| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:34:13 ![]() ![]() |
Bruere | Il est de notoriété publique que les profas de philo sont tous des drogués
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
NicholasWolfwood Oook ? |
|
Bruere | [/quote]Il faut cultiver la différence et non l'indifférence [quote]il faut cultiver son jardin
|
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:29:36 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Une honte qui figure dans le haut de mon tableau perso :
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 08-02-2007 à 15:51:28 |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
rastafia sélavi |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
etiennelantier |
Message édité par etiennelantier le 08-02-2007 à 16:05:37 |
angellus2 |
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 16:36:07 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par mlon le 08-02-2007 à 16:44:29 |
MireilleTrunks Darling ! |
Millenius | Tiens ca me rappelle une hontounette (j'aurais prevenu.. c une mini ! si vous en voulez pas, sautez ce post) en voyage linguistique... Boom.. ca tombe sur moi en 1er, evidemment ! J'étais NUL en anglais (toujours d'ailleurs hilarité générale, et evidemment j'ai pas eu du tout la cote pdt 3 semaines aupres de la gente feminine, en particulier avec l'interessé. Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 08-02-2007 à 17:32:53 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 17:56:08 ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha ouais c'est bon quand meme --------------- NNiD: Sylfurd |
totor849 |
ViMx |
|
rau man I want to believe... | c'est quoi "houses" ? Message édité par rau man le 08-02-2007 à 19:16:47 --------------- revoir un printemps... |
The_monk Mieux que Zico ! |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
remizz Adventure ! |
totor849 | Ah oui en effet c'est pas très fut fut ;o
|
snoopygirl82 |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais mais faudrait qu'il en garde un peu sous l'coude de ses honte le mlon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |