|
Auteur | Sujet : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |
---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent : --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:06:06 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
GenGis_K | Ou bien simplement switcher la boussole en GPS only. Message édité par GenGis_K le 23-04-2014 à 18:52:46 |
gomme Ignorance is Bliss | Merci, j'avais pas vu qu'on pouvait basculer la boussole en mode boussole ou GPS (elle a l'air plus précise en mode boussole qu'en mode GPS, en tout cas hier soir sur le balcon ). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | 1ère caché trouvée ce midi (pas celle que j'ai cherchée hier du coup, mais il y en avait une à 100m d'où j'étais garé à midi).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 25-04-2014 à 07:47:52 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
louloute_78 | Bienvenue ! Moi j'en suis à 60 caches ! |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:51:21 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben a 40 euros, tu risque pas grand chose, au pire tu le revends le même prix..mais un truc a 40 balles, quand ca en faut 90 en boutique,soit tu saute de ssus, soit tu le teste avant d'acheter ... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gomme Ignorance is Bliss | quand je vois que sur ebay ça se vend plus cher qu'en boutique
loukoum IdPsn:Damrol_ | particpié a mon 2eme event ce dimanche, ca devient l'escalade par chez nous, 100 caches prévues ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | la vache, joli event et en plus le cadre a l'air vraiment magnifique --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
loukoum IdPsn:Damrol_ | faut reconnaitre que la région, quand elle est sous le soleil, est superbe..
Devil_Weapon Dark Avenger | Drapalisation, j'ai envie d'essayer depuis des années. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Devil_Weapon Dark Avenger | Le lag s'explique par mon oubli de répondre. |
louloute_78 | Il faut que je me rende a un évent, j'ai jamais osé. |
WirIpse Sent from my 3310 | Question aux habitués : existe-t-il une règle qui dit qu'il est impératif de logguer physiquement (dans le logbook de la GC) avec le même nom/pseudo que celui avec lequel on loggue sur le site ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gomme Ignorance is Bliss |
louloute_78 | Pour ma part, +4 ce week end. Situation assez horrible, une sorte de tempête a la fin alors qu'on était en plein sur des rochers, bref pas idéal. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 14:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 20:30:02
|
tekilaz |
Message cité 2 fois Message édité par tekilaz le 04-09-2014 à 11:39:52 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | je l ai installé! mais pas testé encore, jvais voir ça merci --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 04-09-2014 à 18:11:18 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|