historique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
garath_ | Pas vraiment une honte, mais vos histoires m'ont fait pensé à ça.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oh ptain --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 21:21:41 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
supbro | Cette page Message cité 1 fois Message édité par supbro le 01-06-2012 à 21:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 21:49:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |