Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13936866
Clemounet
Clic !
Posté le 31-01-2008 à 21:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frede94 a écrit :


 
Cela me rappelle une honte que j'ai eu vers 8 - 9 ans à la fin d'une scéance piscine avec ma classe d'école.
[...]
Je dois dire que mon instit, en dehors de l'école, je la connaissais puisqu'elle habitait dans la même rue que moi (et mes parents), à 20 mètres à peine et entrenait de bonnes relations avec mes parents, et sans ce bon voisinage avec mes parents je pense qu'elle ne se serait jamais permis de me rhabiller ainsi en public.  
 


T'habitais encore chez tes parents à cet age là ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:17:21  profilanswer
 

n°13937108
arca838del
Posté le 31-01-2008 à 21:38:14  profilanswer
 

Une hontounette d'hier soir : je bosse dans une banque, pour replacer le contexte :D
 
Il est 17h, je suis claqué (allez savoir pourquoi, y'a des jours comme ça, on est HS dès le matin et toute la journée on a l'impression d'être grippé :o), je suis en entretien avec des clients, et je vois mon prochain rendez-vous qui se pointe à l'agence.  
Cool, mon super collègue à l'accueil lui offre le Nespresso (je tairai le nom de la banque de la région lyonnaise qui offre des Nespresso pour pas qu'on me taxe de faire de la pub :D) et je me dis qu'il faudrait un peu que je me grouille : je suis légèrement à la bourre :ouch: ! Bientôt de retour chez moi, je vais roupiller comme un mort ce soir, j'suis éclaté...
 
Ca y est il est 17h15, je termine mon entretien commencé à 16h, je vais pouvoir recevoir mon client : [:persarabi]
 
" Bonjour monsieur Machin, comment allez-vous ?  :D  
- Ca va tranquillement et vous ?   [:yajing]  
- Pareil, merci ...  :sol:  
  Vous m'avez dit que vous souhaitiez qu'on parle un peu de l'assurance-vie au téléphone, comment ça marche, tout ça..."

 
J'expose les principes de fonctionnement, notre gamme, on fait notre choix, tout va bien. Puis on aborde l'aspect fiscal si décès :o  
 
" En cas de décès vous designez qui vous voulez comme bénéficiaire des sommes présentes sur le contrat : par défaut ça sera votre dame, puis vos enfants, blablabla....  [:mycrub]
 
Je me tourne vers sa femme et lui sort :
Avec la clause par défaut, ça ira en premier à madame !  [:-lilith-] "
 
Et là je regarde la personne qui l'accompagnait : une demoiselle d'à peine 20 ans d'âge, mais vach'ment mûre physiquement la fifille :o  :D Au moment où je lui dis ça je me rend compte de ma connerie  [:jsuistropcon] Réponse sèche du client :
 
"- Heu... c'est ma fille hein...
 
L'espace d'un instant, deux possibilités ont traversé mon esprit :
1- Il l'a bien prit et est entrain de sourire :D
2- Il s'est vexé et me regarde d'un air de tueur :(
 
Résultat : Mode Tueur powa...  :fou:  
 
Pas facile pour gérer l'ambiance après coup :  [:endraum] C'était disons... froid et conventionnel  :lol: : "Ok, donc on a dit qu'on partait sur le contrat  Machin. Bon et bah signez ici siouplé...  :whistle: "
 
L'heure qui a suivi a semblé durer 3 jours ...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par arca838del le 31-01-2008 à 21:52:25

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13937143
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 31-01-2008 à 21:40:33  profilanswer
 

arca838del a écrit :

(je tairai le nom de la banque lyonnais qui offre des Nespresso pour pas qu'on me taxe de faire de la pub :D)  


 [:janemba]

n°13937187
arca838del
Posté le 31-01-2008 à 21:43:25  profilanswer
 


 
Spo le "LCL" si ça peut effacer tes doutes :D


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13938938
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-02-2008 à 00:22:53  profilanswer
 

arca838del a écrit :

[...]
Je me tourne vers sa femme et lui sort :
Avec la clause par défaut, ça ira en premier à madame !  [:-lilith-] "
 
Et là je regarde la personne qui l'accompagnait : une demoiselle d'à peine 20 ans d'âge, mais vach'ment mûre physiquement la fifille :o  :D Au moment où je lui dis ça je me rend compte de ma connerie  [:jsuistropcon] Réponse sèche du client :
 
"- Heu... c'est ma fille hein...
 
L'espace d'un instant, deux possibilités ont traversé mon esprit :
1- Il l'a bien prit et est entrain de sourire :D
2- Il s'est vexé et me regarde d'un air de tueur :(
 
Résultat : Mode Tueur powa...  :fou:  
 
Pas facile pour gérer l'ambiance après coup :  [:endraum] C'était disons... froid et conventionnel  :lol: : "Ok, donc on a dit qu'on partait sur le contrat  Machin. Bon et bah signez ici siouplé...  :whistle: "
 
L'heure qui a suivi a semblé durer 3 jours ...  :lol:


c'est un con ton pote !
tu lui prêtes un mojo de ouf et le charisme qui va avec pour lever une poulette de 20 piges, et il s'offusque !
à la limite, c'est plutôt la fille qui aurait pu t'en vouloir, si tu l'accuse de se faire un vieux !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13939295
fusion_sad​am
:D
Posté le 01-02-2008 à 01:41:27  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  aprés un fort long lurkage je me décide à apporter ma pierre à l'edifice (respect à tous et a toutes, et merci pour ces nombreux fou rire pendant mes longues journées de stage  :jap: )
 
 
 
-Début du mois il faut que je paye mon loyer, je prend une enveloppe, un timbre et … ha ben merde il est ou mon carnet de cheque ?
Je fouille partout, je retourne l’appart après une longue recherche infructueuse toujours rien.  :heink:
« Mais bourdel c’est pas possible j’ai rangé mon bureau ce matin … »
    - TILT -  
J’ai rangé mon bureau et j’en ai profité pour jeter toute ma paperasse …
Et meeerde j’ai également descendu ma poubelle, pas le choix je dois aller fouiller dans la poubelle, ou plutôt dans les poubelles car je me rappelle pas laquelle c’était.
 Après 15 minutes d’apnée et un magnifique foutage de gueule de mon voisin je retrouve enfin le St Graal. :cry:  
 
 
 
-Une ou deux semaines plus tard, en rentrant chez moi je relève mon courrier et jette les pubs.
Arrivé devant ma porte je trouve plus mes clés  :??: , j’ai du les oublier sur ma boite aux lettres, c’est pas la première fois.
Je redescend, elles sont pas là … et meeeeeerde, combo refouillage de poubelle + refoutage de gueule du même voisin. :sweat:  
 
 
 
 
-Journée d’intégration à l’IUT donc une aprèm de bizutage gentil dans la rue en buvant des bières, en fin d’aprèm je rentre chez moi pour prendre une douche et décuver un peu en vue de la soirée.
Ma mère est chez moi elle se met à rigoler en me voyant :
« Alors sympa tes nouveaux amis ?  :p »
« Oui oui on s’est bien amusé, on remet ça ce soir ... »
« Soyez sage quand même» en rigolant une nouvelle fois  :??:  
 
5 minutes plus tard je découvre un magnifique phallus dessiné au feutre sur mon front et des inscriptions sur mes joues. [:tinostar]
Ayé je me souviens pourquoi je tenais absolument à prendre une douche avant la soirée !  :o  
 
 
 :hello:

n°13939426
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 02:30:54  answer
 

caudacien a écrit :


Splendide, et avec la réaction en chaine derriere, [:cerveau lent]
La mémé qui te frappe en plus, Priceless  [:kalilove]  


 

caudacien a écrit :


Il t'en faut pas autant d'habitude pourtant :ange:
 
Enfin bouffer un Kebab (surtout si on connait pas les lieux avant), c'est toujours une aventure risquée :d


Premiere et derniere fois que je vais dans ce kébab

n°13939447
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 02:52:13  answer
 

The Cart a écrit :

Ca fait partie de la France métropolitaine la Corse :o

Haaaan !!  :o  
 
 Au secours !! mes yeux pissent le sang !!
 
Sinon, chapeau aux hontes vomÿ... surtout à la nana qui se gerbe une douzaine de fois dessus en bagnole.  :D  
 

n°13939459
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 03:08:03  answer
 

fusion_sadam a écrit :

Salut à tous  :hello:  aprés un fort long lurkage je me décide à apporter ma pierre à l'edifice (respect à tous et a toutes, et merci pour ces nombreux fou rire pendant mes longues journées de stage  :jap: )
 
 
 
-Début du mois il faut que je paye mon loyer, je prend une enveloppe, un timbre et … ha ben merde il est ou mon carnet de cheque ?
Je fouille partout, je retourne l’appart après une longue recherche infructueuse toujours rien.  :heink:
« Mais bourdel c’est pas possible j’ai rangé mon bureau ce matin … »
    - TILT -  
J’ai rangé mon bureau et j’en ai profité pour jeter toute ma paperasse …
Et meeerde j’ai également descendu ma poubelle, pas le choix je dois aller fouiller dans la poubelle, ou plutôt dans les poubelles car je me rappelle pas laquelle c’était.
 Après 15 minutes d’apnée et un magnifique foutage de gueule de mon voisin je retrouve enfin le St Graal. :cry:  
 
 
 
-Une ou deux semaines plus tard, en rentrant chez moi je relève mon courrier et jette les pubs.
Arrivé devant ma porte je trouve plus mes clés  :??: , j’ai du les oublier sur ma boite aux lettres, c’est pas la première fois.
Je redescend, elles sont pas là … et meeeeeerde, combo refouillage de poubelle + refoutage de gueule du même voisin. :sweat:  
 
 
 :hello:


 
Je partage ta douleur :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6394600

n°13939526
tr3nt
Posté le 01-02-2008 à 03:49:42  profilanswer
 

Petite honte ikea :D
Un pote achete un canapé ikea, le truc de base, il m'appelle pour l'aider a aller le chercher et le monter ensuite.
On récupere le canapé, on arrive dans la résidence, arrivons a le rentrer ds l'ascenceur, et ensuite dans la porte de chez lui.
On déballe tout, buvons une biere avant d'entamer le montage.
 
Dans toutes les pieces, y'a des especes de morceaux de tubes pvc comme celui la :  
http://www.cepex.com/img/cepexflex/Cepexflex.jpg
Et des especes de gros elastiques en tissu.
 
Forcément, comme 2 cons, on commence a faire les cons avec les elastiques, a se battre avec les tuyaux, pensant que c'etait a jeter.
Apres cette bataille, on descend les 3 étages pour tout jeter.
On remonte, commencons a monter le canapé.
Arrivés a la fin, forcément... on se rend compte que les tubes servent a caller le tissu, et les elastiques servent a tendre le tissu :D
 
On redescend, forcément quand on a la tete dans la poubelle, un voisin passe... C'est toujours comme ca :D
Il nous voit prendre nos pauvres tubes de pvc, et nos elastiques.
 
Petit moment de silence, une tete bizarre du voisin, mélange de pitié, d'étonnement, et de curiosité de sa part...
Un petit "bonjour" de notre part, et on repart en vitesse :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 03:49:42  profilanswer
 

n°13939558
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 04:05:57  answer
 

Erf le jetage de clé dans la poubelle ca m'est arrivé la semaine derniere, heureusement personne ne m'a vu.

n°13940025
yo_play
Posté le 01-02-2008 à 09:45:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13940045
caudacien
Posté le 01-02-2008 à 09:47:49  profilanswer
 


La magie du Kebab [:docbabar]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13940456
kaloskagat​os
Posté le 01-02-2008 à 10:26:34  profilanswer
 

Dans la catégorie tête en l'air : mes parents habitent à 200km de chez moi, un week-end j'étais rentré chez eux et j'emmenais mon père pour l'hérberger chez moi le dimanche soir, ayant un rendez-vous le lendemain à Toulouse. Nous voilà au terme du trajet de 200km à 11h du soir, tout heureux de pouvoir bientôt nous restaurer. Je me gare dans mon parking et je dis "[:cerveau fearyaya] j'ai un gros doute..." Je regarde mon trousseau de clés, j'avais oublié mes clés d'appartement... Ma voiture étant ultra chargée on a appelé ma mère qui s'est tapé les 200km avec mes clés, mon double étant chez un pote absent...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13940482
StarHunter
Posté le 01-02-2008 à 10:28:46  profilanswer
 

200 Km ça va encore, ça aurait pu être 400 bornes comme moi :D Bon j'ai jamais oublié mes clés, jsuis pas un boulay :D

n°13940549
kaloskagat​os
Posté le 01-02-2008 à 10:36:02  profilanswer
 

Sachant que j'ai déjà appelé mes parents qui m'avaient prêté leur caisse, et que j'avais eu la bonne idée de descendre par la porte du passager en fermant à clé de l'intérieur, pendant que je faisais le geste de fermer la porte mes yeux se posaient doucement sur les clés restées sur le tableau de bord...
 
 
Par contre c'est arrivé à un pote, on était sur le parking de son boulot. Après un coup de fil à un garagiste pour connaître le prix de la vitre la moins chère, nous voilà en train de donner des coups de coudes et des coups de pieds dans la vitre, (ça fait maaaal bordel!!!! mais pourquoi ça casse pas c'est une AX putain§§§§) quand un mec du boulot sort et nous dit qu'il sait ouvrir les portières en pliant la porte et en tirant le loquet avec un fil de fer :D  Hop hop en 1 minute c'était fait...
 [:freedump]


Message édité par kaloskagatos le 01-02-2008 à 10:36:22

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13941436
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-02-2008 à 11:51:45  profilanswer
 

Allez une jolie honte ca faisait bien longtemps, mais celle la est assez corsée :D
 
 
Je me rend hier chez Darty pour acheter un nouvel aspirateur (ca vous interesse a fond non? ), et devant l'espace show room je regarde tous les modèles avec curiosité...
 
Le magasin est quasi desert, juste un pere de famille d'une trentaine d'année, avec son chiard de 2/3 ans dans une poussette pas très loin.
 
Bon.
 
Devant les aspiros, je sens tout a coup une pression anale, un pet qui semble etre d'ampleur joyeuse se preparant comme il faut.
 
Le pere de famille etant partie au rayon cocotte minute, je suis seul dans ce rayon desert, avec juste la poussette a coté de moi, le gamin dedans baillant aux corneilles.
 
Ni une ni deux, un coup d'oeil a droite et a gauche, et devant ces appareils aspirant l'air, je laisse s'echapper le mien.
 
Il est beau et gras, et le gosse tourne vigoureusement la tete vers moi, tetine dans la bouche et l'air suspicieux  :heink:  
 
Je lui souris en toute bonhomie  :)  , et me rapproche des aspirateurs.
 
Environ une minute apres, le pere revient, et sort un magnifique :  
 
"Oulah poussin, va falloir te changer toi, ca se sent ! "
 
J'exulte interieurement, ecroulé, le pauvre gosse prend le vent de ma tempete, j'esquisse un sourire tout en fixant les appareils electro menager.
 
Et la c'est le drame  [:actarus44]  
 
 
Le gosse retire sa tetine, et lache un magnifique :  
 
"A pas moi, a est le monsieur, il a pétou "
 
 
 [:actarus44]  
 
Le chiard savait parler, le chiard m'a balancé tel un barbouze en culotte courte.
 
Le pere me regarde souriant ironiquement et lache :  
 
"Bah alors vient poussin, comme y'en a qui savent pas se tenir..."
 
Je reste seul, devant mes aspirateurs, tete baissé, au milieu de mes gazs...
 
 
Deux conclusions me viennent tout de meme a l'esprit :  
 
-Ne JAMAIS faire confiance a un enfant.
-Si pour ce petit, mon cargo anal etait un "petou" qu'appelle t'il donc un vrai pet?
Et d'un coup en voyant son pere s'eloigner....j'ai peur.

n°13941464
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 11:53:58  answer
 

bon, ça va, y'a pas que ma fille qui fout des hontes :D

n°13941465
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-02-2008 à 11:54:19  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Allez une jolie honte ca faisait bien longtemps, mais celle la est assez corsée :D
"A pas moi, a est le monsieur, il a pétou "


http://pix.nofrag.com/e/d/c/58651101a3cd7618fedd4489f4841.gif


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13941468
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-02-2008 à 11:54:25  profilanswer
 

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
 
 [:toyonos_tt]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13941469
caudacien
Posté le 01-02-2008 à 11:54:34  profilanswer
 

[:rofl]
CHRISV-, la honte la vraie, la qualité  :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13941477
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-02-2008 à 11:55:00  profilanswer
 


Ce gamin la est bien éduqué, il fout des hontes aux autres, pas à ses propres parents  [:eddy_]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13941487
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 11:55:44  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Ce gamin la est bien éduqué, il fout des hontes aux autres, pas à ses propres parents  [:eddy_]


 
[:tinostar]

n°13941576
sebfun
Posté le 01-02-2008 à 12:03:22  profilanswer
 

[:albounet]  ha non putain  [:blessure]

n°13941678
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-02-2008 à 12:13:47  profilanswer
 

Merde alors [:rofl]
 
Le mouflet qui dénonce c'est juste énorme quoi [:cerveau star]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13941831
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-02-2008 à 12:31:36  profilanswer
 


 
En fait la honte c'est surtout d'aller dans des kebab.
 

n°13941917
sebfun
Posté le 01-02-2008 à 12:43:47  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
En fait la honte c'est surtout d'aller dans des kebab.
 


ha ?  :heink:  
c'est trés bon quand c'est bien fait

n°13942037
Super Chia​ssounet
Posté le 01-02-2008 à 13:03:51  profilanswer
 


 
Pétou [:haha]

n°13942050
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-02-2008 à 13:05:47  profilanswer
 

sebfun a écrit :


ha ?  :heink:  
c'est trés bon quand c'est bien fait


 
Et coté hygiène, c'est "bon" aussi ?
 
http://www.liberation.fr/vous/sante/237905.FR.php

n°13942117
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-02-2008 à 13:15:21  profilanswer
 
n°13942147
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-02-2008 à 13:18:41  profilanswer
 


 
Ouais, ceci est de la propagande mensongère pour favoriser Mac Donald et autres fast food :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13942151
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-02-2008 à 13:19:02  profilanswer
 


 
Si tu aimes l'hygiène du moyen age c'est ton droit, JM Hole Ass.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 01-02-2008 à 13:19:30
n°13942158
sebfun
Posté le 01-02-2008 à 13:19:38  profilanswer
 


j'en connais deux  pres de chez moi qui sont trés propre , oui
un autre que je trouve crade

 

mais bon t'a ça pour tout dans l'alimentation , faut arreter les clichés
je prend par exemple "avec par exemple des aliments stockés à même le sol"

 

pour avoir travailler dans des restaurants assez "cher"  , jpeut te dire qu'ils font la meme chose
c'est au cas par cas , faut pas généraliser

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 01-02-2008 à 13:21:38
n°13942160
Super Chia​ssounet
Posté le 01-02-2008 à 13:19:50  profilanswer
 

C'est bien beau de dire que 2/3 des kebabs ne sont pas aux normes d'hygiènes. Y'a qu'à fermer tous ces gourbis crasseux.
 
Et pis c'est tout [:cloud_]

n°13942166
kaloskagat​os
Posté le 01-02-2008 à 13:20:33  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Et coté hygiène, c'est "bon" aussi ?
 
http://www.liberation.fr/vous/sante/237905.FR.php


 
 
L’hygiène jugée «non conforme»
 
Je connais un mec qui refuse même de manger les bonbons bleus parce qu'il dit qu'il sont plus toxiques que les autres  [:kiki]  
Tu dois être bien vivable dans le genre moralisateur...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13942170
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-02-2008 à 13:20:53  profilanswer
 

sebfun a écrit :


j'en connais deux  pres de chez moi qui sont trés propre , oui  
un autre que je trouve crade  
 
mais bon t'a ça pour tout dans l'alimentation , faut arreter les clichés


+1  :jap:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13942188
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-02-2008 à 13:22:45  profilanswer
 

Quand c'est 2/3, le stade du cliché est largement dépassé.

n°13942204
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-02-2008 à 13:24:32  profilanswer
 
n°13942206
sebfun
Posté le 01-02-2008 à 13:24:56  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Quand c'est 2/3, le stade du cliché est largement dépassé.


et puis , de quels droit peuvent il publier ça? ils les ont tous visiter ?

 

edit : /hs

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 01-02-2008 à 13:25:13
n°13942248
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-02-2008 à 13:29:55  profilanswer
 

sebfun a écrit :


et puis , de quels droit peuvent il publier ça? ils les ont tous visiter ?
 
edit : /hs


 
Bizarre.. Je ne savais pas qu'il était interdit de publier dans la presse les documents de la "Direction générale de la concurrence et de la consommation". Tu es sur de toi ?  :whistle:  
 
 
 

n°13942258
sebfun
Posté le 01-02-2008 à 13:30:51  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Bizarre.. Je ne savais pas qu'il était interdit de publier dans la presse les documents de la "Direction générale de la concurrence et de la consommation". Tu es sur de toi ?  :whistle:  
 
 
 


juste qu'il faut pas se baser là dessus ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR