Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6422 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14481700
cheers
Posté le 01-04-2008 à 07:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais lol quoi!

moi à ta place j'aurai discretement refilé le paquet dans la poche d'une vieille ^^

m'enfin c'est cool, grâce à toi je sais enfin que les cas de combustions spontanée n'ont rien de paranormal, c'est juste des gens comme toi qui ont laissé leur paquet de clopes dans leur pyjama :o

Message édité par cheers le 01-04-2008 à 07:18:54
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 07:18:39  profilanswer

n°14482033
Sub-N
Dead inside
Posté le 01-04-2008 à 09:42:11  profilanswer

http://www.megopack.com/ :o

Ou bien alors, tu peux prendre une vieille boîte à cachou, de bonbon en métal.

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 01-04-2008 à 09:43:16
n°14482048
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2008 à 09:44:05  profilanswer

Sub-N a écrit :

http://www.megopack.com/ :o

Ou bien alors, tu peux prendre une vieille boîte à cachou, de bonbon en métal.

www.niquitin.be  [:souk]

---------------

n°14482513
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-04-2008 à 10:54:14  profilanswer

Casper87 a écrit :

Ca me rappelle une chanson d'Offspring... :o

Spoiler :

"When you're in prison"

Ca ressemble à la chanson au début de fallout non ?

En tout cas même si c'est sur leur dernier album je doute que ça soit d'eux.

n°14482642
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-04-2008 à 11:05:31  profilanswer

The Cart a écrit :

Et les 4 points, pas trop mal? ;)

Quand je suis arrivé à la gendarmerie, j'étais tellement dégouté et calme que les gendarme n'ont retenu que le stop et donc exit les 3 points (c'était 3 à ce moment là) mais par contre j'ai eu 300 frs d'amende... J'ai eu du bol pour le coup...

EDIT : j'ai confondu exit et dixit , pardon  [:otakonleboss]

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 01-04-2008 à 13:02:16

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14483391
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 01-04-2008 à 12:07:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Quand je suis arrivé à la gendarmerie, j'étais tellement dégouté et calme que les gendarme n'ont retenu que le stop et donc dixit les 3 points (c'était 3 à ce moment là) mais par contre j'ai eu 300 frs d'amende... J'ai eu du bol pour le coup...

[:bebe_heink]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14484302
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Posté le 01-04-2008 à 13:46:42  profilanswer

Le coup de la vautre en vélo m'en rappel une autre...
Je devais avoir 12-13 ans et pendant les vacances scolaires j'étais allé chercher du pain pas trop loin de chez moi.
La boulangerie se trouvait sur un côté d'une grande place. C'était une place mais vraiment immense avec une toute qui faisait le tour et entourée d'immeubles...une grande étendue d'herbe au centre séparée de la route par un petit rebord genre trotoire.
Il devait etre environ 11h00 quand je repars de la boulangerie avec une baguette et je commence à faire le tour de la place...là je sais pas pourquoi mais la roue avant de mon vélo a été attirée par ce fameux rebord et mon seul recours a été de me vautrer dans l'herbe  :(  pas un bruit dans les immeuble et d'un coup j'entends un magnifique "HAHAHA"  :o  je me suis relevé et j'ai murmuré un petit "mais c'est pas marrant quoi :sweat: " et cassos.

n°14484329
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-04-2008 à 13:49:19  profilanswer

helloworld_ a écrit :

Le coup de la vautre en vélo m'en rappel une autre...
Je devais avoir 12-13 ans et pendant les vacances scolaires j'étais allé chercher du pain pas trop loin de chez moi.
La boulangerie se trouvait sur un côté d'une grande place. C'était une place mais vraiment immense avec une toute qui faisait le tour et entourée d'immeubles...une grande étendue d'herbe au centre séparée de la route par un petit rebord genre trotoire.
Il devait etre environ 11h00 quand je repars de la boulangerie avec une baguette et je commence à faire le tour de la place...là je sais pas pourquoi mais la roue avant de mon vélo a été attirée par ce fameux rebord et mon seul recours a été de me vautrer dans l'herbe  :(  pas un bruit dans les immeuble et d'un coup j'entends un magnifique "HAHAHA"  :o  je me suis relevé et j'ai murmuré un petit "mais c'est pas marrant quoi :sweat: " et cassos.

[:haha]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14485697
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 15:47:10  answer

Jvien de me souvenir d'un truc que j'ai fait dans le passé lorsque j'avais environ 7 ans.
J'avais un copain de classe qui m'avais demander de lui tenir une galette pendant qu'il allait aux toilettes.  
D'un coup, je ne sait pas ce qu'il m'est passé par la tête je me suis approché d'un gamin qui jouais dans la cour et je lui ai dit "tient prend la et mange la!" tout naturellement.  
Evidemment le gamin me dit "non" (grave erreur... :fou: ) et là je ne sait pour quelle raison je me met grave en colère  :pt1cable:  et lui fait un gros balayage dans les jambes comme ca se respecte.
Il fini par terre en pleur et moi qui lui demande encore de manger cette foutue galette!
Plus tard il est allé voir la surveillante (que je connaissai bien puisque c'était une voisine) et je me suis retrouvé tout con quand j'ai du lui expliqué pourquoi je lui avais fait ça... "il n'à pas voulu manger la galette" et je me suis mis a chialer comme une fillette...
Le pire c'est que j'ai toujours été considéré comme un gentil à l'école... J'ai pêté un cable  :pt1cable:

n°14485740
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-04-2008 à 15:50:59  profilanswer

[:toukc]

les galettes dont on parle ici sont généralement d'une autre nature [:cupra]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 15:50:59  profilanswer

n°14485780
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-04-2008 à 15:55:14  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:toukc]

les galettes dont on parle ici sont généralement d'une autre nature [:cupra]

Pourquoi crois tu que le gamin en voulait pas :p

n°14485862
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 16:02:03  answer

Pour le coup des péteurs, j'en ai une toute petite aussi et bien courante.
J'étais au Ce1 et j'avais une envie affolante de me décompresser. Je le dit alors à un copain à côté de moi (information qui tue) et il ne trouve rien de mieux que de me dire: "vas y lache toi c'est naturel".
C'est fou a cet age la comme on peut être bete...  
Je me suis fait un super largage dans les règles avec pour résultat un bon quart d'heure dans le couloir en punission avec toute les critiques du prof qui me traite de degueulasse.  
Pour aranger les choses, une ancienne maitresse que j'aimais bien passe dans le couloir et me demande ce que je fait la... Avec tout mon tact je lui ai dit "j'ai peté"...  :sweat:  

Ah les enfants...

n°14486320
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 01-04-2008 à 16:49:31  profilanswer

Tiens, ça me rappelle... Cours de 3ème, avec un pote on s'ennuyait grave (cours de latin, bio... :sleep: ). On passait des heures et des heures au fond de la salle à jouer à la bataille navale (avec des super grilles que j'avais d'un vrai jeu). Tip-top. Jusqu'au jour où on s'est fait choper, le prof de bio c'était mon voisin en plus, ça la foutait mal, "ça va être dur pour le passage en 2nde", etc, j'étais assez mal.

n°14486340
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 16:52:12  answer

simchevelu a écrit :

Bon je me lance  :D  

Dimanche matin, je vais prendre le train mais il se trouve que je suis 5 min en avance. Qu'à cela ne tienne, en bon fumeur que je suis, je sais comment passer le temps et vais m'en griller une. [:prodigy]

J'alimente donc mon cancer des poumons tranquillou... Il faut savoir que j'ai horreur de jeter des trucs par terre, mégots y compris. J'ai donc pour habitude, en bon citoyen  :sol: , d'avoir outre mon paquet de clopes classique, un paquet vide pour stocker les mégots préalablement soigneusement débarassés de toute braise par une habile pression/torsion des doigts.  :D  

Entendant le train arriver je fais donc rapidement la manip, et me rue dans la gare pour prendre le train, où chance  :love: , j'ai même un place assise (rare). Je pose donc mon vénérable  fondement sur les douces banquettes du cheval de fer et m'apprête à faire un petit somme réparateur [:leflemar]. 5/10 minutes s'écoulent lorsque mon odorat surdéveloppé m'indique une odeur de cigarette. Je fais rapidement le tour du wagon des yeux pour dénicher l'infâme qui a l'impudence de fumer dans le train en marche climatisé dont il est impossible d'ouvrir les fenêtres.

Ne voyant personne, et l'odeur se faisant de plus en plus insistante je suis pris d'un affreux doute (vous aussi maintenant j'en suis sûr). Dis-donc couillon me dis-je (non couillon n'es pas mon nom  :o ); tu n'aurais pas fais la connerie de mettre un mégot mal éteint dans ton paquet de clopes plein ?  :sarcastic:  

Brève palpation discrète de la poche de mon manteau et là c'est le drame, je sens une douce chaleur au bout de mes doigts. :ouch: Alarm ! Archtung ! Le con ! Que faire ?
La station est à 3/4 minutes encore. Laisser le truc en l'état en essayant de colmater les trous pour éviter la propagation de l'odeur ? Oui mais le manteau rique de prendre feu   :o  ? D'un autre côté c'est ça ou se taper la honte devant tout le monde (pas de toilettes je précise). J'opte donc pour ce projet débile de tenir le coup jusqu'à la prochaine station tout en transpirant de honte, de peur, et surtout à cause de ce putain de paquet de merde qui me chauffe le bide :fou: (au sens propre).

Fin de l'histoire : ça a tenu le coup jusqu'à la gare où je me suis rué dans le chiottes pour noyer mon paquet de clopes  :cry: . Mais l'honneur est sauf, personne ne m'a grillé  :ange: (à par ce putain de paquet  :fou: )

edit : désormais, pas de pitié : les mégots -> par terre !

Y a un truc pratique aussi ... une poubelle  :pfff:  

n°14486620
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 01-04-2008 à 17:22:09  profilanswer

c'est le bon plan pour faire un piti incendie. [:cerveau hahaguy]  puis venir poster ici.

Message édité par Csvop le 01-04-2008 à 17:22:28

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14486757
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 01-04-2008 à 17:33:12  profilanswer

Ce Week end j'appelle les dernières personnes qui ont pas encore répondu à notre invitation de mariage.
Jusque là tout vas bien, je compose donc le numéro de téléphone d'un collègue:
-Moi :salut tu vas bien etc etc etc
-Moi: Dis alors tu viens au mariage ou pas?
-Lui: euh bah j'ai pas reçu d'invitation mais oui je suis dispo
-Moi: euh eh ben *gros doute*  :??:  attends je te rappel....

En raccrochant je vois que j'ai composé un mauvais numéro. Pour ma défense la personne que je voulais appelée et que j'ai appelée on le mémé prénom.

En faite la personne que j'ai eu au téléphone est pas invité au mariage... ouh la boulette  :D  

Ps: Ma chérie a rattrapé le coup  :)  :love:

n°14486775
Casper87
hahahahahaha
Posté le 01-04-2008 à 17:35:05  profilanswer

Ah ouais ça c'est la honte :lol:

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14486793
Diablo22
Posté le 01-04-2008 à 17:37:00  profilanswer

dedefou a écrit :

Ce Week end j'appelle les dernières personnes qui ont pas encore répondu à notre invitation de mariage.
Jusque là tout vas bien, je compose donc le numéro de téléphone d'un collègue:
-Moi :salut tu vas bien etc etc etc
-Moi: Dis alors tu viens au mariage ou pas?
-Lui: euh bah j'ai pas reçu d'invitation mais oui je suis dispo
-Moi: euh eh ben *gros doute*  :??:  attends je te rappel....

En raccrochant je vois que j'ai composé un mauvais numéro. Pour ma défense la personne que je voulais appelée et que j'ai appelée on le mémé prénom.

En faite la personne que j'ai eu au téléphone est pas invité au mariage... ouh la boulette  :D  

Ps: Ma chérie a rattrapé le coup  :)  :love:

Elle a rattrapé le coup comment alors ? raconte !!  [:jean-guitou]

n°14486828
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 17:40:36  profilanswer

En l'invitant, probablement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14486843
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 17:42:55  answer

meuh non, en annulant le mariage :o

n°14486857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 17:44:13  profilanswer

Ah ouais, pas con :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14486926
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-04-2008 à 17:50:56  profilanswer

Diablo22 a écrit :

Elle a rattrapé le coup comment alors ? raconte !!  [:jean-guitou]

- Allo, salut, ben en fait t'es pas invité, au revoir

- Chéri, tu penseras à rayer <le mec en question> de ta liste de pote, il te rappelera plus

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 01-04-2008 à 17:51:16

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14487003
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-04-2008 à 17:58:09  profilanswer

ToYonos a écrit :

- Allo, salut, ben en fait t'es pas invité, au revoir
- Chéri, tu penseras à rayer <le mec en question> de ta liste de pote, il te rappelera plus

Pas assez fourbe pour être féminin.  :o  

Possibilité 1

Citation :

Allo, salut, ben en fait on a décidé de pas invité, au revoir

Possibilité 2

Citation :

Allo, salut, ben en fait mon chéri n'a jamais parlé de t'invité, au revoir

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14487023
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-04-2008 à 18:01:26  profilanswer

n°14487345
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 01-04-2008 à 18:42:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pas assez fourbe pour être féminin.  :o  

Possibilité 1

Citation :

Allo, salut, ben en fait on a décidé de pas invité, au revoir

Possibilité 2

Citation :

Allo, salut, ben en fait mon chéri n'a jamais parlé de t'invité, au revoir

putain mes yeux [:mr_mat]

---------------
n°14487838
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 01-04-2008 à 19:45:45  profilanswer

En faite:  
Elle dit que j'avais la 1ère version de la liste des invités, et que par cause de budget on avait restreint le nombre.  :jap:  

ToYonos a écrit :

C'etait pas un super pote mais il a pas rappeler depuis :)  

n°14488008
gugusg
Posté le 01-04-2008 à 20:07:32  profilanswer

tu m'etonnes :D

n°14488384
goulot
Pyjama mental
Posté le 01-04-2008 à 20:44:14  profilanswer

dedefou a écrit :

En faite:  
Elle dit que j'avais la 1ère version de la liste des invités, et que par cause de budget on avait restreint le nombre.  :jap:  

Belle feinte :jap:

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14488400
igor1984
Posté le 01-04-2008 à 20:45:04  profilanswer

Je viens d'aller promener, sur ordre de ma mère, notre petit jack russel trop pooshoo de 6 mois dans la rue.

J' ai fait 5 minutes dans la rue, quand se ramènent 2 demoiselles physiquement très intelligentes, elle s'arrêtent en voyant le chien et s'en suivent les interminables "ohhhhhhhh trop mignon le chien".

Je saisis l'occasion, " tu baises ? vous voulez le caresser, il n' a que 6 mois, blablabla..."

elles le prennent dans leurs bras, le serrent contre leur poitrine ( pourquoi je ne suis pas un chiot?  :fou:  ), et là le drame... une forte odeur de flatulence se fait sentir, elle a été silencieuse, mais alors j' avais rarement senti une telle puanteur... je ne sais pas si les demoiselles ont compris qu'elles venaient du chien ou cru que c'était de moi, en tout cas elle l'ont lâché avec empressement et m'ont souhaité une bonne journée  :fou:  !!

n°14488563
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-04-2008 à 20:59:00  profilanswer

igor1984 a écrit :

Je viens d'aller promener, sur ordre de ma mère, notre petit jack russel trop pooshoo de 6 mois dans la rue.

J' ai fait 5 minutes dans la rue, quand se ramènent 2 demoiselles physiquement très intelligentes, elle s'arrêtent en voyant le chien et s'en suivent les interminables "ohhhhhhhh trop mignon le chien".

Je saisis l'occasion, " tu baises ? vous voulez le caresser, il n' a que 6 mois, blablabla..."

elles le prennent dans leurs bras, le serrent contre leur poitrine ( pourquoi je ne suis pas un chiot?  :fou:  ), et là le drame... une forte odeur de flatulence se fait sentir, elle a été silencieuse, mais alors j' avais rarement senti une telle puanteur... je ne sais pas si les demoiselles ont compris qu'elles venaient du chien ou cru que c'était de moi, en tout cas elle l'ont lâché avec empressement et m'ont souhaité une bonne journée  :fou:  !!

[:eddy_] pwned par le clebs

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14492022
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 02-04-2008 à 00:49:03  profilanswer

+K, le jour où comme à Helsinki les poubelles seront surmontés d'un beau cendrier [:prodigy]

n°14492550
snaluori1
Utinam
Posté le 02-04-2008 à 01:26:36  profilanswer

simchevelu a écrit :

+K, le jour où comme à Helsinki les poubelles seront surmontés d'un beau cendrier [:prodigy]

Y'en a dans ma ville des poubelles/cendriers. Il y a même des panneaux colle ton gum pour coller le chewing gum dessus et pas le jeter par terre.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14492721
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 02-04-2008 à 02:20:42  profilanswer

L'histoire du velo avec le mec embusqué balançant du "ha ha" derriere m'en rappelle une. Où je suis ce dernier justement.
Il y a de cela un an, je rentrais de boite, dans un état particulièrement...mort. Fin bref, crevé comme par possible mais encore alcoolisé. Je rentre à pied jusqu'à chez moi, il y a au moins une bonne demi-heure. Puis vient la scène: un autre mec à peu près dans le meme état que moi mais d'un degré au-dessus niveau fatigue devait lui aussi rentrer chez lui. Il marchait devant moi, à une bonne cinquantaine de mètres. Et c'est là que j'entends, dans le silence persistant des rues désertes en hiver (donc oubliez les grillons), un puissant "BONG" résonnant jusqu'aux rues voisines: le mec de devant s'était payé, dans sa face la plus complète, le panneau "Pour votre sécurité attention aux radars" (qui était abaissé ici pile à la hauteur de la tête du monsieur), panneau qui est connu pour être imposant, large et plutôt douloureux. Il l'a reçu avec une telle fougue (le salop) qu'il s'est écroué par terre, sur le cul, avant de se relever et de repartir en frottant son visage, pendant que moi, à 50m dérrière, je piquais un sacré fou rire avec des "HA HA" voir des "GOLDEN HA HA" bien forts (j'étais alcoolisé j'ai dit :o mais ça n'empêche que j'ai bien ri).

Message édité par -Max33- le 02-04-2008 à 02:21:46

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°14493366
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-04-2008 à 09:46:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Y'en a dans ma ville des poubelles/cendriers. Il y a même des panneaux colle ton gum pour coller le chewing gum dessus et pas le jeter par terre.

Bisontin spotted !  ;) (surtout pour la devise, en fait, que j'ai appris y'a pas longtemps...)
Par contre, j'avais pas vu que ca faisait aussi cendrier  :sweat:

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14493422
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-04-2008 à 09:55:12  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Bisontin spotted !  ;) (surtout pour la devise, en fait, que j'ai appris y'a pas longtemps...)
Par contre, j'avais pas vu que ca faisait aussi cendrier  :sweat:

Y'a des cendriers sur les poubelles maintenant à Besançon  :??:

n°14493692
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 02-04-2008 à 10:36:52  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dans le meme genre, j'emmene mon bébé bouledogue trop pooshoo faire un tour pres de chez moi. Arrivé devant la terrasse d'un café il s'arrete et commence a renifler dans tout les sens. Une jolie demoiselle assise la le voit et commence a entamer la conversation" il a quel age, trop mignon toussa" Et la j'ai même pas le temps d'enchainer qu'il me lache un énorme étron a 30 cm de la table... puis le renifle, puis le mange  :cry:  

n°14493699
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-04-2008 à 10:38:02  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Et la j'ai même pas le temps d'enchainer qu'il me lache un énorme étron a 30 cm de la table... puis le renifle, puis le mange  :cry:  

[:kend]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14493718
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-04-2008 à 10:42:29  profilanswer

Ça mange sa merde les clébards ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14493731
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-04-2008 à 10:44:32  profilanswer

[:vomi] [:vomi]

Et après le chien qui t'accueille, tout joyeux, et commence à te lécher la figure  [:cerveau pouah]

n°14493734
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-04-2008 à 10:45:04  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ça mange sa merde les clébards ?

J'en ai déja vu qui goutait celle des autres  [:elessar53]

Message édité par TenjO TengE le 02-04-2008 à 10:45:21

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)