|
Auteur | Sujet : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:13:31 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 16:14:42 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:13:31 |
nikkoneo Ready To Race ! | Drap, ca peut m'interesser s'te concept, j'ai un A-GPS aussi qui sert pas assez souvent --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 08:46:46
|
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai regardé un peu, a ma grande surprise y'en a pas mal autour de ma ville donc j'essayerai surement quand j'aurais un peu de temps
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Sympa Dennis, tu es de quel coin ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon s'il fait pas moche ce WE je vais aller me promener et faire mes 1ères découvertes je l'espère ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:39:54 |
testostezor 金牛座 | Bonnes recherches |
testostezor 金牛座 | +4 hier à Disneyland
|
testostezor 金牛座 | +3 aujourd'hui dans paris |
nikkoneo Ready To Race ! | A Disneyland
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai pratiqué et fabriqué quelques caches il y a 2-3 ans.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 | Tu en étais arrivé à combien alors ? |
frenchdav Monocylindre en V | j'avoue que je ne sais plus trop --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | 2005?! vache j'ai bien vieilli --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
BeGiNNeR02 |
|
testostezor 金牛座 | Ah sympa, quels sont tes stats Beginner02 ? Message édité par testostezor le 28-11-2009 à 01:57:43 |
BeGiNNeR02 |
|
testostezor 金牛座 | Dans ces cas là un petit retour à tête reposée et tu la trouvera rapidement |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 | Alors yorf, du nouveau ? |
Upsilon |
power600 Toujours grognon | Ben oui mais moi j'veux rester un moldu Message édité par power600 le 09-08-2010 à 21:08:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
BeGiNNeR02 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
testostezor 金牛座 |
power600 Toujours grognon | Cache GC2AD5K trouvée par un moldu --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
frenchdav Monocylindre en V |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
loukoum IdPsn:Damrol_ | plop, remontage de topic, un nouveau geocacheur !!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BeGiNNeR02 | T'es dans un des départements où il y en a le plus et lui dans un des départements où il y en a le moins : http://www.mides.fr/?page=depart&select=ca A lui d'en poser pour faire découvrir son département |
testostezor 金牛座 | Moi je continue bien là, je me suis refais avec des vacances à montréal |
frenchdav Monocylindre en V | ça fait un sacré moment que je n'ai pas fait de géocaching, je viens de me rendre compte que de nombreuses caches sont apparues dans mon secteur.
loukoum IdPsn:Damrol_ | detterage de topic, je sais bien que les HFR est un Geek, mais sortez de votre bureau ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le |