| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 09:21:32 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-06-2005 à 09:28:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
sebfun |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
farewell Extremiste modéré | Y'en a qui on du mal avec le 2ème degré, s'en est désespérant même honteux. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha je savais pas pour skyrock |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 10:04:05 ![]() ![]() |
sebfun |
DrWatson _@'' | lien ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sebfun | je croie que le blog est fermée maintenant (forcement vu les comments Message édité par sebfun le 01-06-2005 à 10:16:37 |
mrdoug |
|
ginie | ben moi je suis desolé mais je peux pas donner 1fr |
mrdoug |
ginie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | wesh wesh |
ginie |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-06-2005 à 10:29:15 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
mrdoug |
|
sebfun |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha, les blogs... |
sebfun | leFab
Message édité par sebfun le 01-06-2005 à 10:41:31 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
farewell Extremiste modéré | Malheureusement les femmes surveillent tellement leur façon de marcher qu'elles n'ont plus le temps de nous regarder ou alors elles se cassent la gueule. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
farewell Extremiste modéré |
|
wonderwoman2 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wonderwoman2 |
|
xjoker en observation |
|
momo_ge |
|
wonderwoman2 | |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | C'est genial le Marcel! avec les poils du dos qui depassent! :lol! |
wonderwoman2 | berk! rien que ça c'est une super honte d'en mettre un! Avis à tous les hommes, Le marcel est interdit sous peine de libido fuyante! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |