Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2655  2656  2657  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19383258
biboo_
\o/
Posté le 03-08-2009 à 15:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FelX a écrit :


Une cafard gros comme la moitie d'une main, le plus gros que j'ai jamais vu, le roi des cafards en personne  [:nyxon]  


 
 
 [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 15:31:14  profilanswer
 

n°19383472
hide
Posté le 03-08-2009 à 15:48:14  profilanswer
 

FelX a écrit :

Petite honte rapide pour ma femme hier soir. On est en voyage en Chine (sa patrie  [:gaga jap] ), et le soir a l'hotel assez creve par la journee.
 
Donc je dors profondement jusqu'a un moment ou je me fais doucement reveiller par deux femmes qui discutent devant la porte de la chambre...Ca dure depuis 15 bonnes minutes, je suis patient, j'ai l'habitude de la politesse chinoise qui consiste a en avoir rien a foutre des autres et faire le bruit le plus horrible a n'importe quel endroit/heure  :fou: . Je les ecoute parler et je comprends un peu qu'elles se commentent la journee qu'elles viennent de passer.
 
Quand soudain dans la conversation une des deux lache un petit cri evocateur du genre "Mpffffffff! Gnnnnh ! [:space] " suivit d'un peit "PLOC" et d'une odeur assez enorme...  [:everything4free]  
 
La je me dis "nan c'est pas possible elles viennent quand meme pas de me pondre un taupe devant la porte en plein dans l'hotel !  [:max evans]  (passe l'age de 5 ans les petits chinois arretent de chier sur les trottoirs  [:o_doc] )
 
J'allume donc la lumiere en vitesse en me retournant vers la porte de la chambre a cote de laquelle donne la salle de bain...Et la...mais alors la, que vois-je ?!
 
 [:shlavos]   [:hide]   [:theredled]  
 
 
Je vois ma femme accroupie sur le chiotte turc, la merde au cul, la face toute rouge pendant ce difficile exercice, et qui se revele etre en fait les deux personnes qui parlaient derriere la porte puisqu'elle se faisait son petit dialogue en prennant deux voix differentes pour se commenter sa journee et accessoirement faire passer le temps  
 
Je la regarderais plus jamais comme avant, c'est fini  [:canardeur]  
 

Elle post sur le topic des trucs bizarre qu'on fait lorsqu'on est (ou qu'on se sent :D) seul ? [:zytrahusathome]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°19383646
tourtour
Posté le 03-08-2009 à 16:01:48  profilanswer
 

Et est-ce qu'elle est parente avec [:gofer_]?

n°19383664
pat4tor
Posté le 03-08-2009 à 16:03:13  profilanswer
 

hide a écrit :

Elle post sur le topic des trucs bizarre qu'on fait lorsqu'on est (ou qu'on se sent :D) seul ? [:zytrahusathome]


 
 
"Alors après elle prend ses excréments, elle met tout ça dans le congélateur. Le lendemain, elle prend les excréments, va dans la douche et fait "BIP BIP".
Sinon ma femme elle est normale hein !"
 
 [:amandine75011]

n°19383963
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-08-2009 à 16:25:59  profilanswer
 

Allez, j’ai envie de participer, allons-y avec une de mes premières hontes. Attention, je dis "première", comprendre honte collège, pas de kaka, pas de poils, pas d’alcool (quoique …).
 
À cette époque, j’étais d’une timidité maladive, le genre à devenir rouge dès qu’on m’adressait la parole [:eric le looser]. J’avais donc décidé de faire ce qu’il fallait pour prendre de l’assurance, et m’étais inscrit au fameux Club Théatre. Avec le recul, je crois que c’était même une bonne idée [:julm3].
Club sympa, où on faisait à peu de choses près n’importe quoi, mais en se faisant regarder par les 15 autres membres en permanence. Et il n’y a rien de plus jubilatoire que de voir 2 gamins en pleine découverte de leurs hormones respectives monter sur scène pour jouer une rencontre romantique. Sauf quand on fait partie des gamins en question.
Tout allait bien, jusqu’au spectacle de fin d’année. Déjà le truc qui me filait des sueurs froides à sa simple évocation. Jouer devant 15 personnes, ok, jouer devant l’ensemble des élèves des 4 années de collège et leurs parents … [:totoz]
 
S’il y a une chose que j’ai apprise de ce Club et qui me sert encore aujourd’hui, c’est que tant qu’à être dans la merde, c’est plus facile de plonger tête la première. On décide donc d’un spectacle autour d’une suite de one-man shows, ou chaque élève viendra déclamer une fable (le Corbeau et le Renard), en se mettant dans une situation burlesque. Moi, du haut du plongeoir, décidait de prendre le rôle de l’alcoolique en fin de bouteille [:haha chti].
 
Le jour fatidique arrive. Devant le rideau, la foule. Un gymnase aménagé pour l’occasion. Plein. Derrière le rideau, les acteurs, assortiment de genoux qui tremblent et de pseudo-virils (collège, rappelons-le) jouant les John Wayne en serrant les cuisses. Les premiers passent, ca devait bien se passer, mais derrière le rideau, la seule chose qui surnageait jusqu’à notre conscience était l’état inquiétant de nos vessies.  [:psywalk]
Puis vient mon tour. Impossible, je peux pas me lever, je peux pas y aller, maman viens me chercher. Les spectateurs attendent, les brouhahas montent, rendant d’autant plus difficile l’entrée en scène.
Au final, les profs me prennent chacun par un bras et me poussent à travers le rideau avec un mot d’encouragement ("Allez Germinal, c’est l’heure d’aller au charbon" ). Me voilà face à … houlà, au moins 10 000 personnes. Tétanisé, j’y arrive pas, j’ai honte, je veux rentrer chez moua. Au bout de quelques longues, très longues minutes (ou années, je ne me rappelle plus trop), je prends mon courage à 2 mains et j’attaque la fable au micro. [:cerveau picole]
Tout de suite, un détail cloche. Déclic douloureux. J’ai pas de son, ce petit emmerdeur de putain de micro est éteint, pourqwaaa [:kzimir] ? Déjà bien malmené, mon cerveau passe en off, je continue la pièce. Personne n’entend, c’est pas grave, je veux finir.
Et puis, à nouveau au bout de loongues secondes, je réagis, c’est bon, je suis dedans, soyons responsable. Je m’excuse, prends le micro, essaye de comprendre pourquoi cette saloperie s’est éteinte, et pourquoi le bouton marche-arrêt a quarante positions différentes. Échec. Je me retourne vers le rideau pour demander conseil aux instances supérieures [:soulfly]. Ouf, ils savent.
Dès lors, tout se passe bien, je termine la pièce, fin de la honte. Pensais-je alors. [:elche41]
 
À la conclusion, je me fais ovationner, ce qui ne manque pas de me surprendre, n’ayant pas entendu de tels applaudissements avant. Je salue, je repasse derrière le rideau pour tomber nez-à-nez avec le directeur du collège, la CPE et mes parents [:peur demi-sel].
 
Conclusion : les spectateurs avaient pris mes tribulations comme partie du spectacle, et m’avaient du coup trouvé super-convaincant dans mon rôle d’alcoolique à côté de la plaque. Du coup, le directeur était passé dans les coulisses pour vérifier que je ne m’étais pas réellement préchauffé à la Vodka. Scène intéressante devant les parents et les copains, il faut l’avouer [:clooney15].
 
Voilà, je rends l’antenne. C’était les souvenirs de collège d’un geek barbu.
[:cerveau adodonicoco]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19384012
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-08-2009 à 16:29:52  profilanswer
 

Héhé, pas mal du tout. Et t'as pas fait carriere apres ça ?

n°19384025
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-08-2009 à 16:30:23  profilanswer
 

les auditions quand on est gamin [:totoz]
 
par contre ya un truc qui m'echappe, quel rapport entre le role d'alcoolique et le recit d'une fable?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19384109
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 16:36:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les auditions quand on est gamin [:totoz]
 
par contre ya un truc qui m'echappe, quel rapport entre le role d'alcoolique et le recit d'une fable?


 
 
C'est de l'ârt, tu peux pas comprendre. [:julm3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19384147
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-08-2009 à 16:39:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

par contre ya un truc qui m'echappe, quel rapport entre le role d'alcoolique et le recit d'une fable?


Pourquoi pas ?
 
La fable, c'était juste un support commun pour tous les acteurs. L'important c'était le rôle, d'alcoolique pour moi.
 

starfox a écrit :

Héhé, pas mal du tout. Et t'as pas fait carriere apres ça ?


Non, par contre je suis beaucoup (beaucoup) plus décomplexé au moment de passer devant un public.
Même si j'ai jamais retenté le gymnase bondé.


Message édité par germ1nal le 03-08-2009 à 16:40:18

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19384149
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:39:04  answer
 

germ1nal a écrit :

Allez, j’ai envie de participer, allons-y avec une de mes premières hontes. Attention, je dis "première", comprendre honte collège, pas de kaka, pas de poils, pas d’alcool (quoique …).
 
 
Conclusion : les spectateurs avaient pris mes tribulations comme partie du spectacle, et m’avaient du coup trouvé super-convaincant dans mon rôle d’alcoolique à côté de la plaque. Du coup, le directeur était passé dans les coulisses pour vérifier que je ne m’étais pas réellement préchauffé à la Vodka. Scène intéressante devant les parents et les copains, il faut l’avouer [:clooney15].
 
Voilà, je rends l’antenne. C’était les souvenirs de collège d’un geek barbu.
[:cerveau adodonicoco]


 [:nikoluc]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 16:39:04  profilanswer
 

n°19384210
aymerik
Pale Ale
Posté le 03-08-2009 à 16:43:05  profilanswer
 

J'avoue, une très belle honte, germinal :jap:


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19384219
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:43:53  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

Par ici (Calédonie), y'a une sorte d'araignée qui se trimballe avec une putain de poche rempli des petits araignée.
Au moment où elle se sent perdue (la maman araignée [:cerveau bresse]), elle crève sa panse... Et tous les baybays (des dizaines) se barrent aux 4 coins de la pièce :love:
 
Je vais retrouver le nom de la variété d'araignée :D
/hs insectes
 
edit : Nephila edulis, j'crois :o
[:totoz]


edulis, en latin, ça veut dire "comestible" :miam:
 
Sinon question cafards, le marteau de géologue c'est pas si mauvais que ça comme arme.
 
Illustration :
 
AVANT:
http://i29.tinypic.com/5zmu5z.jpg
 
 
APRES:
http://i31.tinypic.com/14ilbnc.jpg
 
 
 
Z'ont giclé ses boyos  [:bighead:1]
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 16:44:12
n°19384293
shadowdim
Perdu
Posté le 03-08-2009 à 16:49:31  profilanswer
 


fake, fallait mettre un papier "bonjour hfr" à côté :o et une pièce de monnaire pour l'échelle :o²


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19384714
crabman
Posté le 03-08-2009 à 17:16:02  profilanswer
 
n°19385542
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 18:30:08  answer
 

shadowdim a écrit :


fake, fallait mettre un papier "bonjour hfr" à côté :o et une pièce de monnaire pour l'échelle :o²


J'ai d'autres photos t'inquiète (dont une où le cafard est à côté de ma tasse à café), mais moins "réussies" :o Bon faut voir la gueule de la chambre d'hôtel (Zhangjiajie, Hunan, pas du 3 étoiles)... La honte c'est qu'après avoir trouvé ce gentil bestiau dans la jambe de mon pantalon juste au moment où je l'enfilais ("tiens y a un truc qui me gratte" ), j'ai bien passé 1 heure à inspecter chaque recoin en espérant en trouver d'autres bien gros et juteux, histoire de faire des fotals :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 18:30:31
n°19385579
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 18:33:21  answer
 


 
 [:shlavos]  [:shlavos] J'aurais pas supporté  [:shlavos]  [:shlavos]

n°19386095
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 03-08-2009 à 19:20:54  profilanswer
 

Une p'tite honte, pour changer des cafards. Pas sur moi, mais j'ai bien rigolé.
 
Ce week-end, dans le métral de Rennes. A côté de moi, trois meufs un peu wesh-wesh  [:master_jul] (dont une avec un gamin dans une poussette, sachant qu'elles devaient pas avoir plus de la vingtaine, j'espère que c'était sa grande soeur) parlent de téléphones portables et de trucs associés, j'ai pas trop bien fait gaffe non plus, c'est juste pour situer le niveau de conversation.  [:littlebill]  
 
La rame stoppe à une station. La porte à côté de nous s'ouvre et on voit, à quelques mètres, un mec debout à 10 cm devant la porte de l'ascenseur, les deux mains coincées au milieu des deux panneaux coulissants formant la porte de cet ascenseur. On voit qu'il essaye de repousser les panneaux de chaque côté, il y arrive un peu, mais ça se referme aussitôt  [:delpotrolerageux:4].
 
Là, les filles commencent à parler entre elles du fait que l'ascenseur est H.S (elles avaient dû passer par cette station un peu avant), tout en regardant le mec aux prises avec les portes maléfiques. Prise d'un élan de générosité je pense, la fille à la poussette dit assez fort "Hé monsieur, cé pa la peine, cé bloqué hein". Le mec ne bronche pas et continue son entreprise [:clooney5]  
 
Les meufs se regardent, "il entend pas ?", "Ha non, i' doit pas entendre", et recommencent à lui parler, enfin, à parler à voix haute dans sa direction (en en faisant profiter toute la rame au passage, tout le monde commence à se retourner vers le type) "hého m'sieur ! m'sieur ! Ca sert à rien, vous pourré pas l'ouvrir hein". Mais visiblement, le mec ne doit pas les entendre, ou alors il fait semblant  [:clooney10] N'empêche qu'il continue à trifouiller, les mains dans la porte.
 
Du coup, les filles commencent à se foutre allègrement de sa gueule, rigolent entre elles "il est tro teubé le mec !", "lol mdr" toussa, et celle à la poussette lui balance "Non mé hé m'sieur, y'a marqué dessus c'est H.S., ça veut dire ça marche pas l'ascenseur, faut lire un peu hein !"
 
Et là, le gars se retourne enfin, regarde bien la fille à la poussette qui venait de gueuler ça, et lui assène un :
"Je sais bien, je suis là pour le réparer..." [:massys]  
 
Sur ce, les portes se referment, tout le monde pété de rire dans la rame, y compris les copines de la meuf, qui essaie de se rattraper aux branches comme elle peut "Non mé ça s'trouve, c'été même pas vré, il raconté des conneries hein ?".
 
Ça égaye une journée des trucs comme ça  :D


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19386129
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 19:25:28  answer
 

Turkleton a écrit :

Une p'tite honte, pour changer des cafards. Pas sur moi, mais j'ai bien rigolé.


 
Un ascenseur dans une rame de métro ? [:transparency]

n°19386142
massaka
Posté le 03-08-2009 à 19:26:52  profilanswer
 


pour les handicapés, ça se voit de plus en plus
 
sinon belle honte, et le fait que ça arrive à une ouech ouech la rend bien plus savoureuse :lol:

n°19386201
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-08-2009 à 19:34:13  profilanswer
 

 

Ca me paraît plus réaliste que l'inverse, non ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 03-08-2009 à 19:34:38
n°19386230
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 19:36:52  answer
 

massaka a écrit :


pour les handicapés, ça se voit de plus en plus
 
sinon belle honte, et le fait que ça arrive à une ouech ouech la rend bien plus savoureuse :lol:


 

sateeva a écrit :


 
Ca me paraît plus réaliste que l'inverse, non ? [:transparency]


 
Ouais, y a pas ça sur ma ligne de métro de clodo pouilleux [:fading]

n°19386927
kiwi6
Posté le 03-08-2009 à 20:49:30  profilanswer
 

c'est celui de rennes il est sans doute plus moderne que celui de paris en plus de l'obligation d'acces pour handicapés. En tout cas belle honte :D

n°19387639
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-08-2009 à 21:24:29  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

c'est celui de rennes il est sans doute plus moderne que celui de paris en plus de l'obligation d'acces pour handicapés. En tout cas belle honte :D


et tres bien racontée et illustrée :jap:

n°19387647
micktaylor
Posté le 03-08-2009 à 21:24:45  profilanswer
 

metro st fargeau 20eme il y a un ascenseur ^^

n°19388289
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 03-08-2009 à 21:54:53  profilanswer
 

Merci pour les compliments  :jap:  
 
Pour l'ascenseur :http://img139.imageshack.us/img139/610/mtrorennesstationvillej.jpg
On peut voir les portes de l'ascenseur dans le fond à gauche, et celles du métro à droite, on était à côté de celles du fond (même si c'était pas la même station, c'est à peu près pareil).


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19390338
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-08-2009 à 01:05:45  profilanswer
 

Elles sont trop connes, moi jlavais compris j'etais seulement au tiers de ton récit  [:julm3]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19390651
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 04-08-2009 à 01:53:34  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Elles sont trop connes, moi jlavais compris j'etais seulement au tiers de ton récit  [:julm3]


Oui, et encore, j'ai tourné ça de telle façon que ça paraisse pas obvious dès le départ, mais en réalité, quand je regardais le mec, je voyais bien qu'il essayait pas du tout de forcer la porte pour l'ouvrir, il l'écartait juste du bout des doigts sur quelques centimètres, puis lâchait tout pour voir si elle se refermait correctement.  
Fail de compèt' pour miss poussette sur ce coup  [:shay]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19391580
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-08-2009 à 09:16:34  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

"Je sais bien, je suis là pour le réparer..." [:massys]


 [:bap2703]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19391604
hondavtec7​7
Posté le 04-08-2009 à 09:19:19  profilanswer
 


Au fait, on a eu des nouvelles de bouche de velours???  :whistle:


---------------
Ping Pong SHOW !
n°19391626
FelX
Elsass Frei
Posté le 04-08-2009 à 09:22:40  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :


Au fait, on a eu des nouvelles de bouche de velours???  :whistle:


 
Ha ouais il avait pas un RDV qui devait arriver ?!  [:babaji]

n°19391758
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-08-2009 à 09:43:13  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
Ha ouais il avait pas un RDV qui devait arriver ?!  [:babaji]


 
si mais c'etait pas lui au guichet [:spamafote]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19392250
hondavtec7​7
Posté le 04-08-2009 à 10:33:02  profilanswer
 


 
Oui ca devait etre le 20/07/2009 et il avait rendez vous avec bouche de velours...  ^^


---------------
Ping Pong SHOW !
n°19392563
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-08-2009 à 11:01:13  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Une p'tite honte, pour changer des cafards. Pas sur moi, mais j'ai bien rigolé.
 
Ce week-end, dans le métral de Rennes.  


 
excellent  :D


---------------
rm -rf internet/
n°19392574
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-08-2009 à 11:02:25  profilanswer
 

micktaylor a écrit :

metro st fargeau 20eme il y a un ascenseur ^^


 
Saint-Michel L4 aussi, non ?


---------------
rm -rf internet/
n°19392620
yo_play
Posté le 04-08-2009 à 11:06:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19392631
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-08-2009 à 11:06:51  profilanswer
 

les parisiens [:prozac]

n°19392717
caudacien
Posté le 04-08-2009 à 11:14:06  profilanswer
 

Bon petite honte de vacances.
La semaine derniere, suis parti à la montagne pour faire du VTT.
Faire de la descente, meme pas peur  [:l0ser]  
Arrive le moment de prendre la remontée mécanique avec un VTT.
Pour passer, c'est comme l'hiver dans cette station, il y a un tourniquet facon métro qu'on ouvre avec un pass magnétique.
Sans trop réflechir, je fous le pass pour libérer le tourniquet et faire passer mon vélo devant. Sauf que, bien entendu, ca se passe assez mal et je coince le vélo dans le tourniquet  [:nobody-home] Impossible de le dégager, le cadre du vélo est coincé complétement. Je demande l'aide d'un mec des remontées mécaniques. Il me regarde  [:haha prozac] en se foutant de ma gueule "tain c'est pas vrai, on m'a jamais fait une connerie pareil",  [:apo_isis]  
On arrive tant bien que mal à dégager le vélo (cela prendra un peu de temps quand meme  :( ), puis le gars me montre un passage juste à coté (genre à moins d'un metre) spécialement adapté pour passer les vélos.  [:haha chti]  
Au moment d'accrocher le vélo sur la cabine, le mec se foutait encore de moi :(
 
Pas grand chose, mais sur le coup, j'étais bien ridicule  [:ezekiel-]

n°19392806
spoon01
Posté le 04-08-2009 à 11:22:00  profilanswer
 

Pas vraiment une honte mais situation délicate :), a l'instant même.
 
Hier soir, mon telephone sonne, numéro inconnu, il est 23h, je decroche pas...  
 
Aujourd'hui, je rappel ce numéro
 
Moi : Oui bonjour, Mr ..., vous m'avez appelé hier ?
Elle : Euh bonjour, c'est la copine de Joe (joe étant un pote)
Moi : Ha ok, Vaness, tu vas bien ? (J'ai 2 potes qui s'apel Joe..., je me trompe forcément !)
Elle : Vaness ?! C'est qui celle-la ?
Moi :Euh, bah en faite, j'ai 2 potes qui s'appel Joe (ce qui est vrai)
Elle : Oui ok... Racrroche
 
J'en rigole encore :)  
 

n°19392833
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-08-2009 à 11:24:04  profilanswer
 

joe par contre... :whistle:

n°19392848
spoon01
Posté le 04-08-2009 à 11:24:52  profilanswer
 

Oui enfin, c'est pas son vrai prénom ;)

n°19392867
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 11:26:21  profilanswer
 


 
 
 
Comment briser un couple !
Grande performance
GG
 
 [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2655  2656  2657  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR