| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 18:19:27 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 26-03-2005 à 18:41:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 12:16:47 ![]()
|
Marl Borrow |
minours666 |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 13:19:34 ![]() ![]() |
minours666 |
sp3ctr Psykup Addict |
|
Sir_Knumskull |
|
fireben007 Vive les chèvres!!! |
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
megadez |
shiryu- | lol |
asmomo |
|
dje33 |
|
FRACTAL |
|
asmomo |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lordtomaso |
muthputh people person | wah carrément ! Message édité par muthputh le 28-03-2005 à 01:00:51 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
PDT いらしえいいいいいい | Une petite video montrant un sosie de Brice au Japon !!! (sur Harajuku plus precisement). Il a fallu lui expliquer en japonais qu'il ressemblait a un acteur francais connu et qu'on voulait qu'il fasse le "Shitekase" (phrase se rapprochant le plus du "J't'ai casse" en phonetique japonaise) et le geste de tueur. Ce matin-la on s'est vraiment bien marres surtout qu'il maitrise le retournement de tete le bougre !! (un peu moins les solos de guitare par contre).
Message édité par PDT le 28-03-2005 à 08:08:15 |
Gnub |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
zed[pocketsworld] | http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 050328.XML
|
p'tit rik |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
yoak négligemment lourd |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
|
mbl | Ralalala qu'est que le monde serait plus amusant avec plein de gens comme le mr tennisman ! (je parle pas de gars a poile dans des casiers hein! mais des gens qui savent ce taper des bons délires) |
yoak négligemment lourd |
meriadeck arme de distractions massives |
j'aime surtout sa réponse
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |