Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14514110
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-04-2008 à 14:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lolo443 a écrit :


 
Dans le même genre, une femme au décolleté hyper large, mini jupe, bottes en cuir, maquillage outrancier , etc... je demande à un collègue qui est cette pute derrière lui, il répond c'est ma femme.


 
rhoooooooooooooo [:golden blessure]²²²


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 14:27:21  profilanswer
 

n°14514281
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-04-2008 à 14:47:02  profilanswer
 

lolo443 a écrit :


 
Dans le même genre, une femme au décolleté hyper large, mini jupe, bottes en cuir, maquillage outrancier , etc... je demande à un collègue qui est cette pute derrière lui, il répond c'est ma femme.


 [:eddy_]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14514333
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-04-2008 à 14:52:20  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
rhoooooooooooooo [:golden blessure]²²²


J'avais fait pareil en 1ère, un des premiers cours de français de l'année, je connaissais pas encore bien tout le monde dans la classe et comme je détestais le français à cette époque, je sais plus pour quelle raison j'en viens à dire : "putain la prof de fraçais ça m'a tout l'air d'être une grosse pute bien sadique"...
 
Là un gars du rang de devant que je connaissais pas encore se retourne et me fait : "C'est ma tante, alors si tu pouvais avoir un peu plus de respect, ça éviterait que je me fâche dès la rentrée" [:tinostar]
 
Bon entre temps on est devenus super potes, on a fait toutes les conneries imaginables ensemble et j'ai même fait un repas avec sa tante qui s'avérait être très sympathique en réalité. :o


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14514357
lolo443
Posté le 04-04-2008 à 14:54:50  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Tu n'as pas reconnu ta femme ?  :o


 
Si ma femme se sapait comme ça, j'aurais sûrement du mal à la reconnaitre.

n°14514382
Diablo22
Posté le 04-04-2008 à 14:57:17  profilanswer
 

Casper87 a écrit :


.., un des premiers cours de français, je connaissais pas encore bien tout le monde dans la classe et comme je détestais le français à cette époque, je sais plus pour quelle raison j'en viens à dire : "putain la prof de fraçais français  [:aloy] ça m'a tout l'air d'être une grosse pute bien sadique"...
 
Là un gars du rang de devant que je connaissais pas encore se retourne et me fait : "C'est ma tante, alors si tu pouvais avoir un peu plus de respect, ça éviterait que je me fâche dès la rentrée" [:tinostar]
 
Bon entre temps on est devenus super potes, on a fait toutes les conneries imaginables inimaginables  [:aloy] ensemble et j'ai même fait un repas avec sa tante qui s'avérait être très sympathique en réalité. :o


Message édité par Diablo22 le 04-04-2008 à 14:58:38
n°14514430
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-04-2008 à 15:02:25  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :

[:silvershaded] Chiassou, on t'aimais bien  [:whiteponey]


Spoiler :

Moi aussi je sais le faire


Spoiler :

:o


Spoiler :

Pour ma défense c'est que je tape trop vite au clavier et que je ne me relis pas :ange:


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14514434
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-04-2008 à 15:02:38  profilanswer
 

Casper87 a écrit :

Bon entre temps on est devenus super potes, on a fait toutes les conneries imaginables ensemble et j'ai même fait un repas avec sa tante qui s'avérait être très sympathique en réalité. :o


Corriger quelque chose de juste, ca mérite un bon FAIL §§§§ [:hurle]
 

n°14514455
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-04-2008 à 15:04:23  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Corriger quelque chose de juste, ca mérite un bon FAIL §§§§ [:hurle]
 


Surtout quand on ne sait pas conjuguer à l'imparfait :o


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14514473
Diablo22
Posté le 04-04-2008 à 15:05:46  profilanswer
 

Casper87 a écrit :


Spoiler :

Moi aussi je sais le faire


Spoiler :

:o


Spoiler :

Pour ma défense c'est que je tape trop vite au clavier et que personne ne me lis  :ange:



n°14514516
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2008 à 15:10:25  profilanswer
 

"Pour ma défense c'est que je tape trop vite au clavier et que personne ne me lis  :ange:"
 
c'est toi qui corrige les photes sur les topiks non ?  :whistle:


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 15:10:25  profilanswer
 

n°14514537
Diablo22
Posté le 04-04-2008 à 15:12:51  profilanswer
 

Olivie a écrit :

"Pour ma défense c'est que je tape trop vite au clavier et que personne ne me lis  :ange:"
 
c'est toi qui corrige les photes sur les topiks non ?  :whistle:


non j'suis juste le  [:@b@zzi@]

n°14514596
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-04-2008 à 15:18:12  profilanswer
 
n°14514719
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 04-04-2008 à 15:33:39  profilanswer
 


"personne ne me lit" [:aloy]


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14514728
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-04-2008 à 15:34:50  profilanswer
 

nobody-home a écrit :


"personne ne me lit" [:aloy]


Bonne idée, moi aussi j'ai sommeil.

n°14514754
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-04-2008 à 15:37:16  profilanswer
 

moi j'ai passer l'apres midi a essayer de dormir au boulot, meme pas reussit, encore une journée de gachée :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14514784
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 15:40:31  answer
 

starmindfr a écrit :

moi j'ai passer l'apres midi a essayer de dormir au boulot, meme pas reussit, encore une journée de gachée :o


Fallait te faire un lit avec du PQ [:prodigy]

n°14514808
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-04-2008 à 15:42:42  profilanswer
 

a oui ca c'est de la mini honte, piquer un max de PQ dans les WC pour ce faire des reserves, puis finir par ce moucher dans du PQ devant les collegues :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14514841
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 15:45:36  answer
 

starmindfr a écrit :

a oui ca c'est de la mini honte, piquer un max de PQ dans les WC pour ce faire des reserves, puis finir par ce moucher dans du PQ devant les collegues :o


Ouais, ou alors carrément dormir dans les chiottes sur un lit de PQ  :o  
/explication de vanne

n°14514876
4lkaline
Posté le 04-04-2008 à 15:49:18  profilanswer
 

en ayant fumé comme un sapeur et joué a WOW la vielle :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14514888
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-04-2008 à 15:50:17  profilanswer
 

sauf si tu as un Monsieur pipi qui te donne le PQ au compte goute avant que tu rentres dans le WC :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14514898
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 15:50:52  answer
 

4lkaline a écrit :

en ayant fumé comme un sapeur et joué a WOW la vielle :o


Les vrais se reconnaissent  ;)


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 15:51:01
n°14514905
canadel
Posté le 04-04-2008 à 15:51:58  profilanswer
 

Honte de collègue en direct live
 
Mon collègue 'ludovic" est au tél portable avec notre patron, raccroche et rentre dans le bureau en hurlant "dans le cul Lulu, Dans le cul Lulu". Il venait de perdre une affaire. En même temps le tél sonne au bureau et là, c'est la patron qui nous demande de faire remarquer à Lulu de raccrocher son tél portable car il a tout entendu.  
Nous ;  :bounce:  
Lui :  :ouch:

n°14514966
Diablo22
Posté le 04-04-2008 à 15:56:47  profilanswer
 

canadel a écrit :

Honte de collègue en direct live
 
Mon collègue 'ludovic" est au tél portable avec notre patron, raccroche et rentre dans le bureau en hurlant "dans le cul Lulu, Dans le cul Lulu". Il venait de perdre une affaire. En même temps le tél sonne au bureau et là, c'est la patron qui nous demande de faire remarquer à Lulu de raccrocher son tél portable car il a tout entendu.  
Nous ;  :bounce:  
Lui :  :ouch:


 
 [:nekronembourg] ludovic ?

n°14515045
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-04-2008 à 16:03:03  profilanswer
 

autre mini honte dans la foulée :
 
 
Ce retrouver devant la porte de la boite, avec dans la main gauche le café brulant, dans la droite la carte badge secu, et ce dire qu'il n'y a aucune chance de reussir a badger de la main droite tout en tendant le majeur gauche avec le café pour l'empreinte digitale, et attendre tristement dans le froid que quelqun passe pour ouvrir :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14515066
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-04-2008 à 16:04:15  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

autre mini honte dans la foulée :
 
 
Ce retrouver devant la porte de la boite, avec dans la main gauche le café brulant, dans la droite la carte badge secu, et ce dire qu'il n'y a aucune chance de reussir a badger de la main droite tout en tendant le majeur gauche avec le café pour l'empreinte digitale, et attendre tristement dans le froid que quelqun passe pour ouvrir :o


Tu bosses où? :o

n°14515072
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-04-2008 à 16:05:12  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :


non j'suis juste le  [:@b@zzi@]


 

Diablo22 a écrit :


 
 [:nekronembourg] ludovic ?


 
Tu comptes continuer longtemps ?  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14515102
lolo443
Posté le 04-04-2008 à 16:07:33  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

sauf si tu as un Monsieur pipi qui te donne le PQ au compte goute avant que tu rentres dans le WC :o


 
c'est arrivé une fois une histoire pareille.
 
Un collègue représentant du personnel, pour faire une connerie, se plaint en plein comité que les rouleaux de papier était du mauvais côté, à gauche, obligeant à se contorsionner pour attraper le PQ.
 
Et voila que peu après, suite à une rupture de canalisation, les chiottes sont rendues inutilisables, alors les agents sont priés en attendant les réparations d'aller dans le bâtiment d'à côté où se trouve un centre de formation.
 
Mais quelqu'un a fait une fausse lettre de l'administration où le directeur du centre faisait remarquer que la consommation de PQ avait fortement augmenté, que ce n'était au centre d'en assumer le coût, et invitant les agents à limiter leur consommation.
 
Tout le monde a soupçonné le délégué d'être à l'origine de la blague. Il s'en est défendu, mais il s'était pris à son propre piège.
 
Par contre, au comité suivant, il n'a pas manqué l'occasion de brandir la lettre pour se plaindre qu'il était inadmissible que les agents ne puissent pas se torcher correctement sur leur lieu de travail.
 
Bon, c'est pas très subtil, mais on a bien rigolé quand même.

n°14515106
Diablo22
Posté le 04-04-2008 à 16:07:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Tu comptes continuer longtemps ?  [:transparency]


Je te dérange ?  [:jean-guitou]

n°14515126
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2008 à 16:10:03  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :


Je te dérange ?  [:jean-guitou]


 
tu consommes des ressources serveurs, donc c'est plus d'arbres abattus  :whistle:


---------------

n°14515132
snaluori1
Utinam
Posté le 04-04-2008 à 16:10:34  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :


Je te dérange ?  [:jean-guitou]


tu dois déranger tout le monde en fait.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14515170
Diablo22
Posté le 04-04-2008 à 16:13:28  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


tu dois déranger tout le monde en fait.


Si je suis encore là je pense pas !

n°14515180
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-04-2008 à 16:14:14  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Tu bosses où? :o


 
dans un bureau pkoi ?  :??:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14515201
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-04-2008 à 16:16:14  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
dans un bureau pkoi ?  :??:


J'étais curieux avec l'empreinte digitale pour entrer :D Autant les badges c'est courant, autant l'empreinte, moins à ma connaissance :o
Sinon tu pouvais aussi poser ton café par terre 5 secondes !

n°14515287
silga
Posté le 04-04-2008 à 16:25:47  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
dans un bureau pkoi ?  :??:


 
Quel genre de bureaux ?  [:rhetorie du chaos]  
J'avoue que je suis aussi curieux de savoir ce qui peut demander ca.

n°14515298
HFR-woodoo​cry
Posté le 04-04-2008 à 16:27:23  profilanswer
 

Honte pas mal y a 3 ans a la gare matabiau a toulouse:
 
J'attends mon train, puis une énorme envie de pisser arrive ... bon il va pas tarder, j'attends toujours , tant pis ...
Bah la ça commence a etre lourd, il arrive toujours pas, ça commence a presser sérieusement !!!!
Le telehpone sonne, ma copine qui me tiens le crachoir , l'envie de pisser prend le dessus dans mon esprit, je commence pour soulager l'envie, a marcher autour de mon sac posé par terre .... pis je continue a marcher, toujours au tel, pis de plus en plus vite autour du sac, pis au bout d'un moment, toujours en tournant autour du sac, je matte et y a plein de monde qui sont en train de me bloquer, le sourire aux lèvres, et je me rend compte que je suis en train de courir carrement autour du sac, le telephone a l'oreille, limite en faisant des passement de jambes entre les lanieres du sac ....  [:napalm27]  :sweat:  
 
bon je stoppe tout et continue de parler comme si de rien n'etait a ma femme.... l'envie de pisser est revenue 10 mn aprés !!  :D


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°14515341
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-04-2008 à 16:33:18  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


J'étais curieux avec l'empreinte digitale pour entrer :D Autant les badges c'est courant, autant l'empreinte, moins à ma connaissance :o
Sinon tu pouvais aussi poser ton café par terre 5 secondes !


 
helas nan j'ai bien chercher... c'est une porte coulissante un poil loin du lecteur, donc meme avec de l'entrainement il n'y a pas le temps de badger en posant le doigt, rattraper le café chaud et passer, doit y avoir pil poil 2 secondes d'attente coté porte l'en faudrais 10 en tout :p le mieux que j'ai trouver c'est glisser les badges dans la poche avec la main droite, prendre le gobelet main droite, recup les badges et tenter l'ecart des doigts tout en badgant... mais j'ai la main trop petite  :D  en plus les saligots on foutus un bloc incurvé, pas moyen de poser le gobelet dessus :p

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 04-04-2008 à 16:35:07

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14515374
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-04-2008 à 16:36:28  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
helas nan j'ai bien chercher... c'est une porte coulissante un poil loin du lecteur, donc meme avec de l'entrainement il n'y a pas le temps de badger en posant le doigt, rattraper le café chaud et passer, doit y avoir pil poil 2 secondes d'attente coté porte l'en faudrais 10 en tout :p le mieux que j'ai trouver c'est glisser les badges dans la poche avec la main droite, prendre le gobelet main droite, recup les badges et tenter l'ecart des doigts tout en badgant... mais j'ai la main trop petite  :D  en plus les saligots on foutus un bloc incurvé, pas moyen de poser le gobelet dessus :p


Hmmm...tout ça ne me dit pas  dans quoi tu bosses [:prodigy]
Mais c'est con que t'aies pas essayé, la honte aurait pu être meilleure :(

n°14515399
HFR-woodoo​cry
Posté le 04-04-2008 à 16:39:04  profilanswer
 

Ah, j'en ai une aussi , mais pas la honte sur moi....
 
Fetes de village, y a une dizaine d'années, tout le monde ou presque se connait, ça boit ça fume, ça chope pas forcement :D ....
 
bref, je m'etais garé ma caisse en retrait, avec d'autres voitures alignées a la lisière d'un petit bois ( ça se passe en montagne a luchon) ....
 
Pendant la soirée, je quitte mes potes, pour aller chercher une petite boulette et en rouler un  ( oui jeunesse toussa...) ,  je rentre dans la voiture, commence a bosser un peu, et la j'entend un bruit dehors, et juste devant ma caisse, je distingue une ombre ( il fait nuit noire) !!
 
Putain je me dis qu'est ce que c'est, un animal ou un truc comme ça, bref, je flippe un peu, j'allume les phares pour mieux voir, et la.....
 
.... c'etait la mere d'un de mes potes accroupie, qui finissait de pisser devant mon capot :D ....  j'ai eteins direct , j'ai continué mon binz, elle s'est lever et s'est cassé la tête baissée ....  
 
 
... ensuite j'ai tracé come un porc pour rejoidnre les copains et leur raconter, qui se sont empréssés a leur tours d'aller voir le pote en question pour lui dire ... tels des grosses putes qui se respectent! :D

Message cité 1 fois
Message édité par HFR-woodoocry le 04-04-2008 à 16:39:27

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°14515406
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-04-2008 à 16:39:43  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

Honte pas mal y a 3 ans a la gare matabiau a toulouse:
 
J'attends mon train, puis une énorme envie de pisser arrive ... bon il va pas tarder, j'attends toujours , tant pis ...
Bah la ça commence a etre lourd, il arrive toujours pas, ça commence a presser sérieusement !!!!
Le telehpone sonne, ma copine qui me tiens le crachoir , l'envie de pisser prend le dessus dans mon esprit, je commence pour soulager l'envie, a marcher autour de mon sac posé par terre .... pis je continue a marcher, toujours au tel, pis de plus en plus vite autour du sac, pis au bout d'un moment, toujours en tournant autour du sac, je matte et y a plein de monde qui sont en train de me bloquer, le sourire aux lèvres, et je me rend compte que je suis en train de courir carrement autour du sac, le telephone a l'oreille, limite en faisant des passement de jambes entre les lanieres du sac ....  [:napalm27]  :sweat:  
 
bon je stoppe tout et continue de parler comme si de rien n'etait a ma femme.... l'envie de pisser est revenue 10 mn aprés !!  :D


hahaha :lol:


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14515534
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-04-2008 à 16:53:20  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

 

... ensuite j'ai tracé come un porc pour rejoidnre les copains et leur raconter, qui se sont empréssés a leur tours d'aller voir le pote en question pour lui dire ... tels des grosses putes qui se respectent! :D


 :love:  :love: Ces jeunes :whistle:


Message édité par Nirwan le 04-04-2008 à 16:53:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR