Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8377524
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-05-2006 à 15:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoooky a écrit :

Et il au courant, que tu fais pipi au lit?


c'est classe ca :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:48:32  profilanswer
 

n°8377565
kannelle
Posté le 11-05-2006 à 15:52:26  profilanswer
 

:D ouai.. c'est sympa.. ca met du piment dans le couple... ;)  

n°8377595
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 15:55:59  answer
 

Allez, une caca, qui va bien vous plaire, à lire sur le blog de kek
 
 :hello:

n°8377851
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-05-2006 à 16:25:49  profilanswer
 


c'est enorme !

n°8378547
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 11-05-2006 à 17:54:20  profilanswer
 


 
 [:sygus]  en bd en plus !  [:sygus]  

n°8378773
Gold007
Duck and Cover
Posté le 11-05-2006 à 18:18:56  profilanswer
 

Il ne manque pas de chute?

n°8378833
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 18:26:43  answer
 

Dans ces cas la, faut dire qu'on gros port à chier dedans, et que vous n'avez pas pu y aller, en tout cas c'est ce que j'aurai fait :o

n°8378855
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-05-2006 à 18:28:50  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Il ne manque pas de chute?


la derniere image; il change de place

n°8378957
Gold007
Duck and Cover
Posté le 11-05-2006 à 18:40:47  profilanswer
 

belzedar a écrit :

la derniere image; il change de place


Merci, j'avais pas comprite ce détail [:joce]

n°8379142
Oyku
Posté le 11-05-2006 à 19:09:29  profilanswer
 

Allez hop sous la pression de divers groupuscules secrets je poste ma honte ici et j'emporte qqun dans ma honte ;)
 
Il y a de ça 2 ou 3 ans j'étais sur une plage vers minuit une heure du matin avec mon frère a discuter, il faisait super chaud et au bout d'un moment on décide d'aller se baigner, le problème, pas de maillot de bain.... pas un chat à 3 km à la ronde, on decide d'aller se baigner en tenue d'adam en laissant nos vetements sur la plage ...  
 
A peine dans l'eau un groupe entier (sans doute une colonie) debarque sur la plage avec des torches, des lampes electriques, et nous comme 2 idiots dans l'eau on se dit, ils vont bouger, ils vont pas rester la quand meme ...  :whistle: et bien non ils s'arretent pile au dessus de l'endroit ou on a laissé nos vetements ...
 
On est alors sorti de l'eau le plus vite possible, on s'est jeté sur nos vetements, on s'est habillé en 4eme vitesse et on est parti sans un regard vers le groupe mort de rire ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 19:09:29  profilanswer
 

n°8379731
caudacien
Posté le 11-05-2006 à 20:38:57  profilanswer
 

Oyku a écrit :

Allez hop sous la pression de divers groupuscules secrets je poste ma honte ici et j'emporte qqun dans ma honte ;)
 
Il y a de ça 2 ou 3 ans j'étais sur une plage vers minuit une heure du matin avec mon frère a discuter, il faisait super chaud et au bout d'un moment on décide d'aller se baigner, le problème, pas de maillot de bain.... pas un chat à 3 km à la ronde, on decide d'aller se baigner en tenue d'adam en laissant nos vetements sur la plage ...  
 
A peine dans l'eau un groupe entier (sans doute une colonie) debarque sur la plage avec des torches, des lampes electriques, et nous comme 2 idiots dans l'eau on se dit, ils vont bouger, ils vont pas rester la quand meme ...  :whistle: et bien non ils s'arretent pile au dessus de l'endroit ou on a laissé nos vetements ...
 
On est alors sorti de l'eau le plus vite possible, on s'est jeté sur nos vetements, on s'est habillé en 4eme vitesse et on est parti sans un regard vers le groupe mort de rire ...


Si l'eau est froide, cay encore beaucoup plus la honte pour un mec [:aloy]

n°8379872
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 20:54:52  answer
 
n°8380537
caudacien
Posté le 11-05-2006 à 21:49:56  profilanswer
 


Tous les mecs s'étant baignés dans une eau froide me comprendront :o

n°8380690
Mako__O

Posté le 11-05-2006 à 22:03:04  profilanswer
 

Ca rétrécit  [:autobot]

n°8381804
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 11-05-2006 à 23:26:27  profilanswer
 

me revoilà pour une deuxième grosse honte!
 
c'est pas arrivé à moi, mais à un ami. c'est un chaud lapin et samedi en boite, il a cru s'offrir un "coup d'un soir", croyant que la jeune demoiselle de sa prise était dans cette optique là!
 
erreur! la jeune fille n'est pas du genre à s'engager à la légère!
 
comment l'a-t-il su alors qu'après l'avoir honoré tout le dimanche il n'a pas donné de nouvelles et a évité tout ses appels?
 
c'est simple! il allait à la banque aujourd'hui, convoqué pour un soucis mineur d'interdit bancaire... et c'est sa nouvelle conseillière!
 
j'étais mort de rire d'autant plus que je passais après lui... mais avec une vielle moche :o


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8383477
chris500
Posté le 12-05-2006 à 06:49:52  profilanswer
 

Il en a eu pour son argent mais il ne voulait pas transformer ses actions en obligations  :o  
 
[:dehors]

n°8383606
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-05-2006 à 08:20:20  profilanswer
 

Une délicate attention de ma part qui me revient  à l'esprit...
 
C'était il y a 5-6 ans, je cherchais désespérément une meuf :(
 
Pour me changer les idées  :whistle: , je pars en camping avec mes potes. Première fois que je partais en vacances sans mes parents, et avec mes potes en plus  :sol:  
 
Au programme :
- plage
- engueulades
- bourrage de gueule
 
Bref, les vacances idéales quoi :D
 
Nous étions une dizaine, une belle bande d'alcooliques toxicos, j'étais l'un des plus soft (j'attaquais qu'à 6h du soir). Le but d'une partie d'entre nous était de trouver de la gonzesse. Aussi je me allé taper le volley sur les terrains du camping, pensant ramener un groupe de proie telle un chasseur revenant avec son gibier au campement.
 
3/4 d'heure plus tard, je reviens voir mes potes, tout fier.
"- alors alors???!!!
- bin, on a fait un volley avec un groupe de mecs, ils sont très sympas, je leur ai proposé de venir prendre l'apéro dans 3/4h :)
- putain mais t'es trop con on t'avait demandé des gonzesses et toi tu nous ramènes un groupe de mecs  :fou:  
- ha ouais merde... mais ils sont sympas quand même  :sweat: "
 
Bon les mecs sympas se sont tapé toute notre réserve de gnôle et la seule meuf du groupe s'est jetée sur un de mes potes :cry:  
Ils se sont foutu de ma gueule pendant une semaine (j'en entend encore parler :/).
 
Ca s'arrête pas là :o
 
Quitte à enchainer les bourdes, autant le faire proprement. Quand j'ai invité les poivrasses à boire l'apéral, y'avait deux allemandes qui étaient venues. Je commence à en brancher une, je lui parle toute la soirée, ça accroche bien (selon moi, car j'étais bien bourré :o), et finalement on se donne rendez-vous le lendemain soir à 19h, elle devait passer à mon campement.
 
19h, je suis hyper nerveux, j'ai tout misé sur ce coup... 19h10... 19h15. Toujours rien. Je commence à me miner la gueule devant mes potes qui essaient de me calmer, je commence à m'emporter et là je gueule comme un veau  
" - Putain la garce, cette salope s'est bien foutu de ma gueule quelle pu...
- Heuu cguignol, elle est derrière toi  :sweat:  
- ...  :sweat:  :whistle: "
 
Elle comprenait parfaitement le français, j'ai fini sur la béquille :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8383621
balou182
Posté le 12-05-2006 à 08:26:35  profilanswer
 

elle avait qu'à arriver en avance :o
tte les memes :whistle:

n°8383666
iskandar
Jables
Posté le 12-05-2006 à 08:44:39  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Il en a eu pour son argent mais il ne voulait pas transformer ses actions en obligations  :o  
 
[:dehors]


 
j'aime bien :)

n°8384055
lolo443
Posté le 12-05-2006 à 10:23:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Toi ça doit faire un moment que t'as pas dépassé le périph'  [:zaib3k]


 
Je crois que cette histoire date d'il y a de très nombreuses années

n°8387292
blog
Posté le 12-05-2006 à 17:26:28  profilanswer
 

[:yaisse] cguignol passe vraiment pour un guignol  :lol:  
 
enfin je rigole mais moi aussi j'ai eu une histoire comme ca en camping. La cousine d'un des potes avec qui j'etais etait vraiment tres mignonne et tout ce qui faut ou il faut. On etait 3 mecs et seulement 2  tentes canadiennes donc logiquement je me sacrifie et dort avec la cousine :p  
 
sauf que la fille, j'ai passé toute la nuit dans sa tente et je l'ai pas touché  :sweat: pour cause de sac de couchage fermé jusqu'en haut et ragnagna de la fille  [:totoz]  
 
.Bon j'etais jeune et les plans looses je les ai toujours evité par la suite  [:androids974]

n°8387900
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-05-2006 à 18:45:00  profilanswer
 

blog a écrit :

sauf que la fille, j'ai passé toute la nuit dans sa tente et je l'ai pas touché  :sweat:


ça, j'ai connu, mais c'était pas dans une tente, c'était dans un lit et la fille était méga-canon, en tenue légère, on était seul dans l'appart', elle n'avait, je pense, rien qui puisse ressembler à des ragnagnas à ce moment-là et elle m'avait demandé si elle pouvait dormir sur mon épaule... Mais bon, elle m'a dit qu'elle était fatiguée, je voulais pas la déranger... ça fait quatre ans que je me suicide à chaque fois que j'y repense...  :cry:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8387959
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 12-05-2006 à 18:51:28  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

ça, j'ai connu, mais c'était pas dans une tente, c'était dans un lit et la fille était méga-canon, en tenue légère, on était seul dans l'appart', elle n'avait, je pense, rien qui puisse ressembler à des ragnagnas à ce moment-là et elle m'avait demandé si elle pouvait dormir sur mon épaule... Mais bon, elle m'a dit qu'elle était fatiguée, je voulais pas la déranger... ça fait quatre ans que je me suicide à chaque fois que j'y repense...  :cry:


Ett'as pas dormi de la nuit je pense...
Franchement j'aurai pas tenu; En plus le reveille caresses dans la nuit çà marche nikel....


---------------
Ustea ez da jakitea
n°8388061
Nebula
Posté le 12-05-2006 à 19:03:36  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

ça, j'ai connu, mais c'était pas dans une tente, c'était dans un lit et la fille était méga-canon, en tenue légère, on était seul dans l'appart', elle n'avait, je pense, rien qui puisse ressembler à des ragnagnas à ce moment-là et elle m'avait demandé si elle pouvait dormir sur mon épaule... Mais bon, elle m'a dit qu'elle était fatiguée, je voulais pas la déranger... ça fait quatre ans que je me suicide à chaque fois que j'y repense...  :cry:


 
 
 
Mais quel boulet!  :lol:  
 
Dommage pour toi tu as du vraiment rater qqch AMHA!

n°8388121
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-05-2006 à 19:12:47  profilanswer
 

mais en fait c'est une course a celui qui mettra la plus jolie fille possible dans son lit [:opus dei]
 
bon courage, sur un malentendu...

n°8388186
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-05-2006 à 19:21:35  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

ça, j'ai connu, mais c'était pas dans une tente, c'était dans un lit et la fille était méga-canon, en tenue légère, on était seul dans l'appart', elle n'avait, je pense, rien qui puisse ressembler à des ragnagnas à ce moment-là et elle m'avait demandé si elle pouvait dormir sur mon épaule... Mais bon, elle m'a dit qu'elle était fatiguée, je voulais pas la déranger... ça fait quatre ans que je me suicide à chaque fois que j'y repense...  :cry:


 
 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8388239
Nebula
Posté le 12-05-2006 à 19:28:32  profilanswer
 

yoak a écrit :

mais en fait c'est une course a celui qui mettra la plus jolie fille possible dans son lit [:opus dei]
 
bon courage, sur un malentendu...


 
 
 
Oui la plus jolie fille mais SANS la toucher!
Ou se trouve donc le malentendu  :whistle: !
De vrais GNALF moi je vous l'dis!

n°8389319
angellus2
Posté le 12-05-2006 à 21:36:52  profilanswer
 

blog a écrit :

[:yaisse] cguignol passe vraiment pour un guignol  :lol:  
 
enfin je rigole mais moi aussi j'ai eu une histoire comme ca en camping. La cousine d'un des potes avec qui j'etais etait vraiment tres mignonne et tout ce qui faut ou il faut. On etait 3 mecs et seulement 2  tentes canadiennes donc logiquement je me sacrifie et dort avec la cousine :p  
 
sauf que la fille, j'ai passé toute la nuit dans sa tente et je l'ai pas touché  :sweat: pour cause de sac de couchage fermé jusqu'en haut et ragnagna de la fille  [:totoz]  
 
.Bon j'etais jeune et les plans looses je les ai toujours evité par la suite  [:androids974]


Comme le dit le sage:"lorsque la riviere est rouge, il faut prendre le chemin boueux"

n°8389348
chris500
Posté le 12-05-2006 à 21:40:17  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Comme le dit le sage:"lorsque la riviere est rouge, il faut prendre le chemin boueux"


 
 
Un autre a dit : "Ne jamais faire confiance à un être qui peut saigner pendant plusieurs jours sans mourir"  :o  

n°8389806
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2006 à 22:22:53  profilanswer
 

Bon allez je me lance.
Samedi soir dernier j'atais à une soirée dans le nouvel appart d'un ami, ou il y avais pas mal de filles, et de l'alcool.
Donc on boit, on discute et le sujet arrive, je ne sais plus comment, sur les strip-teas.
Une des filles lâche dans la conversation "moi mon mec quand il me fait un strip, ça m'excite trop".
Qu'a cela ne tienne, je me lève et je commance à me déboutonner mon pantalon. sous les hourras de filles et les "A POILS !!" de mes potes.
J'atait assez bouillant et danc et je commence à me dandiner sur la musique en enlevant mon pantalon.
Dans ma tête je me dis "bon, fais pas le con, tu t'arretes au calbut". (oui je sais, patit joueur).
 
Arrivé au t-shirt, je  le retire et commence à le faire tournoyer au bout de mon index en dandinant du cul, devant ces dames mortes de rire.
A ce moment, sous l'effet de la force centrifuge, mon t-shirt se décroche de mon doigt et va gentilment se poser sur la lampe halogène.
Des petites flammes se dégagent, odeur de cramé, fumée, cris histériques.
 
Bon, heureusement en éteignant l'halogène tout est rentré dans l'ordre.
Mais j'ai finis la sourée avec un t-shirt a moitié cramé sur les épaules, et les quolibets de mes gentils camarades.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 12-05-2006 à 23:21:44
n°8389839
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-05-2006 à 22:25:54  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 
 
 
Tu t'es autogrillé :D Dans tous les sens du terme :D


Message édité par klemton le 12-05-2006 à 22:26:03

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8390215
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-05-2006 à 23:08:13  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Mais j'ai finis la sourée avec un t-shirt a moitié cramé sur les épaules, et les colibets quolibets de mes gentils camarades.  :o


 [:cbrs]  
Au moins tu n'as fait le con avec le strip.
 

n°8390301
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2006 à 23:21:01  profilanswer
 

tu veux dire : aller jusqu'au bout du strip ?

n°8390371
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-05-2006 à 23:30:53  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

tu veux dire : aller jusqu'au bout du strip ?


ben oui

n°8390620
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-05-2006 à 23:51:07  profilanswer
 

et au final? t'as payé le bouquin 20€ en plus ou meme pas? :D

n°8390653
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 23:53:19  answer
 

a mon avis, elle a même pas regardé combien ca coutait: elle a payé et filé le plus vite possible :d

n°8390969
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-05-2006 à 00:21:38  profilanswer
 

je pige pas bien comment on pourrait remodeler ses hanches vu que c'est des os :D le bouquin préconise d'y aller au marteau-burin ?

n°8391117
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-05-2006 à 00:39:55  profilanswer
 

dans ce cas c'est foutu on peut rien pour toi  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR