Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5576149
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 13:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

C'est la 1ère partie de ce quote la honte  :pfff:

ça aurait été plus honteux s'il n'avait pas ouvert la vitre :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:54:16  profilanswer

n°5576292
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-05-2005 à 14:03:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

shame on me! :jap:

Ophélie Winter :'(

cte honte [:sisicaivrai]

Message édité par Le Profanateur le 17-05-2005 à 14:03:32
n°5576355
FRACTAL
Posté le 17-05-2005 à 14:07:34  profilanswer

nan elle c'est "shame on you"

n°5576485
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-05-2005 à 14:13:46  profilanswer

FRACTAL a écrit :

:jap:  c'était une perche pour savoir qui devais gagner :o :d

n°5576589
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-05-2005 à 14:22:10  profilanswer

Clair, shame on you d'écouter Ophélie. [:eraser19]

n°5576667
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-05-2005 à 14:29:32  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ou "shame on her" mais vraiment big alors :whistle:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5576719
ParadoX
Posté le 17-05-2005 à 14:34:26  profilanswer

Petite honte perso à l'univ ce matin [:cupra]
Je me dirige vers un distributeur, et je voulais acheter une barre de cérales. Ce sont les especes de distributeurs qui, pour délivrer la marchandise, font tourner une sorte de double spirale dans laquelle est rangée la barre céréale. Alors je mets l'argent, je choisis le 44, et ... le truc tourne. Le problème, c'est que la barre céréale que je voulais était en 2 eme position dans la spirale, et moi j'ai payé pour voir le truc tourner dans le vide [:itm]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5576774
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-05-2005 à 14:38:42  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je me dirige vers un distributeur, et je voulais acheter une barre de cérales. Ce sont les especes de distributeurs qui, pour délivrer la marchandise, font tourner une sorte de double spirale dans laquelle est rangée la barre céréale. Alors je mets l'argent, je choisis le 44, et ... le truc tourne. Le problème, c'est que la barre céréale que je voulais était en 2 eme position dans la spirale, et moi j'ai payé pour voir le truc tourner dans le vide [:itm]

Copaing d'infortune :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4356719

PS Bien pratique cette fonction filtre ds les recherches. [:dawao]

n°5576793
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2005 à 14:40:54  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ou des fois ça tourne mais l'objet ne tombe pas, même en cognant la machine. T'es objet d'en reprendre un 2e pour l'avoir  :sweat:  
Et la honte si qq te vois cogner  :whistle:  

Combo pour moi pas longtemps après que tous les distributeurs du boulot soientchangés, le même jour:
_ je prend un café, pas de gobelet -> tout le jus tombe dans le vide (j'avais pas vu la grosse pancarte "METTRE UN GOBELET SVP, DISTRIBUTEUR VIDE"
_ je paye un 2e café en mettant un gobelet cette fois-ci, ils étaient juste à côté
_ je reprend un autre café pour mon collègue, en mettant manuellement un gobelet, et là aucun jus ne sort, mais 10 gobelets tombent  :pt1cable:  
_ obligé de repayer un 4e gobelet pour le collègue, et là c'était bon

le soir je vais chercher un sandwich au nouveau distributeur:
_ J'appuis sur 25, mais les touches sont neuves donc ça a appuyé 2x sur la touche 2: ça me prend le 22. Je me dis: "mince, bon ben tanpis, on va voir c'est quoi" -> y avait rien dans 22  :cry:  
_ je refais 25, le sandwich tombe mais sur une plate-forme, DMC. Payé encore 1.7€ pour rien...  :pfff:  
_ j'appelle les gars de la maintenance, ils étaient déjà partis... je leur envoi un mail pour raconter tous mes déboires, j'ai jamais été remboursé [:spamafote]

Message édité par la buvette le 17-05-2005 à 14:42:40
n°5576800
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-05-2005 à 14:41:34  profilanswer

c est pas des hontes ça :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:41:34  profilanswer

n°5576815
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-05-2005 à 14:42:54  profilanswer

la buvette a écrit :

Ou des fois ça tourne mais l'objet ne tombe pas, même en cognant la machine. T'es objet d'en reprendre un 2e poru l'avoir  :sweat:  
Et la honte si qq te vois cogner  :whistle:  

Combo pour moi pas longtemps après que tous les distributeurs du boulot soient changés, le même jour:
_ je prend un café, pas de gobelet -> tout le jus tombe dans le vide (j'avais pas vu la grosse pancarte "METTRE UN GOBELET SVP, DISTRIBUTEUR VIDE"
_ je paye un 2e café en mettant un gobelet cette fois-ci, ils étaient juste à côté
_ je reprend un autre café pour mon collègue, en mettant manuellement un gobelet, et là aucun jus ne sort, mais 10 gobelets tombent  :pt1cable:  
_ obligé de repayer un 4e gobelet pour le collègue, et là c'était bon

le soir je vais chercher un sandwich au nouveau distributeur:
_ J'appuis sur 25, mais les touches sont neuves donc ça a appuyé 2x sur la touche 2: ça me prend le 22. Je me dis: "mince, bon ben tanpis, on va voir c'est quoi" -> j'avais rien dans 22  :cry:  
_ je refais 25, le sandwich tombe mais sur une plate-forme, DMC. Payé encore 1.7€ pour rien...  :pfff:  
_ j'appelle les gars de la maintenance, ils étaient déjà partis... je leur envoi un mail pour raconter tous mes déboires, j'ai jamais été rembourser [:spamafote]

Générique de caméra-café powered. [:tinostar]

n°5576816
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2005 à 14:42:58  profilanswer

non mais c'est en rapport [:spamafote]

n°5576826
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-05-2005 à 14:43:30  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c est pas des hontes ça :o

Ca vaut pas le fait d'écouter Ophélie Winter c clair. :o

/pute :D

Message édité par pseudoman le 17-05-2005 à 14:43:54
n°5576835
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-05-2005 à 14:44:06  profilanswer

Pourquoi pute?

n°5576847
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-05-2005 à 14:44:45  profilanswer

Pareceque je suis méchant [:oth]

n°5576863
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-05-2005 à 14:45:33  profilanswer

Aussi, pour les GSNALF uniquement. :o  :D

n°5576915
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 14:49:50  answer

pseudoman a écrit :

Honte à l'instant. [:benou]

M'étant couché à 2 heure hier soir (net oblige :whistle: )  
j'ai un peu la tête ds le cul ce matin( pour changer)du coup  
en voulant me prendre un sandwich au distributeur tout à l'heure  
j'ai été incapable de le faire fonctionner:
Après avoir introduit dûment ma pièce ds la fente et scruté la  
machine l'air hébété pour tenter de percer son fonctionnement, j'ai machinalement ouvert le compartiment qui se trouvait devant moi  
(sans doute pour pas avoir l'air de réflechir trop longtemps [:boidleau])
avant de réaliser que ben...il était vide et que c'était DMC. :cry:  
Bilan 2€ de perdu et pas  de déjeûner. [:tinostar]

+1, sur la même machine :o

Sauf que, mon ventre hurlant famine de plus belle, suite à la conséquente perte des sus dits premiers 2€, je retentais ma chance, pour voir ce splendide sandwich poulet / curry, se faire broyer la colonne vertebrale entre les deux compartiments. Espérant pouvoir manger au moins la moitié d'un sandwich pour 4€, je décidais donc de l'extirper de ce piège à loutre par une extrémité, mais malgré l'extrème délicatesse de mes gestes alambiqués, je me retrouvais au final, avec une véritable soupe de pain-salade-poulet-sauce, de fort belle facture, pour seulement 4€ :o

n°5576919
spacer28
Posté le 17-05-2005 à 14:49:59  profilanswer

Pour recentrer une petite honte a la fac.
Je dois rejoindre une amie à la BU à 14h00.
j'arrive vers 14h10 me disant elle doit déjà être là :). Je me plante dans l'entrée pour inspecter du regard la salle principale et la trouver...Je la vois pas, je vais donc a une table au fond pour pouvoir surveiller son arrivée.
Au bout de 2 minutes mon portable vibre c'est elle. Elle me dis t'es ou ? je répond a la bu :) et toi ? elle me dit à la BU  :heink:  
Elle me dit dans la salle principale, bref je raccroche pour voir ou elle était.
Au final elle était a la table devant la mienne...
Je me leve la rejoint, toute la table ou j'étais précédement rigole et moi en la voyant j'ajoute :"ah mais t'as changé de coiffure  :sweat: "
=>explosion de rire de la table que je venais de quitter...

Je savais bien que je n'avais rien a faire dans une bibliothèque :o

---------------
Mon flickr
n°5577150
laura45
Posté le 17-05-2005 à 15:17:48  profilanswer

Une fois j'étais au super marché avec une amie je lui parlais et en me retournant ce n'était pas elle Ma copine était plus lion en train de regarder ailleurs. La honte les gens me regardais bizarement

n°5577579
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 17-05-2005 à 16:04:41  profilanswer

pseudoman a écrit :

Honte à l'instant. [:benou]

M'étant couché à 2 heure hier soir (net oblige :whistle: )  
...
Bilan 2€ de perdu et pas  de déjeûner. [:tinostar]

Multi spotted  :whistle:

Message édité par no_code le 17-05-2005 à 16:05:52
n°5577611
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-05-2005 à 16:07:25  profilanswer

no_code a écrit :

Multi spotted  :whistle:

mixor est bien un multi :jap:

mais je sais pas de qui [:gratgrat]

n°5577659
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-05-2005 à 16:13:10  profilanswer

Ah la lose on finit par y prendre goût. [:joce]
Joliement narré en tout cas. [:dawao]

n°5577751
ory
Posté le 17-05-2005 à 16:22:33  profilanswer

spacer28 a écrit :

Pour recentrer une petite honte a la fac.
Je dois rejoindre une amie à la BU à 14h00.
j'arrive vers 14h10 me disant elle doit déjà être là :). Je me plante dans l'entrée pour inspecter du regard la salle principale et la trouver...Je la vois pas, je vais donc a une table au fond pour pouvoir surveiller son arrivée.
Au bout de 2 minutes mon portable vibre c'est elle. Elle me dis t'es ou ? je répond a la bu :) et toi ? elle me dit à la BU :heink:  
Elle me dit dans la salle principale, bref je raccroche pour voir ou elle était.
Au final elle était a la table devant la mienne...
Je me leve la rejoint, toute la table ou j'étais précédement rigole et moi en la voyant j'ajoute :"ah mais t'as changé de coiffure  :sweat: "
=>explosion de rire de la table que je venais de quitter...

Je savais bien que je n'avais rien a faire dans une bibliothèque :o

exact, surtout que parler au téléphone, ca fait à peine chier les gens qui veulent le silence pour bosser  [:dewey]  

n°5577753
pseudoman
forumeur générique
Posté le 17-05-2005 à 16:22:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

mixor est bien un multi :jap:

mais je sais pas de qui [:gratgrat]

Soorce alors si tu sais pas de ki? [:dawao]
Perso je pense pas mais bon en tout cas si c'en est un il ne me dérange pas
au contraire. :D

n°5577766
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-05-2005 à 16:23:32  profilanswer

pseudoman a écrit :

Soorce alors si tu sais pas de ki? [:dawao]
Perso je pense pas mais bon en tout cas si c'en est un il ne me dérange pas
au contraire. :D

il me l a dit et quant je lui ai fait remarqué il s'est fait avoir tout seul :)

n°5577821
spacer28
Posté le 17-05-2005 à 16:29:20  profilanswer

ory a écrit :

exact, surtout que parler au téléphone, ca fait à peine chier les gens qui veulent le silence pour bosser  [:dewey]

c'est une Bibli universitaire hein [:itm] on a le droit de parler et meme de bouger  :ouch:

---------------
Mon flickr
n°5577858
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-05-2005 à 16:32:54  profilanswer

Ca veut rien dire ; ma mère est directrice de BU et si y a bien un truc qui est interdit dans sa BU, c'est les portables et les gens qui parlent fort :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5577864
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2005 à 16:33:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca veut rien dire ; ma mère est directrice de BU et si y a bien un truc qui est interdit dans sa BU, c'est les portables et les gens qui parlent fort :o

Ah c'était elle ? [:albator7k]

n°5577877
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-05-2005 à 16:35:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est une Bibli universitaire hein [:itm] on a le droit de parler et meme de bouger  :ouch:

Typiquement le comportement de boulet qui m'énerve : "C'est pas interdit alors je me gêne pas, ceux qui me font la remarque, allez vous faire foutre".  :pfff:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5577903
spacer28
Posté le 17-05-2005 à 16:38:49  profilanswer

leFab a écrit :

Typiquement le comportement de boulet qui m'énerve : "C'est pas interdit alors je me gêne pas, ceux qui me font la remarque, allez vous faire foutre".  :pfff:

:lol:  :lol:  :lol:  je sais pas comment sont vos facs (pour ceux qui y sont) mais on doit vraiment s'embetter :(

---------------
Mon flickr
n°5577946
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-05-2005 à 16:43:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  je sais pas comment sont vos facs (pour ceux qui y sont) mais on doit vraiment s'embetter :(

"On s'embête dans les facs dont les BU sont silencieuses", c'est ça ta réflexion ???  

La BU, c'est pas un lieu pour faire la teuf, c'est tout, c'est un lieu où on peut s'occuper autrement. [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5577963
spacer28
Posté le 17-05-2005 à 16:44:47  profilanswer

leFab a écrit :

"On s'embête dans les facs dont les BU sont silencieuses", c'est ça ta réflexion ???  

La BU, c'est pas un lieu pour faire la teuf, c'est tout, c'est un lieu où on peut s'occuper autrement. [:spamafote]

ba je me demande juste comment en étant dans le silence le plus strict on peut faire un projet  [:spamafote]  
ça se fait pas tout seul, idem pour les révisions a plusieurs...

---------------
Mon flickr
n°5577967
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 16:45:33  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba je me demande juste comment en étant dans le silence le plus strict on peut faire un projet  [:spamafote]  
ça se fait pas tout seul, idem pour les révisions a plusieurs...

on peut parler en étant dans le calme.... on est pas obliger de gueuler non plus [:spamafote]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5577978
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2005 à 16:46:01  profilanswer

Bon c'est pas des hontes :o
[/B.U.]

n°5577983
spacer28
Posté le 17-05-2005 à 16:46:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

on peut parler en étant dans le calme.... on est pas obliger de gueuler non plus [:spamafote]

voilà d'ou le droit de répondre au téléphone :) a part peut etre les gros boeuf qui hurle dans leurs téléphones  [:figti]

Message édité par spacer28 le 17-05-2005 à 16:46:45

---------------
Mon flickr
n°5577998
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-05-2005 à 16:47:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

voilà d'ou le droit de répondre au téléphone :) a part peut etre les gros boeuf qui hurle dans leurs téléphones  [:figti]

Bon, stop la mauvaise foi et stop le HS :o

---------------
n°5578111
Day2na
Posté le 17-05-2005 à 16:58:49  profilanswer

niveau honte avec les distributeurs de boisson j'en ai une, j'avais trouvé une combine pour en faire descendre plusieurs avec une seule piece, c'était les machines avec des gros boutons de 10cm de long sur 5 de large, des palettes en fait. Suffisait d'appuyer tres vite, alternativement, sur deux boissons (voire + quand on est plus d'une personne sur la machine :d), et pouf, 2 boissons tombaient
je veux le montrer à un pote, je fous une piece, je tape sur les palettes + vite que flash l'éclair et.....rien ne tombe :d, comment passer pour un con en 1 leçon :)

PS : oui truander çay mal :o et c'était au college :)

n°5578129
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 17:01:07  answer

Day2na a écrit :

niveau honte avec les distributeurs de boisson j'en ai une, j'avais trouvé une combine pour en faire descendre plusieurs avec une seule piece, c'était les machines avec des gros boutons de 10cm de long sur 5 de large, des palettes en fait. Suffisait d'appuyer tres vite, alternativement, sur deux boissons (voire + quand on est plus d'une personne sur la machine :d), et pouf, 2 boissons tombaient
je veux le montrer à un pote, je fous une piece, je tape sur les palettes + vite que flash l'éclair et.....rien ne tombe :d, comment passer pour un con en 1 leçon :)

PS : oui truander çay mal :o et c'était au college :)

mon pere avait ataché une piece avec un fil de nylon et téléphonait avec à l'époque où les cabiens étient encore à piece :D

n°5578159
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-05-2005 à 17:05:02  profilanswer

Une page de HS toutes les 4 pages, c'est trop.

1/4 de chaque page en HS également.

Edit : toute réponse sera considérée comme du HS en trop.

Message édité par Fred999 le 17-05-2005 à 17:05:45
n°5578649
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-05-2005 à 17:57:37  profilanswer

la buvette a écrit :

Ou des fois ça tourne mais l'objet ne tombe pas, même en cognant la machine. T'es objet d'en reprendre un 2e pour l'avoir  :sweat:

La seule fois où j'ai eu le coup, début de "honte" qui se pointe, mais j'ai ratrappé le coup en en prenant un deuxième : deux sont tombés, j'étais pas perdant :sol:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5578676
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 17:59:57  answer

et quand ta piece de 10cts se barre sous la mahcine ?

t'as l'air bien con avec ton jean's trop lache qui montre la moitié de ton cul pendant que t'es à 4pattes la joue au ras du sol pour trouver cette putain de piece à la con sans laquelle ta journée va être ruinée, sans café.

:sweat:  et là ya une fille qui se pointe et dit " du coup je sais plus dans quelle fente je dois glisser ma monnaie :O "

[:lacuna coil]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR