Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
432 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6074977
p'tit rik
Posté le 11-07-2005 à 23:04:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rafael1000 a écrit :

La honte de mon pote nykhola (il a la flegme de poster, je le fais pour lui):
 

Citation :

La veille de cette superbe honte j'venais d'acheter des pompes de skate (des Vans) a 80euro (rare chez moi) donc j'en avais bien soin  
j'me pointe dans une braderie, mon frére derriere moi, je sent un gros pied ecraser le talon d'ma chaussure alors pensant que c'était mon frére je balance un superbe coup de coude agrémenté dun 'putin tu fait chier connard'  
J'me retourne et en fait c'était une ptite mamie toute fréle ... excusez oi madame j'ai péché....



non :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 23:04:58  profilanswer
 

n°6075109
Rafael1000
Posté le 11-07-2005 à 23:14:07  profilanswer
 
n°6075268
gwengonjin
♫♫
Posté le 11-07-2005 à 23:26:59  profilanswer
 


non non
 
 
edit : petite aide

Spoiler :

flemme


Message édité par gwengonjin le 11-07-2005 à 23:27:18
n°6075308
Rafael1000
Posté le 11-07-2005 à 23:29:47  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

non non
 
 
edit : petite aide

Spoiler :

flemme



J'ai très bien compris, et je suis fier de ma honte avec cette phote dortograffe  :o

n°6075350
gwengonjin
♫♫
Posté le 11-07-2005 à 23:32:41  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

J'ai très bien compris, et je suis fier de ma honte avec cette phote dortograffe  :o


 [:eraser19] bonne nuit

n°6075360
Rafael1000
Posté le 11-07-2005 à 23:33:52  profilanswer
 


[:a_bon]
A demain  :D

n°6075521
gwengonjin
♫♫
Posté le 11-07-2005 à 23:49:29  profilanswer
 


jesper pas  :sweat:

n°6075620
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-07-2005 à 23:58:51  profilanswer
 

Petite honte aujourd'hui en arrivant devant les escalators d'un centre comercial : j'ai failli me rétamer devant tout le monde (rattrapage de justesse) pour m'être retourné trop longtemps à cause d'une jolie demoiselle. ça m'apprendra tiens.

n°6075772
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-07-2005 à 00:12:42  profilanswer
 

Petite honte au bistrot hier.
Et en guise d'intro (, petite balade[:aras qui rit] dans un champ avec un pote.
 
Bon après ca, déplacement tactique jusqu'au nouveau bistrot branché du coin pour une petite bière bien méritée.
On se pose tranquillement dans les fauteuils de l'établissement, prêts à déguster le délicieux breuvage quand on remarque le type à côté de nous avec un petit roquet minable, le genre croisement entre une moufette et un serval.
 
Bon no prob tant que la sale bête reste dans son coin... mais au bout de 5 minutes, même dans son coin, l'infâme odeur de la bestiole avait envahi l'atmosphère. Vraiment la vieille odeur de cadavre de chien mouillé, un fléau.
 
Bon finalement le type s'en va avec son rat, mais 10 minutes après, l'odeur était toujours là.
Bon, ni une ni deux, on se déplace 3 mètres à côté. Ca va bien 30 secondes, mais l'odeur du chien revient! On insulte copieusement le type, et effectivement l'odeur était imprenable.
 
On a finalement compris, et le reste du bar avec nous, que la moufette-serval n'y était pour rien, mais que mon pote et moi avions marché dans un étron monumental pendant la balade champêtre :whistle:
 
On en a encore fait profiter le reste du bistrot pendant un moment, et on est parti sans demander notre reste... je  vais éviter d'y remettre les pieds pendant un moment d'ailleurs (le bistrot donc) :lol:


---------------
Viva Manul!
n°6076510
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 12-07-2005 à 01:58:19  profilanswer
 

inti a écrit :


 je  vais éviter d'y remettre les pieds pendant un moment d'ailleurs (le bistrot donc)


 
vraiement pas futté de mettre les deux pieds dedans toi !
 
 
 :whistle:


Message édité par metropolitain le 12-07-2005 à 02:01:12

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 01:58:19  profilanswer
 

n°6076526
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-07-2005 à 02:03:07  profilanswer
 

Non c'était que le droit en fait, mon pote a fait le gauche :lol:


---------------
Viva Manul!
n°6076541
Sprite
Press Start
Posté le 12-07-2005 à 02:08:21  profilanswer
 

tiens aujourd'hui au Mcdo je revois un gars que j'avais pas vu depuis au moins 3 ans (pas vraiment un pote, juste une connaissance).  Je lui serre la main "ça va Anthony ?", il m'fait un "ça va ?", on s'répond même pas et on se quitte (c'est dire à quel point on était pote :jap: ). 30secondes après j'ai réalisé qu'il s'apellait Alexis [:petrus75]  
bref pas la honte du siècle mais j'me sentais con.


---------------
I'm rick james, bitch.
n°6076570
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-07-2005 à 02:16:23  profilanswer
 

C'est pour ca que dans ce genre de situation j'évite toujours de dire le nom des vieilles connaissances rencontrées, c'est plus sûr et ca évite de finir ici :jap:


---------------
Viva Manul!
n°6076749
Commuto
Posté le 12-07-2005 à 03:26:58  profilanswer
 

space droid a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
ds le genre honte ou je m'enfonce a chaque page en racontant n'importe quoi fait fort le bitonio  :D

merci à toi space droid pour m'avoir fait découvrir bitonio. Une succinte analyse de ses posts laisse croire que c'est une vraie star ici, qui s'investit à fond et nous démontre qu'il apprécie particulièrement d'échanger avec les autres :pt1cable:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7695-1.htm

n°6076838
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 12-07-2005 à 03:56:07  profilanswer
 

Nombre de messages postés :  7140  
 
Il m'aidra surement un jour ! :o


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°6076844
kryptos
Smokin'
Posté le 12-07-2005 à 04:02:01  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Petite honte aujourd'hui en arrivant devant les escalators d'un centre comercial : j'ai failli me rétamer devant tout le monde (rattrapage de justesse) pour m'être retourné trop longtemps à cause d'une jolie demoiselle. ça m'apprendra tiens.


 
Classique...quand c'est à pied ça va encore...en ce moment en ville, j'ai du mal à me concentrer sur la route :sweat:
 
 
------------------
 
 
En parlant d'inverser paroles et pensées, j'ai eu la même chose au téléphone avec une relation professionelle, avec un beau "je vous en chie, au revoir" et j'ai raccroché  :sweat:  
 


Message édité par kryptos le 12-07-2005 à 04:16:30
n°6076846
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-07-2005 à 04:02:46  profilanswer
 

syr01 a écrit :

tiens Chris, ta honte m'en rappelle une que j'essaie en vain d'enterrer depuis plusieurs années  :cry:  
 
J'étais chez un bon pote pour passer l'après midi (console, scrabble, trivial et autres joyeusetés dans le genre comme d'hab). Ses parents sont très sympas et j'ai beaucoup de respect pour eux.
 
Donc l'apres midi se passe, pas de probleme...
 
Puis viens le moment de partir. Je me retrouve dans le salon avec ses parents, on discute de choses et d'autres... mais voilà l'heure tourne, et je dois rentrer. Alors, tout plein de bon sentiments, je m'apprète à leur souhaiter une "bonne soirée". Et là, c'est le drame. Je sais pas ce qu'il a pris à mes cordes vocales, ma langue et mes levres, mais le "bonne soirée" s'est clairement vu remplacé contre mon gré par un "ENFOIRE"  :cry:  sur le coup j'aurais préféré mourir d'un rhum létal fulgurant. J'ai donc pris la porte l'air de rien, je n'ai pas constaté de réaction de la part des parents, qui m'ont pourtant entendu (comment auraient ils pu faire autrement?)
 
Depuis je m'en veut toujours a mort... et je me demande si je dois pas suivre une thérapie  :sweat:


 
:lol:
 
Ma honte du jour: être comme a con à rire tout seul devant mon écran aprés avoir lu ça !
Sans déc y'a du monde qui dors autour de moi je vais les réveiller à force de rire :lol:

n°6076870
kryptos
Smokin'
Posté le 12-07-2005 à 04:17:39  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

:lol:
 
Ma honte du jour: être comme a con à rire tout seul devant mon écran aprés avoir lu ça !
Sans déc y'a du monde qui dors autour de moi je vais les réveiller à force de rire :lol:


 
Non tu n'es pas seul [:cend]  
 
j'ai eu la même réaction [:eyes 0nly]

n°6076919
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-07-2005 à 05:47:00  profilanswer
 

Une petite honte pour le père à ma coloc qu'on va nommer M. En bref en ce moment Y loue sa chambre à F.
 
Le père de M l'aidait à déménager quelques affaires quand il passe devant la chambre de Y et il lache  
 
-"Y aurait pu faire son lit :o"
-M: "F sous-loue la chambre de Y pour l'été"
-Père de M: "Ah... [:vanilla]" Ayant vu le F en question il y a quelques instants.
-M: "Et F est dans sa chambre en ce moment :o"
Le père de M ne l'avait pas vu car il faut vraiment être entré completement dans la chambre pour le voir à son ordi dans le coin.  Alors son père s'en va tout honteux. Là F qui a rien raté de la scène gueule: "Ouais je vais mon lit alors, il parait que ça dérange du monde ici  [:ocolor]"
 
Moi j'étais mort de rire un peu plus loin :lol:
 
Edit: son père est le même style que le père dans american pie.  Essaie un peu trop d'être sympatique avec nous. (M'enfin la culture n'est pas tout à fait pareil en France sur ce point à ce que j'ai pu remarquer.)
HS
Mon père est un copie conforme du père d'american pie, autant physique que psychologique ça m'a fait peur quand j'ai vu se film :/
/HS


Message édité par Gold007 le 12-07-2005 à 05:50:19
n°6077063
iskandar
Jables
Posté le 12-07-2005 à 08:53:29  profilanswer
 

les Y, M, F, c'est assez incompréhnesible je trouve...

n°6077072
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-07-2005 à 08:58:39  profilanswer
 

iskandar a écrit :

les Y, M, F, c'est assez incompréhnesible je trouve...


pluzun

n°6077087
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 12-07-2005 à 09:02:34  profilanswer
 

tootafé
g pas eu le courage d'essayer de capter cette bouillie d'alphabet honteuse

n°6077096
scroutch
bière compliant
Posté le 12-07-2005 à 09:05:41  profilanswer
 

Marvel a écrit :

tootafé
g pas eu le courage d'essayer de capter cette bouillie d'alphabet honteuse

 :heink: 3 lettres...c'est dûr hein...  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bienvenus, vous êtes dans le bon tomik [:ojap]
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6077271
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-07-2005 à 09:44:23  profilanswer
 

scroutch a écrit :

:heink: 3 lettres...c'est dûr hein...  :o  
bienvenus, vous êtes dans le bon tomik [:ojap]


 [:mr marron derriere] Moi non plus j'y capte rien, avec des vrais prénoms c'est quand meme plus efficace  [:w3c compliant]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6077280
iskandar
Jables
Posté le 12-07-2005 à 09:46:35  profilanswer
 

surtout qu'il explique pas qui loue ou sous-loue à qui...
Il dit juste que sa coloc s'appelle F. Puis arrivent Y et M et on sait même pas qui c'est tout ce monde....

n°6077284
gee
Bon ben hon
Posté le 12-07-2005 à 09:47:10  profilanswer
 

tout compris sans problème moi [:mr marron derriere]
 
Sinon eugène levy il est :love:

n°6078115
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-07-2005 à 11:54:09  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Une petite honte pour le père à ma coloc qu'on va nommer Marge. En bref en ce moment Yolande (une autre coloc j'imagine) loue sa chambre à Fernand. (un pote modèle standard)
 
Le père de Marge l'aidait à déménager quelques affaires quand il passe devant la chambre de Yolande et il lache  
 
-"Yolande aurait pu faire son lit :o"
-Marge: "Fernand sous-loue la chambre de Yolande pour l'été"
-Père de Marge: "Ah... [:vanilla]" Ayant vu le Fernand en question il y a quelques instants.
-Marge: "Et Fernarnd est dans sa chambre en ce moment :o"
Le père de Marge ne l'avait pas vu car il faut vraiment être entré completement dans la chambre pour le voir à son ordi dans le coin.  Alors son père s'en va tout honteux. Là Fernand qui a rien raté de la scène gueule: "Ouais je vais faire mon lit alors, il parait que ça dérange du monde ici  [:ocolor]"
 
Moi j'étais mort de rire un peu plus loin :lol:
 
Edit: son père est le même style que le père dans american pie.  Essaie un peu trop d'être sympatique avec nous. (M'enfin la culture n'est pas tout à fait pareil en France sur ce point à ce que j'ai pu remarquer.)
HS
Mon père est un copie conforme du père d'american pie, autant physique que psychologique ça m'a fait peur quand j'ai vu se film :/
/HS


Message édité par inti le 12-07-2005 à 11:55:24

---------------
Viva Manul!
n°6078203
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 12:05:38  answer
 

hontounette simple et directe de ma copine y'a une heure:
 
elle se charge de nous organiser les vacances, et elle avait commandé un truc sur un site de voyage. La réponse tombe ce matin "blabla plus dispo, désolé".
Elle veut me transmettre le mail, elle y ajoute ce commentaire délicat et distingué "et merde! y font chier, pourquoi ils gardent l'offre sur leur site alors, ces cons?".
 
sauf qu'elle a pas appuyé sur "transférer" mais sur "répondre".
:d. Là, j'essaye de la rassurer, lui expliquant qu'en face, y'a surement qu'un bot, c'est pas grave.
 
Et la réponse vient deux minutes plus tard, ruinant tout mes efforts: "Mlle, Nous sommes au regret de n'avoir pu honorer votre commande, blabla pb informatique qui empeche de gérer les stocks, blabla pas notre fautre blabla au plaisir de vous revoir sur notre site" (réponse personnalisée, donc pas bo.). :d

n°6078242
TheManu
...
Posté le 12-07-2005 à 12:11:04  profilanswer
 

au moins, elle a pas été hypocrite :D

n°6078351
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-07-2005 à 12:24:34  profilanswer
 

inti a écrit :


 
...
 
on remarque le type à côté de nous avec un petit roquet minable, le genre croisement entre une moufette et un serval.
 
 
...
 
 
Vraiment la vieille odeur de cadavre de chien mouillé, un fléau.
 
Bon finalement le type s'en va avec son rat


 
J'adore tes expressions [:rofl]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6078450
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-07-2005 à 12:41:15  profilanswer
 

Surtout qu'au final la moufette c'était moi :lol:


---------------
Viva Manul!
n°6079266
Guilz
Summerized
Posté le 12-07-2005 à 14:31:09  profilanswer
 

inti a écrit :

Surtout qu'au final la moufette c'était moi :lol:


change d'avatar ! "Putois inside"  :ange:  
 
 :D

n°6081345
frankie_fl​owers
Posté le 12-07-2005 à 18:35:27  profilanswer
 

Allez en exclusivité une honte bien minable qui vient de m'arriver.
 
j'étais sur une route de campagne en train de tester mon AX qui a toujours un problème de refroidissement.
Au bout de 5 minutes le voyant s'allume, je m'arrête sur le côté en jurant...
J'ouvre le capot pour voir si le ventilo tourne etc... et laisse refroidir.
 
Et là vient l'idée digne du roi des boulets : "au lieu de faire clac pour bien refermer le capot, je vais le laisser posé tranquillement, comme ça le moteur refroidira mieux et je pourrai rentrer chez moi  :o "
 
Je repars 5 minutes plus tard, tout se passe bien, jusqu'à ce que j'arrive aux 80km/h.
J'entends un gros clac, et mon cher capot se retrouve couché sur le pare-brise  :sweat:  
Je vois plus rien, j'arrive quand même à me ranger sur le cas-côté pour constater les dégats.
 
Capot plié et une fois refermé j'arrive plus à l'ouvrir  :sol:

n°6081561
Slayne
Yaouchhh
Posté le 12-07-2005 à 19:03:27  profilanswer
 

[:rotflmao] Super idée  :lol:  
J'ai déjà eu un problème de refroidissement, mais jamais eu l'idée de laisser le capot ouvert  :D
Enfin je compatis quand même  :jap:


Message édité par Slayne le 12-07-2005 à 19:03:45
n°6081780
duckxks
Posté le 12-07-2005 à 19:27:08  profilanswer
 

Allez une qui m'est arrivé y'a quelques mois,
En sortant d'un magasin de bricolage sans rien avoir acheter, je me fait accosté par un vigile à la sorti...
 Il était persuadé que j'avais dissimulé quelque chose dans ma poche de jean, mais la réalité est que je m'était gratté une burne comme un porc avant de sortir du magasin, et j'ai di que je cherchais en fait mes clés au fond des poche...  :whistle:

n°6081925
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-07-2005 à 19:42:40  profilanswer
 

une petite honte... pas pour moi...
 
dans la rue hier, je marchais pour retrouver une copine. A un moment, un vieux de 50-60 ans marchait devant moi
 
il fait tomber sa clope par terre, se penche pour la ramasser et BAM tout d'un coup il se vautre comme une merde :lol: de tout son long et vraiment la face par terre....... juste devant un bar et une magnifique terrasse :D
 
il avait pas l'air mais en fait c'est le genre de pti vieux à trainer dans les bar PMU, il était bien éméché le salopiaud :whistle:
 
mais bonne âme que je suis je l'ai aidé à se relever, tout le monde était mort de rire en terrasse, personne se serait levé pour l'aider :ange:
 
ah ils sont bien marrants les vioc qd ils veulent :sarcastic:

n°6082298
OPA
Modo
Posté le 12-07-2005 à 20:43:04  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

une petite honte... pas pour moi...
 
dans la rue hier, je marchais pour retrouver une copine. A un moment, un vieux de 50-60 ans marchait devant moi
 
il fait tomber sa clope par terre, se penche pour la ramasser et BAM tout d'un coup il se vautre comme une merde :lol: de tout son long et vraiment la face par terre....... juste devant un bar et une magnifique terrasse :D
 
il avait pas l'air mais en fait c'est le genre de pti vieux à trainer dans les bar PMU, il était bien éméché le salopiaud :whistle:
 
mais bonne âme que je suis je l'ai aidé à se relever, tout le monde était mort de rire en terrasse, personne se serait levé pour l'aider :ange:
 
ah ils sont bien marrants les vioc qd ils veulent :sarcastic:


C'est des hontes personnelles. T'est pas le vieux?

n°6082333
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-07-2005 à 20:48:51  profilanswer
 

OPA a écrit :

C'est des hontes personnelles. T'est pas le vieux?


:D non
 
 
 
edit : et si tu veux dire par là que la honte doit me toucher personnellement, et bien je te réponds de relire le topik, pas mal de hontes n'étaient pas du vécu, mais du témoignage...... 'fin bon


Message édité par solyfiestas le 12-07-2005 à 21:37:16
n°6082431
asmomo
Posté le 12-07-2005 à 21:02:49  profilanswer
 

Tain à 50-60 ans on est pas encore un ptit vieux (sauf exception) :o
 
Mon père a 57 ans, est plus adepte de la pipe et de la bière que du sport, et il ressemble pas à un "petit vieux".


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6082450
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-07-2005 à 21:05:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tain à 50-60 ans on est pas encore un ptit vieux (sauf exception) :o
 
Mon père a 57 ans, est plus adepte de la pipe et de la bière que du sport, et il ressemble pas à un "petit vieux".


après faut voir l'allure.... enfin je sais ma mère a 50 ans, elle est pas vieille :whistle:

n°6082687
Rafael1000
Posté le 12-07-2005 à 21:51:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tain à 50-60 ans on est pas encore un ptit vieux (sauf exception) :o
 
Mon père a 57 ans, est plus adepte de la pipe et de la bière que du sport, et il ressemble pas à un "petit vieux".


Comment tu le sais http://forum-images.hardware.fr/images/perso/naughty.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR