Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°29579427
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-03-2012 à 19:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

C'est quoi une femme  [:eric le looser]

[:al zheimer]  [:karma up]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 19:27:06  profilanswer

n°29581637
corbite
Posté le 18-03-2012 à 23:07:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ta réaction sur le moment ?

consterné et même pas la force de faire quoi que ce soit.je suis parti en pleurant comme un enfant... je le souhaite a personne

n°29581890
Blaq
Posté le 18-03-2012 à 23:31:13  profilanswer

corbite a écrit :

consterné et même pas la force de faire quoi que ce soit.je suis parti en pleurant comme un enfant... je le souhaite a personne

[:dovakor_:2]

n°29581961
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2012 à 23:37:48  answer

corbite a écrit :

... [:roi de yamimakai] ouch

'tain mais TDS ouais !!! [:di_canio]
tromper, cocufier, larguer, pourquoi pas c'est la nature humaine, mais alors les bobards méprisants que ça te sert en garniture sur l'air de "j'veux faire une pause pour réfléchir" "j'savais pas comment te dire" "je préfère rester un peu seule" etc.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 23:37:57
n°29582015
corbite
Posté le 18-03-2012 à 23:44:24  profilanswer

oui c le mensonge le pire

n°29582020
corbite
Posté le 18-03-2012 à 23:45:18  profilanswer

enfin bref on veut de lavraie honte, j'ai ecrit ca saoul et c pas le bon topoc :)

n°29583780
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 19-03-2012 à 10:35:11  profilanswer

Tu l'a retrouvé au pieux avec ou juste assis dans le canapé Ikéa ?

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29584625
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-03-2012 à 11:41:54  profilanswer

corbite a écrit :

enfin bref on veut de lavraie honte, j'ai ecrit ca saoul et c pas le bon topoc :)

Euh, pourtant on dirait l'inverse : que t'avais écrit ça sobre et que c'est ce post là que tu as écrit saoul.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29584769
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 11:53:05  answer

Morsay a écrit :

Tu l'a retrouvé au pieux avec ou juste assis dans le canapé Ikéa ?

[:hugeq:1]  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Closer

n°29584817
weemanbe
Posté le 19-03-2012 à 11:56:03  profilanswer

corbite a écrit :

Courage man ! TDS !  :fou:

On attend le "Très sale coup" sur le topic qui va bien ! :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 11:56:03  profilanswer

n°29584932
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 19-03-2012 à 12:03:36  profilanswer

On suit d'ailleurs ici le loop classique des topics dans le cheminement de vie d'un HFRien moyen :

Topic des célibataires qui niquent (ou pas)  
-> Pas si simple en fait... [Topik Vie de couple]
-> [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.
-> [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? (t=1)
-> Le topic des très sales coups (1er post maj)  
-> Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?

Spoiler :

-> Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ [Topic Unique] :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kivi_ le 19-03-2012 à 12:05:12
n°29584946
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2012 à 12:04:54  profilanswer

Kivi_ a écrit :

On suit d'ailleurs ici le loop classique des topics dans le cheminement de vie d'un HFRien moyen :

Tu oublies celui des ruptures.  :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°29585039
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-03-2012 à 12:12:02  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Spoiler :

Tu t'établis "en couple" avant même de commencer à sexer ? [:petrus75]

---------------
n°29585132
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 19-03-2012 à 12:18:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

HdV ou l'art d'enculer les mouches, sur tous les topics à tout instant [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 19-03-2012 à 12:19:17
n°29585350
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-03-2012 à 12:39:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On parle d'un nigaud made in HFR, il postera sur couple avant même le premier rencard AuM [:cerveau o]

n°29585626
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-03-2012 à 13:10:34  profilanswer

Kivi_ a écrit :

HdV ou l'art d'enculer les mouches, sur tous les topics à tout instant [:petrus75]

«HdV encule des mouches», la réponse toute faite a poster pour se rattraper aux branches quand on n'a rien à répondre :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2012 à 13:11:09

---------------
n°29585890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2012 à 13:33:38  profilanswer

corbite a écrit :

Tiens pour la route et pour vous montrer que ça n'arrive pas que dans les films, je reviens de chez ma nana avec qui on a fait une petite pause car elle passe une période difficile.

Je l'ai trouvé avec un mec. C'est pas la grosse honte des écoles ça les amis!!!

Aujourd'hui je fais ce que je veux, y'a rien d'honteux!

j'aime bien, c'est court, intense et original. Une honte de qualité [:implosion du tibia]

ça me donne envie de passer un coup de téléphone spontanément comme ça :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29588859
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 19-03-2012 à 16:53:54  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Spoiler :

Et puis il y a celui des ratalz entretemps :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°29590279
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 19-03-2012 à 18:47:48  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Gros  [:cerveau +1]

n°29591717
lailaire
Posté le 19-03-2012 à 20:48:30  profilanswer

Honte pour une collègue de boulot qui se revendique geek car elle joue à Dofus et / ou une de sombres merdes qui pullulent sur facebook...

Aujourd'hui du temps de midi, comme souvent alors qu'on s'arrête dans une grande surface pour prendre à manger, on fait un petit crochet par le rayon jeux video...

- oh regarde, y'a Soulcalibur V! J'le veux!  [:boulax:4]  

- mais depuis quand t'as une PS3 toi? Tu dis que tu joues que sur ton PC portable??  [:gordon shumway:5] why you no tell me before on se serait filé des jeux!

- ben ouais mais je vais le télécharger et je trouverai bien un émulateur!  [:mestraim] Avec une vraie assurance de connasse

Ben j'ai eu beau lui dire et lui démontrer qu'elle pouvait oublier l'idée, elle n'en démordait pas "ouais ben écoute je chercherai quand même ce soir"  [:boy johnny:5].

J'ai eu beaucoup de mal à contenir mes nerfs pendant un bon quart d'heure, j'avais la haine contre elle et sa connerie  [:kabouik]  

Puis j'ai pensé à vous  :D

n°29591759
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-03-2012 à 20:51:20  profilanswer

Fallait pas  [:clooney6]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29591781
lailaire
Posté le 19-03-2012 à 20:52:59  profilanswer

Désolé que tu ne te sois pas roulé dans la pisse. Surtout que ce post était exprès pour toi, rien que pour toi. Tu t'en remettras c'est bon?

Message édité par lailaire le 19-03-2012 à 20:54:00
n°29591845
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-03-2012 à 20:56:24  profilanswer

lailaire a écrit :

Honte pour une collègue de boulot qui se revendique geek car elle joue à Dofus et / ou une de sombres merdes qui pullulent sur facebook...

Aujourd'hui du temps de midi, comme souvent alors qu'on s'arrête dans une grande surface pour prendre à manger, on fait un petit crochet par le rayon jeux video...

- mais depuis quand t'as une PS3 toi? Tu dis que tu joues que sur ton PC portable??  [:gordon shumway:5] why you no tell me before on se serait filé des jeux!

- ben ouais mais je vais le télécharger et je trouverai bien un émulateur!  [:mestraim] Avec une vraie assurance de connasse

Ben j'ai eu beau lui dire et lui démontrer qu'elle pouvait oublier l'idée, elle n'en démordait pas "ouais ben écoute je chercherai quand même ce soir"  [:boy johnny:5].

J'ai eu beaucoup de mal à contenir mes nerfs pendant un bon quart d'heure, j'avais la haine contre elle et sa connerie  [:kabouik]  

Envoie lui ce lien : http://emulateur-ps3.com/  [:raph0ux]

---------------
n°29591853
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-03-2012 à 20:56:57  profilanswer

:D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29591863
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 19-03-2012 à 20:58:00  profilanswer

lailaire a écrit :

[:aulas]
le genre de truc qui peut bien énerver en effet [:hahaguy]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°29592021
lailaire
Posté le 19-03-2012 à 21:07:23  profilanswer

Ouais mais tu penses qu'il va tourner sur mon laptop de 2007? Et c'est bon, un jeu ps3 ça se télécharge vite? Ca pèse quoi, 300, 400mo?
               /
             /
 [:boy johnny:5]

n°29592070
lailaire
Posté le 19-03-2012 à 21:09:36  profilanswer

sneijder a écrit :

[:aulas]
le genre de truc qui peut bien énerver en effet [:hahaguy]

Je ne sais pas ce qui m'a énervé le plus, le fait qu'elle soit aussi naïve, ou le fait qu'elle soit têtue en plus et ne m'écoute pas, et par conséquent qu'elle pense donc mieux connaître le domaine que moi...

Les deux en fait, 30% - 70%  :D

n°29592106
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2012 à 21:11:22  profilanswer

lailaire a écrit :

Non mais soit elle est bonne / elle does et tu as aucune raison de te prendre la tête avec elle, au contraire, sort lui un truc du genre "si tu veux, je passe ce soir chez toi pour chercher"  [:clooney15]  
Soit elle est moche et tu perds ton temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 19-03-2012 à 21:12:11

---------------

n°29592214
kukron
Posté le 19-03-2012 à 21:16:39  profilanswer

lailaire a écrit :

A balancer sur le topic des phrases cultes des incultes de l'informatique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6689_1.htm

Et tant pis pour cette conne, elle ira chopper se chopper une vérole sur son PC (qui doit en être déjà pourri).

n°29592287
lailaire
Posté le 19-03-2012 à 21:20:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais soit elle est bonne / elle does et tu as aucune raison de te prendre la tête avec elle, au contraire, sort lui un truc du genre "si tu veux, je passe ce soir chez toi pour chercher"  [:clooney15]  
Soit elle est moche et tu perds ton temps :o

Aucun commentaire là-dessus, c'est une GEEK, une GEEK merde! Si ça se trouve elle lit, là!  [:sombrero67]

(Et elle sait que je viens ici...)

Si tu me lis, no offense, hein  :D

Message édité par lailaire le 19-03-2012 à 21:24:04
n°29592325
lailaire
Posté le 19-03-2012 à 21:23:13  profilanswer

kukron a écrit :

A balancer sur le topic des phrases cultes des incultes de l'informatique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6689_1.htm

Et tant pis pour cette conne, elle ira chopper se chopper une vérole sur son PC (qui doit en être déjà pourri).

J'ai longtemps eu ce topic dans mes drapals, mais trop de "c'est moi qui ai la plus grosse" m'avait fait fuir. Mais je vais le poster là-bas, ouais, c'est plus approprié  :jap:

n°29592506
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 21:33:42  answer

Han ce site, trop bien vais pouvoir jouer a FIFA 12 sur mon pécé  [:e_rudy]

n°29592874
Blaq
Posté le 19-03-2012 à 21:50:23  profilanswer

Clair depuis le temps que j'ai envie de tester Uncharted ! Merci pour le lien, je viens d'envoyer le paiement !

n°29599191
moee
Posté le 20-03-2012 à 13:08:33  profilanswer

En lisant le post de corbite, ça me fait penser à une honte.

Avec une ex, on avait l'habitude (conne oui) de se faire des suçons, le genre de marque qui fait mal, qui te fait passer pour un con et tout ce que vous voulez... mais quand on est amoureux...

Pour se justifier devant les copains, on sortait toujours la réplique ultime "je me suis pris une porte".

Un jour, elle est allée à un anniversaire de famille et a retrouvé un mec qu'elle connaissait (mais ça je le savais pas). Le lendemain je passe chez elle, il fait beau et chaud, je lui propose d'aller de se poser dans le parc d'à côté et n'a pas l'air super chaude pour sortir... j'insiste...

On s'assied sur un banc, elle a pas l'air dans son assiette, je lui demande donc ce qu'elle a et ne me répond pas, je la prend donc dans mes bras pour la réconforter et passe la tête dans son débardeur (par habitude) pour reluquer ses seins. Et là je vois un suçon, mais un suçon qui ne vient pas de moi. Ca fait tilt et toute la vérité et la réalité défile comme l'éclair dans ma tête. Je la repousse, j'arrive plus à respirer, je la regarde dégouté et ose me sortir "c'est pas ce que tu crois, je me suis pris une p...." [:boy johnny:5] et s'arrête en pleine phrase se rendant compte de la connerie qu'elle est en train de dire.

Je me casse en courant, je prend ma brelle et rentre chez moi. [:whine]

La honte ? C'est d'avoir été assez con et amoureux pour l'appeler et lui laisser un message limite suppliant, que je peux oublier ça, qu'on peut faire comme si de rien...

En plus, c'était un wesh [:dannyocean:3]

n°29599324
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-03-2012 à 13:19:33  profilanswer

[:s3r3g]

---------------
n°29599384
KB208
Keket Boy
Posté le 20-03-2012 à 13:23:51  profilanswer

moee a écrit :

je prend ma brelle et rentre chez moi. [:whine]

[:glass]

n°29601521
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-03-2012 à 15:41:29  profilanswer

moee a écrit :

"c'est pas ce que tu crois, je me suis pris une p...." [:boy johnny:5]

:lol:

n°29601606
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-03-2012 à 15:47:10  profilanswer

moee a écrit :

..."c'est pas ce que tu crois, je me suis pris une p...." [:boy johnny:5]...

une pine ? une poutre ?  [:cerveau foudtag]

Message édité par Yionel le 20-03-2012 à 15:47:21
n°29601761
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 15:58:46  answer

n°29601912
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-03-2012 à 16:08:01  profilanswer

:fou: je ne l'ai pas trouvé celui-la !

Message édité par Yionel le 20-03-2012 à 16:08:45
n°29606475
System211
Posté le 20-03-2012 à 22:26:12  profilanswer

moee a écrit :

En lisant le post de corbite, ça me fait penser à une honte.

Avec une ex, on avait l'habitude (conne oui) de se faire des suçons, le genre de marque qui fait mal, qui te fait passer pour un con et tout ce que vous voulez... mais quand on est amoureux...

Pour se justifier devant les copains, on sortait toujours la réplique ultime "je me suis pris une porte".

Un jour, elle est allée à un anniversaire de famille et a retrouvé un mec qu'elle connaissait (mais ça je le savais pas). Le lendemain je passe chez elle, il fait beau et chaud, je lui propose d'aller de se poser dans le parc d'à côté et n'a pas l'air super chaude pour sortir... j'insiste...

On s'assied sur un banc, elle a pas l'air dans son assiette, je lui demande donc ce qu'elle a et ne me répond pas, je la prend donc dans mes bras pour la réconforter et passe la tête dans son débardeur (par habitude) pour reluquer ses seins. Et là je vois un suçon, mais un suçon qui ne vient pas de moi. Ca fait tilt et toute la vérité et la réalité défile comme l'éclair dans ma tête. Je la repousse, j'arrive plus à respirer, je la regarde dégouté et ose me sortir "c'est pas ce que tu crois, je me suis pris une p...." [:boy johnny:5] et s'arrête en pleine phrase se rendant compte de la connerie qu'elle est en train de dire.

Je me casse en courant, je prend ma brelle et rentre chez moi. [:whine]

La honte ? C'est d'avoir été assez con et amoureux pour l'appeler et lui laisser un message limite suppliant, que je peux oublier ça, qu'on peut faire comme si de rien...

En plus, c'était un wesh [:dannyocean:3]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)