| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:13:42 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | C'est quand qu'il revient beaumontmt? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 22:17:54 ![]() ![]() |
Doris13 | Je me suis tapée une petite honte dernièrement Le matin pour aller au bureau, j'ai choisi de mettre ma petite robe noire toute neuve. Puis tiens aussi, je vais mettre ces bas noirs qui iront bien avec. Une fois arrivée sur le parking de l'entreprise, je descends de la voiture, et là, je me rends compte que mes bas ne tiennent pas et qu'ils tombent sur les chevilles
Le parking de mon entreprise étant assez grand et loin de mon bureau pour que je doive marcher 10mn, j'ai commencé à avoir des sueurs. Dans ma tête, je commence à inventer un gros mytho pour mon chef du genre ma voiture n'a pas démarré, j'appelle le garagiste, tout ça, pour avoir le temps de rentrer chez moi et me changer (petite information utile : je mets 45mn pour aller au taf Donc tant pis, j'affronte ma honte, et décide de tenir mes bas à travers les poches du manteau. Le problème c'est que ça marche bien 10 secondes, mais après ca donnait des crampes aux mains, obligée de m'arrêter pour détendre mes doigts et remettre le truc en place. Heureusement, je suis anonyme parmi les milliers d'employés de cette entreprise, et puis surtout, je suis nouvelle, personne ne me connait A 100 mètres de mon bâtiment, presque catastrophe, mes bas m'échappent et tombent presque aux genoux (ma robe arrivent presque aux genoux). Tout ca devant le bâtiment, devant les clopeurs du matin J'arrive enfin à mon bureau, que je partage avec un collègue masculin
Morale de l'histoire: les bas j'en mets plus jamais, ranafout', maintenant c'est les collants Message cité 2 fois Message édité par Doris13 le 15-11-2010 à 23:11:26 |
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 23:42:42 ![]()
|
lba_gege |
|
Doris13 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 00:12:36 ![]()
|
Blaq |
lolo443 | Si c'était le cas, bien qu'étant son petit frère, je pense que je serais mort depuis longtemps ...
|
Blaq | Je plaisantais hein |
lolo443 | Ou suédois apparemment ...
|
Blaq | Je vois |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 08:48:30 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
lolo443 | Non, elle était au collège il y a une vingtaine d'années. Mais déjà les filles étaient compliquées avec leurs fringues ... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | t'as de droles d'idées sur l'utilité des bas toi.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
lolo443 | A propos de bas, encore une qu'on sortait à ma soeur pour la charrier :
|
SOF40 |
biboo_ \o/ | C'est pas du Coluche ça? Message édité par biboo_ le 16-11-2010 à 10:01:20 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:05:34 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon, on arrête le débat ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
frenchdav Monocylindre en V | ils sont collants avec leurs histoires... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Doris13 |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:05:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |