|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:57:17 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:57:17 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
FIDAL75 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Joe Liebgott |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 01:51:31 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | D'ou la honte, d'avoir voulu faire le malin, et finalement devoir avouer qu'on est comme souvent, pas très intéressé par les prénoms |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:29:32 ![]() ![]() |
jarod926 |
jarod926 |
C'est le pire de mes cauchemards que tu as vécu là. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pat4tor | La même semaine j'ai eu le droit à plusieurs moments de solitude... La première, pas vraiment une honte mais un gros coup de flip bien mérité. Comme vous le savez un de mes jeux favoris est de jeter des oeufs, en voiture, un peu partout. Une cible de choix approche : un mec est à 4 pattes dans son Berlingo, en train de ranger un truc dans sa caisse. Ca, je l'ai déjà fait, et j'ai pas le droit de me rater. Bien sûr j'annonce alors que je vais garder le reste des oeufs pour l'omelette. Faut pas déconner je les ai payé assez cher, ce sont des Lustucru tout de même Et c'est alors que je vois une Audi TT blanche arriver en face, la nouvelle en plus. Magnifique. Arg je craque, je prends un oeuf. Trop tard. Un bruit énorme, l'oeuf s'est explosé contre la TT. Mes potes, eux, se marrent moins. Ni une ni deux, la Xsara montre tout son potentiel, et après un rétrogradage en deuxième vitesse, les 90 chevaux s'élancent dans un bruit de folie ! Ou pas... Je lui sors que dans les virages, il a peut-être une chance ( Je lui gueule qu'il faut pas mettre son cligno, pour le principe quoi 1er tour de rond point, 1ère solution : on le bombarde d'oeufs jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien voir ? Hmm non pas top 2ème tour, 2ème solution : on roule jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'essence ou qu'il en ai marre ? Hmm faut juste pas tomber en panne d'essence avec lui, dans des bouchons ou à un feu 3ème tour de rond point, le mec gueule derrière à travers la fenêtre : "ARRETE TOI ENCULAY§§§" 4ème tour de rond point (c'est long des tours de rond point en Xsara) le conducteur nous dit : "JE SAIS" Ah ! ouf, sauvé, il a une idée ! La TT se met à notre niveau à gauche. Le mec en TT : Vous avez balancé quoi là Le gars se retourne. Il en avait partout à l'intérieur. L'oeuf s'était éclaté contre le montant de porte, ce qui avait éclaboussé la carrosserie, les sièges en cuir rouge, et lui Le mec en TT : Ah un petit oeuf hein ? C'est pour ça que j'en ai partout dans la voiture et sur moi ? Il commence à partir et naturellement mon pote_conducteur_lâcheur le suit Je mets 2 euros dans la borne pour le karsher et je commence à nettoyer sa voiture. Une fois terminé je lui sors tout fier "Et voilà, tout propre !" Les gens qui lavent leurs voitures à côté nous regardent d'un air dubitatif. J'ai pris quelques mouchoirs, j'ai essayé tant bien que mal mais c'était pas fameux. Heu ok je vais lui chercher. Peut-être qu'il voulait voir si c'était vraiment des Lustucru. ... Oh putain vu le regard de tueur qu'il ma lancé, je m'empresse d'aller chercher la boite. Il me dit de dégager, moi et mes potes. Je me retourne et *PAF* un oeuf dans le dos. *PAF* un autre oeuf sur la voiture. Mon pote démarre en trombe mais le gars a eu le temps d'en balancer deux autres, sur le côté et derrière. Du coup chez mon pote j'ai eu le droit de me changer et de nettoyer sa voiture (extérieur et intérieur)... ps: l'oeuf, c'est chiant à enlever. Message cité 15 fois Message édité par Pat4tor le 30-07-2009 à 09:55:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-07-2009 à 09:50:58 --------------- Steam ID |
kukron |
|
|
Winpoks | |
Perfect007 What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Perfect007 le 30-07-2009 à 09:53:00 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pat4tor | Allez une autre, plus courte mais efficace Ce week-end ma copine m’emmène dans un coin paumé en Dordogne, chez des amis à elle. Au moment du repas du samedi midi, la discussion s’articule autour du sujet des personnes qui ont une double personnalité, qui ont un sale caractère de temps en temps et qui peuvent être gentils par la suite… Pour m’immiscer dans la conversation, je place une phrase fabuleuse, bien fort : Je me suis fait tout petit le reste du repas Edit : c’est nul. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 30-07-2009 à 09:53:18 |
ilovezadig ne fait que passer |
En même temps, le gars en TT a rien demandé, ils ne vont pas en plus lui casser la gueule..
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je@nb Kindly give dime | Fallait relever sa plaque et aller aux flics |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilovezadig ne fait que passer |
J'ai rarement vu plus perfide ! --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
|
charlykay |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 30-07-2009 à 10:29:42 |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Message édité par starfox le 30-07-2009 à 10:35:05 |
concombre38 Taggle et molette |
Message édité par concombre38 le 30-07-2009 à 10:38:31 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lesamericains so unfair | quel con avec ses oeufs Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 30-07-2009 à 10:42:57 --------------- c'est nous lesamericains |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Marrant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |