Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes

n°62297182
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 05-03-2021 à 23:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

D'ailleurs, je fais pas mal de modification sur C:geo en ce moment... Pour une version personalisée que j'appelle C:Geo Vanlife. Le but est d'ajouter les aires/camping/Parking sur la carte pour voir où on peut poser notre fourgon le temps d'un WE ou en vacances, avec les caches autour...


Il faudrait que tu arrives à compiler les emplacements park4night dans c:geo. :o

 

Septembre dernier je me suis fait un week-end vanlife (enfin plutôt carlife :o), coup de bol, il y avait une cache à 100m du spot park4night.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 23:26:50  profilanswer
 

n°62297899
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2021 à 08:50:10  profilanswer
 

mouillotte a écrit :


Il faudrait que tu arrives à compiler les emplacements park4night dans c:geo. :o

 

Septembre dernier je me suis fait un week-end vanlife (enfin plutôt carlife :o), coup de bol, il y avait une cache à 100m du spot park4night.


C'est exactement ce que je fais dans ma version c:geo "Vanlife" :D ( regarde bien la vidéo ;) ).


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62297922
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 06-03-2021 à 08:59:41  profilanswer
 

Arff j'avais pas vu la vidéo.

 

GG. Simpa.


Message édité par mouillotte le 06-03-2021 à 09:00:54
n°62298477
bigboss_91
Posté le 06-03-2021 à 10:50:35  profilanswer
 

ixemul a écrit :

D'ailleurs, je fais pas mal de modification sur C:geo en ce moment... Pour une version personalisée que j'appelle C:Geo Vanlife. Le but est d'ajouter les aires/camping/Parking sur la carte pour voir où on peut poser notre fourgon le temps d'un WE ou en vacances, avec les caches autour...

Ah oui carrément, tu développes les options de l'appli ... [:siluro]  
 
Moi j'aime pas c:geo, je sais pas pourquoi ...
Pourtant l'appli officielle n'est pas ouf (manque des options par rapport au site, plus de notifications quand on reçois un message, difficulté d’actualisation de la carte, ...)


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62298906
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2021 à 12:07:00  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah oui carrément, tu développes les options de l'appli ... [:siluro]

 

Moi j'aime pas c:geo, je sais pas pourquoi ...
Pourtant l'appli officielle n'est pas ouf (manque des options par rapport au site, plus de notifications quand on reçois un message, difficulté d’actualisation de la carte, ...)


Je sais pas pourquoi mais l'application officielle est de plus en plus lente... c'est pour ça que je suis passé à c:geo. Et comme elle est open source, j'y ajoute ce qui me manque :D

 

L'ajout des adventure lab est en cours d'ailleurs, je devrais terminer ça courant de semaine prochaine.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62300007
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 06-03-2021 à 15:55:02  profilanswer
 

C'est facile à faire d’intégrer park4night ou ça nécessite de rentrer dans le code ?

n°62300058
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2021 à 16:03:12  profilanswer
 

Il faut rentrer dans le code  ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62300178
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 06-03-2021 à 16:25:57  profilanswer
 
n°62300268
pingouinnu​claire
Posté le 06-03-2021 à 16:42:31  profilanswer
 

mouillotte a écrit :


Il faudrait que tu arrives à compiler les emplacements park4night dans c:geo. :o
 
Septembre dernier je me suis fait un week-end vanlife (enfin plutôt carlife :o), coup de bol, il y avait une cache à 100m du spot park4night.


 
Je suis pas vanlife, mais je trouve l’idée géniale!
 
Faut que je me remette aux caches...
Avec le Covid et un bébé, j’ose même plus regarder de quand date la dernière.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62300897
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2021 à 18:33:05  profilanswer
 

 

J'ai déjà des users sur 2 groupes facebook  ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 18:33:05  profilanswer
 

n°62302230
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-03-2021 à 21:26:49  profilanswer
 

Première cache de posée hier matin
J'ai imprimé une boîte comme ça
https://www.thingiverse.com/thing:1412931

 

Avec une petite énigme.

 

J'ai déjà eu 3 visites :love:


---------------
|
n°62303656
bigboss_91
Posté le 07-03-2021 à 08:02:02  profilanswer
 

Les cryptex commencent à pulluller ouais :o
Je pense que d'ici un ou deux ans, je vais me faire offrir une imprimante 3D pour faire des caches cool.
 
Moi je suis super content.
AdventureLab "originale" avec cache bonus dans le thème, je suis à 89% de favoris (8 PF sur 9 visites).
Je suis joie :D


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62352680
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 12-03-2021 à 14:30:05  profilanswer
 

Pratique geocaching en attendant que papi/mamie se fassent vacciner contre le covid. :o

 

Deux cachés de plus.


Message édité par mouillotte le 12-03-2021 à 14:30:54
n°62369999
toutsec
Posté le 14-03-2021 à 19:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai testé geocaching sur Android en version gratuite. Bon c'était marrant mais au bout dans la 10ieme cache en mode 'dans une souche, au pied' tous les 200m, c'était lassant.
La version prenium à 30€/an donne accès à des trucs un peu plus recherchés ? (en gros pas pour des enfants en bas âge).
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 14-03-2021 à 19:38:50

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62370130
bigboss_91
Posté le 14-03-2021 à 19:53:25  profilanswer
 

Alors la qualité de la cache ne dépend pas forcément du mode premium. Il faut quand même savoir que 90% des caches sont aussu simples.

 

Après, un poseur qui se creuse la tête va facilement mettre sa cache en premium, pour la "protéger" des joueurs occasionnels.
Donc oui, le mode premium est utile. De plus, tu auras accès à toutes les caches (en utilisant l'application officielle), donc à des caches avec des cotations terrain et difficulté qui augmentent bien le challenge.
Et puis le mode premium te fait accéder à plus d'outils de recherche, ce qui est fort utile pour trouver justement des caches sortant de l'ordinaire (grâce notamment aux nombres de PF).


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62391612
toutsec
Posté le 16-03-2021 à 22:14:00  profilanswer
 

Merci.
L'appli c:geo donne accès aux caches prenium de l'appli officielle ?


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62391695
bigboss_91
Posté le 16-03-2021 à 22:23:36  profilanswer
 

Non.
Enfin sans être premium. Sinon en étant premium, oui, tu as accès à tout.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62394310
pingouinnu​claire
Posté le 17-03-2021 à 10:53:05  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Bonjour,
J'ai testé geocaching sur Android en version gratuite. Bon c'était marrant mais au bout dans la 10ieme cache en mode 'dans une souche, au pied' tous les 200m, c'était lassant.
La version prenium à 30€/an donne accès à des trucs un peu plus recherchés ? (en gros pas pour des enfants en bas âge).
Merci !


 
Arf, c’est le risque de faire des séries.
 
Y’a quand même un tas de caches intéressantes en premium.
T’es dans quel coin?


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62395617
ironick
Posté le 17-03-2021 à 12:48:46  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Bonjour,
J'ai testé geocaching sur Android en version gratuite. Bon c'était marrant mais au bout dans la 10ieme cache en mode 'dans une souche, au pied' tous les 200m, c'était lassant.
La version prenium à 30€/an donne accès à des trucs un peu plus recherchés ? (en gros pas pour des enfants en bas âge).
Merci !


Si tu commences par un trail, je comprends que ce soit pas passionnant...
C'est fait pour les accros des stats, ces caches, pas pour ceux qui sont plus intéressés par la qualité.

 

Jeter un oeil sur le nombre/pourcentage de PF est un bon critère de sélection en effet.

n°62400962
toutsec
Posté le 17-03-2021 à 21:25:28  profilanswer
 

OK merci pour les retours. Je sens que je vais prendre l'abo prenium pour un an pour tester. Je suis au Mans (j'ai pas choisis :o)


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62401003
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-03-2021 à 21:28:32  profilanswer
 

toutsec a écrit :

OK merci pour les retours. Je sens que je vais prendre l'abo prenium pour un an pour tester. Je suis au Mans (j'ai pas choisis :o)


Dans le 72, tu as les séries de PapyBiker, un bon copain, qui valent le détour ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62401221
toutsec
Posté le 17-03-2021 à 21:47:38  profilanswer
 

:jap:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62542076
louloute_7​8
Posté le 01-04-2021 à 17:01:05  profilanswer
 

Il y a quelques années, j’ai placé deux travelbugs dans des caches. L’un est mort assez rapidement, mais l’autre a bien parcouru la planète : Japon, Srilanka, US, etc.  
Je décide d’en remettre un près de chez moi. Il est récupéré le jour même, je me dis super ça va bouger vite!  
Le mec n’y touche pas pendant quasiment deux mois. Hier je reçois une notification disant qu’il l’a déposé.  
Après vérification, il l’a déposé dans une cache mystère visitée deux fois par an maximum... misère :o

n°62542475
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-04-2021 à 17:53:12  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Il y a quelques années, j’ai placé deux travelbugs dans des caches. L’un est mort assez rapidement, mais l’autre a bien parcouru la planète : Japon, Srilanka, US, etc.
Je décide d’en remettre un près de chez moi. Il est récupéré le jour même, je me dis super ça va bouger vite!
Le mec n’y touche pas pendant quasiment deux mois. Hier je reçois une notification disant qu’il l’a déposé.
Après vérification, il l’a déposé dans une cache mystère visitée deux fois par an maximum... misère :o


visite la avec un autre compte :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°62542528
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 01-04-2021 à 18:00:24  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Il y a quelques années, j’ai placé deux travelbugs dans des caches. L’un est mort assez rapidement, mais l’autre a bien parcouru la planète : Japon, Srilanka, US, etc.  
Je décide d’en remettre un près de chez moi. Il est récupéré le jour même, je me dis super ça va bouger vite!  
Le mec n’y touche pas pendant quasiment deux mois. Hier je reçois une notification disant qu’il l’a déposé.  
Après vérification, il l’a déposé dans une cache mystère visitée deux fois par an maximum... misère :o


 
J'avoue que j'ai tendance a garder lgtps les TB que je trouve, mais principalement parce que ne pense pas a les prendre quand je vais en balade, en revanche, je les fait transiter par toutes mes caches trouvées, au moins ils bougent..
Et comme l'été je fais une transhumance vers le sud, je récupère tout, et je pose tout la-bas


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°62543158
louloute_7​8
Posté le 01-04-2021 à 19:17:41  profilanswer
 

Fabien a écrit :


visite la avec un autre compte :o


 
Je pense sérieusement à aller la chercher si dans quelques semaines elle ne bouge pas, ce qui semble probable  [:tim_coucou]  
 

loukoum a écrit :


 
J'avoue que j'ai tendance a garder lgtps les TB que je trouve, mais principalement parce que ne pense pas a les prendre quand je vais en balade, en revanche, je les fait transiter par toutes mes caches trouvées, au moins ils bougent..
Et comme l'été je fais une transhumance vers le sud, je récupère tout, et je pose tout la-bas


Le mec qui l’a pris a visité depuis une centaine de caches et n’a rien loggé. Je trouve ça vraiment dommage.  
Je vais tenter d’en faire transiter ce week end. Vous connaissez un moyen de connaître les caches près de chez soi ayant des TB?  

n°62543525
bigboss_91
Posté le 01-04-2021 à 19:58:12  profilanswer
 

Moi j'aime pas les TB [:schtroumpfgrognon]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62623319
louloute_7​8
Posté le 11-04-2021 à 12:07:28  profilanswer
 

Des nouvelles de ma première cache!  
Et bien le conteneur a déjà disparu. Apparemment quelqu’un a dit qu’il l’avait remis car il tombait et cela n’a pas tenu.  
J’ai donc changé le conteneur, on va voir si cela tient mieux. J’ai passé aussi les 200 caches :)

n°62624237
bigboss_91
Posté le 11-04-2021 à 14:19:02  profilanswer
 

Y a des grands mystères sur les caches...

 

Certaines ultra basiques limite à la vue de tous tiennent pendant 10 ans... alors que d'autres ultra bien foutu tiennent pas deux mois...

 

Moi ça va, j'ai de la chance.
J'en ai une qui a disparu au bout de 9 mois, mais très visité (tout les deux jours en moyenne).
En revanche, je viens d'en poser une qui n'a pas tenu une semaine :sweat: , alors qu'elle est hors ville, zone calme...
Les deux ne sont pas premium...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 11-04-2021 à 14:19:28

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°62636318
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-04-2021 à 22:07:26  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Y a des grands mystères sur les caches...

 

Certaines ultra basiques limite à la vue de tous tiennent pendant 10 ans... alors que d'autres ultra bien foutu tiennent pas deux mois...

 

Moi ça va, j'ai de la chance.
J'en ai une qui a disparu au bout de 9 mois, mais très visité (tout les deux jours en moyenne).
En revanche, je viens d'en poser une qui n'a pas tenu une semaine :sweat: , alors qu'elle est hors ville, zone calme...
Les deux ne sont pas premium...


+1... ma cache la moins chiante se trouve à 500 bornes de chez moi.. posé car c'est un coin qui est important pour moi, avec l'idée de me dire qu'au moindre soucis je l'archive... et bien ça fait 4 ans qu'elle dure et 0 maintenance faite dessus...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64112512
tiboc59
Posté le 27-09-2021 à 16:57:36  profilanswer
 

Drap  [:teribilis]


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66591453
Cavatines
Posté le 22-08-2022 à 00:27:41  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°66591949
bigboss_91
Posté le 22-08-2022 à 08:59:20  profilanswer
 

C'est un peu mort ici mais je serai ravi de donner des conseils.
:)


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°66592051
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-08-2022 à 09:19:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Refait un peu cet été avec les gamins qui commencent à être en âge ... ils adorent :)


---------------
In aligot we trust.
n°66592312
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2022 à 10:02:28  profilanswer
 

"léger" pour nous pendant nos 3 semaines de vacances, seulement une trentaine de caches. Mais 4 belles Terra Aventura en plus (qui ne sont plus visibles sur geocaching depuis 2 ans, vu qu'ils sont passés sur leur propre appli maison).
 
Mention spéciale pour une cache trouvée qui n'avait pas été loguée depuis 5 ans (et une dizaine de DNF dessus) [:mossieurpropre]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66592530
Cavatines
Posté le 22-08-2022 à 10:34:23  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est un peu mort ici mais je serai ravi de donner des conseils.
:)

 

Merci !

 

L'idée première pour moi était de pimenter un peu mes balades canines. A Paris déja. Y'a moyen de filtrée sur caches accessibles aux chiens sans la version premium ou sur c:geo ?

 

J'ai installé l'application hier,  j'ai découvert ma première cache et puis j'ai installé c:geo dans la foulée.

 

Je pars en vacances la semaine pro,  je me dis que ce sera chouette aussi pour les balades.

n°66592643
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2022 à 10:50:36  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Merci !
 
L'idée première pour moi était de pimenter un peu mes balades canines. A Paris déja. Y'a moyen de filtrée sur caches accessibles aux chiens sans la version premium ou sur c:geo ?
 
J'ai installé l'application hier,  j'ai découvert ma première cache et puis j'ai installé c:geo dans la foulée.
 
Je pars en vacances la semaine pro,  je me dis que ce sera chouette aussi pour les balades.


 
Avec l'appli geocaching, tu seras limitée si pas de compte premium (visibilité uniquement des caches en D2/T2 maximum).
 
Pour C:Geo, pour ajouter un filtre "Chien autorisé", il faut aller dans Recherche -> Filtrer (Rechercher par filtre) -> activer "Avancé" -> Ajouter des critères -> Details/ Attributs de la cache -> Inclure l'attribut "Chien autorisé"
 
https://cgeo.droescher.eu/_media/en/filter-criteria-attributes.png?w=400&tok=455908
 
Tu peux également les filtrer en live sur la carte en utilisant un filtre (entonnoir en haut) et ajouter l'attribut de la même manière (Avancé -> ajouter des critères -> etc...)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66599519
bigboss_91
Posté le 23-08-2022 à 07:57:10  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Merci !
L'idée première pour moi était de pimenter un peu mes balades canines. A Paris déja. Y'a moyen de filtrée sur caches accessibles aux chiens sans la version premium ou sur c:geo ?
J'ai installé l'application hier,  j'ai découvert ma première cache et puis j'ai installé c:geo dans la foulée.
Je pars en vacances la semaine pro,  je me dis que ce sera chouette aussi pour les balades.

Paris, c'est rempli de Mystery, je déteste les poseurs parisiens :o
Le filtre chien c'est bien, quand l'owner respecte et regarde bien, car de plus en plus de lieu leur sont interdits :fou:  
 
Mais je te rejoins totalement. J'ai attaqué le géocaching en 2019 quand Oxford a eu un an, et depuis c'est le motif parfait pour la balade. J'en suis à plus de 3400 caches maintenant [:agressive perfector:4]
 
Pour le premium, c:geo te permettra de contourner les caches supérieures à D2/T2 mais c'est tout.
Entre nous, à 30€, faut prendre le premium. Faut faire quelques caches sur une semaine voir si on est pris dans le truc, et go.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 23-08-2022 à 07:58:06

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°66599534
pingouinnu​claire
Posté le 23-08-2022 à 08:06:09  profilanswer
 

Ah ouais, sacré prétexte!  :lol:
Clairement, si t'accroches, les 30€ c'est rien.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°66599548
bigboss_91
Posté le 23-08-2022 à 08:11:17  profilanswer
 

Je précise qu'Oxford est un chien :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°66646449
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 29-08-2022 à 20:48:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Paris, c'est rempli de Mystery, je déteste les poseurs parisiens :o
Le filtre chien c'est bien, quand l'owner respecte et regarde bien, car de plus en plus de lieu leur sont interdits :fou:  
 
Mais je te rejoins totalement. J'ai attaqué le géocaching en 2019 quand Oxford a eu un an, et depuis c'est le motif parfait pour la balade. J'en suis à plus de 3400 caches maintenant [:agressive perfector:4]
 
Pour le premium, c:geo te permettra de contourner les caches supérieures à D2/T2 mais c'est tout.
Entre nous, à 30€, faut prendre le premium. Faut faire quelques caches sur une semaine voir si on est pris dans le truc, et go.


 
sacrées balades! (j'en suis a 1600 en 8 ans)


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le mystere de kheops révélé en 3d temps reel... bluffant :o)Topic ANTI chasse!!!!!!!!!!
combien de temps une ordonance est-elle valable?Machine à remonter le temps
services d'hygiene et inspection du travail/tresor?Au bout de combien de temps un vin rouge va commencer à piquer
Megane RS DCi: dans l'ère du temps ou hérésie ? Diesel Powa !Sur lequel de vos loisirs Internet a t'il pris du temps?
comment connaitre les routes praticables par temps de neige?[Données sources] temps de communications téléphoniques
Plus de sujets relatifs à : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR