Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
399 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6274647
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-08-2005 à 15:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La honte sur la plage de mon voisin, le roi du portable dans les chiottes ;)
 
Il commence à me chercher pour déconner, on part sur un délire "faux coups". Il tente de me placer un double coup de pied sauté, je tends ma jambe droite à l'horizontale. Le problème, c'est que l'animal a sauté en avant : du coup, ses délicates testicules se sont écrasées directement sous ma plante de pied.
 
Et devant toute la plage, bien entendu  :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:00:11  profilanswer
 

n°6274655
theloix
Posté le 09-08-2005 à 15:01:48  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Mais t'es pas sûr de conclure :non: Regarde skylouck.


 
Finalement y a pas mieux que d'avoir sa bourgeoise à la maison.  [:aloy]  
1-elle te prépare ta pitance  :jap:  
2-tu es quasi sûr de ne pas dormir sur la béquille  :D


---------------
Le train c'est surpuissant
n°6274662
theloix
Posté le 09-08-2005 à 15:03:04  profilanswer
 

Oups double post [:airforceone]


Message édité par theloix le 09-08-2005 à 15:06:32

---------------
Le train c'est surpuissant
n°6274669
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-08-2005 à 15:04:29  profilanswer
 

theloix a écrit :


2-tu es quasi sûr de ne pas dormir sur la béquille  :D


Pourquoi le quasi ?  :whistle:

n°6274673
Marl Borro​w
Posté le 09-08-2005 à 15:04:52  profilanswer
 

Ha ben ça me rappelle lorsque je dragouillais une copine sur la plage, nous étions tous les deux avec des amis sur une plage bondée.
 
Je la provoque, la cherche, histoire de déclencher une petite bataille dans le sable qui n'a d'autre but que de me permettre de me frotter à elle  :whistle:  
 
Ben voila, fallait pas la chercher...
Tout notre coin de plage mort de rire en me voyant me faire exploser par cette nana qui faisait 1 tête de moins que moi...  :cry:


---------------
One trip, One noise
n°6274706
FrigoAcide
Posté le 09-08-2005 à 15:09:32  profilanswer
 

theloix a écrit :

Finalement y a pas mieux que d'avoir sa bourgeoise à la maison.  [:aloy]  
1-elle te prépare ta pitance  :jap:  
2-tu es quasi sûr de ne pas dormir sur la béquille  :D


Ouais mais t'en changes plus :o Et finies les soirées à tiser des bières en boîte avec tes potes [:tinostar]

n°6274713
theloix
Posté le 09-08-2005 à 15:10:05  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Pourquoi le quasi ?  :whistle:


 
Parfois le petit singe a le nez qui saigne... :whistle:  
Et puis toujours ces satanées migraines :pfff:  


---------------
Le train c'est surpuissant
n°6274724
Trefledepi​que_W
Posté le 09-08-2005 à 15:10:39  profilanswer
 

Une bataille de sable ? Un coup à en avoir plein les yeux ! (ou à la rigueur du sable tout mouillé)

n°6274743
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 15:12:08  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ouais mais t'en changes plus :o Et finies les soirées à tiser des bières en boîte avec tes potes [:tinostar]


si ta femme est bien dressée elle reste a la maison pdt que tu sors avec tes potes.
et en plus pdt qu'elle n'est pas la tu peut en voir d'autres  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°6274786
theloix
Posté le 09-08-2005 à 15:15:56  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ouais mais t'en changes plus :o Et finies les soirées à tiser des bières en boîte avec tes potes [:tinostar]


C'est là que tu te rends compte que c'est vraiment hard de trouver la perle rare... :??:  
blonde, forte poitrine, aimant le sexe, faire la cuisine, le menage, la vidange de la voiture, sortir les poubelles et passer ses samedi soirs seule pendant que son cop se déchaine en boite avec ses potes...  :love:  :love:  :love:  :love:  


---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:15:56  profilanswer
 

n°6274812
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-08-2005 à 15:19:03  profilanswer
 

/HS, merci.

n°6274909
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-08-2005 à 15:35:05  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ha ben ça me rappelle lorsque je dragouillais une copine sur la plage, nous étions tous les deux avec des amis sur une plage bondée.
 
Je la provoque, la cherche, histoire de déclencher une petite bataille dans le sable qui n'a d'autre but que de me permettre de me frotter à elle  :whistle:  
 
Ben voila, fallait pas la chercher...
Tout notre coin de plage mort de rire en me voyant me faire exploser par cette nana qui faisait 1 tête de moins que moi...  :cry:


 
C'est comme la fois ou un gars était allongé contre sa femme sur la plage, il passe sur le dos et hop! Hoooo la poutre apparente! "Chéri, remets-toi à plat ventre!"
 
 :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6274970
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-08-2005 à 15:48:18  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Mais t'es pas sûr de conclure :non: Regarde skylouck.


Je dis pas le contraire, je dis juste que tu as au moins bien mangé. :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6275288
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 09-08-2005 à 16:29:04  profilanswer
 

C'était il y a bien longtemps, j'étais en CE1. La maîtresse qu'on avait était vraiment impressionnante, Le genre hyper grosse, et qu'il fallait pas la contrarier, sinon punitions, mauvais points, etc. Tout le monde avait peur d'elle. :o  
 
Un après-midi, j'avais besoin de chier. Grave. Mais j'osais pas demander à la maîtresse de pouvoir aller aux toilettes. Et oui, on n'a pas le droit d'y aller en dehors des récrés et des pauses, il faut se retenir! (d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça con cette interdiction de chiottes en dehors des récrés :pfff: ). Ceux qui demandaient étaient joliment réprimandés, et punis ("tu me copieras 20 fois", ou "au coin"...).
 
Bref, au bout de 15 minutes j'en pouvais plus (à 7 ans c'est quand même assez dur de se retenir), c'est sorti tout seul :cry: ...et je commençais à empester la classe. Les camarades autour de moi sentent l'odeur et disent des trucs du genre "qui a pété?", "Ooooh dégueulasse!", et ils cherchent le fautif :sweat: . Je suis vite grillé, je nie tout en bloc (genre "non c'est pas moi :heink: " ), et ils se rendent compte très rapidement que ce n'était pas un pet... L'instit remarque le remue-ménage, et demande ce qui se passe. Et mes camarades (les salauds :fou: ):
 
- Stick a fait caca dans son slip :)  
 
Et c'est là qu'on se sent vraiment vraiment seul, quand tous les camarades rigolent "oooh dég!" "hihihihi" "il a besoin de couches" "quel bébé". Je devais être tout rouge... Moi je continuais à nier, mais je savais déjà que c'était peine perdue.
 
Et la prof, la salope, ne fait rien. 10 minutes après, elle me demande d'aller aux toilettes. J'y vais, je reste un peu, en me demandant ce que j'allais faire...je n'ai pas eu la présence d'esprit de me laver ou quoi que ce soit, je suis retourné dépité en classe, en laissant une belle trainée d'odeur de khäkhä là où je passais :D . Heuresement que les cours se terminaient peu après. :wahoo:  
Ce fut la plus longue heure de ma vie (enfin je crois :D)
 
(Désolé si j'ai été long [:ddr555] )

n°6275301
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-08-2005 à 16:30:02  profilanswer
 

[:caleb2000]

n°6275670
slew
Posté le 09-08-2005 à 17:11:03  profilanswer
 

Je pense pas que ce soit la pire mais j'en ai une: l'année dernière, épreuve de Sciences de l'Ingenieur pour le BAC.
 
N'ayant pas beaucoup révisé, je tente de mettre toutes les chances de mon côté en prennant le plus gros petit dejeuner de ma vie: café au lait, tartines de nutella , jus d'orange, la totale.  
 
Bah oui on m'a toujours dit qu'il fallait avoir le ventre plein pour bien réflechir vitamines pour le cerveau toussa toussa...
 
Mais y'avait un os...j'avais oublié que quand je stresse un minimum mon ventre ne tient pas le coup :sarcastic: et en plus j'ai bouffé comme un porc...
 
Avant l'épreuve, l'estomac noué mais rien d'anormal jusque la...
Début de l'épreuve, ca passe, je commence à travailler tout va bien...
Soudain, impossible de réflechir, je reste  :o pendant 5 minutes et là je demande a aller aux toilettes. Naturellement, un des surveillants me suit jusqu'aux toilettes de l'étage (les plus proches) et naturellement y'a pas de papier, moi => [:alph-one]
Timide inside, je dis rien et en sortant je fais comme si tout allait bien et on retourne en classe.  
 
Comme j'avais marché, le mal était passé et je me dit "yes sauvé :bounce: ".
 
Mais :non: ce n'était pas terminé je repasse 5 minutes :o .
 
Mais je me dis "hého c'est le bac là, en plus c'est l'épreuve où tu peux prendre un max de points, arrête de perdre du temps pour rien, tu t'en fou des autres (en plus, heureusement y'avait que des gens de ma classe)."  
 
Donc je redemande 5 minutes après pour aller aux toilettes avec un grand sourire.  
La, regard :??: du surveillant et explosions de rire dans la salle :lol: , moi :sweat: et  :D pour garder la face.
En sortant il me demande: "ça va bien ?"  
Moi: "oui, en fait j'ai un peu mal au ventre mais faut aller en bas, là y'a plus de papier. " [:angefox]
J'ai pas vu sa tête à ce moment là mais j'imagine...
 
Il avait du voir ma tête  :o car en ressortant, il me demande si je veux pas aller voir l'infirmière qui aura surement des trucs à me donner. Et hop un petit cachet qui fait du bien.  
Des  :lol:  :lol: en rentrant dans la salle mais j'ai fini mon épreuve tranquille (j'ai eu 14  :jap: ).


Message édité par slew le 09-08-2005 à 17:13:50
n°6277193
Gnub
Posté le 09-08-2005 à 21:10:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :

:lol: c'est parce que tu sais pas bouffer des nems que t'as dormi sur la béquille?  
 
c'est ce qui s'appelle se voiler la face  :whistle:  
 
Honte de mon voisin : il se pointe chez moi, affolé. Il venait d'aller au toilettes pour la grosse commission, et au moment de tirer la chasse, il manipule son portable, le fais tomber dans les chiottes pile au moment où l'eau se barre (avec le portable bien sûr) ...
 
Il a fouillé désespérément les chiottes à la recherche de son portable, mais quel con  :D


 
Il me semble avoir lu que d'après les assurances, c'est la première cause de perte de portable, devant le vol :D
 

n°6277221
gee
Bon ben hon
Posté le 09-08-2005 à 21:14:40  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Il me semble avoir lu que d'après les assurances, c'est la première cause de perte de portable, devant le vol :D


 :??:  
 
 
 [:burn3]

n°6277358
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 09-08-2005 à 21:31:38  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Il me semble avoir lu que d'après les assurances, c'est la première cause de perte de portable, devant le vol :D


 
+1 Pour moi qui travaille dans les portables je confirme...
 
Une anecdote sinon. un jour une cliente casse son portable et veut faire jouer son assurance. je lui dit par contre qu'il faut impérativement me ramener le téléphone pour que je puisse le retourner à l'assureur. Malheuresement elle avait jeté... Completement acharné, elle a retourner toutes ses poubelles et cherché de partout pour retrouver son malheureux portable. Une semaine plus tard elle me le ramène avec une méchante odeur de poisson et de viandes pourrie.... Il a du masséré dans le jus pourie pendant une semaine. Je l'ai vite mit dans un carton et expédié chez l'assureur !
 
Le mec qui à du l'ouvrir la bas à du avoir une bonne surprise :D (Si il est pas mort asphyxié depuis)...

n°6279442
termitor
Gnu hurd vraincra, radical
Posté le 10-08-2005 à 00:52:35  profilanswer
 

Bon , heu , une grosse honte , je veux telephoner a un pote en belgique, sur le portable.
enfin je ne savais pas trop si c'etait un portable, c'etait la premiere fois que je telephoner sur ce numero et c'est son frere qui me le passe , c un couche tart , donc je telephone , il est minuit passe.
Sa sonne, sa sonne , 5-6 fois et cela racroche , zut il est pas la !
 
et puis le lendemain, une personne avec un accent africain ou des iles, me demande pourquoi je telephone a cette heure, je dit , ah , je crois que je me suis tromper madame, je lui explique que je voulais appeller un pote, et elle me raconte pendant 10minutes qu'il faut pas appelle comme cela les gens a cette heure que c pas bien ...
je me suis excuse 10fois au moins, mais elle etait bien relous , un peut plus j'aurais crus quelle penser etre arcelé !
 
la oui , j'ai eu honte


Message édité par termitor le 10-08-2005 à 00:52:49
n°6279463
p'tit rik
Posté le 10-08-2005 à 00:58:21  profilanswer
 

heu woaw, t'as du te terrer chez toi au moins 2 ans non? :/

n°6279879
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-08-2005 à 02:18:00  profilanswer
 

Pourquoi t'as pas raccroché [:titouweb]

n°6279984
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 10-08-2005 à 04:16:07  profilanswer
 

donne le numero de la dame a Cauet il va l'appeler le matin :)

n°6280462
biboo_
\o/
Posté le 10-08-2005 à 10:16:05  profilanswer
 

theloix a écrit :

Hé, hé !
Et puis si c'est pour claquer 200 balles au resto pour tirer son coup, autant s'adresser à une pro. [:nybbas] :lol:


 
a vaincre sans péril  
on triomphe sans gloire xD

n°6281816
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 10-08-2005 à 14:43:20  profilanswer
 

une honte qui me revient vite fait:d
 
contexte: cours de francais, avec une stagiaire, plutôt bien jolie :love:  ( mais alors le top cannon du kiki quoi :love:  :love: )
 
Le prof de francais ( le vrai), assistait au cours, du fond de la classe, observant notre comportement et celui de la stagiaire.
 
Mon voisin, un gars style racaille rigolote me regarde et fait: tu vas voir, on va l'emballer ( avec un ptit clin de n'oeil pervers) ( alors qu'on a 15 ans et qu'elle doit en avoir 20 :o )
 
Bref, le ptit jeu commence:)
 
Ptits clins d'oeils, allusions, bref on s'amuse bien à embeter la demoiselle :o  
 
Viens le moment où elle veut fermer la fenetre, car trop de bruit dehors.
Le prob, c'est que cette fenetre n'a pas l'habitude de se laisser faire, il faut forcer comme un bourin pour la fermer.
 
Donc moi, en gentleman intentionné que je suis, je me propose de l'aider :whistle: , j'me leve, et de ma force Herculéenne, je ferme cette fenetre récalcitrante.
 
Un grand merci avec un sourire qui fait fondre:d
 
On continue comme ça toute la semaine
 
bref, la semaine se termine ( car elle venait pour une semaine).
 
Une fois la stagiaire partie, le prof qui suivait au fond vient nous donner ses impressions sur nous et sur la zolie demoiselle :love:  
 
" Quand je suis devant vous, j 'avoue ne pas voir grand chose, mais quand je suis derrière....je vois ceux qui papotent, ceux qui foutent rien, ceux qui observe attentivement le plafond, qui jouent avec leur gsm...et ceux qui draguent, n'est-ce pas Sof  et William? :o  :kaola: "
 
Moi et William:  :ange:  :whistle:  
 
les autres:  :ouch:  :pfff:  :lol:  
 
bon, pas une grosse honte, mais se faire griller par son prof entrain de draguer une jeune dame...


Message édité par sof le 10-08-2005 à 14:44:58
n°6281848
mousstik
Posté le 10-08-2005 à 14:49:11  profilanswer
 

Ca me fait penser à une tout petite hontounette.
 
En CM1, j'étais assise au premier rang, presque en face de l'instituteur qui était au tableau. Grande découverte de l'année, je me rends compte que quand je ferme l'oeil gauche, je ne vois pas pareil que quand je ferme l'oeil droit. :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Tout est décalé par rapport au nez. Fière de cette découverte, je cligne de l'oeil droit puis de l'oeil gauche puis de l'oeil droit puis de l'oeil... Je ne me préoccupais plus du tout de l'instit qui lui me regarde d'un air louche et me dit :
 
"dis donc mousstik, c'est à moi que tu fais des clins d'oeil ?"
 
et moi  
"euh non, monsieur"  :(  
 
Bien sûr la classe morte de rire, la honte


Message édité par mousstik le 10-08-2005 à 14:49:55
n°6282065
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2005 à 15:29:44  profilanswer
 

Un pote me passe un CD (gravé) du jeu les Sims.
 
Empressé de mettre ce jeu sur mon ordi (j'ai compris de quoi il retournait par la suite  :pfff: ), j'installe le bouzin et part à la recherche sur le CD du patch permettant d'éviter l'insertion du CD pour jouer...
 
Sauf qu'en fouillant, je tombe sur un dossier caché "Private". J'ouvre, et oh stupeur, je tombe sur une ribambelle de photos cochonnes ("sweet teens" ), de britney spears et quelques vidéos de cul. Ce qui était très marrant, c'est que ma copine était à côté  :whistle:  
 
Ni une ni deux je prend le téléphone, j'appelle le pote et je colle le combiné aux enceintes de mon ordi, après avoir monté le son et lancé la vidéo appropriée.
 
=> Méga honte pour mon pote, qui a bredouillé la pauvre excuse qu'on lui avait passé le CD tel quel  :D


Message édité par cguignol le 10-08-2005 à 15:30:23

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6282135
invocation
And I'm feeling good
Posté le 10-08-2005 à 15:39:48  profilanswer
 

mousstik a écrit :

Ca me fait penser à une tout petite hontounette.
 
En CM1, j'étais assise au premier rang, presque en face de l'instituteur qui était au tableau. Grande découverte de l'année, je me rends compte que quand je ferme l'oeil gauche, je ne vois pas pareil que quand je ferme l'oeil droit. :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Tout est décalé par rapport au nez. Fière de cette découverte, je cligne de l'oeil droit puis de l'oeil gauche puis de l'oeil droit puis de l'oeil... Je ne me préoccupais plus du tout de l'instit qui lui me regarde d'un air louche et me dit :
 
"dis donc mousstik, c'est à moi que tu fais des clins d'oeil ?"
 
et moi  
"euh non, monsieur"  :(  
 
Bien sûr la classe morte de rire, la honte


Tu m' as offert un fou rire :)

n°6282159
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-08-2005 à 15:42:56  profilanswer
 

t'en faut pas bcp :/

n°6282181
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 15:44:59  profilanswer
 

tiens une honte qui me reviens vite fait:
j'etais avec deux potes dans une voiture, assis en tant que passager.
on s'arrete faire je sais plus quoi, je descend de la voiture, les deux autres pareil.
d'un coup, moi et le mec qui etait sur la banquette arriere on entend geindre et crier le troisieme larron, qui conduisait la voiture.
on le voit bouger de l'autre coté de la caisse, crier et tout et tout.
on fait le tour, et qu'est ce qu'on voit [:akt]
ce con s'etait coincé l'oreille en fermant sa portiere [:aha]
nous entre fou rire et incomprehension on bougeait plus, lui face contre la vitre cherchait la poignée comme un fou pour ouvrir.
on l'aide, en lui ouvre la portiere de la golf et on commence a le chambrer, ce con il a jamais voulu dire comment il avait reussi a faire ca, et nous on a jamais compris   :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°6282196
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-08-2005 à 15:46:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tiens une honte qui me reviens vite fait:
j'etais avec deux potes dans une voiture, assis en tant que passager.
on s'arrete faire je sais plus quoi, je descend de la voiture, les deux autres pareil.
d'un coup, moi et le mec qui etait sur la banquette arriere on entend geindre et crier le troisieme larron, qui conduisait la voiture.
on le voit bouger de l'autre coté de la caisse, crier et tout et tout.
on fait le tour, et qu'est ce qu'on voit [:akt]
ce con s'etait coincé l'oreille en fermant sa portiere [:aha]
nous entre fou rire et incomprehension on bougeait plus, lui face contre la vitre cherchait la poignée comme un fou pour ouvrir.
on l'aide, en lui ouvre la portiere de la golf et on commence a le chambrer, ce con il a jamais voulu dire comment il avait reussi a faire ca, et nous on a jamais compris   :lol:


 
moi je me suis déjà retrounée l'oreille en rentrant dnas la voiture .... mais pas à ce point la  :lol:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6282241
asmomo
Posté le 10-08-2005 à 15:50:53  profilanswer
 

sof a écrit :

une honte qui me revient vite fait:d
 
contexte: cours de francais, avec une stagiaire, plutôt bien jolie :love:  ( mais alors le top cannon du kiki quoi :love:  :love: )
 
et ceux qui draguent, n'est-ce pas Sof  et William? :o  :kaola: "
 
Moi et William:  :ange:  :whistle:  
 
les autres:  :ouch:  :pfff:  :lol:  
 
bon, pas une grosse honte, mais se faire griller par son prof entrain de draguer une jeune dame...


 
Pas mal. Et sinon elle does ?  :ange:


Message édité par asmomo le 10-08-2005 à 15:51:18

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6282256
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 10-08-2005 à 15:52:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pas mal. Et sinon elle does ?  :ange:


 
faut voir, ptet demander à mon pote

n°6282269
invocation
And I'm feeling good
Posté le 10-08-2005 à 15:54:30  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

t'en faut pas bcp :/


Nan mais faut essayer de voir la classe au complet... Tu te mets a la place du prof et tu vois le ptit du premier rang jouer avec ses yeux tandis que t'as le ptit gros du 3eme rang coté fenetre qui bouffe ses crottes de nez ou les colle sur son voisin de devant, t as la teigne du dernier rang qui tire les cheveux de la ptite fille un rang devant et tu as la table de petite peste qui font chier le ptit avec les lunettes  :sol:  
 
Bref, j'imagine surtout le grain de sable qu'a apporté mousstik a cet engrenage déja bien fatiguant pour un prof mais ils y sont habitués et renseignés, mais a un ptit qui joue avec ses yeux "trop fort je peux cligner des yeux" tu peux rien faire :D
 

n°6282396
mousstik
Posté le 10-08-2005 à 16:13:25  profilanswer
 

invocation a écrit :

Nan mais faut essayer de voir la classe au complet... Tu te mets a la place du prof et tu vois le ptit du premier rang jouer avec ses yeux tandis que t'as le ptit gros du 3eme rang coté fenetre qui bouffe ses crottes de nez ou les colle sur son voisin de devant, t as la teigne du dernier rang qui tire les cheveux de la ptite fille un rang devant et tu as la table de petite peste qui font chier le ptit avec les lunettes  :sol:  
 
Bref, j'imagine surtout le grain de sable qu'a apporté mousstik a cet engrenage déja bien fatiguant pour un prof mais ils y sont habitués et renseignés, mais a un ptit qui joue avec ses yeux "trop fort je peux cligner des yeux" tu peux rien faire :D


lol
en plus de ça je tournais ma tete de droite à gauche pour recaler l'image par rapport à chaque clignement de l'oeil ;) Quand j'y pense je devais avoir l'air vraiment stupide

n°6282518
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 10-08-2005 à 16:30:39  profilanswer
 

une autre, qui me revient :)
 
j'étais tout petio ( 8 ans je dirais), dans la cour de recré.
 
Je ne sais plus comment, un de mes copaings se fait bobo au front, pleure, hurle, bref, il a mal :o  
 
V'la une prof qui arrive ( le style pas gentille, peteuse, bref je l'aime pas elle).
 
Je vais vers mon copain, qui se tient le visage dans les mains, et je dis: fais voir ( histoire de voir s'qu'il avait, voir si y'avait du sang qui coulait avec des morceaux de cervelle et des yeux qui tombent toussa toussa)
 
Et là, c'est grognasse me regarde d'un air dédaigneux et me fais: t'es médecin :fou: ?
 
moi: non... :(  
 
honte pour moi, je suis touché, mon égo en a pris un sale coup :o  
..j'étais jeune...mais j'avais deja un sens de la répartie bien développé.
 
10 secondes plus tard, la même prof s'approche du gars en question.
 
elle:Fais voir ce que tu as toi :o  
moi:Z'êtes médecin? :o  
elle:  :o  :fou: heuu...
 
 
 
quand j'y repense :fou: ...t'as bien mangé dans ta tronche là hein, grogn****  :o

n°6282626
shiryu-
Posté le 10-08-2005 à 16:41:57  profilanswer
 

sof a écrit :

une autre, qui me revient :)
 
elle:Fais voir ce que tu as toi :o  
moi:Z'êtes médecin? :o  
elle:  :o  :fou: heuu...
 
 
 
quand j'y repense :fou: ...t'as bien mangé dans ta tronche là hein, grogn****  :o


 
 :sol: ouned la co....   :sol:     :D


Message édité par shiryu- le 10-08-2005 à 16:42:18
n°6282669
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-08-2005 à 16:45:03  profilanswer
 

Allez une petite honte de plage... en meme temps c'est pas une honte car la personne ne l'a jamais su  :sweat:  
 
on etait avec un pote sur la plage, on cherche un coin pour s'installer et la on voit une bombe sexcuelle, ni une ni deux, on se fout a coté d'elle [:azzaro75]  [:diskobeck]  
 
bref on s'installe  
 
http://img93.imageshack.us/img93/3163/14mj.jpg
 
et la je commence a voir mon pote qui  [:casterman] et qui commence a avoir le sourrir qui monte  :D avec la bonne tete du debile profond [:petrus75]  
 
je comprend pas trop pourquoi il est comme ca je tourne la tete et la ds mon champ de vision  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://img93.imageshack.us/img93/4197/22uu.jpg
 
La petite espiegle de pute avait la moitié de la moule a l'air  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
bref on a explosé de rire pendant au moins 1 heures et la jolie demoisselle qui rigolait de nous voir autant de bonne humeur, elle devait se dire qu'on etait un sacrée duo de petit comique   :sol: :D  :lol:


Message édité par MBD44 le 10-08-2005 à 16:46:28
n°6282690
asmomo
Posté le 10-08-2005 à 16:47:26  profilanswer
 

sof a écrit :

une autre, qui me revient :)
 
j'étais tout petio ( 8 ans je dirais), dans la cour de recré.
 
.
.
.
 
moi:Z'êtes médecin? :o  
elle:  :o  :fou: heuu...


 
 [:bledi51]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6282695
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-08-2005 à 16:47:45  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

:sol: ouned la co....   :sol:     :D


pwned  :o  [:aloy]

n°6282698
shiryu-
Posté le 10-08-2005 à 16:47:55  profilanswer
 

:lol:  :lol:  les dessins  :lol:  :lol:


Message édité par shiryu- le 10-08-2005 à 16:48:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR