Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5157149
uxam
Posté le 26-03-2005 à 18:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
bah chez moi ct "t juif ou quoi ?"

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 18:19:27  profilanswer
 

n°5157151
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2005 à 18:19:51  profilanswer
 

uxam a écrit :

bah chez moi ct "t juif ou quoi ?"


stop merci ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5157203
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 26-03-2005 à 18:33:34  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

une autre honte pour recentrer le topic.
 
Mon père était serveur en 1976 dans un restaurant 3 etoiles. Michel sardou de passage dans la ville s'est donc arrété dans ce restaurant. Mon papa, grand fan de sardou n'as pas eu la chance de faire aprtie de ceux qui le servaient. par contre le soir du concert il a pu transporter les chanteuses de Sardou dans sa voiture (enfin celle de son papa, avec laquelle il allait taffer). Ils partent donc pour la salle de spectacle. Mon papa fait monter gracieusement les dames dans la Simca 1100 de son père, tout fier :love:  :love: . Problème, impossible de démarrer,  et 2 des chanteuses ont du aider à pousser la bagnole.....
lui ---> :(  :sweat:  :cry:  
 (il a pu voir le concert au premier rang deja ca du un peu le soulager de cte honte....).
 
Quand je vous dis que mon popa c'est Pierre Richard (et c'est une histoire totalement vraie !!!!)


 
du coup il les a po prises nues dans sa simca 1000  :(  


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°5157233
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-03-2005 à 18:40:19  profilanswer
 

VampirX a écrit :

du coup il les a po prises nues dans sa simca 1000  :(


 
 
et pourtant il leur a fait le coup de la panne ! (pas vu les choses sous cet angle la !)
 
Et non pour la simca 1000, la 1100 d'après ce qu'il m'a dit c un break


Message édité par Iryngael le 26-03-2005 à 18:41:14

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5161205
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 27-03-2005 à 11:31:46  profilanswer
 

Le ridicule ne tue pas, j'en suis la preuve vivante:  
Sur la ligne 14 du metro parisien, tout est automatisé, notemment les portes, qui s'ouvrent et se ferment sans aucune volontée humaine.
tout con :  en entandant le "biiiiiiiiiiip"(très mal honomatopé je sais^^, oui du verbe honomatoper..) je cours comme un deraté, je franchi les portes, et la pile dans l'elan, les deux doubles portes (sur le quai et sir le metro lui-même) se ferment sur ma jambe ( oui je courrais!) et la POUM je m'eclate pas terre devant tout le metro(ah oui j'ai oublier de précisé que ce métro n'est fait que d'un seul wagon^^)
Je me retrouve donc les deux mains par-terre, essayant avec ma jambe libre de pousser sur la porte pour extirper mon autre jambe prise en otage....
Jusque-la personne ne m'aide, et ne me débloquant pas, je m'exprime gentilement sur un ton calme :  
"ça vous derangerait pas trop de m'aider? MERCI"
donc deux personne se sont mis a tirer la porte, mais moi poussant toujours, je fais une seconde chute....
je me releve, dis "merci", et je vais sur l'autre porte en face,(qui donne sur l'autre quai) afin de m'isoler durant les 3 longues stations....
Merci les parisiens!


---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
n°5161370
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 12:16:47  answer
 

fireben007 a écrit :

Le ridicule ne tue pas, j'en suis la preuve vivante:  
Sur la ligne 14 du metro parisien, tout est automatisé, notemment les portes, qui s'ouvrent et se ferment sans aucune volontée humaine.
tout con :  en entandant le "biiiiiiiiiiip"(très mal honomatopé je sais^^, oui du verbe honomatoper..) je cours comme un deraté, je franchi les portes, et la pile dans l'elan, les deux doubles portes (sur le quai et sir le metro lui-même) se ferment sur ma jambe ( oui je courrais!) et la POUM je m'eclate pas terre devant tout le metro(ah oui j'ai oublier de précisé que ce métro n'est fait que d'un seul wagon^^)
Je me retrouve donc les deux mains par-terre, essayant avec ma jambe libre de pousser sur la porte pour extirper mon autre jambe prise en otage....
Jusque-la personne ne m'aide, et ne me débloquant pas, je m'exprime gentilement sur un ton calme :  
"ça vous derangerait pas trop de m'aider? MERCI"
donc deux personne se sont mis a tirer la porte, mais moi poussant toujours, je fais une seconde chute....
je me releve, dis "merci", et je vais sur l'autre porte en face,(qui donne sur l'autre quai) afin de m'isoler durant les 3 longues stations....
Merci les parisiens!


 
 
Alors la, t'as crackers ! :lol:

n°5161506
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 27-03-2005 à 13:01:46  profilanswer
 

Allez, une bonne honte d’enfance, de celles qui vous marquent à jamais…
 
Situation : Gamins, avec mon frère, on jouait souvent au foot dans le jardin (comme beaucoup je pense), on avait monté un but avec poteaux / transversale et tout … et, le jardin le permettant, même un point de corner, la classe quoi … :sol: Ce jardin était visible par les voisins et on en rajoutait toujours en jouant, bref, sachant qu’on était vu on se la pétait un peu …
 
Précision : Entre le but et le corner, légèrement décalé, se trouvait le porche menant à la porte de la maison, porche décoré de multiples pots de fleurs, et où trônait au plus haut un énorme pot de 20/30 Kg abritant un petit arbre, bref le pot de fleur ultime, classé en espèce protégée, la fierté de ma mère …
 
Ce jour là il fait grand beau, le terrain est propre, on s’entraîne donc à tirer des corners. C’est à mon tour de tirer, le frangin est à l’affût dans la surface, prêt à se défaire du marquage à la culotte d’une chaise de jardin, à recevoir et à marquer …
Seul à mon point de corner, je sens les yeux braqués sur moi, la tension est palpable … Je m’élance.
 Dans une concentration totale, je lève la jambe, et je tire de l’intérieur du pied, pour une trajectoire enveloppée … À ce moment la scène semble se ralentir, les oiseaux se taisent, le voisinage retient son souffle. Le ballon décolle dans une trajectoire parfaite, d’une pureté absolue. Devant le but mon frère s’apprête à reprendre pour marquer LE but de sa vie … C’est le Corner du Siècle …..
 
Jusqu’à ce que le pot de fleur décide de changer l’Histoire …  
 
La balle le frappe de plein fouet, et il s’écroule lentement dans la descente d’escalier de la cave, située à coté du porche, pour s’écraser tout en bas, se pulvérisant en entier et ruinant l’arbre, le seul arbre à 3 Km à la ronde à ne pas toucher, sous peine de suspension de terrain …
Pour nous le monde s’écroule, la déception se lit sur tous les visages ; nous ne rentrerons plus dans l’Histoire …  
 
Pour ma mère le monde ne s’écroule pas, mais son pot de fleur lui … Elle décide d’une engueulade qui elle restera dans l’Histoire, qui plus est devant le stade entier … enfin les voisins quoi … Cette journée qui aurait dû marquer le sport s’achève donc dans la loose totale …
 
...pardon maman ...

n°5161584
Marl Borro​w
Posté le 27-03-2005 à 13:18:12  profilanswer
 


 
Spa une honte, mais trés bien raconté  :jap:


---------------
One trip, One noise
n°5161586
minours666
Posté le 27-03-2005 à 13:18:23  profilanswer
 

fireben007 a écrit :


Jusque-la personne ne m'aide, et ne me débloquant pas, je m'exprime gentilement sur un ton calme :  
"ça vous derangerait pas trop de m'aider? MERCI"
....
Merci les parisiens!


 
obliger de demander pour que qq1 bouge  :pfff:  

n°5161591
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 27-03-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Spa une honte, mais trés bien raconté  :jap:


c'est clair
mais devant les voisins, cela fait toujours mal l'enguelade des parents   :fou:


---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

n°5161603
minours666
Posté le 27-03-2005 à 13:21:34  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Spa une honte, mais trés bien raconté  :jap:


 exact :)

n°5161604
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 27-03-2005 à 13:21:47  profilanswer
 

_ataraxya_ a écrit :

c'est clair
mais devant les voisins, cela fait toujours mal l'enguelade des parents   :fou:


 
 Voilà  :D

n°5161734
Sir_Knumsk​ull
Posté le 27-03-2005 à 14:00:53  profilanswer
 

fireben007 a écrit :

Le ridicule ne tue pas, j'en suis la preuve vivante:  
Sur la ligne 14 du metro parisien, tout est automatisé, notemment les portes, qui s'ouvrent et se ferment sans aucune volontée humaine.
tout con :  en entandant le "biiiiiiiiiiip"(très mal honomatopé je sais^^, oui du verbe honomatoper..) je cours comme un deraté, je franchi les portes, et la pile dans l'elan, les deux doubles portes (sur le quai et sir le metro lui-même) se ferment sur ma jambe ( oui je courrais!) et la POUM je m'eclate pas terre devant tout le metro(ah oui j'ai oublier de précisé que ce métro n'est fait que d'un seul wagon^^)
Je me retrouve donc les deux mains par-terre, essayant avec ma jambe libre de pousser sur la porte pour extirper mon autre jambe prise en otage....
Jusque-la personne ne m'aide, et ne me débloquant pas, je m'exprime gentilement sur un ton calme :  
"ça vous derangerait pas trop de m'aider? MERCI"
donc deux personne se sont mis a tirer la porte, mais moi poussant toujours, je fais une seconde chute....
je me releve, dis "merci", et je vais sur l'autre porte en face,(qui donne sur l'autre quai) afin de m'isoler durant les 3 longues stations....
Merci les parisiens!


moi, si j'avais été la, je serais venu t'aider, et je t'aurais filer l'URL de ce tomik  :whistle:

n°5162880
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 27-03-2005 à 18:53:01  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

moi, si j'avais été la, je serais venu t'aider, et je t'aurais filer l'URL de ce tomik  :whistle:


 
ah ouais carrément! vive HFR   [:coockie_jr]  [:coockie_jr]  [:coockie_jr]  
Bon ba moi je prend le metro demain si tu veux anticiper, et venir me ramasser...
 :D  :D  :D  
Merci beaucoup, tu viens de me rappeller une 2ème honte métro!!
Ah mon avis je dois pas être le seul à qui s'est arrivé, mais bon je raconte:
c'est court et con.
en sortant du metro (je vous rassure ce n'était pas le même jour  :hello: )
en sortant du metro donc (oui oui c'est une mise en relief de la magnifique sortie du metro) je passe par des portes batantes,  
vous savez celles avec un tapis en caoutchouc noir sur lequel il faut marcher pour faire ouvrir ces portes; étant précédé d'une sorte de "micro-couloir" de 1m bordé par deux barres de fer parallèles.....
Je vous laisse deviner la suite :
Revenant d'une séance de sport, j'avais la pêche!( et surtout la banane hé!) et donc en voyant ces belles barres luisantes,
je me dis heeeeeeeey!! je vais faire des barres parallèles!donc je fais un pas sur le tapis, m'accorche sur les barres, souleve donc mon poids, et jette mes jambes en avant (à ce moment la, les portes sont encore ouvertes), pieds joins comme pour
défoncer une porte, et la bien sur les jambes à moitier passées, les portes je referment méchemment sur mes deux jambes
(comprendre : AIE) et ayant déjà_puisque mon élan était suffisant pour franchir les portes_laché les deux barres, je me retrouves les deux jambes coinçés dans les portes, essayant d'appuyer comme donkey kong sur le tapis avec mes bras pour essayer de faire réouvrir les portes, mais là je suis résté moins longtemps bloqué, la personne derrière moi ayant la présence d'ésprit de venir marcher sur le tapis et de me relever.....en rigolant bien sur, mais moi aussi ça m'a fait rire donc ça allait!
  [:cabri74] vive le métro!!  [:cabri74]


---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
n°5163097
megadez
Posté le 27-03-2005 à 19:37:38  profilanswer
 

fireben007 a écrit :

en sortant du metro
...
[:cabri74] vive le métro!!  [:cabri74]


 
Superbe :lol:

n°5163163
shiryu-
Posté le 27-03-2005 à 19:57:52  profilanswer
 

lol

n°5163833
asmomo
Posté le 27-03-2005 à 23:09:19  profilanswer
 

inti a écrit :

Tiens, ca me rappelle un souvenir douloureux (mais le topic en question n'est plus :D).  
 
Ca m'a vallu une opération de merde, 2 mois de cannes et une réputation de gérard jugnot dans les bronzés font du ski :sol:


 
Argh, quasi la même expérience sauf que pas trop la honte vu que je me suis vautré tout seul comme un grand. Les snowblades c'est vraiment conçu pour se faire mal on dirait, heureusement je me suis évité les plus belles gamelles (et pourtant je cherchais, vu qu'en fait j'ai skié avec comme avec mes skis, càd tout droit à fond), mais un coup ça a pas loupé, pied bloqué dans un tas de neige molle pendant que le reste continue, évidemment ça déchausse pas => foulure du genou, alors que j'avais la compèt' de fin de semaine le lendemain  :sweat:  
 
Quand je pense que j'ai réussi à choper la flèche d'argent et le chamois de bronze (c'était ma première compèt' à 17 ans, je vais pas skier souvent) avec une jambe bloquée, qu'est-ce que ça aurait été sans !  :cry:

n°5163838
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-03-2005 à 23:10:27  profilanswer
 


 
 
oui  :D

n°5163871
FRACTAL
Posté le 27-03-2005 à 23:19:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Argh, quasi la même expérience sauf que pas trop la honte vu que je me suis vautré tout seul comme un grand. Les snowblades c'est vraiment conçu pour se faire mal on dirait, heureusement je me suis évité les plus belles gamelles (et pourtant je cherchais, vu qu'en fait j'ai skié avec comme avec mes skis, càd tout droit à fond), mais un coup ça a pas loupé, pied bloqué dans un tas de neige molle pendant que le reste continue, évidemment ça déchausse pas => foulure du genou, alors que j'avais la compèt' de fin de semaine le lendemain  :sweat:  
 
Quand je pense que j'ai réussi à choper la flèche d'argent et le chamois de bronze (c'était ma première compèt' à 17 ans, je vais pas skier souvent) avec une jambe bloquée, qu'est-ce que ça aurait été sans !  :cry:


 
j'ai entendu que 70% des accidents graves en ski, c'était a cause des snowbaldes (les trucs qu'on file aux débutants en plus)

n°5163889
asmomo
Posté le 27-03-2005 à 23:24:56  profilanswer
 

Pour rester dans le ski, en 4ème, stage de ski pour ceux de l'AS, j'étais dans le 2ème groupe sur 6, sachant que le 1er est celui des plus forts. En fait je suis à la limite, je suis bon mais comme je skie pas souvent j'ai préféré un groupe tranquille pour commencer, qqes jours plus tard j'étais dans le 1er et on ne faisait que des noires et du hors piste. Bref, en gros je suis le plus fort de mon groupe, donc je suis devant avec le prof et tout le monde me suit. Le matin du 2ème jour, on arrive sur une piste rouge qui commence par un mur, il fait encore bien froid donc la neige est gelée, une fille se rate et commence à dévaler la pente. Le prof nous arrête et nous dit d'attendre pendant qu'il va à sa rescouse. Finalement elle s'en sort pas trop mal, une 50aine de mètres plus bas. On est tous à la queue leu leu, moi devant, un peu la tête dans le cul et un peu emmerdé de devoir attendre cette grosse naze alors qu'on vient à peine de mettre les skis, je poireaute en m'appuyant sur mes batons, et là c'est le drame, mes skis glissent, je tombe sur le cul avec les skis qui m'emmennent tout droit dans la pente, et étant plutôt costaud mon poids me fait tout descendre sans moyen de m'arrêter (skis rapidement déchaussés), soit un bon 500m avant le premier virage, j'ai fini à moitié sonné planté dans un mur de neige (réserve pour les dameuses). Plus de peur que de mal, j'ai eu bien honte mais pas trop de moqueries vu que je leur ai vraiment fait peur :p
 
Le soir par contre, j'ai eu droit à une grosse fraise tagada pour la plus belle taule de la journée  :sol:

n°5163971
asmomo
Posté le 27-03-2005 à 23:41:23  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

j'ai entendu que 70% des accidents graves en ski, c'était a cause des snowbaldes (les trucs qu'on file aux débutants en plus)


 
ça m'étonne pas, en gros on prend ça quand on veut varier sans avoir à apprendre le surf, mais pourtant ça mérite tout autant d'apprendre, et au moins en surf les 2 pieds sont fixés à la même planche, là t'as 2 merdes instables à gérer, enfin bref.

n°5164135
Talladega
Transcendance
Posté le 28-03-2005 à 00:12:16  profilanswer
 


ca m'en rapelle une bien bonne [:rofl]  
en cm2 stage de ski, on etait des debutants @99% donc piste bleue apres quelque jours
seulement la piste etait au debut une descente, puis ca se divisait en 2, a gauche la piste bleue encore, et tout droit la piste rouge un peu plus loin
donc on skiat peperes, le mono nous avait bien dit d'aller a gauche, et bien sur une grognasse et allé tout droit a fond les ballons, on l'a retrouvé au télé siege en train de chialer [:kiki]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5164252
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-03-2005 à 00:31:41  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Et non pour la simca 1000, la 1100 d'après ce qu'il m'a dit c un break


 
À la base la 1100 avait un hayon, mais il y a eu des versions break aussi.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5164265
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-03-2005 à 00:33:24  profilanswer
 

fireben007 a écrit :

ah ouais carrément! vive HFR   [:coockie_jr]  [:coockie_jr]  [:coockie_jr]  
Bon ba moi je prend le metro demain si tu veux anticiper, et venir me ramasser...
 :D  :D  :D  
Merci beaucoup, tu viens de me rappeller une 2ème honte métro!!
Ah mon avis je dois pas être le seul à qui s'est arrivé, mais bon je raconte:
c'est court et con.
en sortant du metro (je vous rassure ce n'était pas le même jour  :hello: )
en sortant du metro donc (oui oui c'est une mise en relief de la magnifique sortie du metro) je passe par des portes batantes,  
vous savez celles avec un tapis en caoutchouc noir sur lequel il faut marcher pour faire ouvrir ces portes; étant précédé d'une sorte de "micro-couloir" de 1m bordé par deux barres de fer parallèles.....
Je vous laisse deviner la suite :
Revenant d'une séance de sport, j'avais la pêche!( et surtout la banane hé!) et donc en voyant ces belles barres luisantes,
je me dis heeeeeeeey!! je vais faire des barres parallèles!donc je fais un pas sur le tapis, m'accorche sur les barres, souleve donc mon poids, et jette mes jambes en avant (à ce moment la, les portes sont encore ouvertes), pieds joins comme pour
défoncer une porte, et la bien sur les jambes à moitier passées, les portes je referment méchemment sur mes deux jambes
(comprendre : AIE) et ayant déjà_puisque mon élan était suffisant pour franchir les portes_laché les deux barres, je me retrouves les deux jambes coinçés dans les portes, essayant d'appuyer comme donkey kong sur le tapis avec mes bras pour essayer de faire réouvrir les portes, mais là je suis résté moins longtemps bloqué, la personne derrière moi ayant la présence d'ésprit de venir marcher sur le tapis et de me relever.....en rigolant bien sur, mais moi aussi ça m'a fait rire donc ça allait!
  [:cabri74] vive le métro!!  [:cabri74]


il est arrivé la même chose à ma soeur sauf qu'elle faisait pas la conne, elle passait juste normalement et les portes se sont refermées sur elle comme ça [:joce] depuis elle prend ses précautions :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5164327
lordtomaso
Posté le 28-03-2005 à 00:46:09  profilanswer
 

fireben007 a écrit :


  [:cabri74] vive le métro!!  [:cabri74]


 
Enorme celle la  :lol:  :whistle:  

n°5164400
muthputh
people person
Posté le 28-03-2005 à 01:00:27  profilanswer
 

wah carrément !  :ouch:


Message édité par muthputh le 28-03-2005 à 01:00:51
n°5164771
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-03-2005 à 02:09:50  profilanswer
 

Chooseyourdeath a écrit :

c que ce ptit vieux entrin de peter é une vision tro lolesque)


ok.


---------------
- mon feed-back
n°5165850
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-03-2005 à 08:04:12  profilanswer
 

Une petite video montrant un sosie de Brice au Japon !!! (sur Harajuku plus precisement).  Il a fallu lui expliquer en japonais qu'il ressemblait a un acteur francais connu et qu'on voulait qu'il fasse le "Shitekase" (phrase se rapprochant le plus du "J't'ai casse" en phonetique japonaise) et le geste de tueur. Ce matin-la on s'est vraiment bien marres surtout qu'il maitrise le retournement de tete le bougre !! (un peu moins les solos de guitare par contre).
 
 
Lien des videos :
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupet [...] hanter.MOV
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupet [...] casses.MOV
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupeta/jap2/Shitekase.MOV
 
 
En passant, salut a tous du Japon  [:kaio]


Message édité par PDT le 28-03-2005 à 08:08:15
n°5165911
Gnub
Posté le 28-03-2005 à 09:48:55  profilanswer
 

[:rofl] énorme

n°5165965
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-03-2005 à 10:24:36  profilanswer
 

PDT a écrit :

Une petite video montrant un sosie de Brice au Japon !!! (sur Harajuku plus precisement).  Il a fallu lui expliquer en japonais qu'il ressemblait a un acteur francais connu et qu'on voulait qu'il fasse le "Shitekase" (phrase se rapprochant le plus du "J't'ai casse" en phonetique japonaise) et le geste de tueur. Ce matin-la on s'est vraiment bien marres surtout qu'il maitrise le retournement de tete le bougre !! (un peu moins les solos de guitare par contre).
 
 
Lien des videos :
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupet [...] hanter.MOV
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupet [...] casses.MOV
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupeta/jap2/Shitekase.MOV
 
 
En passant, salut a tous du Japon  [:kaio]


 
 
:lol: :lol:


---------------
Dessin du 28 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Géant | Graphisme
n°5166034
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2005 à 11:05:36  profilanswer
 

PDT a écrit :

Une petite video montrant un sosie de Brice au Japon !!! (sur Harajuku plus precisement).  Il a fallu lui expliquer en japonais qu'il ressemblait a un acteur francais connu et qu'on voulait qu'il fasse le "Shitekase" (phrase se rapprochant le plus du "J't'ai casse" en phonetique japonaise) et le geste de tueur. Ce matin-la on s'est vraiment bien marres surtout qu'il maitrise le retournement de tete le bougre !! (un peu moins les solos de guitare par contre).
 
 
Lien des videos :
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupet [...] hanter.MOV
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupet [...] casses.MOV
 
http://perso.wanadoo.fr/mamachupeta/jap2/Shitekase.MOV
 
 
En passant, salut a tous du Japon  [:kaio]


 
 
[:prosterne]

n°5166471
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-03-2005 à 13:09:47  profilanswer
 

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 050328.XML
 

Citation :

...
MIAMI (Reuters) - Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver.
...


 
[:le kneu]

n°5166475
p'tit rik
Posté le 28-03-2005 à 13:10:32  profilanswer
 

[:le kneu]

n°5166482
Marl Borro​w
Posté le 28-03-2005 à 13:13:55  profilanswer
 

Citation :

"Il me regardait. Je le regardais. J'ai dit: 'Qu'est-ce que tu fais là ?'"


 
 [:cyberpat92]


---------------
One trip, One noise
n°5166518
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-03-2005 à 13:23:50  profilanswer
 

antp a écrit :

À la base la 1100 avait un hayon, mais il y a eu des versions break aussi.


ca parle de simca sur le topic de la honte :??: :heink:

n°5166622
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 28-03-2005 à 13:53:23  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 050328.XML
 

Citation :

...
MIAMI (Reuters) - Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver.
...


 
[:le kneu]


C'est un fake rassure moi [:toto le hros]

n°5166735
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 28-03-2005 à 14:15:23  profilanswer
 

Chooseyourdeath a écrit :

Petite honte en ce dimanche , honte que j'ai percu et dt je fus le précurseur du mouvement d'étonnement
 
 
Dimanche matin 11h01, le temps maussade ne me dit rien de bon, mais j'avance vers le but final. :jap:  
Ma mission était, en cette sainte journée de passer une heure durant ds une église!!!  :o  
Le Geek que je suis entrit frénétiquement à la bourre mais là n'est pas la honte mais le commencement de ce qui allait etre un tournant majeur dans ma sainte vie...
ma chere famille me fait un doux signe de la main  :hello:, ce qui m'amene à etre assez étonné  :whistle: !!!!!
Le pire se produit, mon cher pere me laisse une place entre ce que j'appelerais des mi-vivants mi-morts du cul mais je m'engorge ds un profond sommeil :sleep:  sous les yx ébahis de ces pauvres vieux  :heink: !!!!
dénotant une odeur des plus descriptibles sur la gauche, :o  je conclus que ce pauvre petit vieux avait de serieux problemes de pets!!!!  :pfff:  
Arriva le moment où remi le curé s'arreta de chanter ( faux) et le silence se repandit ds l'eglise, je remarquis aussi un rougissement facial de mon pétomane à ma gauche et je compris que la pression exercé de l'azote anal était trop forte.
La sonorité de son pet se répandit ds un brouha monstre  :whistle:  
je parle d'un pet de haute compétition, l'ultime pet bien gras mais fin d'une sonorité esquise
la fin se termina par mon questionnement " tiens mais qui donc ose peter ds une enceinte religieuse? " :non:  et par un matage en ma direction  :jap:  
surtout le curé qui me fixais genre  :heink:  
 :??:  meme po MOi
 
( je vous pris d'excuser mon expression laborieuse, c que ce ptit vieux entrin de peter é une vision tro lolesque)


 
 
la honte, ce sont les fautes de temps lol :D

n°5166778
mbl
Posté le 28-03-2005 à 14:23:42  profilanswer
 

Ralalala qu'est que le monde serait plus amusant avec plein de gens comme le mr tennisman ! (je parle pas de gars a poile dans des casiers hein! mais des gens qui savent ce taper des bons délires)

n°5166860
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-03-2005 à 14:34:50  profilanswer
 

VampirX a écrit :

la honte, ce sont les fautes de temps lol :D


SMS staÿle

n°5166964
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2005 à 14:49:35  profilanswer
 

mbl a écrit :

Ralalala qu'est que le monde serait plus amusant avec plein de gens comme le mr tennisman ! (je parle pas de gars a poile dans des casiers hein! mais des gens qui savent ce taper des bons délires)

j'aime surtout sa réponse

Citation :


"(Llodra) m'a dit: 'J'essaie de capter ton énergie positive. Tu gagnes beaucoup de matches cette année'",


 :lol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR