Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6231962
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-08-2005 à 15:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gontran56 a écrit :

Tu m'étonnes qu'il avait l'air louche... :lol:  
Y'a vraiment des fous ! :pfff:  
N'empêche que j'suis assez d'accord avec MBD44, un petit peu de brutalité dans le vocabulaire fait pas d'mal, les filles aiment qu'on les surprenne, et c'est une manière de le faire ! [:spamafote]
Ca m'est arrivé de conclure après avoir dit "quand est-ce qu'on baise ??" ! :o  
Bon d'accord je connaissais assez bien la fille, mais c'était quand même loin d'être fait !
Elle a juste répondu "Ca ne serait tarder !!", et un petit clin d'oeil en prime !!   :sol:


 
 
si je donnais les plans drague de mes potes franchement vous comprendriez...  :D  
 
pour en citer quelques uns que j'ai vu de mes yeux ou vecu...
 
Il est possible de ramener avec un
 
-Je suis ceinture noir de Kamasutra
-ca c'est un petit cul que je baiserai bien (cité plus haut)
-je me fais chier je suis tout seul ce soir, tu aurais pas une place pour moi dans ton lit (SMS stayle)
-T'as de la chance, ce soir, je susi benevole pour la croix rouge et je pratique le don d'orgasmes
 
bref, des trucs bien lourds, mais ca marche  :sweat:  
 
Faut juste savoir les manier car au debut quand on se dechirre on risque la claque a tout moment mais avec l'habitude, la nana se marre et elle comprend ou tu veux en venir, donc bon si elle reste ....  ;) CQFD
 
PS : a utiliser quand meme avec 2 grammes en boites  :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 15:04:51  profilanswer
 

n°6231975
Day2na
Posté le 02-08-2005 à 15:06:07  profilanswer
 

ouais enfin faut voir quelles nanas tu ramenes avec ça :d "nous n'avons pas les memes valeurs" :p

n°6231984
mousstik
Posté le 02-08-2005 à 15:06:56  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

si je donnais les plans drague de mes potes franchement vous comprendriez...  :D  
 
pour en citer quelques uns que j'ai vu de mes yeux ou vecu...
 
Il est possible de ramener avec un
 
-Je suis ceinture noir de Kamasutra
-ca c'est un petit cul que je baiserai bien (cité plus haut)
-je me fais chier je suis tout seul ce soir, tu aurais pas une place pour moi dans ton lit (SMS stayle)
-T'as de la chance, ce soir, je susi benevole pour la croix rouge et je pratique le don d'orgasmes
 
bref, des trucs bien lourds, mais ca marche  :sweat:  
 
Faut juste savoir les manier car au debut quand on se dechirre on risque la claque a tout moment mais avec l'habitude, la nana se marre et elle comprend ou tu veux en venir, donc bon si elle reste ....  ;) CQFD
 
PS : a utiliser quand meme avec 2 grammes en boites  :D


 
quelle finesse :D

n°6231995
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-08-2005 à 15:08:40  profilanswer
 

serieux je deconne pas, ils ramenent des petites bombes des fois  :sweat:  :sweat:  
 
les mignonnes aussi ont le droit d'avoir une libido  [:cbrs]  [

n°6232003
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 15:10:07  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

si je donnais les plans drague de mes potes franchement vous comprendriez...  :D  
 
pour en citer quelques uns que j'ai vu de mes yeux ou vecu...
 
Il est possible de ramener avec un
 
-Je suis ceinture noir de Kamasutra
-ca c'est un petit cul que je baiserai bien (cité plus haut)
-je me fais chier je suis tout seul ce soir, tu aurais pas une place pour moi dans ton lit (SMS stayle)
-T'as de la chance, ce soir, je susi benevole pour la croix rouge et je pratique le don d'orgasmes
 
bref, des trucs bien lourds, mais ca marche  :sweat:  
 
Faut juste savoir les manier car au debut quand on se dechirre on risque la claque a tout moment mais avec l'habitude, la nana se marre et elle comprend ou tu veux en venir, donc bon si elle reste ....  ;) CQFD
 
PS : a utiliser quand meme avec 2 grammes en boites  :D


 
La ceinture noire de Kamasutra je l'ai déjà tenté, sans les 2 grammes ![:spamafote]
Résultat j'ai pris un beau rein... :pfff:  :lol:  
 
Par contre y'a un pote qui s'est fait griffer (une tarée la fille... :pfff: ), il est arivé vers la fille, souriant, et lui a tout simplement dit : "ça te dirait de faire cracher mon vésuve ??" :lol:  
C'était peut-être un peu trop violent au goût de la fille !!  :D  


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6232012
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-08-2005 à 15:11:29  profilanswer
 

heu oui quand meme  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ce genre de truc tu le sors au bout de 15 mn de conv genre, les presentations sont faites  :D

n°6232095
Commuto
Posté le 02-08-2005 à 15:23:34  profilanswer
 

Puisqu'on est dans ce thème, ca a pas trop à voir avec les hontes mais je poste ici:

Citation :

  • The word of the day is "legs." Let's go back to my place and spread the word.
  • Gee, that's a nice set of legs, what time do they open?
  • I'm new in town. Could you give me directions to your apartment?
  • I'm sorry, were you talking to me? (No.) Well then, please start.
  • Did you just sit in a water puddle, or are you just happy to see me?
  • I'm not trying anything, I always put my hands there.
  • I don't have to be dead to donate my organ.
  • Excuse me, I just noticed you noticing me and I just wanted to give you notice that I noticed you too.
  • I lost my virginity. Can I have yours?
  • I lost my phone number. Can I have yours?
  • Do you cum here often or wait till you get home?
  • Your lips look so lonely.... Would they like to meet mine?
  • I'm here now. What were your other two wishes?
  • Can you lick your nipples? (No.) Can I?
  • Love is a sensation; caused by a temptation; to feel penetration; a guy sticks his location; in a girl's destination; to increase the population; for the next generation; did you get my explanation; or do you need a demonstration?
  • Smile, its the second best thing you can do with your lips
  • I like every bone in your body, especially mine.

à tester pour revenir alimenter le topic de hontes :whistle:

n°6232114
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-08-2005 à 15:25:21  profilanswer
 

Commuto a écrit :

Puisqu'on est dans ce thème, ca a pas trop à voir avec les hontes mais je poste ici:

Citation :

  • The word of the day is "legs." Let's go back to my place and spread the word.

[...]

  • I like every bone in your body, especially mine.

à tester pour revenir alimenter le topic de hontes :whistle:


 
 
En francais ca serait pas mal, surtout que ca doit pas trop mal se transposer...


Message édité par tuxbleu le 02-08-2005 à 15:25:42
n°6232210
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 15:35:25  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Ce qui fonctionne bien mais reservé à un public connaisseur c'est

Citation :

"et après est-ce que baises" © Didier Bourdon, Les Inconnus

. Soit t'as l'air con mais tu peux t'en sortir, soit ça fait rigoler et comem dit le proverbe...
 
Sinon moi je procède différement et j'ai parfois droit à des  

  • t'es différent
  • t'es le seul gars avec qui je pourrais dormir en ayant confiance


Parfois ça tombe bien, d'autres fois moins bien... mais ça assure généralement des histoires plus durables (néanmoins ça n'est pas ce que tout le monde recherche !).


Du moment que tu montres à la fille que t'es pas sérieux, en général ça fait rire, et femme qui rit... :sol:  
Mais en même temps, quand une fille me dit "T'es différent !", je sais pas comment le prendre...(si on continue avec Bourdon !! :D )
Mais il faut surtout qu'elle ait confiance en toi, et là c'est quasiment dans la poche !!  :)  


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6232237
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 15:38:23  answer
 

Ou alors "Bonjour, moi c'est Paul, mais tu peux m'appeler Souvent !"
 
(© Zeb)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 15:38:23  profilanswer
 

n°6232240
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-08-2005 à 15:38:41  profilanswer
 

Ben t'es different quand tu abordes adrianna karembeu en disant "ça te dirait de faire cracher mon vésuve ??" :lol:  :lol:  :lol:

n°6232275
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-08-2005 à 15:43:20  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Ben t'es different quand tu abordes adrianna karembeu en disant "ça te dirait de faire cracher mon vésuve ??" :lol:  :lol:  :lol:


Tu parles du bouton que t'as sur la figure ?  [:acherpy]
 
Edit :  désolé, mais imagine la fille qui réponds ca  :sweat:


Message édité par tuxbleu le 02-08-2005 à 15:44:39
n°6232300
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 15:45:47  profilanswer
 


 :lol:  
J'la connaissais pas celle-là !!  [:gontran56]  
 

MBD44 a écrit :

Ben t'es different quand tu abordes adrianna karembeu en disant "ça te dirait de faire cracher mon vésuve ??" :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  
Là c'est pas être différent, c'est être suicidaire !! :D  
Y'a que Christian qui peut se permettre ce genre de choses ! :( (ou peut-être Jamel !! :lol: )


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6232309
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-08-2005 à 15:47:01  profilanswer
 

faut voir le résultat aussi...

n°6232336
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 15:49:40  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Tu parles du bouton que t'as sur la figure ?  [:acherpy]
 
Edit :  désolé, mais imagine la fille qui réponds ca  :sweat:


 :lol:  
Trop gore !! :o  
Bah tu essaies de varier : "Ca te dit de pomper ma lance à incendie ??" :lol:  
 
Mais bon c'est sûr que si la fille me raconte ça, je suis le "numbeuroane" de la plus grosse honte sur ce forum ... :(  :lol:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6232390
kalimeroo
Posté le 02-08-2005 à 15:56:16  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je vous parle d'un temps...
 
C'était pas encore l'ère des APN.
 
a+


 
 
Y'avait même pas un ptit jetable qui traînait :'( ??

n°6232619
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-08-2005 à 16:21:56  profilanswer
 

On siffle la fin du HS ? :o
 
edit : anthonyidf [:bien]


Message édité par Fred999 le 02-08-2005 à 16:22:13
n°6232940
Face to Fa​ce
Posté le 02-08-2005 à 16:50:51  profilanswer
 

exact, donc je relance le topic.
 
Une honte qui est arrivée à un pote:
 
On était en cours cette année dans une classe avec des vitres qui donnent sur un couloir de l'école. Mon pote était près des vitres. Comme le cours n'était pas très intéressant (cours de gestion de la relation client + le prof qui raconte sa life), dès qu'une fille passe devant les vitres de la classe, mon pote (en fait tous les mecs) mattait les meufs qui passaient sauf qu'il s'est fait grillé par le prof. Celui-ci le remarque et lui dit "vous trouvez que c'est mieux dans le couloir?" mon pote répond non évidemment et le prof insiste "si vous voulez j'appelle la jeune fille pour qu'elle vienne vous voir?" bon là le gars était en stress!
 
Quelques minutes + tard la même meuf repasse devant, il tourne la tete vers la vitre (tous les mecs aussi d'ailleurs, réflexe masculin) et regrillé! le prof se lève ouvre la porte, on se demande ce qu'il fait, il appelle la meuf lui demande de venir, elle, elle obéit et là il lui dit devant toute la classe "le jeune homme au fond près de la vitre a flashé sur vous" (qch comme ca). La classe mort de rire, mon pote ne savait plus où se mettre, essayant de dire qu'il regardait autre chose, la meuf était intimidée aussi, le prof grand sourire content d'avoir fait ça... Là certains ont commencé à lancer des vannes, il devait se sentir vraiment seul là, certains l'appelaient le bachelor après.

n°6232954
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-08-2005 à 16:52:51  profilanswer
 

ilaurait du se jeter sur l'occase ! un prof comme ca, c'est le reve :love:

n°6232983
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-08-2005 à 16:55:27  profilanswer
 

clair, j'aurais trop aimé qu'on me fasse ça :d

n°6232985
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-08-2005 à 16:55:34  profilanswer
 

s'il avait sorti une des phrase citées plus haut, il aurait ptet conclu  [:huit]


---------------
blacklist
n°6233005
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 16:56:52  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

ilaurait du se jeter sur l'occase ! un prof comme ca, c'est le reve :love:


C'est clair, fallait profiter de la situation, c'est quand même original d'annoncer à la meuf que tu flashes sur elle dans ces circonstances.  :o  :love:  


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6233025
biboo_
\o/
Posté le 02-08-2005 à 16:59:28  profilanswer
 

Snev a écrit :

J'imagine bien les jets de sperme sauter devant tout le monde l'air ébahit et l'autre qui en pète en plein orgasme mdr


 
lol ma parole t'es horrible :)

n°6233036
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 02-08-2005 à 16:59:57  profilanswer
 

c clair, en plus si il continu dans le trip je drague la meuf, c le prof qui as l'air con, car il vient de t'offrir une perche pour foutre le dawa en cour.... le fête quoi.


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6233043
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-08-2005 à 17:00:27  profilanswer
 

Hahahah mort de rire!
 
Bon, une autre honte qui date d'il y a quelques années.
 
Je sors du lycée un mercredi midi, pas cours l'après-midi. Donc tout le monde rentre chez soi. Je prend mon vélo (qui date de la guerre des tranchées), et je déboule vers la piste cyclable. J'arrive à l'entrée de la piste, entrée qui se présente comme un petit zigzag : virage gauche puis droite.
 
Je m'engage (à la corde :D) du virage quand un blaireau à pied arrive sur la piste à ma gauche => Je redresse, mon vélo se met droit, arrive à l'entrée du deuxième virage et frotte de tous ses flancs de pneus contre la bordure du mini trottoir. Déséquilibré, je tombe par terre, à plat dos, devant le mec qui se tourne, en se demandant ce que je foutais par terre. Je gueule "putainnnnn", je me relève, et je vois un groupe d'une quinzaine de personne qui marchait plus loin se fouter de ma gueule en me montrant du doigt. :pfff:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6233046
Day2na
Posté le 02-08-2005 à 17:00:51  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

C'est clair, fallait profiter de la situation, c'est quand même original d'annoncer à la meuf que tu flashes sur elle dans ces circonstances.  :o  :love:


ouais m'enfin tu te prends un ratal, hop combo 2 hontes double effet kiss kool :/ :d

n°6233065
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 02-08-2005 à 17:02:20  profilanswer
 

dans ce cas tu la vanne, si t'a classe est solidaire c bien...


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6233080
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-08-2005 à 17:04:02  profilanswer
 

les classes, c'est jamais solidaire:d

n°6233101
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 17:05:57  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

c clair, en plus si il continu dans le trip je drague la meuf, c le prof qui as l'air con, car il vient de t'offrir une perche pour foutre le dawa en cour.... le fête quoi.


 :lol:  
Exactement, et hop le prof bouche bée, et tu gagnes son respect. En tant qu'homme, il sait comment ça peut être gênant ce genre de situation, alors si tu peux la surmonter !!  :sol:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6233121
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-08-2005 à 17:07:45  profilanswer
 

Day2na a écrit :

ouais m'enfin tu te prends un ratal, hop combo 2 hontes double effet kiss kool :/ :d


 :lol:  
T'as plus qu'à changer de lycée !! [:spamafote]
Ou alors tu t'fais virer après avoir défoncé le prof !!  [:alana21]  :whistle:  
 

sof a écrit :

les classes, c'est jamais solidaire:d


J'en ai eu !!  :o  :)  


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6233137
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-08-2005 à 17:08:59  profilanswer
 

sof a écrit :

les classes, c'est jamais solidaire:d


si, pour se foutre de la gueule de quelqu'un.  [:diskobeck]

n°6233223
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-08-2005 à 17:17:20  profilanswer
 

Rapport avec ceci, ma première participation. Pas vraiment une honte (j'ai d'ailleurs bien pire en stock [:joce] ... :'( ), même pas très drôle mais ridicule à souhait.
 
J'étais avec une jeune fille, on rentrait chez moi après je ne sais plus quelle soirée.  En rentrant chez moi, je vois un placard ouvert. Quand on lit le post mis en lien plus haut, on comprend vite fait l'état dans lequel je me mets alors. Mais je résiste :o
 
Moi (dans ma tête) : "Fais pas ton gars TOCé, ferme pas ce placard à la con, t'es un mec donc t'aimes le bordel." :sol:
 
On va dormir (oui, jour sans pour Monsieur Toque [:splinter] ), la lumière s'éteind :o
 
Et là, c'est plus fort que moi, je repense au placard ouvert. J'ouvre les yeux, fixe le plafond, tente de penser à autre chose, pas facile quand on est maniaque :sweat:
 
Finalement, n'y tenant plus, je profite du fait que l'obscurité n'est pas totale pour me lever sans faire de bruit et aller fermer ce placard qui n'a pas à rester ouvert comme ça juste pour me narguer  [:arod]  
 
Tout à coup, une voix :
- Tu fais quoi ?  [:tt tt dago tt]  
- Heu.... [:figti]  
 
Vite, trouver une échappatoire, trouver une excuse, réfléchis Mario, réfléchis :
- ... Je ferme le placard [:dawa]
 
Doh, merde, je l'ai dit  [:kzimir]  
 
Elle : "Gné ?" :heink:
Moi : "Euh ben oui, il... il me dérangeait."
Elle : "Gné?" :heink:²
Moi : "Je comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive... blablabla... je dois pas être en forme..." :sweat:
 
Bon en fait, j'ai pas dit ça, c'était plutôt du genre :
 
Moi : "Ben j'aime pas laisser les placards ouverts quand je dors, voilà tout" [:spamafote]
 
Là, forcément, elle éclate de rire, léger moment de solitude pour moi [:daique] .
 
Bon, finalement, elle a trouvé ça tellement original un mec maniaque que ça l'a pas trop dérangée :p
 
Voilà, j'oserais pas dire que c'est une honte mais bon, ça cerne le personnage, quoi :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6233288
Face to Fa​ce
Posté le 02-08-2005 à 17:23:40  profilanswer
 

bon là ma 2e honte, ca tourne autour du pipi caca comme j'en ai pu lire pas mal sur ce forum.
 
Contexte: j'étais parti camper à Deauville avec des amis. Le matin pas moyen d'aller aux toilettes de ce camping (plutot dégeux et peu discret pr démouler un cake alors je me dis que je ferrai ca + loin ou que j'adopterai la stratégie serrage des fesses jusqu'à la maison (oui je suis comme ça, moi j'aime bien chier chez moi confortablement avec un mag à lire; ailleurs j'ai du mal).  :)  
 
A midi, on s'arrete à la brasserie près de l'hôtel de ville, là trop envie je me dis que je dois y aller. J'arrive aux WC, bon déjà un seul toilette pr tout le monde et à côté de la cuisine (pas très hygiénique!)  
 
J'attends mon tour, j'entre je fais ce que j'ai à faire, et au moment de tirer la chasse, je vois un papier scotché avec marqué "appuyer fort ici" avec un rond rouge dessiné sur l'endroit où il faut appuyer. Donc j'appuie mais il ne se passe rien, je réssaye, rien! Je commence à paniquer, j'appuie comme un malade, là il y a un peu d'eau qui coule mais ca ne part pas.
 
Alors j'essaie d'appuyer tout autour du bouton comme un malade, je regarde s'il n'y a pas d'autre sytème mais que dal! Je me dis que j'ai intérêt à vite sortir d'ici mais d'un coup j'entend qqn qui appuie sur la poignée. Oups. Alors j'essaie à nouveau, je me dis que ca doit marcher car c'était propre avant mais rien à faire. Je baisse alors le couvercle, je sors (ah oui aussi j'avais remis ma casquette), je vois un grand gars qui attend. Il entre, et là je l'entend parler, genre en train de gueuler sans doute par la découverte de mon art (ca devait etre un Allemand ou un Hollandais j'ai rien compris pourtant j'ai fait allemand LV1) je me suis vite lavé les mains car on n'avait pas encore mangé, je me précipite pour sortir, là j'ai failli percuter un serveur qui apportait une glace. J'accèlere le pas pour que mes amis ne pensent pas que j'étais en train de faire caca, et là je croise mon amie, elle me dit "je reviens je vais au toilettes". je la rattrape et je la prend par le bras et lui dit que les WC sont sales, qu'elle devrait aller ailleurs, alors elle revient à table.  
 
Bon je peux dire que je me suis fait discret pendant le repas, je ne sais pas si j'ai bouché les WC ou quoi mais trop le stress cette situation!
Moralité: tester la chasse d'eau et vérifier s'il y a du papier toilette avant de faire ses besoins!


Message édité par Face to Face le 02-08-2005 à 17:26:58
n°6233384
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 17:33:19  answer
 

Face to Face a écrit :

Moi j'en ai eu des hontes, pas de grosses méga hontes mais quand même. Le pire c'est que je déteste vraiment d'avoir honte, d'être humilié, c'est la pire chose pour moi, je me souviens bien de mes hontes...
 
1ere: à une soirée, je rencontre une fille belle et sympa qui me parle (c'est rare), on discute de tout et de n'importe quoi. Pendant qu'elle me parle, je la matte, je vois sa bouche trop belle, jolies lèvres, et là je me dis dans ma tete, "j'aimerais trop qu'elle me s**e, ca doit être bon de se faire tailler une p***e par elle". Elle finit de me parler, là je sors mon paquet de clopes, je l'ouvre pour lui en proposer une et je lui " tu suces?", et là elle me regarde bizarrement évidemment, alors je lui dis "euh. tu fumes?, je voulais dire tu fumes?..." (un truc comme ca). Là elle se met à rire (heureusement, j'aurais pu me prendre une claque) et me dis "c'est un lapsus ou tu es direct?". Alors moi je m'excuse comme c'est pas possible!!! Apres elle est partie chercher un verre et on ne s'est reparlé que pour se dire au revoir...  :sweat:  
Moralité: tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler!
 
D'autres hontes dans des prochains posts, c'est + marrant!


 
Trop bon  [:diskobeck]

n°6233522
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 17:44:16  answer
 

Mario_ a écrit :



Vite, trouver une échappatoire, trouver une excuse, réfléchis Mario, réfléchis :
- ... Je ferme le placard [:dawa]

 
Doh, merde, je l'ai dit  [:kzimir]  
 
Elle : "Gné ?" :heink:
Moi : "Euh ben oui, il... il me dérangeait."
Elle : "Gné?" :heink:²
Moi : "Je comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive... blablabla... je dois pas être en forme..." :sweat:
 
Bon en fait, j'ai pas dit ça, c'était plutôt du genre :
 
Moi : "Ben j'aime pas laisser les placards ouverts quand je dors, voilà tout" [:spamafote]
 
Là, forcément, elle éclate de rire, léger moment de solitude pour moi [:daique] .
 
Bon, finalement, elle a trouvé ça tellement original un mec maniaque que ça l'a pas trop dérangée :p
 
Voilà, j'oserais pas dire que c'est une honte mais bon, ça cerne le personnage, quoi :o


et là, tu en viens à te demander si une explication du genre "je voulais voir un porno" ne serait pas moins génante :d

n°6234138
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 02-08-2005 à 19:02:01  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

On siffle la fin du HS ? :o
 
edit : anthonyidf [:bien]


 
 
C'était une bande de copains, pas d'enfoirés :-)
 
En fait tous le monde a eu peur (pour qu'on en vienne à démonter la porte des gogues).
 
Sinon, moi pour ma première cuite j'ai fini à 4 patte sous la pluie à vomir dans la pelouse. Toute grillée la pelouse. Puis des pôtes m'ont porté à 4 a moitié comateux jusqu'à un matelat mais eux ils ont filmé au camescope, EUX !  :cry:  
 
a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-08-2005 à 19:08:24
n°6234155
AKT
Posté le 02-08-2005 à 19:06:25  profilanswer
 

Face to Face a écrit :

(cours de gestion de la relation client + le prof qui raconte sa life)


 
keupaing GRC !
 
vive le MUC [:dawa]

n°6234157
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-08-2005 à 19:06:49  profilanswer
 


Vu la situation et le public présent sur les lieux, y a des chances ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6234162
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2005 à 19:08:21  profilanswer
 

mousstik a écrit :

bizarrement, un type louche dans le métro m'a glissé discretement à l'oreille "tu dois avoir un joli petit minou" et je suis partie en courant après l'avoir traité de connard


 
 

Spoiler :

Passion(s) :    sport, musique, jeux videos, mon chat  
Métier / Occupations : informatique


 
 
On fait un bebe overclock ton pc ?  [:zebra33]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6234360
kalimeroo
Posté le 02-08-2005 à 19:42:35  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'était une bande de copains, pas d'enfoirés :-)
 
En fait tous le monde a eu peur (pour qu'on en vienne à démonter la porte des gogues).
 
Sinon, moi pour ma première cuite j'ai fini à 4 patte sous la pluie à vomir dans la pelouse. Toute grillée la pelouse. Puis des pôtes m'ont porté à 4 a moitié comateux jusqu'à un matelat mais eux ils ont filmé au camescope, EUX !  :cry:  

a+


 
Ah ben voilààààà [:joce]
 
Bon alors, tu fais tourner la vidéo  :whistle: ??

n°6234388
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-08-2005 à 19:47:41  profilanswer
 

Une bonne honte toute fraiche reprise tu topoc TF1  :love:  
http://img253.imageshack.us/img253/6258/sanstitre3197az.jpg
 
La classe  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR