| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:07:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Logicsystem360 |
Moi je suis malendentant de naissance Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-11-2010 à 14:34:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 14:36:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:36:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
biboo_ \o/ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Logicsystem360 |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:20:25 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:54:59 ![]() c'te roulette d'aspi cradingue posée sur la chatte
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, en même temps, je ne pense pas que des roulettes d'aspirateur soient très sensibles aux mycoses, ça risque pas de l'endommager va Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2010 à 19:12:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Doris13 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:42:10 ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... | L'aspi ne méritait pas ça quand même |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 21:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:43:14 ![]()
|
Blaq | Que de souvenirs d'enfance ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs quand j'étais petit, j'entendais toujours "la Dieille", je comprenais rien du coup --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est ni la "Vieille", ni la "Dieille", c'est la Duègne ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aaaah, c'était donc çaaa ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SOF40 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Oui c'était la Duègne mais De Funès l'appelle la vieille par moment (notamment quand il la voit arriver aux barbaresques). --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 19:47:48 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
lolo443 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2010 à 18:47:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aspegic500mg | On s'en fout |
Gluonk Kopin | Grosse barre de rire en rentrant du tabac, bourré, où j'ai acheté un paquet de clope à 5€80.
Message édité par Gluonk le 25-11-2010 à 20:56:22 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |